Comment Supprimer les Données d’un iPhone iOS 12

Si vous avez un vieil iPhone que vous n’utilisez pas, vous pouvez avoir envie de le donner ou de le vendre. Donc, vous devez vous assurer de bien supprimer les données de votre iPhone. Beaucoup de gens pensent qu’il n’est nécessaire de supprimer que les contacts, messages, emails, photos et vidéos.

Bien que ces données aient bien besoin d’être supprimées, il ne faut pas que vous oubliiez de supprimer vos autres données qui peut être utilisées à votre encontre. Par exemple, vous ne pensez pas devoir supprimer Candy Crush, mais pensez que les achats que vous avez fait sur ce jeu ont été faits avec votre compte PayPal ou votre carte crédit. Et un hacker pourra accéder à ces informations. Ceci étant dit, ne risquez rien. Supprimez tout définitivement !

iphone 4

Comment Effacer les Données d’un iPhone iOS 12

Pour supprimer toutes les données sur votre iPhone, vous devez faire comme si vous fassiez une réinitialisation aux paramètres d’usine. C’est assez simple, cependant, vous devez vous assurer que vous avez tout enregistré et transféré sur iCloud ou un appareil externe pour utiliser cette méthode. Une fois que vous avez terminé la réinitialisation, vos données ne seront pas facilement récupérables, en toute circonstance. Une fois que vous avez enregistré ce que vous voulez garder, suivez ces étapes pour supprimer les données de votre appareil.

  1. Sur l’écran d’accueil, sélectionnez l’icône Réglages.
  2. Une fois dans les Réglages, choisissez l’option “Général”.
  3. Sélectionnez l’onglet “Réinitialisation“ puis “Effacer Contenu et Réglages“.

reset

Note

Cependant, la fonctionnalité réinitialiser sur iPhone n’est pas suffisante surtout si vous allez donner votre iPhone à quelqu’un. Bien que réinitialiser va aussi supprimer l’encryptions, il sera toujours possible de récupérer les données. Pour rendre vos données 100% sécurisées, vous devez les effacer.

Comment Supprimer les Données d’un iPhone iOS 12 Définitivement

La suppression des données depuis l’iPhone n’est pas suffisante. L’iPhone n’a pas la capacité d’effacer les données définitivement. Les données ne peuvent pas être récupérées seulement si elles sont remplacées sur l’appareil. ET certains hackers peuvent toujours les récupérer si ce n’est pas le cas. Mais pour la plupart des utilisateurs d’iPhone, c’est un grand challenge. Cependant, avec iMyFone Umate Pro, les hackers auront beaucoup moins de facilité.

Avec iMyFone Umate Pro, supprimer définitivement els données d’un iPhone n’est pas aussi difficile. C’est une solution tout-en-un qui permet de protéger votre vie privée. La suppression définitive est une de ses fonctionnalités. Grâce à des fonctionnalisé avancées de remplacement de données, iMyFone Umate Pro peut totalement remplacer vos données sans possibilité de récupération grâce à des outils de récupération modernes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Il y a 3 modes de suppression parmi lesquels vous pouvez choisir selon vos besoins.

Effacer Toutes les Données : C’est un mode similaire à la réinitialisation iPhone. Mais la différence est que les technologies ne sont pas les mêmes. iMyFone Umate Pro promet de rendre les données 100% irrécupérables ! C’est très utile surtout si vous voulez vendre votre iPhone.

Effacer les Donnée Privées: Cela vous permet d’effacer sélectivement vos données que vous considérez comme privées. C’est la solution ultime quand vous voulez donner ou vendre votre iPhone, et si vous voulez garder votre iPhone mais également effacer définitivement vos informations personnelles, alors ce mode sera aussi utile.

Effacer les Fichiers Supprimés: Cette fonctionnalité vous permet d’effacer les fichiers que vous avez déjà supprimés de votre iPhone ou iTunes. Ils sont toujours présents dans votre appareil et vous devez les effacer. Cela est utile quand vous pensiez avoir tout effacé alors que ce n’est pas le cas.

3 Étapes Simples pour Effacer Définitivement des Données sur iOS 12

1: Connectez votre iPhone à votre ordinateur où est installé iMyFone Umate Pro.

2: Choisissez le mode que vous voulez et cliquez sur “Scanner/Effacer”. Choisissez les données que vous voulez effacer et cliquez sur “Effacer Maintenant“.

scan

3: Tapez “supprimer” dans la fenêtre pour confirmer.

confirm


Nettoyer Complètement Votre iPhone Si Vous Voulez le Garder

Comme l’iPhone que vous avez est surement un vieil iPhone, il y a des données dessus qui sont inutiles. Si vous ne les avez jamais supprimées, alors elles resteront toujours sur votre iPhone. Il serait judicieux de les supprimer complètement si vous voulez toujours garder cet iPhone. iMyFone Umate Pro vous en donne la possibilité. Vous pouvez faire une suppression en 1-clic des données inutiles sur votre iPhone.

