Meilleure Alternative à iCloud pour Effacer des Données iPhone

Si vous utilisez un iPhone, alors vous savez probablement déjà ce qu’est iCloud. iCloud est un excellent outil de sauvegarde qui vous permet de créer une sauvegarde des données que vous avez dans votre iPhone sur un serveur cloud tiers.

Une des fonctionnalité pratique de iCloud est le fait qu’avec l’aide de sa fonctionnalité « Localiser mon iPhone », vous pouvez également vider complètement les données de votre iPhone. Cependant, cet outil vient avec de nombreux désavantages.

  • Nécessite une connexion internet – Si vous voulez sauvegarder ou supprimer des données de votre iPhone, il vous faudra une connexion internet.
  • Supprimera toutes les données de votre iPhone – La fonctionnalité de réinitialisation à distance est conçue pour supprimer toutes les données de votre iPhone, comme les applications, les emails, les contacts, les messages, les photos, et pratiquement tout. En résumé, il ne vous donne pas la possibilité de supprimer les fichiers que vous voulez.
  • Idéal quand l’iPhone est perdu – La fonctionnalité de réinitialisation à distance d’iCloud est en réalité conçue pour supprimer les données de votre iPhone quand il est perdu et que vous ne voulez pas que quelqu’un accède à vos données personnelles et professionnelles. Ce n’est pas un outil de nettoyage et il ne vous apportera les fonctionnalités dont vous disposeriez avec un outil de nettoyage avancé pour iPhone.
icloud remote wipe

Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreux désavantages qui viennent avec iCloud et il ne s’agit probablement pas de la meilleure façon d’effacer les données de votre iPhone. Si vous cherchez une meilleure solution, nous avons un excellent outil pour vous – iMyFone Umate Pro

iMyFone Umate Pro – Professional iPhone Data Eraser

iMyFone Umate Pro ou iMyFone Umate Pro pour Mac est un outil puissant avec lequel vous pouvez facilement effacer tous types de données sur votre iPhone. Le logiciel est fourni avec de nombreuses fonctionnalités utiles qui rendent le processus d’effaçage des données iPhone simple et rapide.

Essai GratuitEssai Gratuit

imyfone iphone data eraser

Penchons-nous sur quelques-uns des bénéfices de l’utilisation de iMyFone Umate Pro :

Bénéfice 1 Les données effacées ne peuvent pas être récupérées

Un grand nombre d’outils de nettoyage pouvant être trouvés sur internet promettent de nettoyer le stockage de votre iPhone. Mous vous pourriez ne pas savoir que ces outils ne suppriment les données que temporairement. La même chose arrive lorsque vous supprimer quelque chose directement depuis votre iPhone.

Il y a en réalité de nombreux outils disponibles sur internet avec lesquels ces fichiers supprimés temporairement peuvent être récupérés. Cependant, les fichiers que vous supprimez avec iMyFone Umate pro sont supprimés pour de bon et aucun outil ne peut les récupérer, en faisant ainsi un excellent nettoyeur iPhone sécurisé.

Bénéfice 2 Prévisualisez et choisissez les fichiers exacts que vous voulez supprimer

Si vous avez déjà utilisé un nettoyeur iPhone dans le passé alors pour savez probablement que la majorité ne vous donnent pas la capacité de sélectionner des individuellement les fichiers que vous voulez supprimer. Au lieu de ça, vous devez supprimer des dossiers entiers. Le problème avec cette méthode est qu’elle peut finir par vous faire perdre des données importantes. Mais avec iMyFone Umate Pro, vous pouvez voir et supprimer les fichiers exacts que vous voulez supprimer.

Bénéfice 3 Effacez à la fois les fichiers présents et déjà supprimés

Comme mentionné dans le premier point, les fichiers que vous supprimez directement depuis votre iPhone ou avec l’aide d’autres outils de nettoyage ne sont supprimés que temporairement. Avec l’aide de iMyFone Umate Pro vous pouvez non seulement supprimer les fichiers présents mais aussi ces fichiers temporairement supprimés que vous avez déjà supprimés dans le passé de manière à ce qu’ils ne puissent plus être récupérés par aucun outil.

Bénéfice 4 4 différents mode d’effaçage à choisir selon vos besoins

iMyFone Umate Pro vient avec 4 modes d’effaçage différents – Gagnez de la Mémoire en Un Clic, Effacer Toutes les Données, Effacer les Fichiers Supprimés et Effacer les Données Privées. Selon vos besoins vous pouvez utiliser un des différents modes d’effaçage pour obtenir les résultats désirés.

