La Rétrogradation d‘iOS 11 a Echoué ? Voici les Solutions

“Je voulais redescendre depuis iOS 11 vers iOS 10.3 via iTunes. Mais pendant que je mettais à niveau. J’ai continué à avoir quelques erreurs. Quand mon appareil était sur le point de se restaurer, il est retourné en mode restauration et iTunes a dit qu’il y a un problème. J’ai essayé d’utiliser différents ordinateurs et même de restaurer et mettre à jour quelques fois mais je n’arrive toujours pas à le faire. J’ai même essayé d’aller sur l’Apple store mais ils n’étaient pas non plus capables d’aider. Y’a-t-il un moyen que je puisse restaurer mon appareil ?

Solutions pour Résoudre l’Echec de la Rétrogradation d’iOS 11

Repasser d‘iOS 11 à iOS 10.3 n’est pas chose facile et peut parfois très mal se passer. Cette situation particulière avec cet utilisateur n’est pas rare et tandis qu’il semblerait qu’il n’y ait rien que l’utilisateur du scénario du dessus ne puisse faire pour refaire fonctionner sont appareil, nous sommes là pour vous dire qu’il y a quelques choses que vous pouvez faire. Dans cet article, nous allons nous pencher sur certaines de ces solutions. Essayez chacune d’entre elles jusqu’à ce que vous trouviez celle qui résout le problème.

Forcez Votre iPhone à Redémarrer

C’est l’une des solutions les plus simples mais aussi l’une des plus efficaces peu importe le problème de votre appareil. En effet, elle devrait être la première solution à essayer pour n’importe quel problème. Voici comment forcer votre appareil à redémarrer.

Etape 1 : Appuyez et restez enfoncé sur les boutons Allumer et Accueil (Volume pour les iPhones 7 ou 7 plus) pour au moins 10 secondes jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche sur votre écran ?

Une fois que l’appareil démarre, vérifiez si le problème a été résolu. Sinon, essayez notre seconde solution.

force restart your iPhone

Utilisez un Programme Tiers pour Résoudre le Problème

Quand toutes les solutions échouent, vous pouvez utiliser un programme tiers comme iMyFone programme de Restauration iOS pour refaire fonctionner l’appareil correctement. Tant dis qu’il y a beaucoup de logiciels différents qui vous promettent d’arranger le problème. Restauration iOS est un excellent programme fiable et facile d’utilisation qui sort du lot en apportant des services de qualité. Les points suivants sont justes certaines des fonctionnalités du logiciel.

iMyFone Restauration iOS

Caractéristiques Principales :

  • Il est très simple à utiliser et aussi très rapide : votre appareil sera réparé en moins de 10 minutes.
  • Parce que c’est un logiciel de restauration de données, vous avez la garantie que les données sur votre appareil ne seront pas perdues pendant qu’il sera réparé.
  • Il peut être utilisé pour réparer une myriade de problèmes différents sur votre appareil iOS comme un appareil bloqué sur l’écran blanc, bloqué en mode restauration, bloqué sur le logo Apple, avec un écran noir ou simplement avec des problèmes de système d’exploitation.
  • Vous pouvez aussi vous assurer que l’appareil lui-même ne sera pas endommagé. Après le procédé de réparation, l’appareil redeviendra normal et vous pourrez continuer à l’utiliser comme vous le feriez normalement.

Essai GratuitEssai Gratuit

Ce qui suit est un tutoriel simple pour utiliser iMyFone Restauration iOS pour faire fonctionner votre appareil normalement à nouveau.

Etape 1 : Téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur. Connectez l’appareil à l’ordinateur avec un câble USB. Une fois qu’il est détecté par le logiciel, cliquez sur « Démmarer » pour démarrer.

