Effacer Définitivement Kik d’un iPhone 7 : Messages, Chats, Conversations, Fichiers

Kik est une application de messagerie instantanée qui est très utilisée par les utilisateurs d’iPhone. Cependant, à des moments, on peut vouloir supprimer l’application de son iPhone 7 pour des raisons de stockage ou de confidentialité.

La capacité de stockage est l’une des raisons les plus importantes qui peuvent pousser les utilisateurs d’iPhone à supprimer Kik. L’échange et le transfert de gros fichiers médias ou autres données via l’application peut prendre beaucoup d’espace de stockage, ce qui veut dire que l’appareil va rencontrer quelques problèmes et ne fonctionnera pas correctement. Ce qui explique le besoin de libérer de l’espace en effaçant les messages Kik.

Une autre raison importante pour effacer l’application est la confidentialité. Pour garder tous vos messages et informations privées en sécurité, les utilisateurs devront peut-être effacer définitivement Kik de leur iPhone.

Comment Effacer Kik d’un iPhone

Pour une des méthodes mentionnées ci-dessus, si vous voulez effacer Kik de votre iPhone 7, il y a certaines étapes à suivre. Toutes vos données et historique de message seront supprimés, donc soyez sûr que c’est ce que vous voulez faire. Une fois que vous avez pris la décision d’effacer Kik, vous pouvez commencer par désactiver votre compte Kik. Voici comment le faire :

  1. Ouvrez l’application Réglages et cliquez sur “Votre Compte”.
  2. Après avoir fait cela, cliquez sur Réinitialiser.
  3. Puis entrez l’adresse email associée à votre compte sur le site officiel de Kik.
  4. Vous recevrez une confirmation par email en vous demandant de désactiver l’application. Cliquez sur le lien et confirmez.

Après la désactivation, vos données Kik y compris les fichiers médias, messages vocaux et anciens chats, seront supprimés de votre iPhone. Si vous voulez vous inscrire sur Kik plus tard, vous devrez vous inscrire avec une nouvelle adresse email.

déactiver kik

Les données sur votre appareil peuvent être récupérables si les fichiers ont été effacés sans logiciel de suppression externe. Si vous voulez effacer définitivement toutes les données Kik, vous aurez besoin de télécharger et utiliser un effaceur de données comme iMyFone Umate Pro.

Effacer Définitivement les Données Kik d’Un iPhone 7 pour Des Raisons De Confidentialité

C’est un des meilleurs logiciels de suppression de données que vous pouvez trouver sur le marché. Les utilisateurs qui veulent faire de la place sur leur appareil peuvent facilement le faire en utilisant le logiciel. iMyFone Umate Pro ou iMyFone Umate Pro pour Mac peut vous aider à effacer sélectivement les données ainsi que vous aider à réinitialiser votre iPhone complètement. Il est très facile d’utilisation et peut nettoyer votre iPhone en quelques minutes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Il y a 3 modes d’effacement de données que tout le monde peut choisir :

  • Le mode Effacer Toutes les Données est pour ceux qui veulent supprimer définitivement toutes leurs données et restaurer leur iPhone 7 aux paramètres d’usine. Tandis que les données supprimées en restaurant un iPhone peuvent être récupérables, les données supprimées par Umate Pro ne seront pas récupérables même avec un outil de récupération.
  • L’option Effacer les Fichiers Supprimés permet aux utilisateurs de s’assurer que même ces fichiers qui pouvaient être récupérables sont définitivement effacés. Il n’y a aucune chance pour que ces données supprimées soient récupérables.
  • Le troisième mode d’effacement de données privées offre à l’utilisateur l’option d’effacer définitivement et sélectivement des fichiers de leur iPhone.

Note

Le logiciel a aussi une fonction Nettoyage en 1-Clic, c’est un mode scan et suppression rapide qui va supprimer en masses tous vos fichiers inutiles, fichiers temporaires, photos, vidéos et application de votre iPhone/iPad/iPod Touch, en un rien de temps. Cela sert à faire de l’espace pour régler le problème « Pas Assez de Mémoire », donc ce n’est pas un mode d’effacement, les fichiers supprimés dans ce mode peuvent être récupérés avec des outils de récupération.

