Comment Télécharger Toutes les Photos d’iCloud

Les photos jouent un rôle majeur dans la vie de chacun. Elles sont le souvenir d'un moment, d'une occasion ou de toute autre chose. Cependant, avec l'espace limité sur l'iPhone, nous créons souvent une sauvegarde des photos, pour pouvoir les voir sur n'importe quel autre dispositif iOS à tout moment, et aussi pour libérer de l'espace sur l'iPhone. Savez-vous que iCloud sauvegarde automatiquement les photos que vous avez prises ? Dès que vous prenez une photo, celle-ci sera synchronisée avec iTunes. Mais comment télécharger toutes les photos à partir de iCloud, si vous avez un problème ? Eh bien, c'est ce que nous allons expliquer aujourd'hui !

Partie 1. Télécharger les Photos iCloud avec la Photothèque iCloud

Vous pouvez réaliser cette tâche en différentes méthodes - une pour le PC Windows et l'autre pour Mac OS. Voyons plus en détail.

Télécharger Photos de iCloud sur Windows

D’abord, vous allez devoir télécharger le iCloud pour Windows et l’installer. Ensuite, commencez les étapes décrites ci-dessous :

Étape 1: Démarrez le logiciel et à partir du panneau de configuration, connectez-vous avec votre identifiant Apple. 

Étape 2: Du côté gauche du logiciel, vous verrez les services proposés. Vous pouvez cliquer sur le service « Photos » et puis sur le bouton « Appliquer ». 

Étape 3: Cliquez sur le bouton « Options » après avoir configuré la bibliothèque de photos iCloud. 

Étape 4: Vous pouvez maintenant parcourir les photos disponibles sur le compte. Sélectionnez les photos souhaitées ou toutes les photos, et téléchargez-les sur le PC Windows.

Télécharger les Photos iCloud

Télécharger les Photos de iCloud sur Mac

Étape 1: Vous devez vérifier si vous avez la toute dernière version de Mac OS. Pour cela, accédez au menu Apple et choisissez « À propos de ce Mac » et cliquez sur « Mise à jour du logiciel ». 

Étape 2: Accédez aux préférences système à partir du menu Apple après la mise à jour du logiciel. 

Étape 3: Sélectionnez iCloud et connectez-vous en renseignant votre identifiant Apple et votre mot de passe. 

Étape 4: Après avoir fini le procédé de connexion, sélectionnez le service « Photos » dans le volet à gauche. 

Étape 5: Maintenant cliquez sur le bouton « Options » situé à côté de la fonction « Photos », pour activer la photothèque iCloud. 

Étape 6: Avec cette action, vous autorisez iCloud à synchroniser avec Mac toutes les photos de la photothèque iCloud. Vous pouvez maintenant visualiser toutes les photos directement.

download photos from icloud to mac

Partie 2. Télécharger Toutes les Photos de iCloud (sans Perte de Données)

iMyFone D-Port Pro est un logiciel innovateur, qui vous aide à extraire des données à partir d'une sauvegarde créée avec iCloud et iTunes. Vous pouvez également l'utiliser pour facilement créer des sauvegardes. Comme il supporte plus de 20 formats différents de fichiers, il reconnaît rapidement le format de fichier que vous souhaitez extraire d'une sauvegarde. En outre, vous pouvez télécharger une sauvegarde entière ou partielle, ce qui en fait un outil essentiel pour tous les utilisateurs iOS.

iMyFone D-Port Pro : Outil de Récupération et Sauvegarde iPhone

Fonctionnalités Principales :

  • Téléchargez aisément plus de 20 types de données de iCloud et d’un dispositif iOS / d’une sauvegarde iTunes.
  • Restaurez des sauvegardes entières ou partielles faites avec iTunes, iCloud et des sauvegardes faites avec D-Port Pro, sur des dispositifs iOS.
  • Sauvegardez toutes les données sur les dispositifs ou sauvegardez uniquement les Messages, les données Whatsapp ou les données WeChat.

Essai GratuitEssai Gratuit

Télécharger Toutes les Photos de iCloud sur un PC/Mac avec iMyFone D-Port Pro

Étape 1: Pour commencer le processus, vous devrez télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur. Une fois l'installation terminée, démarrez le logiciel. Dans la fenêtre principale, vous pouvez choisir l'option « Extraire les données de la sauvegarde » et sélectionner une sauvegarde iCloud.

select icloud backup

Étape 2: Si votre sauvegarde iCloud n'est pas répertoriée dans la liste, utilisez votre identifiant Apple pour accéder à iCloud. Après vous être connecté au compte, vous pourrez voir tous les fichiers de sauvegarde disponibles, ainsi que leurs tailles et dates. Sélectionnez le fichier de sauvegarde que vous voulez et cliquez sur le bouton « Suivant » pour télécharger le contenu du fichier de sauvegarde iCloud. 