Bénéfice 5 Sécurisé et simple d’utilisation

iMyFone Umate Pro est très sécurisé et extrêmement facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger le logiciel, le lancer et connecter votre iPhone à votre ordinateur et commencer à supprimer les fichiers indésirables et gérer le stockage de de votre appareil avec la plus grande commodité.


Comment Effacer l’iPhone avec iMyFone Umate Pro ?

Comme mentionné ci-dessus, il y a de nombreuses façons différentes d’effacer des données de votre iPhone avec iMyFone Umate Pro. Vous pouvez essayer le logiciel gratuitement et sa version originale est sur son site officiel.

Une fois que vous avez téléchargé le logiciel, lancez-le et connectez votre appareil à votre ordinateur puis vous pourrez commencer à gérer le stockage de votre iPhone.

imyfone iphone data eraser using steps

En cas de problème, il y a de nombreux articles utiles disponibles sur le site officiel de iMyFone Umate Pro pour vous assurer que vous ne faites pas face à la moindre difficulté.

Best iCloud Alternative to Erase iPhone Data

iMyfone Umate Pro iMyfone Umate Pro

If you use an iPhone, then you might already know what iCloud is. iCloud is an excellent backup tool which allows you to create backup copy of the data you have in your iPhone on a third-party cloud server.

A handy feature of iCloud is the fact that with the help of it’s "Find my iPhone" feature, you can also remotely wipe the data from your iPhone. However, this tool comes with a number of disadvantages.

  • Requires internet connection- If you want to backup or delete data from your iPhone, you need an internet connection.
  • It will delete all the data from your phone- The remote wipe feature is designed to delete all the data from your iPhone, like apps, emails, contacts, messages, photos, and almost everything. In short, it doesn’t provide you with the ability to delete the files that you want.
  • Ideal when the iPhone gets lost- The remote wipe feature of iCloud is actually designed to delete the data from your iPhone when it is lost and you don’t want anyone to access your personal and professional data. It is not a cleaning tool and will not provide you with any features that you get with an advanced cleaning tool for iPhone.
icloud remote wipe

As you can see, there are a number of disadvantages that come with iCloud and it certainly is not the best way to erase data for your iPhone. If you are looking for something substantially better, we have an excellent tool for you- iMyfone Umate Pro.

iMyfone Umate Pro – Professional iPhone Data Eraser

iMyfone Umate Pro or iMyfone Umate Pro for Mac is a powerful tool with the help of which you can easily erase all kinds of your iPhone data. The software is loaded with a number of useful features that make the process of erasing iPhone data quick and effortless.

Windows version Mac version

imyfone iphone data eraser

Let us have a look at some of the benefits of using iMyfone Umate Pro:

Benefit 1 Erased data cannot be recovered

A large number of cleaning tools can be found on the internet that promises to clean up the storage of your iPhone. But you might not know that these tools only delete data temporarily. The same thing happens when you delete something directly from your iPhone.

There are actually many tools available on the internet with the help of which these temporarily deleted files can be recovered. However, the files that you delete with iMyfone Umate Pro are deleted forever and no tool can help you recover them, making it an excellent and secure iPhone cleaner.

Benefit 2 Preview and choose the exact files that you want to delete

If you have used any iPhone cleaner in the past then you might know that most of them do not provide you with the ability to select individual files that you want to delete. Instead, you are required to delete entire folders. The problem with this method is that you can end up losing some important data. But with iMyfone Umate Pro, you can view and delete exact files that you want to delete.

Benefit 3 Erase both current and previously deleted files

As mentioned in the first point, the files that you delete directly from your phone or with the help of some other cleaning tools are only deleted temporarily. With the help of iMyfone Umate Pro you can not just delete the current files but can also delete these temporary files which you might have deleted in the past so that they cannot be recovered with the help of any tool.

Benefit 4 4 different erasing modes to choose according to your need

iMyfone Umate Pro comes with four different erasing modes- 1-Touch Free Up Space, Erase All Data, Erase Deleted Files and Erase Private Data. Depending on your requirement you can use different erasing modes to get the desired cleaning results.

Benefit 5 Safe and easy-to-use

iMyfone Umate Pro is highly secure and extremely easy to use. All you need to do is to download the software, launch it and connect your iPhone to your computer or laptop and start deleting unwanted files and manage the storage of your device with utmost convenience.

How to Erase iPhone with iMyfone Umate Pro?

As mentioned above, there are many different ways in which you can use iMyfone Umate Pro to erase data from your iPhone. You can try the software for free and its original version is available on its official website.

Once you download the software, launch it and connect your device to your computer or laptop and you can start managing the storage of your iPhone.

imyfone iphone data eraser using steps

In case of any queries, there are a number of helpful articles available on the official website of iMyfone Umate Pro to ensure that you do not face any kind of difficulties.

norton mcafee