Des moyens faciles pour effacer l’historique de navigation sur iPad

Après de nombreux mois de navigation sur le Web sur un iPad, vous pourriez commencer à remarquer un peu de déploiement dans la performance car lorsque vous remarquez une baisse de performance dans la navigation, vous pouvez trouver quelques façons simples d'obtenir cela immédiatement.

Par exemple, si vous n'avez jamais essayé de supprimer l'historique de navigation, les propriétaires d’iPad feraient bien d'aller voir ce sujet pour traiter le problème, trop d'histoire construit pour le système de cache lourd qui est susceptible de nuire à la performance et de réduire votre expérience de visualisation en ligne par une marge assez considérable!

Pourquoi devrais-je supprimer mon historique de navigateur iPad?

Raison 1 Protection de la vie privée

En dehors des raisons de performance, prendre le temps de supprimer l'historique de navigation sur iPad est un mouvement très intelligent, pour cela, il vous aide à conserver votre intimité qui devrait être une source d'immense fierté pour vous car la protection de la vie privée est très importante et supprimer votre histoire vous permet de vous assurer que personne ne peut voir ce que vous faites avec votre téléphone, si vous supprimez complètement l'historique de navigation sur iPad, le site Web ne pourra pas retracer vos données.

Vous pourriez vous sentir un peu mal à l'aise en faisant cela, mais la vie privée est une grande partie que possède l'iPad, Voulez-vous vraiment que votre partenaire se fasse une bonne idée de ce que vous les achetez pour Noël? Puis essuyez l'historique de votre navigateur iPad.

erase safari

Solution:

La meilleure façon de le faire est de se tourner vers iMyFone Umate Pro o iMyFone Umate Pro pour Mac car il suffit de supprimer l'historique de navigation, l’iPad ne détruit pas réellement les données de votre site Web, il s'agit d'un outil d'essuyage des données que de nombreuses personnes utilisent pour détruire complètement les données iOS afin d’éviter la fuite des informations privées. Assurez- vous que votre historique de navigation sur votre iPad est complètement effacé car il vous offre 2 modes de choix.

Essai GratuitEssai Gratuit

  • Effacer les données privées: Ici vous pouvez sélectivement d’effacer l'historique de Safari en cours, il cache les cookies sur votre iPad, même les meilleurs outils de récupération ne peuvent pas récupérer les données effacées.
  • Effacer les fichiers supprimés: Si vous avez déjà supprimé l'historique de navigation iPad, voici votre meilleur choix, il vous aidera à découvrir l'historique de navigation supprimée qui sont sous le risque de récupération et vous pouvez choisir de les supprimer définitivement.
Données iOS prises en charge

  • "Effacer toutes les données" prend en charge tous les types de données et de fichiers iOS.
  • "Effacer les données privées et effacer les fichiers supprimés" support pour effacer individuellement les messages et l'attachement SMS, photos, mémo vocal, note et pièce jointe, historique des appels, contact, historique Safari, cache Safari, cookies Safari, signet, calendrier et rappel, données WhatsApp, données wechat, données snapchat, données Viber, etc.

Faire cela est logique car il va se débarrasser de vos données privées comme les mots de passe, les options de confidentialité et aussi votre historique de navigation, c'est ce que nous demandons de faire-tout ce qui peut pourra être faites:

Etape 1: Branchez votre iPad sur votre PC et sélectionnez le mode "effacer les fichiers supprimés".

scan

Etape 2: Appuyez sur le bouton "Numériser", puis vous pouvez visualiser l'historique de navigation supprimé sur votre iPad.

erase

Etape 3: Tapez "supprimer" dans la boîte pour permettre à l'Assistant de passer en cours d'exécution et supprimer cette information excessive - essuyer l'historique du navigateur iPad est simple.

confirm

Raison 2 "Safari continue de s'écraser"

Une autre raison commune pour supprimer l'historique de navigation sur l'iPad pourrait être de faire face à l’écrasement, peut être causée par l’existence de trop de données sur le système qui à son tour peut ralentir l'ensemble d'un problème.

Solution: Pour vous aider à faire face à cela, vous pouvez exécuter la fonction "1-Click libérer de l'espace" sur iMyFone Umate Pro, il s’agit de la solution tout-en-un pour supprimer toutes les données inutiles de votre iPad, comme les journaux de crash, des fichiers corrompus, le cache photo, le cache Safari, etc. c'est pour le procès gratuit, vous n'avez pas besoin de supprimer l'historique de navigation sur iPad dans ce cas.

Raison 3 Nettoyé iPad pour plus d'espace

Si vous n'avez jamais nettoyé votre iPad, il serait rempli de données inutiles, il est temps de nettoyer complètement votre iPad.

Solution 1: Supprimer l'historique de navigation sur iPad

Allez dans "Paramètres > Supprimer l'historique et les données du site Web", toute l'historique de navigation Safari sur iPad sera supprimé alors.

Solution 2: Nettoyez complètement votre iPad

Si vous ne savez pas où commencer le processus de nettoyage, vous pouvez considérer iMyFone Umate Pro pour vous aider.