log into icloud

Étape 3: Une fois le téléchargement fini, iMyFone D-Port Pro vous demandera de sélectionner les données que vous voulez télécharger. Vous verrez ça dans une nouvelle fenêtre après avoir fini l'étape précédente. Sélectionnez l'option « Photos » et autorisez le logiciel à rechercher le contenu du fichier de sauvegarde téléchargé. 

select photos from the data type

Étape 4: Une fois l'analyse terminée, le logiciel affichera les détails dans un nouvel écran. Vous pouvez pré-visualiser le contenu, sélectionner les fichiers précis que vous souhaitez télécharger ou bien, tout sélectionner, puis cliquez sur le bouton « Extraire » en bas, pour les sauvegarder sur votre ordinateur.

download icloud photos

Conclusion

Comme vous le constater, iMyFone D-Port Pro vous offre le moyen le plus simple et le plus rapide de télécharger toutes les photos de la sauvegarde iCloud, sur votre ordinateur, par rapport à tout autre logiciel disponible. Prenez le vôtre dès maintenant et voyez la différence !

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Download All Photos from iCloud

Photos play a major role in everyone’s life. They are the remembrance of a moment, occasion, and anything. However, with the restriction of the space in iPhone, we often create a backup of the pictures, so that we can see them on any other iOS device at any time and also free space on iPhone. Do you know that iCloud will automatically save photos we’ve taken. As soon as you take a photo, it will be synced with iTunes. But, how do you download all the pictures from iCloud if you face an issue? Well, that is what we are covering here today!

Part 1. Download iCloud Photos via iCloud Photo Library

You can complete the job into different methods – one for the Windows PC and the other for the Mac OS. Let us see in detail.

Download Photos from iCloud to Windows

To begin the process, you will have to download the iCloud for Windows application and install the same. After that, proceed with the following steps as stated below:

Step 1: Launch the program, and from the control panel, sign in with your Apple ID. 

Step 2: From the left side of the program, you will view the services offered. You can click the Photos service and press the “Apply” button. 

Step 3: Press the Options button after setting the iCloud Photo Library. 

Step 4: You can now browse the pictures available in the account. Select desired images or all, and download them to the Windows PC.

download photos from icloud to windows

Download Photos from iCloud to Mac

Step 1: You have to check whether you are running the latest version of Mac. For this, navigate to the Apple menu and choose “About this Mac” and click “Software Update.” 

Step 2: Head to the system preferences from the Apple menu after updating the software. 

Step 3: Choose iCloud and log in by entering your Apple ID and password. 

Step 4: After completing the signing in process, select the Photos service from the left pane. 

Step 5: Now, click on the “Options” buttons provided next to the Photos feature to activate the iCloud Photo Library. 

Step 6: With the action, you are allowing iCloud to synchronize all the photos on the photos library with Mac. You can now check all the pictures directly.

download photos from icloud to mac

Part 2. Download All Photos from iCloud (No Data Loss)

iMyFone D-Port Pro is a visionary software that helps you in extracting data from a backup created using iCloud and iTunes. You can further use the same to create backups with ease. As it supports over 20 different file formats, it is quick in recognizing the file format that you wish to extract from a backup. You can further download an entire or partial backup, making it an essential tool for all the iOS users.

iMyFone D-Port Pro iPhone Backup & Restore Tool

Key Features:

  • Flexibly download 20+ types of data from iCloud as well as iOS device/iTunes backup.
  • Restore full or partial backups made by iTunes, iCloud and backups made by D-Port Pro to iOS devices.
  • Back up all data on devices or only back up Messages, WhatsApp data, or WeChat Data.

Try It FreeBuy Now

Download All Photos from iCloud to Computer via iMyFone D-Port Pro

Step 1: To begin the process, you will have to download and install the program on your computer. Ensure to do the same. After completion of the installation, launch the software. From the primary window, you can opt for the “Extract Data from Backup” option and select an iCloud backup. 

select icloud backup

Step 2: If your iCloud backup is not listed, please use your Apple ID to enter into iCloud.After you log into the account, you will be able to see all the backup files available along with sizes and dates. Pick the backup file that you require and click the Next button to download the content from the iCloud backup file.  

log into icloud

Step 3: After the download is complete, iMyFone D-Port Pro will ask you to select the data that you wish to download. You will see this in a new window after completion of the above step. Select Photos as the option, and allow the software to scan for the content from the downloaded backup file. 

select photos from the data type

Step 4: After the scan is complete, the program will display the details in a new screen. You can preview the content, mark the files that you wish to download or select all the press the Extract button at the bottom to save them to your computer.

download icloud photos

Conclusion

As you can see iMyFone D-Port Pro gives you the simplest and fastest way to download all the photos from iCloud backup to your computer than any other program that is available to you out there. Get your copy today and experience the change!

Try It FreeBuy Now