Astuces pour supprimer vos stories Snapchat

Les jeunes et les personnes âgées utilisent quotidiennement Snapchat pour discuter avec d'autres personnes ou pour avoir des informations tendances. Si vous avez beaucoup de contacts sur Snapchat, vous pouvez choisir de supprimer certaines stories et même des contacts. Cela aidera non seulement votre appareil à fonctionner plus rapidement, mais cela vous aidera également à organiser vos données et vos informations.

1 Manière gratuite et efficace de nettoyer les caches Snapchat, les logs de crash, etc.

delete snapchat story

Si vous cherchiez la meilleure façon d'effacer vos caches Snapchat cachés, les logs de crash, les fichiers corrompus et autres fichiers indésirables, il existe une solution qui utilise un logiciel puissant pour effectuer le travail. iMyFone Umate Pro ou iMyFone Umate Pro pour Mac est le genre de logiciel dont vous avez besoin pour ces tâches.

Essai GratuitEssai Gratuit

Contrairement à un processus manuel ou d’autres logiciels, Umate Pro supprime efficacement les fichiers indésirables invisibles et d'autres données ralentissant votre iPhone. Supprimer les fichiers indésirables est particulièrement important si vous souhaitez d’un appareil en bon fonctionnement. Ce qu’il y a de mieux avec Umate Pro, c'est qu’il est GRATUIT, il n’y a pas besoin de payer.

Pour supprimer vos caches Snapchat, fichiers indésirables et journaux d'applications sur iPhone avec iMyFone Umate Pro, suivez ces étapes.

Étape 1: Lancez iMyFone Umate Pro sur votre PC et connectez votre iPhone à celui-ci.

Étape 2: Choisissez « Gagnez de la Mémoire en un Clic » et scannez votre iPhone.

how to delete snapchat stories

Étape 3: Cliquez sur le bouton « Nettoyer » de « Fichiers indésirables » pour supprimer tous les fichiers indésirables cachés sur iPhone.

how do you delete stories on snapchat


2Comment supprimer des stories Snapchat sur iPhone

Il est possible de supprimer des stories Snapchat sur votre iPhone en suivant ces étapes simples.

  • Cliquez sur l'application Snapchat sur votre iPhone pour lancer.
  • Ouvrez la page des stories en glissant vers la gauche sur l'écran.
  • Cliquez sur Ma Story.
  • Dans la liste des stories, sélectionnez celles que vous souhaitez supprimer.
  • Faites glisser l'écran et trouvez l'icône de la corbeille. Cliquez sur l'icône.
  • Lorsqu'une petite fenêtre apparaît, cliquez sur Supprimer.

Les étapes ci-dessus vous aideront à supprimer vos stories Snapchat sur iPhone sans problème. Cependant, les stories supprimées de cette façon peuvent être facilement récupérées, et il existe une meilleure façon de le faire pour que personne ne puisse récupérer ce que vous avez supprimé.


Est-ce que Snapchat est totalement sécurisé?

La plupart des utilisateurs de Snapchat se demandent à quel point Snapchat est sécurisé. La vérité est qu’il est sécurisé tant que vous le protégez bien. Bien que Snapchat puisse supprimer automatiquement des stories et des photos, rien ne garantit que ces suppressions soient définitives.

Il est donc impératif que vous supprimiez définitivement toutes vos données Snapchat par sécurité. Comment faire ? La meilleure façon est d'utiliser iMyFone Umate Pro. Pourquoi? Pour supprimer définitivement les données de l'iPhone, le logiciel dispose de différents modes de suppression parmi lesquels vous pouvez choisir.

how to delete snapchat stories

Ces modes sont efficaces pour supprimer des stories Snapchat privées et qui risquent d’être récupérées grâce à l'utilisation d'outils de récupération.

Pourquoi devons-nous supprimer définitivement les données d’iPhone?

Si votre vie privée est importante pour vous, vous devriez la protéger. L'utilisation d'Umate Pro pour supprimer définitivement vos stories Snapchat iPhone vous sécurisera et protégera votre vie privée.

Une autre raison pour laquelle vous devriez considérer de supprimer définitivement les données de l’iPhone est pour empêcher un acheteur d'accéder à vos données lorsque vous vendez votre iPhone ou le faites réparer. Si vous le donnez comme cadeau à quelqu'un, il est judicieux d'utiliser Umate Pro pour effacer vos données afin de ne pas avoir à vous en faire.