  • Nettoyez les fichiers indésirables et temporaires: il vous aidera à supprimer toutes les données inutiles et les fichiers une fois et à récupérer l'espace occupé par des fragments.
  • Gestionnaire de photo: lorsque vous transférez des photos à l'ordinateur, choisissez de compresser sans perte des photos ou de supprimer des photos originales de l'iPad, qui récupérera 75% + espace photo ou vous pouvez également détruire complètement quelques photos sensibles ou des photos supprimées pour éviter la fuite de la vie privée.
  • Gestionnaire de vidéos: des vidéos, des films, des livres audio ou d'autres grands fichiers peuvent être supprimés ici en fonction des différentes tailles de fichiers ou types de fichiers.
  • Contrôleur d'application: vous pouvez désinstaller une grande partie des applications ici une fois.
  • Effaceur de données: peu importe les données actuelles sur iPad ou les fichiers précédemment supprimés, ils peuvent être trouvés et complètement détruits, 100% non récupérables.
  • Effacer WhatsApp: Les données de WhatsApp peuvent être effacées en permanence ici, les messages de chat, photos, vidéos ou autres données sont inclus, vous pouvez choisir de supprimer uniquement tous les messages ou d'effacer uniquement tous les médias.

En faisant cela, vous vous assurez que vous allez voir un iPad efficace, il devrait être étouffé et avec beaucoup moins de problèmes qu'avant!

Easy ways to erase Browsing History on iPad

After many months of browsing around the web on an iPad you might start to notice a little bit of a drop-off in performance. When you do notice a drop-off in performance in browsing you can find a few easy ways to get that correct immediately.

For example, if you have never tried to delete browsing history iPad owners would do well to go about this and deal with the problem. Too much history builds up a system-heavy cache that is likely to hamper performance and reduce your viewing experience online by a pretty considerable margin!

Why Should I Delete my iPad Browser History?

Reason 1 Privacy Protection

Outside of performance reasons, taking the time to delete browsing history on iPad is a very intelligent move. For one it helps you to retain your privacy which should be a source of immense pride for you. Privacy protection is very important and deleteing out your history allows you to make sure that nobody can see what you use your phone for. If you completely delete browsing history on iPad, website cannot trace your data again.

You might feel a little uncomfortable in doing that, but privacy is a big part of owning iPad. Do you really want your partner getting a good idea of what you are buying them for Christmas? Then wipe your iPad browser history.

erase safari

Solution:

The best way to do so is to turn to iMyFone Umate Pro or iMyFone Umate Pro for Mac. Simply deleting browsing history iPad does not actually destroy your website data. This is a data wiping tool that many people use to completely destroy iOS data so as to prevent themselves from privacy leak. To make sure that your browsing history on your iPad is completely wiped, it provides 2 modes for you to choose from.

Windows version Mac version

  • Erase Private Data: Here you can selectively erase current Safari history, Safari cache and Safari cookies on your iPad. Even the best recovery tools cannot retrieve any erased data.
  • Erase Deleted Files: If you have already deleted browsing history iPad, here is your best choice. It will help to find out the deleted browsing history which are under the risk of recovery and you can choose to permanently wipe them.
Supported iOS Data

  • "Erase All Data" supports all types of iOS data and files.
  • "Erase Private Data and Erase Deleted Files" support to individually wipe messages & SMS attachment, photos, voice memo, note & attachment, call history, contact, Safari history, Safari cache, Safari cookies, bookmark, calendar & reminder, WhatsApp data, WeChat data, SnapChat data, Viber data, etc.

Doing this makes sense as it will get rid of your private data like passwords, privacy options and also your browsing history. This is what we want to do – all you do is:

Step 1: Plug in your iPad to your PC and select erase mode like “Erase Deleted Files”.

scan

Step 2: Hit “Scan” button and then you can preview the deleted browsing history on your iPad.

erase

Step 3: Type “delete” into the box to allow the Wizard to run through and remove that excessive data – wiping iPad browser history is that simple.

confirm

Reason 2 Fix "Safari Keeps Crashing"

Another common reason to delete browsing history on iPad might be to deal with crashing – crashing can be caused by having too much data on the system which in turn can slow the whole thing down to a slog.

Solution: To help you deal with this, you can run the “1-Click Free Up Space” function on iMyFone Umate Pro. It is the all-in-one solution to remove all useless data from your iPad, like crash logs, corrupted files, photo cache, Safari cache, etc. It is for FREE trial. You don’t need to delete browsing history on iPad in this case.

Reason 3 Clean iPad for More Space

If you never cleaned your iPad, it would be filled with much useless data. It’s time to completely clean your iPad.

Solution 1: Delete Browsing History on iPad

Go to “Settings > Safari > Delete History & Website Data”. All Safari browsing history on iPad will be deleted then.

Solution 2: Completely Clean Your iPad

If you have no idea where to start the cleaning process, you can consider iMyFone Umate Pro to help you.

  • Clean Junk Files & Temporary Files: It will help you to remove all useless data and files once and also reclaim space which is occupied by fragments.
  • Photo Manager: When transferring photos to computer, choose to losslessly compress photos or delete original photos from iPad, which will get back 75%+ photo space. Or you can also completely destroy some sensitive photos or deleted photos to avoid privacy leak.
  • Videos Manager: Videos, movies, audio books or other big files can be removed together here according to different file sizes or file types.
  • App Controller: You can uninstall a bulk of apps here once.
  • Data eraser: No matter for the current data on iPad or previously deleted files, they can be found out and completely destroyed, 100% unrecoverable.
  • WhatsApp Eraser: WhatsApp data can be permanently erased here. Chats messages, photos, videos or other data are inclusive. You can choose to only delete all messages or only erase all media.

By doing this, you make sure that you are going to see a much cleaner, effective iPad. It should run smother and with far less problems than before!

They're downloading

iMyFone Umate Pro

Permanently erase all iOS data: WhatsApp, Viber, messages, photos, call history, note, etc, 100% unrecoverable!

Download Download

iMyFone Umate

1-click cleanup to reclaim massive free space & optimize performance of iPhone/iPad/iPod touch.

Download Download