Comment faire pour effacer tout ou une partie de l’Phone iOS 12 Jailbreaké

Les iPhone sont certainement l'un des meilleurs, sinon le meilleur, smartphones actuellement disponibles sur le marché. Des millions de personnes dans le monde entier utilisent l'iPhone et attendent avec impatience la sortie des derniers modèles d'iPhone. Bien que l'iPhone est certainement livré avec certaines des fonctionnalités les plus innovantes qui ne peuvent pas être trouvés dans d'autres smartphones, une plainte commune au sujet de ces appareils est son système d'exploitation.

Si on le compare aux smartphones Android, le système d'exploitation de l'iPhone est assez bien verrouillé. En conséquence, ils ne proposent pas beaucoup d'options de personnalisation qui sont très couramment disponibles sur les smartphones Android les moins chers. De plus, beaucoup d'applications utiles ne sont tout simplement pas disponibles dans iTunes App Store en raison des directives strictes d'Apple. Alors, il y a un moyen de s'en sortir ? Certainement Oui !

Jailbreaké votre iPhone est un excellent moyen de débloquer le verrouillage du système d'exploitation et de personnaliser votre appareil autant que vous le souhaitez et de télécharger les applications que vous n'étiez pas autorisé à télécharger avant. Et avec tant d'applications différentes à choisir après avoir jailbreaké votre appareil, vous finirez certainement par remplir le stockage de l'iPhone. Alors que certains utilisateurs peuvent vouloir supprimer toutes les données de leur iPhone et repartir à zéro, d'autres peuvent ne vouloir supprimer que partiellement les données.

erase jailbroken iphone

iMyFone Umate Pro est un excellent logiciel qui vous offre cette fonctionnalité. Le logiciel dispose d'une gamme complète de fonctionnalités à l'aide desquelles vous pouvez gérer sans effort le stockage de l'iPhone jailbraiké. Jetons un coup d'oeil rapide à la façon d'effacer les données de l'iPhone jailbreaké avec ce logiciel.

Essai GratuitEssai Gratuit

1 Effacer Toutes les Données

Si vous cherchez à supprimer toutes les données de votre iPhone jailbreaké, la fonction Effacer toutes les données de iMyFone Umate Pro peut vous être utile. Il y a des scénarios variés, comme donner l'iPhone pour réparation, le vendre, le donner à quelqu'un, des erreurs liées au stockage, des performances réduites de l'appareil t, etc. dans lesquels effacer tout le contenu de l'iPhone est une excellente option.

Bien que vous ayez la possibilité de réinitialiser votre iPhone en mode usine directement à partir de l'appareil, cette option de suppression d'iPhone jailbreaké présente de nombreux inconvénients, comme certains utilisateurs se sont plaints de ne pouvoir réactiver leur iPhone après sa réinitialisation, certains ont supprimé du contenu important par erreur et il est également arrivé que l'iPhone soit inutilisable après sa réinitialisation. Inutile de dire que iMyFone Pro est définitivement une option beaucoup plus sûre et simple.

erase jailbroken iphone

2 Effacer Les Fichiers Supprimés

La majorité des utilisateurs suppriment généralement les images, messages, vidéos et autres fichiers importants de l'iPhone directement de l'appareil. Mais savez-vous que le contenu que vous supprimez directement de l'iPhone peut être récupéré à nouveau ? Oui, c'est vrai ! Vous pouvez trouver plusieurs outils en ligne à l'aide desquels vous pouvez récupérer ces contenus supprimés.

Alors, que faire si vous avez d'importantes données de bureau dans votre iPhone que vous avez effacé directement de l'appareil avant de le vendre à quelqu'un ? N'y a-t-il pas une possibilité que l'acheteur puisse utiliser de tels outils pour récupérer tous vos fichiers importants à nouveau ? Vous n'aurez pas beaucoup d'ennuis pour ça ? Vous le serez certainement ! iMyFone Umate est livré avec la fonction Erase Deleted Files qui vous permet d'effacer définitivement les fichiers supprimés de votre iPhone jailbreaké de tous ces contenus. Les fichiers que vous supprimez avec ce logiciel ne peuvent jamais être récupérés à l'aide d'un outil permettant d'améliorer la sécurité et la confidentialité.

erase jailbroken iphone

3 Effacer les Données Privées

Maintenant, que faire si vous ne voulez pas supprimer tout le contenu de votre iPhone ? Allez-vous sélectionner chaque fichier individuellement et ensuite les supprimer un par un ? Imaginez le nombre de jours que vous passerez à faire cela ! Mais iMyFone Umate est encore là pour le secours.

Avec sa fonction Effacer les Données Privées, vous pouvez sélectionner les fichiers que vous voulez supprimer et tous les fichiers restants resteront en sécurité dans l'iPhone jailbraiké. Sélectionnez simplement les fichiers que vous souhaitez supprimer, appuyez sur effacer, et le logiciel supprimera instantanément les fichiers sélectionnés.

erase jailbroken iphone


Comment utiliser iMyFone Umate Pro pour effacer un iPhone Jailbreaké ?