Umate Pro peut supprimer beaucoup données sur iPhone – messages, photos, mémos vocaux, notes, WhatsApp, vidéos, etc. Chaque fois que vous utilisez Umate Pro, vous pouvez être sûr qu'aucun outil de récupération, quelle qu’en soit la puissance, ne puisse récupérer votre les données que vous avez supprimées. Tous les fichiers ou stories actuels et supprimés par le passé sur votre Snapchat définitivement supprimés.

Tips on How to Delete Snapchat Stories

Young and old people use Snapchat daily either to chat with other or to get some trending news. If you have many contacts on Snapchat, you may choose to delete some of the stories and even contacts. Doing so will not only help your device to perform faster, but it will also help you to organize your data or information.

Most people delete stories on their Snapchat simply because they no longer need the contents and want to save storage on iPhone. Others do it to maintain their privacy. The need to prevent other people from accessing Snapchat stories and misuse vital information is a major reason to delete the stories and other vital information.

delete snapchat story

1 Free & Best Way to Clear up Snapchat Caches, Crash Logs etc.

If you have been looking for the best way to clear up your hidden Snapchat caches, crash logs, corrupted files, and other junk files, there is a solution and that is using a powerful software to do the job. iMyFone Umate Pro or iMyFone Umate Pro for Mac is the kind of software you need for these tasks.

Windows version Mac version

Umate Pro, unlike manual process or other software out there, can effectively delete invisible junk files and other data slowing down your iPhone. Clearing junk files is especially important if you want to enjoy smooth functioning of your device. The best thing about Umate pro is that it does this for FREE, we do not need to pay for it.

To delete your iPhone Snapchat caches, junk files and app logs using iMyFone Umate Pro, follow these systematic step-guides.

Step 1: Run iMyFone Umate Pro on your PC and connect your iPhone to it.

Step 2: Choose the “1-Click Free Up Space” and scan your iPhone.

how to delete snapchat stories

Step 3: Click on the “Clean” button of “Junk Files” to clear up all iPhone hidden junk files.

how do you delete stories on snapchat


2How to Delete Snapchat Stories on iPhone

Deleting stories from your iPhone Snapchat can be done in the following easy steps.

  • Click on the Snapchat app on your iPhone to launch.
  • Open the stories page by swiping right to the left on the screen.
  • Click on My Story.
  • From the list of stories, select those you wish to delete.
  • Swipe up the screen and locate trash icon. Click on the icon.
  • When a small pop up appears, click on delete.

The above steps will help you to delete your Snapchat stories on iPhone without any fuss. However, the stories deleted in this way can be easily recovered, and there is a much better way to do it in such a way that no one will be able to recover what you have deleted.


Is Snapchat Totally Safe?

Most users of Snapchat wondered how safe is Snapchat. The truth is that it is safe as long as you protect it. Though Snapchat can auto-delete stories and photo, there is no assurance that such deletions are permanent.

Therefore, it is imperative that you permanently erase all your Snapchat data to be on the safe side. How can you do this? The best way is using iMyFone Umate Pro. Why? Well, to permanently erase iPhone data, the software has different erase modes that you can choose from.

how to delete snapchat stories

These modes are good for the purpose of deleting Snapchat stories that are private and at the risk of being recovered through the use of recovery tools.

Why Should We Permanently Erase iPhone Data?

If your privacy matters to you, you would want to protect it. Using Umate Pro to permanently delete your iPhone Snapchat stories will put you on the safe side and protect your privacy.

Another reason why you should think about deleting iPhone data permanently is to prevent a buyer from accessing your data when you sell your iPhone or give it out for repair. If you are giving it out as a gift to someone, it is wise to use Umate Pro to erase your data so that you will not face any embarrassment afterward.

Umate Pro can do much in erasing your iPhona data – messages, photos, voice memos, notes, WhatsApp, videos etc. Any time you use Umate Pro, you can be sure that no recovery tool, no matter how powerful, can recover your erased data. All current and previously deleted file or stories on your Snapchat will be permanently deleted.

They're downloading

iMyFone Umate Pro

Permanently erase private iOS data: WhatsApp messages & attachments, messages, call histories, photos, videos etc.

Download Download

iMyFone Umate

1-click to clear up and boost up your iPhone/iPad/iPod Touch, as well as optimize iOS performance.

Download Download