Essai GratuitEssai Gratuit

ios space saver

1-Clic pour Nettoyer Complètement Votre iPhone

  • Nettoie +30 types de fichiers indésirables.
  • Nettoie en profondeur les fichiers temporaires.
  • Transfert vos photos et vidéos de votre iPhone sur votre ordinateur, puis vous pouvez décider de les supprimer.
  • Compresse les photos sans perdre de qualité d’image, ce qui libère 75% d’espace de stockage.
  • Supprime en masse des fichiers selon leur taille.
  • Permet de gérer les applications pour libérer plus d’espace de stockage.

Les étapes pour nettoyer complètement votre iPhone sont simples. Quand vous lancez iMyFone Umate Pro, allez dans l’onglet "Libération d’Espace en 1-Clic” puis suivez les instructions étape par étape pour le faire.

How to Delete Data from iPhone 4/4s

iMyfone Umate Pro iMyfone Umate Pro

If you are one of the proud owners of iPhone 4 or 4s, you may be likely preparing to trade in or sell your it for an upgrade. Therefore, you have to make sure your data is deleted from your iPhone 4 or 4s. Many people believe it is only necessary to delete your contacts, texts, emails, and photos or videos.

And while all of this information needs to be deleted, you need to consider the use of your iPhone and the data that may have been entered intentionally or even inadvertently. While you may not think much of the Candy Crush Saga, consider the idea that you likely made purchases within Candy Crush, which linked to your social media accounts, PayPal account, and credit card. A skilled hacker can get that information if they are not erased permanently. That being said, do not risk it. Delete everything completely!

iphone 4

How to Erase Data from iPhone 4/4s

To delete all of your data from your iPhone 4 or 4s, you must proceed as though you are conducting a factory reset function. This is quite simple, however, you must ensure you have saved everything you want to keep and transfer to either iCloud or an external device prior to completing this function. Once you have completed the reset function, your data will not be easily restored, under any circumstances. Once you have saved all you want saved, follow these steps to delete your data from your iPhone.

  1. On your home screen, select the Settings icon.
  2. Once in Settings, choose the option that reads, "General".
  3. Select "Reset" and tab "Erase All Content and Settings".

reset

Note

However, Reset function on iPhone is not safe enough especially when you want to trade in it. Even though resetting will also delete the encryption part, it is still possible to retrieve data. To make your data 100% safe, you’d best make them erased.

How to Delete Data from iPhone 4/4s Permanently at 1-Click

Permanent erasure is not available on iPhone itself. iPhone does not have the ability to efface any data permanently. Only when data is overwritten by other new data, can it be not able to be retrieved. Some hackers may be able to do so. But for most iPhone users, it is a big challenge. However, with iMyFone Umate Pro or iMyFone Umate Pro for Mac, things done by hacker would be also done by you easily.

With iMyFone Umate Pro, permanent deletion of data on iPhone will be no longer hard. It is regards as all-in-one solution for space saving and private protection. Permanent erasure is one of its key features. With advanced overwriting technology, iMyFone Umate Pro can totally overwrite your data with no chance of recovery even with some modern recovery tools.

Windows version Mac version

There are 3 erase modes on it that you can choose one according to your needs.

Erase All Data: It is similar to Reset on iPhone. But the difference is the technologies that they apply to erase are different. iMyFone Umate Pro can promise 100% unrecoverable! It is a must especially when you wnat to sell your iPhone 4/4s.

Erase Private Data: It allows you to selectively remove any data you deem private. This is not the ultimate option when trading or selling your phone, however, if you are keeping the iPhone and want to permanently erase some personal information, this will be helpful.

Erase Deleted Files: This feature allows you to remove the files you may have deleted through the iPhone or iTunes. They are still lingering in your system and you need them removed. This is also helpful if you thought you wiped everything and only actually "deleted it".

3 Simple Steps to Erase Data Permanently

1: Connect your iPhone 4/4s to computer where iMyFone Umate Pro has been installed.

2: Go to any erase tap you want and hit “Scan”/”Erase”. Choose the specific item you want to erase and hit “Erase Now”.

scan

3: Type “delete” into the box to confirm.

confirm


Completely Clean Your iPhone 4/4s if You Want to Keep It

Since iPhone 4/4s would be an old phone, it may be filled with some useless data and files. If you never delete them, they will always remain on your iPhone.You’d best do complete cleaning on it if you still want to keep it. Here iMyFone Umate Pro provides an easy option for you. You can 1-click to delete unnecessary or useless data to keep your iPhone 4/4s clean.

ios space saver

1-Click to Completely Clean Your iPhone 4/4s

  • Clean up as much as 30+ types of junk files.
  • Thoroughly clear up useless temporary files.
  • Transfer your iPhone photos or videos to computer, then you can choose to delete them.
  • Compress photos without losing any visible quality, saving 75%+ photo storage.
  • Remove mass remove large files according to different file sizes.
  • Manage a bulk of apps to reclaim more available storage space.

download-win download-mac

Steps to completely clean your iPhone 4/4s is simple. When you launch iMyFone Umate Pro, go to "1-Click Free Up Space" tab and follow the instructions step by step and you can make it.

norton mcafee