Impossible de supprimer des photos de l’iPad: pourquoi? Et comment réparer?

Si vous êtes un utilisateur iPad, vous devez prendre beaucoup de photos et les stocker d'une manière ou d’une autre, cependant, il pourrait être temps de nettoyer votre iPad en supprimant quelques-unes des grandes photos pour économiser de l'espace, cependant, toutes ces photos ne peuvent pas être facilement supprimées.

Il y a un plusieurs raisons pour lesquelles on ne peut pas supprimer des photos de l'iPad, l'une d'entre elles peut- être que vous avez créé un album en premier, le nommé et ensuite l’enregistré dans certaines de vos photos, cela signifie que lorsque vous essayez de supprimer cet album, les photos elles-mêmes ne seront pas supprimées.

can not delete photos from ipad

Comment réparer "Cet impossibilité à supprimer des photos de l'iPad"?

Méthode 1 Utilisation d'iTunes pour supprimer des photos de l’iPad

Afin de résoudre le problème, vous pouvez essayer d'utiliser iTunes, cela signifie que vous devrez lancer iTunes sur votre ordinateur et connecter votre iPhone, après cela, vous pouvez accéder au dossier photos sur iTunes et essayez de supprimer certaines photos à partir de là.

Néanmoins, cela peut ne pas résoudre entièrement le problème car les photos actuelles de l’application Apple ne vous permettent pas de supprimer certains types de photos C'est quelque chose de nouveau que Apple regarde, jusqu'à ce que Apple libère une version plus récente de l'application car vous ne pouvez pas toujours "supprimer certaines photos de l'iPad" normalement.

Méthode 2 Bloc de suppression de toutes les photos iPad en 1Click

Si vous pensez vraiment que votre iPad a besoin d'un nettoyage et que vous constaterez que vous ne pouvez pas supprimer des photos de l'iPad, vous êtes au bon endroit car il est en fait frustrant d'avoir des photos qui ne peuvent pas être supprimées.

iMyFone iPad Photo Manager ou iMyFone iPad Photo Manager pour Mac est un outil de gestion de photo professionnelle qui vous soulagera de tous vos problèmes, il s'agit d'un logiciel unique et innovant qui vient avec un certain nombre de fonctionnalités utiles liées à la gestion des photos et certaines de ses caractéristiques importantes sont énumérées ci-dessous.

Essai GratuitEssai Gratuit

Supprimer des photos en masse en un seul clic
Peu importe le nombre de photos que vous avez, avec iMyFone Umate Pro, vous pouvez supprimer n'importe quel nombre de photos en un seul clic.

Prévisualisez les photos et sélectionnez uniquement celles que vous souhaitez supprimer
Non seulement vous pouvez supprimer des photos en masse, mais vous pouvez également sélectionner celles que vous souhaitez supprimer, cela signifie que vous devez plus vous soucier de supprimer des photos qui sont importantes, vous ne pouvez supprimer que ceux qui, à votre avis, prennent beaucoup d'espace.

Compresser les photos pour récupérer 75% de votre espace photos
Ce n'est pas à chaque fois que vous avez envie de supprimer vos photos, après tout, ce sont vos souvenirs tarifaires, toutefois, l'espace de stockage de votre téléphone est limité et ne peut stocker qu’un nombre limité de fichiers. IMyFone peut facilement s'attaquer à ce problème grâce à sa fonctionnalité de compression, Vous pouvez compresser des photos à des tailles plus petites qui peuvent vous donner de l'espace pour stocker plus de photos.

Transfert de photos vers l'ordinateur à l'aide de la fonction de sauvegarde
Que faire si après avoir supprimé vos photos, vous vous êtes soudainement rendu compte qu’il y avait une que vous n’avez vraiment pas envie de supprimer, en fait, En fait, il y a plusieurs fois que nous avons accidentellement supprimé certains fichiers importants. IMyFone Umate est toutefois toujours un pas en avant, le logiciel automatique de sauvegarde de vos photos permet de les transfère en toute sécurité sur votre PC. Être automatique signifie que vous n'avez pas à vous soucier d'initier la fonction de sauvegarde à chaque fois que vous supprimez/compresser des photos, le logiciel sauvegarde toujours les photos, les supprime ou les compresse.