Etape 1 : Téléchargez le logiciel iMyFone et connectez l'iPhone à votre ordinateur.
erase jailbroken iphone

Etape 2 : Démarrez le logiciel et vous verrez toutes les différentes options de suppression mentionnées ci-dessus.
erase iphone
Étape 3 : Suivez les instructions à l'écran et vous pourrez instantanément effacer votre iPhone selon vos besoins.

iMyFone Umate Pro est un logiciel impressionnant qui vous offre des capacités améliorées pour gérer le stockage de votre iPhone jailbraiké. Il est rapide, efficace et simple, et vous pouvez également télécharger sa version d'essai gratuite pour tester ses fonctionnalités. Alors, qu'attendez-vous ? Télécharger aujourd'hui!

Completely or Partially Erase Jailbroken iPhone According To Your Need

iMyfone Umate Pro iMyfone Umate Pro

iPhone’s are definitely one of the very best, if not the best, smartphones currently available in the market. Millions of people all over the world use iPhone and wait anxiously for the release of latest iPhone models. While iPhone’s definitely come with some of the most innovative features that cannot be found in other smartphones, a common complaint about these devices is its operating system.

If we compare it with Android smartphones, the operating system of iPhone is pretty severely locked. As a result, they do not offer a lot of customization options that are very commonly available on cheapest of Android smartphones. Moreover, a lot of useful apps are simply not available in iTunes App Store due to the strict guidelines of Apple. So, is there a way out? Definitely Yes!

Jail breaking your iPhone is an excellent way to break the operating system lock and then customize your device as much as you want and download the apps that you were not allowed to download before. And with so many different apps to choose from after jail breaking your device, you will definitely end up filling the storage of the iPhone. While some users might like to delete all the data from their iPhone and start afresh, some might only like to delete the data partially.

erase jailbroken iphone

iMyfone Umate Pro or iMyfone Umate Pro for Mac is an excellent software that provides you with this functionality. The software has a full-gamut of features with the help of which you can effortlessly manage the storage of jail broken iPhone. Let us have a quick look at how to erase jailbroken iPhone data with this software.

Windows version Mac version

1 Erase All Data

If you are looking to delete all the data from your jail broken iPhone, the Erase All Data feature of iMyfone Umate Pro can come in handy. There are varied scenarios, like giving the iPhone for repair, selling it, giving it to someone, errors related to storage, reduced performance of t device, etc. in which erasing all the content from the iPhone is an excellent option.

While you do have the option of factory resetting your iPhone directly from the device, this option of erasing jailbroken iPhone is filled with many different drawbacks, like some users have complained that they were not able to activate their iPhone again after factory reset, some mistakenly deleted important content from the iPhone, and there have also been cases where the iPhone was dead after resetting. Needless to say, iMyfone Pro is definitely a much safer and simpler option.

erase jailbroken iphone

2 Erase Deleted Files

Majority of the users generally delete images, messages, videos, and other important files from the iPhone directly from the device. But do you know that the content that you directly delete from the iPhone can be recovered again? Yes, it is true! You can find several online tools with the help of which you can recover such deleted content.

So, what if you have some important office-related data in your iPhone which you deleted directly from the device before selling it to someone? Isn’t there a possibility that the buyer might use such tools to recover all your important files again? Won’t you be in a lot of trouble for this? You definitely will be! iMyfone Umate comes with Erase Deleted Files feature which allows you to permanently erase jailbroken iPhone from all such content. The files that you delete with this software can never be recovered with the help of any tool to provide enhanced security and privacy.

erase jailbroken iphone

3 Erase Private Data

Now what if you don’t want to delete all the content from your iPhone? Will you select every file individually and then delete them one by one? Just imagine how many days you will spend doing this! But iMyfone Umate is here for the rescue again.

With its Erase Private Data feature you get to select the files that you want to delete and all the remaining files will remain safe in the jail broken iPhone. Simple select the files that you are looking to delete, press erase, and the software will delete the selected files instantly.

erase jailbroken iphone

How to Use iMyfone Umate Pro for Erasing Jailbroken iPhone?

Step 1: Download iMyfone software and then connect the jail broken iPhone to your computer.

erase jailbroken iphone

Step 2: Start the software and you will see all the different erasing options mentioned above.

erase iphone

Step 3: Follow on-screen instructions and you will be able to instantly erase your iPhone according to your need.

iMyfone Uamte Pro is an impressive software that provides you with enhanced capabilities to manage your jail broken iPhone’s storage. It is fast, efficient and simple, and you can also download its free trial version to test its features. So, what are you waiting for? Download today!

norton mcafee