L’alternative parfaite lorsque Clean Master ne fonctionne pas

Quand les utilisateurs de smartphone obtiennent d'abord leurs téléphones, les choses fonctionnent parfaitement, l'appareil est rapide, les applications sont rapides, et tout semble parfait, toutefois, avec le temps, la performance de l'appareil commence à faiblir, en raison de la façon dont on utilise, l’excès des fichiers indésirables et temporaires, cela a créé en soi une occasion pour les développeurs d'applications de trouver une solution qui gère ce problème.

Un exemple de solution est Clean Master, selon ces créateurs, ce sont les choses que fait l’application:

  • Supprimer les fichiers indésirables des périphériques.
  • Améliorer la vitesse totale de l’appareil.
  • Gardez la RAM libre pour permettre un meilleur jeu et une performance, autrement connu comme «Booster de jeu».

Clean Master ne fonctionne pas

Cela dit, la question demeure: «est-ce que Clean Master exécute tout ce qu'il dit, et même si c'est le cas, par quelle mesure?» Ce sont quelques-unes des questions que cet article cherche à répondre.

Avez-vous des Problèmes couramment sur le fonctionnement de Clean Master?

  1. Il est téléchargé et installé sur l'appareil: c’est-à-dire que cela peut entraîner des interférences entre les processus mis en place par le système d'exploitation de l'appareil et les processus de l’application, ceci force parfois l'application à effacer les processus importants gardant le fonctionnement du système d'exploitation.
  2. Batterie d’évacuation: comme l'application analyse constamment l'appareil en arrière-plan pour identifier et supprimer des fichiers indésirables et temporaires, il supporte beaucoup de processus système, ce qui affecte la durée de vie de la batterie.
  3. Les publicités: Beaucoup d'utilisateurs se sont plaints de l'irritation des publicités tout en ayant Clean Master installé sur leur appareil, ces annonces sont parfois connues pour interférer avec l'expérience de l'utilisateur lors de l'utilisation de leur appareil.
  4. Consomme beaucoup de données: je ne sais pas la raison pour laquelle il utilise les données, mais les utilisateurs ont signalé un drainage massif de données du jour au lendemain et l'ont tracé à l'application.

iMyFone Umate Pro: une alternative parfaite à Clean Master

Après ce qui précède, il ne fonctionne pas bien et il est important de fournir une alternative à Celui-ci et nom une application en particulier car s’utilise sur iMyFone Umate Pro ou iMyFone Umate Pro pour Mac. Umate Pro est un outil complet avec des fonctionnalités abondantes qui aident les utilisateurs à accomplir une multitude de performances et d'économiser de l’espace. Voici quelques exemples de ses caractéristiques:

Essai GratuitEssai Gratuit

  • Effacez les fichiers indésirables et temporaires: les appareils mobiles, les smartphones en particulier produisent régulièrement des fichiers indésirables et temporaires, lorsque vous supprimez des applications, une partie de cette application reste stockée quelque part dans la mémoire, lorsque vous naviguez en utilisant des applications; Ils génèrent toutes sortes de fichiers qui finissent par être nettoyés car la suppression de ces applications permet d'améliorer les performances.
  • Économiser de l'espace à un clic: Umate Pro dispose d'une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'éliminer les fichiers inutiles: compresser, supprimer, exporter des photos, supprimer et exporter de gros fichiers, désinstaller des applications etc. Ainsi, il vous donne plus d'espace pour des choses plus importantes et plus amusantes.
  • Protection de la vie privée: Umate Pro est équipé d'une technologie de recherche, de numérisation et d'effacement de données de premier ordre qui aide les utilisateurs à garder leur vie privée intacte, tous les fichiers personnels (messages, historiques d'appels, photos, vidéos, messages WhatsApp / WeChat, traces d'applications tierces, etc.) peuvent être effacés en permanence sans risque de récupération par personne.
  • Effacer les fichiers précédemment supprimés: tous les fichiers supprimés sur un périphérique ne partent pas totalement, mais supprime seulement en surface, cela pose de nombreux risques en fonction des types et de la nature des fichiers déjà supprimés. Avec Umate Pro, vous pouvez rechercher ces fichiers et les effacer en permanence.
  • Réinitialiser l'iPhone sans possibilité de récupérer les données du périphérique en Utilisant iMyFone Umate Pro si Clean Master ne fonctionne pas.

clean master not working


Utiliser iMyFone Umate Pro au cas où Clean Master ne fonctionne pas

Étape 1: Téléchargez le fichier d'installation iMyFone Umate Pro sur votre ordinateur et installez le fichier.

