3 Façons pour Débloquer un iCloud

Si vous venez d’acheter un iPhone d’occasion avec un compte iCloud actif enregistré et verrouillé, vous ne savez probablement pas quoi faire. Vous ne connaissez sûrement pas le précèdent propriétaire, et même si c’était le cas, la plupart des gens refuseraient de vous donner leurs informations parce qu’ils ont sans doute des choses personnelles sur leurs téléphones. Votre meilleure option est alors de le déverrouiller vous-même.

Qu’est-ce que le Verrouillage d’Activation sur iCloud?

Si le propriétaire s’inscrit ou se connecte à la fonctionnalité « Locaniser Mon iPhone », cela relie automatiquement leur compte iCloud avec leur téléphone. Le verrouillage iCloud est plutôt une bonne chose. Dans la plupart des cas, si quelqu’un vole un iPhone, ils ne pourront pas l’utiliser parce qu’ils ne pourront pas se déconnecter du compte iCloud du propriétaire. C’est-à-dire que le téléphone deviendra inutilisable une fois qu’il demandera de renseigner le code d’activation iCloud. D’un autre côté, les personnes qui vendent leur téléphone légalement peuvent aussi oublier de se déconnecter de leur compte iCloud avant de remettre le téléphone à son nouveau propriétaire et cela pose un gros problème.

What Is the iCloud Activation Lock

Grâce à la fonction “Locaniser Mon iPhone”, le propriétaire peut choisir de verrouiller définitivement le téléphone ou d’en effacer toutes les données dans le cas où il serait impossible de le récupérer. Si vous cherchez un moyen de débloquer votre telephone d’occasion, il existe 3 options pour ce faire.

Note : Ces solutions fonctionnent aussi si vous utilisez iOS11 sur votre appareil.

1 iPhoneIMEI.net

Il s’agit d’une entreprise qui débloque iCloud à l’aide du IMEI de votre téléphone. Leur prix moyen est de £39.99 ce qui correspond à 50$ USD et ils débloquent le téléphone dans un délai d’un à trois jours. Cette entreprise a reçu des avis très positifs. Ils déverrouillent les iPhones depuis n’ importe où dans le monde, simplement à partir des informations du téléphone (IMEI et modèle). L’IMEI est un numéro qui permet d’identifier les appareils mobiles et chaque téléphone possède un identifiant unique.

iPhoneIMEI.net website

Si vous ne connaissez pas votre IMEI, voici comment y accéder :

  • Si vous possédez un iPhone 5 ou plus récent, votre IMEI est imprimé au dos de votre téléphone.
  • Si vous possédez un autre modèle, composez *#06#.
  • Si votre iPhone n’est pas activé, un petit ‘i’ devrait apparaître sur l’écran, cliquez dessus et votre IMEI apparaîtra.

La procédure est assez simple dans la mesure ou leur site web est très réactif et où ils tiennent leurs clients informés de son avancement. Pour débloquer votre iCloud, rendez-vous sur leur site et entrez les informations demandées. Cliquez sur l’icône « Unlock Now » et vous serez redirigé sur une page sécurisée pour procéder au paiement avec Visa ou Mastercard. Votre adresse mail vous sera également demandée afin de vous tenir informé de la progression.


2 OfficialiPhoneUnlock.co.uk

Cette autre entreprise de déverrouillage propose un service similaire et débloque iCloud dans un délai de 2 à 5 jours. Ils prennent en charge tous les modèles d’iPhone pour un prix moyen de £39.99, soit 50$ USD.

OfficialiPhoneUnlock.co.uk website

Cependant, ce site n’est pas tout à fait franc par rapport à sa plateforme de paiement. Au début de la procédure, il affiche un prix de $19.99, mais avant l’étape finale, les clients doivent tout à coup payer un complément dont ils n’avaient pas connaissance au début (car non renseignés). Pour cela, le site a reçu de nombreuses plaintes quant au manque de transparence de leurs méthodes de paiement. Malgré cela, ils acceptent plusieurs moyens de paiement, y compris l’American Express.