Suivez les étapes ci-dessous afin de supprimer vos photos en masse.

Etape 1: Lancez iMyFone Umate et connectez votre iPhone à l'ordinateur.

imyfone ipad cleaner

Etape 2: Passez à l'onglet "un clic sur le nettoyage", puis sélectionnez "Photos" en bas.

ipad photo manager

Etape 3: Le logiciel va analyser et afficher toutes les photos présentes dans votre système.

can not delete photos from ipad

Etape 4: Maintenant, vous pouvez choisir l'option "Sauvegarder et supprimer", Cela déclenchera le processus de suppression et toutes vos photos seront supprimées.

Can Not Delete Photos from iPad: Why? How to Fix?

iMyfone Umate Pro iMyfone Umate Pro

If you are iPad user, you must be taking a lot of photos and storing them in one way or the other. However, it might be time to clean up your iPad by deleting some of the large photos to save space. However, not all photos can be easily deleted.

There are a number of reasons leading to can not delete photos from iPad. One of them may be that you created an album first, named it and then saved some of your photos in this album. This means when you try deleting this album, the photos themselves will not be deleted.

can not delete photos from ipad

How to Fix “Can Not Delete Photos from iPad”?

Method 1 Using iTunes to Delete iPad Photos

In order to fix the problem, you may try using iTunes. This means you will have to launch iTunes on your computer and connect your iPhone. After this you can go to the photos folder on iTunes and try deleting some of the photos from there.

Nevertheless, this may not entirely solve the problem. Apple’s current photos app does not allow you to delete certain types of photos. This is something that Apple is presently looking into. Until Apple releases a newer version of the app, you may still “Can not delete some photos from iPad” normally.

Method 2 Mass Delete All iPad Photos in 1-Click

If you really feel that your iPad needs some cleaning up and you are finding that you can not delete photos from iPad, then you have come to the right place. It is indeed frustrating to have some photos that just cannot be deleted.

iMyFone iPad Photo Manager or iMyFone iPad Photo Manager for Mac is a professional photo management tool that will ease you of all your troubles. It is a unique and an innovative software that comes with a number of useful features related to managing photos. Some of its important features are listed below.

Windows version Mac version

Delete Photos in Bulk in Just One-Click
No matter how many photos you have, with iMyFone Umate Pro, you can delete any number of photos with just one click.

Preview Photos & Select Only the Ones That You Want to Delete
Not only can you delete photos in bulk, but you can also select the ones that you want to delete. This means you no longer have to worry about deleting photos that are important. You can only remove the ones that you think are taking up a lot of space.

Compress Photos to Reclaim 75% of Your Photos Space
It is not every time that you feel like deleting your photos. After all, they are your priced memories. However, the storage space of your phone is limited and can only store a limited number of files. iMyFone can easily tackle this problem through its compression feature. You can compress photos to smaller sizes which can give you space to store more photos.

Transfer Photos to PC Using the Back-up Feature
What if after deleting your photos, you suddenly realized that there was one that you really did not want to delete. In fact, there are many times that we accidentally delete some important files. iMyFone Umate is however always one step ahead. The software automatically backs up your photos and transfers them safely to your PC. Being automatic means that you do not have to worry about initiating the back-up function every time you delete/compress photos. The software always backs up the photos and only then does it delete or compress them.

Follow the steps below in order to bulk delete your photos.

Step 1: Launch iMyFone Umate and connect your iPhone to the computer.

imyfone ipad cleaner

Step 2: Go to “one-click Cleanup” tab and then select “Photos” at the bottom.

ipad photo manager

Step 3: The software will scan and display all of the photos that are present in your system.

can not delete photos from ipad

Step 4: Now you can choose the option “Backup & Delete”. This will initiate the deletion process and all your photos will be deleted.

norton mcafee