Pokemon Go Spoofing iOS en 3 façons avec un guide étape par étape

- "Comment puis-je simuler ma position pour Pokémon Go" ?

Vous vous posez peut-être la même question, mais ne vous inquiétez pas du tout. En fait, c'est un processus simple et facile à suivre. Et qu'est-ce que le "spoofing" Pokémon Go ? Encore une fois, c'est une question à laquelle il est facile de répondre. Il s'agit simplement de faire croire aux serveurs de Niantic que vous êtes quelque part alors qu'en réalité vous n'y êtes pas. Le GPS de l'appareil est manipulé de telle manière qu'il fait croire au jeu que votre position a changé alors qu'elle n'a en réalité pas changé.

Cet article vous guidera vers trois méthodes pour simuler votre position Pokemon Go sur un appareil iOS. Restez à l'écoute !

pokemon go spoofing gps

Partie 1: Risques et règles pour le "Spoofing Pokémon Go"

Le Spoofing Pokémon Go est très répandu depuis la sortie initiale du jeu. Niantic n'a pas du tout réussi à résoudre le problème. C'est pour la même raison que les comptes qui sont suspectés de "spoofing" sont banniss à long terme. En ce qui concerne les risques, le seul auquel vous seriez confronté est le même que celui qui a été mentionné, c'est-à-dire la suspension de votre compte. Niantic, cependant, suit certaines règles pour s'assurer que l'interdiction est justifiée. Ces règles sont les suivantes :

  • Il y a trois types d'avertissements que vous pouvez recevoir à cet égard.
  • Pour le premier avertissement, seul un message est émis. Il ne se passe rien d'autre et vous pouvez continuer àjouer.
  • Pour le deuxième, vous ne pourrez pas jouer pendant un mois car votre compte est temporairement suspendu.
  • Au troisième avertissement,qui est définitif, votre compte est définitivement banni.

Pouvez-vous encore faire du spoofing Pokémon Go en 2020 ?

La réponse est oui, mais vous devez être très prudent car Niantic prend des mesures supplémentaires pour s'assurer que cela n'arrive jamais. Certains robots sont mis en circulation cette année et ne nécessitent aucune vérification humaine. Cela rend le processus plus simple et plus facile et vous permet également d'obtenir les meilleurs résultats. En fait, le spoofing est plus facile en 2020 qu'elle ne l'était auparavant.

Partie 2: Comment simuler votre position sur Pokémon Go en 3 étapes [avec guide]

Il existe un certain nombre d'applications qui peuvent être utilisées pour faire ça Voici trois des applications les plus courantes qui peuvent être utilisées pour simuler votre position :

  1. Pokémon Go++
  2. iTools par ThinkSky
  3. Nord VPN

Toutes les applications ci-dessus seront maintenant présentées en détail pour que vous puissiez vous familiariser avec le processus.

1. Pokémon Go++

Ne vous embrouillez pas, car je ne fais pas référence au jeu original. Il s'agit d'une version modifiée qui n'est disponible que pour les appareils jailbreakés. Elle n'a rien à voir avec Niantic. Elle peut facilement être installée avec l'aide de Cydia ou d'autres applications telles que Tutu.

Comment utiliser Pokémon Go++ pour simuler votre position ?

Si vous voulez savoir comment utiliser Pokémon Go++ pour faire du spoofing, c'est le moyen le plus simple que vous puissiez trouver. La procédure est expliquée ci-dessous pour une utilisation simple :

Étape 1. Une fois Tutu ou Cydia installé, cherchez Pokémon Go++ dans le magasin. Appuyez sur le bouton d'installation une fois le téléchargement terminé. Vous devez également fournir à l'application les autorisations nécessaires pour qu'elle fonctionne parfaitement.

use pokemon go++ to spoof location

Étape 2. Une fois l'installation terminée, connectez-vous à votre compte Pokémon Go et accédez aux paramètres. Activez le faux emplacement. Utilisez la fonction Radar pour épingler l'emplacement sur la carte et vous y rendre.

spoof location with pokemon go

2. iTools par ThinkSky

Il s'agit d'une autre application ingénieuse qui peut être utilisée pour truquer la position GPS pendant que vous jouez à Pokémon Go. Pour Pokémon Go Location Spoof, vous devez suivre le processus expliqué ci-dessous. Le seul inconvénient de cette application est qu'elle est très technique à utiliser et ne fonctionne qu'en conjonction avec les iTools pour Mac/PC.

Comment utiliser iTools pour simuler votre position ?