Commencer l’opération pour effacer les données Kik supprimées d’un iPhone 7 est assez simple. Vous devez faire cela :

Étape 1:Téléchargez le logiciel et lancez-le sur votre appareil.

connecter votre iPhone

Étape 2:Choisissez l’option Effacer les Fichiers Supprimés et attendez que le scan se termine.

scanner votre iPhone

Étape 3:Une fois que l’ordinateur détecte les fichiers supprimés, vous pouvez confirmer l’action en tapant supprimer dans la boite de message.

nettoyer kik sur iphone

En choisissant iMyFone Umate Pro, vous pouvez vous assurer que tous vos fichiers confidentiels seront en sécurité et protégé de toute menace. Comme les informations seront supprimées sans possibilité de récupération, personne ne pourra accéder à ces fichiers dans le futur.

Compeletly Erase Kik from iPhone 7: Messages, Chats, Conversatoins, Files

iMyfone Umate Pro iMyfone Umate Pro

The Kik messenger is an instant messaging application which is frequently used by iPhone users. However, at times, one may need to remove the app from the iPhone 7 due to memory or privacy reasons.

Storage and capacity is one of the foremost reasons why users must opt for erasing iPhone Kik. The exchange and transfer of huge media files or other data via the messaging app can take up a lot of storage space, which means that the phone is going to experience functional problems. Hence, the need to clear up the phone, erase Kik and save storage arises.

Another important reason for removing the app can be the protection of privacy. In order to keep all the confidential messages and information safe, users might have to erase Kik from their iPhone permanently.

How to Erase Kik from iPhone 7

For either of the above mentioned reasons, if you want to erase Kik from your iPhone 7, there are certain steps to follow. All your data and message history will be removed, so be sure that it is what you want to do. Once the decision to erase Kik has been made, you can begin by deactivating the Kik account. Here is how can do that:

  1. Open the settings of the app and then tap "Your Account".
  2. After you have done that, press Reset.
  3. Then enter the Email address associated with the account on Kik’s official deactivation website.
  4. You will receive a confirmation email asking you to deactivate the app. Just click on the link and confirm the action.

After the deactivation, your Kik data which includes media files, voice messages and previous chats, will all be removed from your iPhone. If later on, you wish to register with Kik again, you will have to sign up using a different Email address.

deactive kik

The data in your phone may be recoverable if the files have been erased without any external removal program. If you wish to erase Kik and all the data permanently stored within permanently, you are going to have to download and run a data eraser such as iMyfone Umate Pro.

Completely Erase iPhone 7 Kik Data for Privacy Protection

This is one of the top data removal programs that you will find in the market. Users looking to clear up their storage space permanently can easily do so by running the program through their devices and initiating it with one click. iMyfone Umate Pro or iMyfone Umate Pro for Mac can help you erase selective data and as well as resetting your iPhone completely. It is very easy to navigate, has a user friendly interface and can clean up your phone in minutes.

Windows version Mac version

There are 3 data erasing modes that everyone can choose from accordingly:

  • Erase All data mode is for those who want to delete and remove all their data permanently and restore the iPhone 7 to factory reset. While data deleted by resetting iPhone can be recovered, the data erased by Umate Pro won’t be recovered even with the most modern recovery tool.
  • Erasing deleted files is the option which will allow users to make sure that even those files which could be recovered previously are gone for good. There is no chance of the deleted data of being recovered by any way possible.
  • The third mode of erasing private data presents the users with the option of removing permanently selective files from their phone.

Note

The program also have a One-Click Cleanup function, it is a quick scan and delete mode that will mass delete all your junk files, temporary files, photos, videos and apps from iPhone/iPad/iPod Touch, in as little time as possible. This is for space saving to fix “Not Enough Storage”, so it’s not a erase mode, the files deleted in this mode can be recovered with recovery tools.

Initiating the process to erase deleted iPhone 7 Kik data is also quite simple. All you have to do is:

Step 1:Download the program and run it on your device.

connect your iPhone

Step 2:Choose the Erase deleted files option and wait till the scanning completes.

scan your iPhone

Step 3:Once your computer detects the deleted files, you can confirm the action by typing delete into the message box.

erase kik iphone

By choosing iMyfone Umate Pro, you can ensure that all your confidential files remain safe and protected against security breaches. Since the information will be deleted without the option of recovery, no one can have access to the files later on.

norton mcafee