Une méthode simple et gratuite pour trouver les fichiers supprimés sur iPhone iOS 12

Nous avons tous rapidement supprimé des fichiers de notre iPhone/iPad simplement parce que nous ne voulons pas de regards indiscrets sur eux. Cette photo que personne d'autre ne devrait voir, cette messagerie vocale où des informations sensibles ont été partagées, et toutes les autres données privées que vous avez effacées.

Vous vous demandez si vous pouvez encore trouver ces fichiers supprimés sur iPhone iOS 12. Ai-je bien entendu quoi ? Oui, ces fichiers sont toujours sur votre appareil malgré le fait que vous les avez supprimés. A l'œil nu, vous ne pouvez voir les fichiers supprimés que grâce à des applications spécifiquement créées à cet effet telles que iMyfone Umate Pro.

Comment Trouver les Fichiers Supprimés sur iPhone iOS 12?

iMyFone Umate Pro vous aidera à scanner gratuitement votre iPhone/iPad/iPod Touch et vous montrera tous les fichiers précédemment supprimés et les classera en fonction de leur type. Vous pouvez voir si les fichiers qui vous intéressent existent toujours ou non. D'expérience, ces fichiers seront toujours là. Sauf bien sûr que vous avez déjà utilisé un outil de suppression de données permanent, ce que je suppose que vous n'avez pas fait, sinon vous ne serez plus là. Ce n'est pas la question, ce qui est important, c'est que vous soyez ici et que vous obteniez de l'aide.

Essai GratuitEssai Gratuit

Pour utiliser iMyfone Umate Pro pour scanner gratuitement votre appareil, procédez comme suit :

Etape 1 : Exécuter et installer iMyfone Umate Pro.
Etape 2 : Lancez le programme et connectez votre iPhone/iPad/iPod Touch.
Etape 3 : Sélectionnez le mode "Effacer les fichiers supprimés" dans la liste des options.
Etape 4 : Sélectionnez "Scanner" pour voir les fichiers supprimés sur votre appareil.
find deleted files on iphone


Comment traiter vos Fichiers Supprimés sur iPhone iOS 12?

Je parie que l'idée de trouver si vos données personnelles supprimées existent toujours est de trouver un moyen de les effacer définitivement. Et c'est exactement la fonction première d'Umate pro. Pour effacer les fichiers que vous avez identifiés, procédez comme suit après avoir terminé l'analyse:

Etape 1 : Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer définitivement
Etape 2 : Cliquez sur le bouton "Effacer maintenant" pour effacer les fichiers sélectionnés de votre iPhone/iPad/iPod Touch.
erase deleted files on iphone

Cela vous apportera désormais la tranquillité d'esprit.

Et si vous avez de Nouveaux Fichiers Privés à Effacer?

C'est également facile car Umate Pro est également à la hauteur de la tâche. Et c'est absolument nécessaire parce que de temps en temps, vous rencontrez et créez des fichiers privés sur votre appareil iOS 12 qui doivent être supprimés. A cet égard, le logiciel "Erase Private Files" d'Umate Pro entre en jeu. Pour utiliser cette fonction, procédez comme suit :

Sélectionnez le mode "Effacer les données privées" > Scanner votre appareil > Aperçu et sélectionnez les fichiers à effacer > Cliquez sur "Effacer maintenant".

erase deleted files on iphone

Que peut faire Umate Pro pour vous ?