Étape 2: lancez le programme et connectez votre appareil.

Étape 3: Sélectionnez le mode qui s'applique à vos besoins à partir des options.

clean master not working

Étape 4: Sélectionnez "Numériser" pour voir les fichiers sur votre appareil.

iphone lceaner

Étape 5: Suivez-la suite à l'écran pour continuer toute action que vous souhaitez effectuer.

Clean Master not Working, What should I Do?

When smartphone users first get their phones, things are working perfectly. The device is fast, applications load fast, and everything seems perfect. However, with time, the device performance starts to wane, owing to the increased use and piled up junk and temporary files. This in itself has created an opportunity for app developers to come up with a solution that manages this problem.

An example of such as solution is Clean Master. According to the makers of Clean Master, these are the things the app does:

  • Remove junk files from devices.
  • Improve total device speed.
  • Keep RAM free to allow for better game play and performance otherwise known as ‘game booster’.

clean master not working

That said, the question remains, “does Clean Master perform all it says it does, and even if it does, by what measure?” These are some of the question this article seeks to answer.

Common Issues with Clean Master - Clean Master not Working?

  1. It is downloaded and installed on the device: This can result in interference between the processes put in place by the device operating system and the app processes. This sometimes forces the app to sometimes clear out important processes keeping the OS running.
  2. Drains battery: Because the app is constantly scanning the device in the background in order to identify and ‘remove’ temporary and junk files, it hogs a lot of system processes, which in turn affects battery life.
  3. Ads Ads Ads: Many users have complained about the irritation of the ads while having Clean Master installed on their device. These ads sometimes are known to go as far as interfering with the user experience while using their device.
  4. Consumes a lot of data: Don’t know what it uses the data for, but users have reported massive drain of data overnight and have traced it to the app.

iMyFone Umate Pro: An Perfect Alternative to Clean Master

After the aforementioned, clean master not working well and it is important to provide an alternative to Clean Master, and one name/app in particular stands out called iMyFone Umate Pro / iMyFone Umate Pro for Mac. Umate Pro is a comprehensive tool with plentiful features that helps users perform a myriad of performance boosting and space saving actions. Examples of its features include:

Windows version Mac version

  • Clear up junk and temporary files: Mobile devices, smartphones in particular are regularly churning out junk files and temporary files. When you delete apps, a part of that app remains stored somewhere in memory, when you browse and use apps; they generate all sorts of files that eventually need cleaning. Removing these apps helps boost performance.
  • 1-Click space-saving: Umate Pro has a feature that allow users clear out unnecessary files: compress/delete/export photos, delete/export large files, uninstall Apps etc. Thus open up more space for more important and fun things.
  • Privacy Protection: Umate Pro is equipped with top notch data searching, scanning, and erasure technology that helps users keep their privacy intact. All personal files (messages, call histories, photos, videos, WhatsApp/WeChat messages, third-party App traces etc.) can be erased permanently without any risks of being recovered by anyone.
  • Erase previously deleted files: All files deleted on a device are not deleted permanently, but only removed off the surface. These poses lots of risks depending on the types and nature of files already deleted. With Umate Pro, you can search for these files and then erase them permanently.
  • Reset iPhone Reset iPhone without a chance of recovering data from the reset device

clean master not working


Using iMyFone Umate Pro If Clean Master not Working

Step 1: Download iMyFone Umate Pro installation file to your computer and install the file.

Step 2: Launch the program and connect your device.

Step 3: Select the mode that applies to your needs from the options.

clean master not working

Step 4: Select “Scan” to see the files on your device.

iphone lceaner

Step 5:Follow the prompt on the screen to confirm any action you want to perform.

norton mcafee