Étape 1. Installez iTools depuis son site officiel sur votre appareil ainsi que sur votre Mac/PC. Connectez l'appareil au système et accédez au flux sur la version PC. En même temps, sur votre appareil iOS, accédez à Poke Sniper.

Filtrez les Pokémon avec lesquels vous voulez jouer et sur quel serveur. Appliquez le filtre facilement.

install itools

Étape 2. Téléportez-vous à l'emplacement du Pokémon avec lequel vous voulez faire un raid.

choose nest location

Étape 3. Confirmez l'emplacement Pokémon et le type que vous avez choisi à l'écran plus tôt.

confirm nest pokemon location

Etape 4. Choisissez le filtre pour filtrer choisir le pays du Pokémon vers lequel vous voulez vous téléporter.

choose nest filter

Étape 5. Appliquez le filtre "Recherche par terrain" pour continuer.

spoof pokemon location

3. Nord VPN

Il s'agit de l'un des services VPN les plus avancés pouvant être utilisés pour faire du spoofing GPS sur Pokémon Go. Il est largement utilisé et le meilleur, c'est qu'il propose également un service premium, ce qui signifie que vous pouvez même aller plus loin en matière de spoofing GPS, et ce avec facilité.

Comment utiliser Nord VPN pour simuler votre position ?

Étape 1: Recherchez Nord VPN sur l'app store.

search nord vpn

Étape 2: Téléchargez et installez l'application et elle apparaîtra dans le menu de votre appareil iOS. Appuyez sur l'application et inscrivez-vous pour l'utiliser pleinement.

install nord vpn to spoof pokemon go

Etape 3: Cliquez sur "Quick Connect" qui apparaît sur la prochaine interface.

nord vpn

Étape 4: Si vous vous connectez pour la première fois, vous devez autoriser l'application à se connecter. Cela permettra également de s'assurer que l'application est de source fiable.

pokemon go location

Étape 5: L'en-tête de l'application devient vert. Le VPN a été connecté avec succès.

turn on vpn to spoof gps

Étape 6: Sélectionnez le serveur auquel vous souhaitez vous connecter pour faire du spoofing de Pokémon Go et les serveurs de Niantic vous considèreront à cet endroit. En plus de cela, votre compte sera en sécurité et il n'y aura pas de raison de s'inquiéter.

Pokémon Go spoofing

Conclusion

Pour échapper à la "politique disciplinaire des trois avertisements" de Niantic, il est conseillé de ne pas mentir sur votre position. Outre la suspension de votre compte, il existe d'autres problèmes liés à l'usurpation d'identité. Non seulement elle viole les conditions de service, mais les joueurs de Pokémon Go n'aiment pas ce genre de comportement. C'est parce que c'est moralement et éthiquement mauvais. Le spoofing rend également le jeu difficile pour les vrais joueurs car il dévalorise leurs actions. En bref, ce n'est pas une bonne idée de faire du spoofing dans Pokémon Go et vous ne devriez jamais le faire.

Pokemon Go Spoofing iOS in 4 Ways with Step-by-step Guide

- "How do I spoof my location for Pokémon Go?"

You might be wondering the same but don’t worry at all. Well, it is actually an easy and straightforward process to follow. And what is Pokémon Go Spoof? Again it is a question that has an easy answer. It is simply making the Niantic servers think that you are somewhere when you are actually not. The device’s GPS is manipulated in such a manner that it makes the game think that your location has changed when it hasn’t been.

This article will guide you 3 methods to spoof Pokemon Go on iOS device. Stay tuned!

pokemon go spoofing gps

Part 1: Risks and Rules for Pokémon Go Spoofing

Pokémon Go Spoofing has been prevalent since the initial release of the game. Niantic has failed to resolve the issue at all. It is for the same reason that the accounts that are allegedly spoofing are banned in the long run. When it comes to risks the only one which you would face is the same that has been mentioned i.e. ban. Niantic, however, follows certain rules to make sure that the banning is fair. These rules are as follows:

  • There are three strikes that are issued to the users in this regard.
  • On the first strike, only a warning message is issued. There is nothing else that happens and you will be able to play.
  • On the second strike, you will not be able to play for a month as the account is banned.
  • On the third strike which is final your account is permanently banned.

Can You Still Spoof in Pokémon Go in 2020?

The answer is yes but you need to be extra cautious as Niantic is taking additional measures to ensure that this never happens. There are certain bots that are released this year and they require no human verification. It makes the process more easy and straightforward and also allows you to get the best results. The fact is that spoofing is easier in 2020 as it was in yesteryear.