  • Effacer définitivement les données : Les données effacées par Umate Pro ne peuvent être récupérées par aucun outil de récupération, quelle que soit leur qualité. Umate Pro vous aidera à effacer définitivement les messages, l'historique des appels, les contacts, les notes, les mémos vocaux, les messages et pièces jointes WhatsApp/WeChat, les bribes des applications de tierces personnes etc.
  • Aperçu et suppression sélective : Cette fonction vous permet d'analyser votre appareil, de prévisualiser tous les fichiers sur votre appareil et, enfin, d'effacer séquentiellement les fichiers qui ne vous sont plus nécessaires.
  • Effacer les fichiers précédemment supprimés : Cette option permet de rechercher les fichiers qui ne sont plus dans la mémoire "principale" et de les supprimer définitivement sans possibilité de récupération.
  • Effacer toutes les données : Cette fonction est utile pour beaucoup de choses. Vous pouvez décider de rendre votre téléphone flambant neuf, vous pourriez avoir à retourner un iPhone d'entreprise ou vous pourriez vouloir vendre votre iPhone actuel.
  • Effacer les fichiers "cachés" : Les fichiers cachés font référence aux fichiers qui se cachent sous les applications. Vous vous souvenez de toutes les photos, vidéos et musiques que vous recevez via Whatsapp, Skype, BBM et toutes les autres applications de réseaux sociaux sont stockées sur votre appareil, d'une manière ou d'une autre. Avec le temps, ils deviennent insupportables. Umate Pro les déterrera et vous aidera à les enlever définitivement. Ainsi, vous n'aurez plus jamais à vous soucier d'accepter ces adorables médias de vos amis.

Free & Easy Way to Find Deleted Files on iPhone

We’ve all hurriedly deleted files from our iPhone/iPad simply because we don’t want any prying eyes on them. That quick photo nobody else should see, that voicemail where sensitive information was shared, and all other private data that you’ve ever deleted.

You wonder if you still can find these deleted files on iPhone. Did I hear you say what? Yes, these files are still on your device despite the fact that you’ve deleted them. To the naked eyes, you cannot see the deleted files except with the help of apps specially created for this purpose such as iMyfone Umate Pro.

How to Find Deleted Files on iPhone?

iMyFone Umate Pro or iMyFone Umate Pro for Mac will help you scan your iPhone/iPad/iPod Touch for free and show you all previously deleted files and arrange them according to their file types. You can see if the files you are interested in still exist or not. From experience, those files will still be there. Except of course you’ve used a permanent data eraser before, which I’m guessing you haven’t, else you won’t be here. That’s beside the point, what’s important is that you’re here and will get help.

Windows version Mac version

To use iMyfone Umate Pro to scan your device for free, do the following:

Step 1: Run and install iMyfone Umate Pro.

Step 2: Launch the program and connect your iPhone/iPad/iPod Touch.

Step 3: Select the “Erase Delete Files” mode from the options.

Step 4: Select “Scan” to see the deleted files on your device.

find deleted files on iphone


How to Deal with your Deleted Files Found on iPhone?

I bet the thinking of finding if your personal deleted data still exists is to find a way to erase them permanently. And that exactly is the primary function of Umate pro. To erase this files you’ve identified, perform the following after completing the scan:

Step 1: Select the files you’ll like to delete permanently

Step 2: Click on “Erase Now” button to erase the selected files from your iPhone/iPad/iPod Touch.

erase deleted files on iphone

This will from this moment henceforth give you peace of mind.

What If You have New Private Files to Erase?

That’s easy too as Umate Pro is also up to the task. And this is absolutely necessary because every now and then, you encounter and create private files on your device that needs to go. In this regard, Umate Pro’s “Erase Private Files” comes into play. To use this feature, do the following:

Select the “Erase Private Data” mode > Scan Your Device > Preview and select the files to erase > Click on “Erase Now”.

erase deleted files on iphone

What can Umate Pro Do for You?

  • Permanently erase data: The data erased by Umate Pro cannot be recovered by any recovery tool – no matter how well-made they are. Umate Pro will help you to permanently erase messages, call history, contacts, notes, voice memos, WhatsApp/WeChat messages & attachments, third-party Apps’ fragments etc.
  • Preview and selectively erase: This feature allows you scan your device, preview all the files on your device, and finally allows you selectively erase the files you no longer need.
  • Erase previously deleted files: This option can scan for files no longer on the “main” memory and erase them permanently with no chance for recovery.
  • Erase all data: This feature is useful for so many things. You can decide to make your phone look brand new, you might have to return a company iPhone or you might want to sell the present iPhone.
  • Erase “hidden” files: Hidden files refer to those files that hide under apps. You remember all those photos, videos, and music you receive via Whatsapp, Skype, BBM, and all other social media apps are stored somehow and somewhere on your device. Over time, they become unbearable. Umate Pro will unearth them and help you remove them permanently. So you never have to worry about accepting those lovely media from your friends ever again.

norton mcafee