Comment faire pour supprimer des vidéos KIK sur l’iPhone de façon permanente?

L'application KIK Messenger, appelée populairement KIK, est une application de messagerie instantanée pour différents appareils mobiles, plus à cette application, c'est qu'il permet aux utilisateurs d'iPhone d'envoyer des messages vidéo courts à des amis, Comme cette fonctionnalité pourrait être pour les utilisateurs, on a constaté qu’ils utilisaient toujours d’énorme stockage d’iPhone et met en place la question de la protection de la vie privée, par conséquent, nous devrions savoir comment supprimer les vidéos KIK de l'iPhone.

delete kik video iPhone

Il existe plusieurs façons de supprimer des vidéos Kik de votre iPhone. Mais, la recherche a montré que souvent la plupart de ces contenus ne sont pas complètement supprimés et ils pourraient encore être faciles à récupérer en utilisant certains outils.

Ainsi, pour autant d'utilisateurs Kik de l'iPhone, la façon dont ils utilisent sur la suppression des vidéos est simplement par:

  1. Ouvrez d'abord l'application Kik sur l'iPhone pour voir la liste des conversations vidéo qui doit être supprimée.
  2. La prochaine étape consiste à effectuer l'action de suppression dans l'iPhone et cela pourrait varier pour différents appareils. Pour supprimer une vidéo Kik sur votre iPhone, passez simplement la vidéo particulière que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer.
  3. Enfin, vous devez vérifier l'écran ou le répertoire contenant le message pour confirmer qu'il a été supprimé.

Eh bien, avec toutes ces étapes de suppression des vidéos d'iPhone Kik, les vidéos de la conversion deviennent invisibles, mais restent encore sur leurs appareils et consomment une gamme d'espace de stockage qui sont nécessaires par d'autres applications pour faire fonctionner correctement, souvent, les vidéos supprimées sont toujours récupérables par des outils de récupération de données.

Mais je recommanderai iMyFone Umate Pro ou iMyFone Umate Pro pour Mac, un logiciel efficace pour l'économie d'espace iPhone et la protection de la vie privée, la partie intéressante de ce logiciel est que, non seulement il nettoie vos appareils, mais pour des dossiers privés, il assure toutes les vidéos effacées de l'application Kik et ne peuvent pas être restaurées ou récupérées par n'importe quel outil.

Essai GratuitEssai Gratuit

Génial! Je suppose que vous dites, L’iMyFone Umate Pro est le meilleur pour vous permettre d’effacer définitivement des fichiers personnels et des vidéos qui occupent un espace requis par votre appareil pour fonctionner de manière optimale, il aide également à protéger votre vie privée sur l'iPhone.

Vous serez certainement intéressé, dans la façon d'utiliser iMyFone Umate Pro sur votre appareil iPhone pour supprimer définitivement ces vidéos d'irritants, sans aucune chance de récupération. Voici les étapes à suivre;

Etape 1: Bien sûr, vous avez déjà le logiciel sur votre PC, exécutez-le et connectez votre appareil iOS via un câble.

connect iPhone

Etape 2: Pour effacer les vidéos de l'opération, choisissez l'onglet «effacer toutes les données».

delete kik videos

Etape 3: Cliquez sur le bouton "effacer" pour supprimer définitivement toutes vos données personnelles de votre iPhone.

Après avoir effacé, vous obtiendrez un iPhone totalement nouveau, toutes vos données personnelles ont disparu car ce mode est vraiment approprié si vous prévoyez de vendre votre ancien iPhone ou l'envoyer à la réparation, maintenant, vous n'avez pas à vous soucier de la fuite de confidentialité, personne d'autre ne pourra accéder à vos des données privées, même avec le logiciel de récupération de données le plus moderne.

Si vous ne souhaitez pas effacer toutes les données de l'iPhone, vous devriez passer à «Effacer les données privées» et à «Effacer les fichiers supprimés» qui offrent l'option de prévisualisation et de sélectionner les fichiers à effacer.

delete iphone data

iMyFone Umate Pro fournit également d'autres fonctions puissantes, ce logiciel intègre plus de 25 technologies d'analyse, et est capable de numériser et d'analyser des données instantanément, Cliquez sur «Analyse rapide» pour obtenir une analyse complète de l'espace sur la quantité d'espace récupérable en nettoyant les fichiers indésirables, en supprimant les fichiers temporaires, en comprimant les photos, en supprimant les fichiers volumineux et en supprimant les applications.

How To Permanently Delete KIK Videos on iPhone?

iMyfone Umate Pro iMyfone Umate Pro

The Kik Messenger app, which is popularly called Kik, is an instant messenger app for different mobile devices. More to this Kik messenger app, is that it allows iPhone users to send short video messages to friends. Nice as this feature could be to the users, it has been found to always consume huge iPhone storage and brings up issue of privacy protection. Hence, we should know how to delete iPhone Kik videos.

delete kik video iPhone

There are many ways to go about deleting Kik videos from your iPhone. But, research has shown that often most of those content are not completely deleted and they could still be easily retrieved using some tools.

So, for as many Kik users on iPhone the way they go about deleting the videos is simply by:

  1. First open the Kik app on iPhone to see the list of video conversation that needs to be deleted.
  2. The next step is to perform the delete action in iPhone. This could vary for different devices. To delete a Kik video on your iPhone, just swipe the particular video you want deleted and click Delete.
  3. Lastly, you need to check the screen or the directory holding the message to confirm it has been deleted.

Well, with all these steps of deleting iPhone Kik videos, the Kik videos just become invisible, but they still hang on their devices and consuming a gamut of storage space that are needed by other applications to run fine. Often the deleted videos are still retrievable by data recovery tools.

But I will recommend the iMyFone Umate Pro or iMyFone Umate Pro for Mac – an effective software for iPhone space saving and privacy protection. The interesting part of this software is that, not only does it clean your devices, but for private files, it ensures all erased videos from Kik app can not be restored or recovered by any tool.

Windows version Mac version

Great! I guess you say. The iMyFone Umate Pro is the best to go for if you really want to permanently erase personal files and videos that occupy a chunk of space required by your device to run optimally. It also helps protect your privacy on iPhone.

You will be certainly interested, in how to use the iMyFone Umate Pro on your iPhone device to permanently delete those irritating Kik videos, without any chance of recovery. Here are the steps to follow;

Step 1: Of course, you already have the software on your PC. Run it and connect your iOS device via a cable.

connect iPhone

Step 2: For erasing Kik videos, choose the tab of “Erase All Data”.

delete kik videos

Step 3: Click "Erase" button to permanently erase all your iPhone personal data.

After erasing, you’ll get a totally new iPhone, all your personal data are gone. This mode is really suitable if you plan to sell your old iPhone or send it to repair. Now you do not need to worry about privacy leak, no one else can get access to you private data, even with the most modern data recovery software.

If do not want to erase all iPhone data, then you should turn to “Erase Private Data” and “Erase Deleted Files” which provide the option to preview and select the files to erase.

delete iphone data

iMyFone Umate Pro also provides other powerful functions. This software integrates more than 25 analyzing technologies, and it as the ability to scan and analyze data instantly. Click "Quick Scan" for a full space-saving analysis on how much space can be recovered by cleaning up junk files, clearing temporary files, compressing photos, deleting large files and removing apps.

norton mcafee