Connect the device to the computer

Etape 2 : Pour être capable de réparer un système d’exploitation défectueux, le programme aura besoin de télécharger la dernière version d’iOS. Le logiciel vous donne déjà le dernière firmware, tout ce que vous avez à faire est de télécharger. Attendez pendant le téléchargement du firmware, le processus ne devrait pas durer trop longtemps.

download the latest version of iOS

Etape 3 : Une fois le firmware téléchargé, iMyFone Restauration iOS commencera automatiquement à réparer iOS. Le processus entier ne devrait pas durer plus de 10 minutes. Une fois qu’il est complété, l’appareil redémarrera en mode normal et vous pourrez recommencer à l’utiliser normalement.

repairing the iOS system

Une fois que l’appareil redémarre, il devrait être restauré et fonctionner normalement à nouveau. Ce logiciel va aussi protéger les données de votre appareil : vous n’allez pas en perdre une miette. Il est toujours conseillé qu’avant de décider d’installer une nouvelle mise à jour sur votre appareil, ils est préférable de sauvegarder votre appareil sur iTunes pour être sûr.

Essai GratuitEssai Gratuita

Downgrade iOS 11 Beta Failed? Here Are the Solutions

“I wanted to downgrade iOS 11 Beta 3 back to iOS 10.3 via iTunes. But as I was downgrading it, I kept getting a few errors. When my device was about to restore, it goes back to recovery mode gain and iTunes says that there is a problem. I tried using different computers, even trying to restore and update it a few times but I am still unable to do it. I even tried going to the Apple store but they were unable to help as well. Is there any way I can restore my device?

Solutions to Fix Downgrade from iOS 11 Beta Failed

Downgrading your device from iOS 11 beta to iOS 10.3 build to another is no easy task that can sometimes go very wrong. This particular situation with this user, is not uncommon and while it seems like there is nothing the user in the above scenario can do to get their device back in working order, we are here to tell you that there are a few things you can do. In this article, we are going to be addressing a few of those solutions. Try each one until you find the one that fixes the problem.

Force Restart your iPhone

It is one of the simplest yet very effective solutions for whatever problem your device may be having. As a matter of fact, it should be the first solution to go to for any problem. Here’s how to force restart your device.

Step 1: Press and hold the Sleep/Wake button and the Home buttons (Volume Button for iPhone 7 or 7 plus) for at least 10 seconds until you see the Apple Logo on your screen.

Once the device restarts, check if the problem has been fixed. If not, try our second solution.

force restart your iPhone

Use Third-Party Software to Fix the Issue

When all else fails, you can make use of a third-party program like iMyFone iOS System Recovery program to get the device working correctly again. While there are very many different types of software that promise to get you out of the fix, iOS System Recovery is a prime, easy to use and completely reliable program that stands out from the crowd by providing quality services. The following are just some of the features the program comes with.

iMyFone iOS System Recovery

Key Features:

  • It is very easy to use and also very fast; your device will be fixed in under 10 minutes.
  • Because it is a data recovery program, there is the guarantee that the data on your device will not be lost while the device is being fixed.
  • It can be used to fix all kinds of issues with your iOS device including a device stuck on the white screen, stuck in recovery mode, stuck on the Apple Logo, has a black screen or one that is simply having issues with the operating system.
  • You can also rest assured that the device itself will also not be damaged in any way. After the fixing process, the device will go back to normal and you can continue using it as you normally would.

Try It FreeTry It Free

The following is a simple tutorial to use iMyFone iOS System Recovery to get your Device working normally again.

Step 1: Download and install the program to your computer. Launch it and from the main window, select “Fix iOS System” and then click “Start.” Connect the device to the computer using USB cables. Once it is detected by the program, click “Start” to begin.

Connect the device to the computer

Step 2: To be able to fix a faulty operating system. the program will need to download the latest version of iOS. The program already provides you with the latest firmware, all you have to do is download. Wait for the download the firmware, the process shouldn’t take too long.

download the latest version of iOS

Step 3: Once the firmware is download, iMyFone iOS System Recovery will automatically begin repairing the iOS system. The entire process will take no more than 10 minutes. After it is complete, the device will restart in normal mode and you can begin using it as you normally would.

repairing the iOS system

Once the device restarts, it should be restored and work quite normally again. This program will also protect the data on your device; you will not lose any of it. It is still however advisable that before you decide to install any beta builds on your device that you back up your device on iTunes just in case.

Try It FreeTry It Free