Part 2: How to Spoof Pokemon Go in 4 Ways [with Guide]

There is a number of apps that can be used to get the work done. Three of the most common apps which can be used to get the work done are as follows:

  1. iMyFone AnyTo
  2. Pokémon Go++
  3. iTools by ThinkSky
  4. Nord VPN

All of the above apps will now be explained in full to ensure that you get to know the process.

1. iMyFone AnyTo

iMyFone AnyTo will be the top recommended to fake GPS location on Pokemon Go. It allows you to change the location to anywhere in the world, and capture the pokemons. Your friends will be impressed with your rare pokemons!

[Guide] How to Spoof Pokemon Go in 3 Simple Steps using iMyFone AnyTo

Step 1: Free download and install iMyFone AnyTo on your computer. Open it and connect your iPhone to the computer. Click the Get Started button to begin spoofing Pokemon Go.

Try It Free

start imyfone anyto

Step 2: Follow the on-screen instruction to get to the map screen. Click Teleport Mode at the upper right corner. Now select the location that you want to get to on the map by dragging or zooming the map.

As you can see in the screenshot below, it will show the destination that you just selected with the place name and the coordinates. Click Move.

choose a spoofing gps

Step 3: You location will be changed immediately to the new place. Your location in Pokemon Go will be changed synchronously! Now you can catch the pokemons anywhere you want!

With iMyFone AnyTo, you can also create a virtual route at a customized speed for your game. You can pause anytime to catch pokemons flexibly. Check the guide >>

spoof gps location

2. Pokémon Go++

Don’t get confused as I am not referring to the original game. It is a modified version that is available only for jailbroken devices. It has nothing to do with Niantic. It can easily be installed with the help of Cydia or other apps such as Tutu.

How to use Pokémon Go++ to Spoof Location?

If you want to know how to spoof Pokémon go location then it is the easiest way that you might come across. The process is explained as under for easy application:

Step 1. Once the Tutu or Cydia has been installed search for the Pokémon Go++ in the store. Tap the install button once the download has been completed. You also need to provide the app with the permissions to make it work perfectly.

use pokemon go++ to spoof location

Step 2. Once the installation has been completed login to your Pokémon Go account and head over to settings. Enable the fake location. Use the Radar feature to pin the location on the map and you are good to go.

spoof location with pokemon go

3. iTools by ThinkSky

It is another resourceful app that can be used to fake the GPS location while you play Pokémon Go. For Pokémon go location Spoof you need to follow the process that has been explained as under. The only drawback of this app is that it is highly technical to use and only works in conjunction with the iTools for Mac/PC.

How to Spoof Pokémon Go location using iTools?

1. Install the iTools from the official website both on your device as well as on your Mac/PC. Connect the device to the system and access feeds on the desktop version. At the same time on your iOS device access Poke Sniper.

Filter the Pokémon which you want to play with on a certain server. Apply the filter easily:

install itools

Step 2: Teleport to the nesting location of the Pokémon which you want to raid with:

choose nest location

Step 3: Confirm the Nesting Pokémon location and type you have chosen on the screen earlier.

confirm nest pokemon location

Step 4: Choose the Nest Filter to filter the country of the Pokémon you want to teleport to:

choose nest filter

Step 5: Apply the Filed Research filter to proceed further.

spoof pokemon location

4. Nord VPN

It is one of the most advanced VPN services that can be used for Pokémon Go GPS spoofing. It is widely used and the best part is that it also comes with a premium service which means that you can even go further to spoof GPS with ease.

How to Spoof Location using Nord VPN?

Step 1: Search for Nord VPN on the app store.

search nord vpn

Step 2: Download and install the application and it will appear within the menu of your iOS device. Tap the application and sign up to make full use of the application:

install nord vpn to spoof pokemon go

Step 3: Click on the Quick Connect on the next interface that appears:

nord vpn

Step 4: If you are connecting for the first time you need to allow the application to connect. It will also make sure that the app is added to trustworthy resources.

pokemon go location

Step 5: The header of the app turns green VPN has been connected successfully.

turn on vpn to spoof gps

Step 6: Select the server you want to connect for Pokémon Go spoofing and the Niantic servers will assume that you are at that location. The good thing is that your account will remain safe and secure and there is nothing to worry about.

Pokémon Go spoofing

Conclusion

To evade the ‘Three Strike Discipline Policy’ of Niantic it is advised not to spoof the location. Besides getting your account banned there are other issues with spoofing. It not only does violate the terms of service but the Pokémon Go players also look down upon this. It is because it is both morally and ethically wrong. The spoofing also makes gaming hard for the real players as it devalues the game as well. In short, it is not a good idea to spoof in Pokémon Go and you should never do it.

top icon