Tout comme pour iPhoneIMEI, vous aurez seulement besoin de renseigner votre IMEI et le modèle de votre téléphone. Vous pouvez avoir accès à leurs services depuis le monde entier.


3 Contourner le verrouillage d’iCloud en utilisant iCL0udin

Il existe une méthode simple pour contourner le verrouillage d’iCloud en utilisant le logiciel iCL0udin.

Bypass iCloud Activation Lock Tool

Ces étapes sont relativement simples à suivre.

Cliquez sur le bouton démarrer et une liste de modules devrait apparaître. Cliquez sur Suivant. Le logiciel commence ensuite la procédure qui devrait prendre de 20 à 30 minutes. Une fois terminée, votre téléphone redémarrera automatiquement.

3 Ways to Remove iCloud Lock

If you just bought a used iPhone with an active iCloud account logged in and locked, you might be in a bit of a panic over what to do. You most likely don’t know who the owner is, and if you even did, most people wouldn’t want to give out their account information because they most likely have personal things on their phones. Your best option is unlocking it yourself.

What Is the iCloud Activation Lock?

If the owner of an iPhone signs into/connects their ‘Find My iPhone’ feature, it automatically links their iCloud account to that phone. The iCloud lock is actually a good thing. In most cases, if someone steals an iPhone, it will be unusable to them because they have no way of logging out of the owner’s iCloud account. This means that the phone will become useless once it requires the iCloud activation code. On the other hand, people who sell their phones legitimately may also forget to log out of their iCloud account before handing the phone over to the new owner. This poses a big problem for them.

What Is the iCloud Activation Lock

With the ‘Find My iPhone’ feature, the owner can decide to lock the phone permanently or erase all the data on it if there is no way of recovering the phone. If you need a way to unlock your used iPhone, there are three options available to you:

1 iPhoneIMEI.net

This is an iCloud unlock company that unlocks iPhones for a fee using their IMEI. Their average fee is £39.99 which is approximately $50 USD and they unlock the phones within 1-3 days at most. This company has gotten great reviews over time. They unlock iPhones from anywhere in the world as long as they have the phone’s details- IMEI and model. The IMEI is simply a number used to identify mobile devices. Every phone has a unique one.

iPhoneIMEI.net website

If you do not know your IMEI, here’s how to find it:

  • If you use an iPhone 5 or a newer model, your IMEI is printed at the back of your phone
  • if you have an older model, dial *#06#
  • if the iPhone is not activated, there should be a little ‘i’ on the screen, click on that and the IMEI will appear.

The process is quite easy as they have a very responsive website and keep their clients up to date on the progress made. To unlock your phone, go to the website and fill in the information required. Click on the Unlock Now icon and you will be sent to a secure page where you can pay using a Visa or MasterCard. Your email address will also be required so they can keep you informed.


2 OfficialiPhoneUnlock.co.uk

This iCloud unlock company is also good with their delivery time which is within 2-5 days. They unlock all iPhone models with their average fee at £39.99 which is approximately $50 USD.

OfficialiPhoneUnlock.co.uk website

The problem with this site is that they are not upfront about their payment plan. The only fee shown in the beginning is $19.99. Before the final unlocking step, the clients are suddenly asked to pay the remaining fee, which they are usually not aware of (because the remaining fees are not advertised). Because of this, many people have complained that they are not transparent and are taking a blackmail approach. However, they accept several methods of payment including American Express, which is a good thing.

To unlock your iPhone with them, all you need is your IMEI and phone model, just like iPhoneIMEI. You can access their services anywhere in the world.


3 Bypass iCloud Lock Use iCL0udin

It’s possible to bypass the iCloud lock on your phone and an easy way to do this is by using this bypass iCloud activation lock software called iCL0udin.

Bypass iCloud Activation Lock Tool

The steps are relatively easy to follow.

Click the start button and a list of modules will appear. Click Next. The software will begin the process. The process may take between 20-30 minutes. Once it is done, your phone will reboot automatically.