Comment Supprimer Défintivement l’Historique Kik sur iPhone

Vous avez besoin d’effacer rapidement l’historique Kik de votre iPhone? Vous avez des conversations que vous ne voulez pas que les autres voient ? C’est souvent le problème avec des applications comme Kik ; et cela peut être problématique pour votre vie privée. Heureusement, il existe des méthodes pour supprimer votre historique de conversations – mais est-ce que la suppression manuelle suffit ?

Pourquoi Devriez-Vous Supprimer Votre Historique Kik?

Vous ne savez jamais quand votre iPhone peut être volé ou perdu. Vous ne savez aussi jamais quand quelqu’un peut regarder dans votre téléphone. Si vous supprimez votre historique Kik, vous pouvez être sûr que personne ne puisse y accéder.

Supprimer Votre Historique Kik Peut :

  1. Libérer de l’espace sur votre iPhone, surtout si vous avez beaucoup de pièces jointes.
  2. Vous protéger de fuite de données.

Mais sachez que, les méthodes que vous utilisez pour supprimer votre historique auront des résultats différents. Les messages Kik peuvent être récupérables ou non selon les méthodes que vous utilisez.

1. Comment Supprimer l’Historique Kik sur iPhone Simplement

La première étape et la plus évidente est de supprimer manuellement l’historique Kik de votre appareil, bien que ça ne soit pas forcément la meilleure solution (nous verrons pourquoi plus tard). Voici comment supprimer vos conversations sur Kik :

1.1 Supprimer les Conversations Kik Une Par Une

Étape 1: Ouvrez l’application Kik sur votre iPhone. Vous verrez tous les contacts avec qui vous avez parlé.
Étape 2: Trouvez la conversation que vous voulez supprimer, et glissez la vers la gauche.
Étape 3: Cliquez sur le bouton Supprimer rouge. La conversation sera supprimée.

1.2 Supprimer Toutes les Conversations En Même Temps

Vous pouvez également supprimer toutes vos conversations en même temps.

Étape 1: Ouvrez Kik sur iPhone.
Étape 2: Allez dans les Réglages puis dans Votre Compte.
Étape 3: En bas, cliquez sur “Se Déconnecter”.
Étape 4: Confirmez en cliquant sur Oui dans la fenêtre pop-up. Toutes les conversations seront supprimées de l’application Kik.

kik

Inconvénients de la Suppression Manuelle

Comme mentionné plus tôt, la suppression manuelle n’est pas la meilleure solution. Le problème est que supprimer manuellement les données de votre iPhone ne les efface pas vraiment. Quand vous « supprimez » des messages, des fichiers ou d’autres informations sur votre iPhone, ils ne sont pas immédiatement effacés. Ça marque juste les fichiers jusqu’à ce qu’ils soient remplacés. Donc, on dirait qu’ils sont effacés, mais ils ne le sont pas vraiment tant qu’ils n’ont pas été remplacés.

Le problème évident est que les données sont toujours récupérables. N’importe qui qui a un logiciel de récupération peut récupérer vos données. Heureusement, il existe une méthode pour effacer définitivement votre historique Kik avec un outil spécial.

2. Comment Supprimer l’Historique Kik sur iPhone Définitivement

Il existe un très bon outil appelé iMyFone Umate Pro iPhone Eraser ou version Mac. Ce logiciel peut effacer définitivement les données sur votre iPhone pour les rendre 100% irrécupérables, même par des hackers. Il remplace vos données privées avec des informations brouillées pour qu’il soit impossible de les retrouver. Umate Pro est aussi très facile à utiliser et vous n’avez qu’à l’installer sur votre ordinateur et brancher votre iPhone pour scanner gratuitement votre iPhone.

Umate Pro iphone data eraser

+8,000,000 Téléchargements

Caractéristiques Clés:

  • Aperçu et sélection des données privées pour les effacer : historique Kik, données WhatsApp, messages, contacts, historiques d’appels, notes, photos, vidéos, etc.
  • Vous pouvez effacer des fichiers Kik que vous pensiez avoir supprimé, mais qui sont toujours sur votre iPhone.
  • Supprimez des fragments que des applications comme Kik, Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter etc peuvent laisser derrière.
  • Videz le cache de Kik et de toutes vos applications gratuitement.

Essai GratuitEssai Gratuit

Revue du Logiciel iMyFone Umate Pro iPhone Eraser >>

Étapes pour Effacer Définitivement l’Historique Kik sur iPhone :

Étape 1: Téléchargez Umate Pro et installez le sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
Étape 2: Ouvrez Umate Pro et cliquez sur Effacer les Données Privées dans la barre latérale. Cliquez sur Scanner pour que le logiciel scanne votre appareil.
Étape 3: Quand le scan est terminé, le logiciel affichera les données privées sur votre iPhone provenant de vos applications. Sélectionnez les données Kik et cliquez sur Effacer Maintenant.

iMyFone Umate Pro

Verdict Final

Il est important de supprimer vos données privées aussi fréquemment que possible, et la suppression manuelle n’est pas suffisante. Si vous avez des conversations supprimées sur Kik, utilisez Umate Pro pour les effacer définitivement pour les rendre irrécupérables, même par des hackers.

How to Permanently Delete Kik History from iPhone

Do you need to erase your Kik history from iPhone fast? Are there conversations that you’d rather people not see? This is often the story with apps like these; they can really be problematic for your privacy. Luckily, there are ways to delete your conversation history—but is manually deleting them enough?

Why You Should Delete Your Kik History?

Look, you never know when your iPhone is going to get lost or stolen. You also never know when someone you know might snoop through your things. If you delete your Kik history, you ensure that know one will ever know what you talked about.

Deleting your Kik History can:

  1. Save you a lot of space on your iPhone, especially if you tend to send attachments.
  2. Protect your from privacy breeches.

But note that, the different ways you choose to delete Kik conversation history will cause different results. I means deleted Kik messages can be recoverable and no longer recoverable if you apply different ways.

1. How to Delete Kik History from iPhone Simply

The most obvious first move would be to delete your Kik history manually from your phone, though this isn’t necessarily the best way (but we’ll get to that further below). Here is how to delete your conversations on Kik:

1.1 Delete Kik History One By One:

Step 1: Open up the Kik app on your iPhone. You will see all the contacts which you communicated.
Step 2: Find the specific conversation you want to delete, and swipe it to the left.
Step 3: Tap the red Delete button at the right side. The conversation will be deleted.

1.2 Delete the Whole Kik History at Once:

You can also delete all of your Kik conversations history from iPhone.

Step 1: Open up Kik on iPhone.
Step 2: Go into Settings tab and tap on Your Account.
Step 3: At the bottom, tap “Logout”.
Step 4: Confirm by tapping Yes from the pop-up window. The whole conversation history will be removed from your Kik app.

kik

Disadvantages of Manually Deleting

As mentioned above, manually deleting in the ways described above aren’t the best way, though. You see, the problem is that manually deleting data on your iPhone doesn’t really remove it. When you “delete” messages, files, and other information on your iPhone, it’s not immediately erased. It’s simply marked to be overwritten and removed from view. This way, it seems like it has been removed, but it won’t be until iOS decides to overwrite it.

The obvious problem with that is that in the meantime, the data is recoverable. Anybody who uses simple recovery software may be able to see your Kik conversations. Luckily, there is a way to permanently delete your Kik history using a special tool.

2. How to Delete Kik History from iPhone Permanently

There’s a really good privacy tool out there called iMyFone Umate Pro iPhone Eraser or Mac version. It can permanently delete data on your iPhone so that it’s 100% unrecoverable, even by hackers. It overwrites your private data with scrambled information so that it is impossible to decipher. Umate Pro is also very easy to use and you simply install it to your computer and plug in your iPhone to scan for private files for free.

Umate Pro iphone data eraser

8,000,000+ Downloads

Key Features:

  • Preview and select private data to erase: Kik history, WhatsApp data, messages, contacts, call logs, notes, photos , videos, etc.
  • Erase deleted Kik files that you thought you had removed manually, but that can still be found on your iPhone.
  • Delete private fragments that apps like Kik, Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, etc might leave behind.
  • Clear Kik cache and all app cache for free.

Try It FreeTry It Free

iMyFone Umate Pro iPhone Eraser Software Review >>

Steps to Permanently Delete Kik History from Your iPhone:

Step 1: Download Umate Pro and install it on your computer. Connect your iPhone to your computer’s USB port.
Step 2: Open up Umate Pro and click where it says Erase Private Data on the sidebar. Click Scan so that the software can scan your iPhone.
Step 3: When it is done scanning, it will present you with the private data on your iPhone from various apps. Select your Kik data and click Erase Now.

iMyFone Umate Pro

Final Verdict

It is important to delete your private data when you can, and manual deletion is just not enough. If you have private conversations on Kik, use Umate Pro to permanently delete them so that they are unrecoverable, even by hackers or other snoops.