Effacer Définitivement les Données Skype sur iPhone sans Laisser de Trace

Beaucoup d’utilisateurs d’iPhone ne savent pas comment effacer leur historique de leur téléphone. La plupart des utilisateurs ont installé Skype sur leur appareil. Skype est réputé comme étant la meilleure application de messagerie, et existe sur plusieurs plateformes et appareils.

Skype est une très bonne application pour la messagerie instantanée sur iPhone. L’historique de chat enregistre tous les messages et informations des utilisateurs et peut poser problème pour des raisons personnelles ou technologiques.

delete iphone skype history

Ici naît le besoin de supprimer l’historique Skype de votre iPhone pour faire en sorte que votre iPhone performe de manière optimale. Many see this as a process too difficult to execute. Beaucoup trouve que cela est difficile à faire. Nous allons donc vous montrer les étapes pour supprimer facilement l’historique Skype de votre iPhone.

Vous pouvez avoir besoin de supprimer sélectivement l’historique Skype de votre iPhone. Nous vous montrerons comment le faire sans endommager votre appareil.

  1. Sur votre écran d’accueil, cliquez sur l’icône Skype et connectez-vous à votre compte.
  2. Le premier écran qui apparait après la connexion est l’Onglet Récent qui vous montre la liste des historiques récents.
  3. Vous devez alors choisir un historique de chat que vous voulez supprimer, en appuyant longuement sur la conversation en question.
  4. Vous aurez ensuite l’option d’Annuler ou Supprimer. Cliquez sur Supprimer et le chat aura disparu.

Néanmoins, beaucoup d’utilisateurs d’iPhone trouvent qu’il est difficile de supprimer leurs historiques depuis leur iPhone. Nos recherches nous fait découvrir un logiciel qui le fait facilement. Laissez-nous vous présenter iMyFone Umate Pro ou iMyFone Umate Pro pour Mac.

Essai GratuitEssai Gratuit

Ce logiciel est facile à utiliser sans forcément être un geek, tout ce que vous avez à faire est de le télécharger sur votre iPhone et vous n’aurez plus à vous inquiéter. iMyFone Umate Pro a été accepté par un grand nombre d’utilisateurs d’iPhone comme outil pour effacer définitivement des données de leur iPhone.

En gros, si vous choisissez iMyFone Umate Pro pour votre iPhone, voici les étapes que vous devez utiliser pour effacer les données de votre iPhone.

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel iMyFone Umate Pro sur votre Ordinateur Personnel (PC). Lancez-le et connectez votre appareil iOS avec un câble.
Windows version
Étape 2: Avant de supprimer ou effacer un fichier ou une application sur votre appareil, voilà ce que le logiciel peut faire pour vous : Libérer de l’Espace en 1-Clic, Effacer Toutes les Données, Effacer les Données Privées.
Pour effacer définitivement les historiques Skype de votre iPhone, choisissez le mode “Effacer Toutes les Données”.
Windows version
Étape 3: Cliquez sur le bouton “Effacer” pour effacer définitivement les données de votre iPhone/iPad/iPod Touch.

En suivant toutes ces étapes, vos données personnelles Skype seront complètement effacées. En plus, vous aurez de meilleures performances et plus d’espace sur votre iPhone.

Si vous voulez régler un problème de mémoire iPhone saturée, la fonctionnalité “Libérer de l’Espace en 1-Clic” est recommandé. Le logiciel va scanner votre iPhone pour faire une analyse de libération d’espace.

Windows version

Ce logiciel a une collection de plus de 25 technologies d’analyse et a la capacité de scanner et analyser les données immédiatement. Cliquez sur « Scan Rapide » pour une analyse complète de libération d’espace et découvrez combien d’espace de mémoire peut être récupéré en supprimant les fichiers indésirables, fichiers temporaires, en compressant les photos, en supprimant les gros fichiers et en effaçant les applications que vous n’utilisez pas.

À la fin du nettoyage, vous verrez combine d’espace a pu être libéré et combine d’espace supplémentaire peut être libéré grâce aux autres fonctionnalités que l’interface affichera.

How to Permanently Delete Skype History on iPhone?

iMyfone Umate Pro iMyfone Umate Pro

Many iPhone users are always faced with the challenge of clearing the history on their phone. For carriers of iPhone, majorly will have Skype installed on their gadgets. Because Skype has been found to be one of the world’s best instant messaging application, that can be used across multiple platforms and devices. Hence, the reason why many iPhone users get so much attached to Skype.

Much has Skype can be a good application for instant messaging for iPhone users. The chat history recorded could be a clog in the wheels of iPhone carriers, either for personal reasons or technical hitch.

delete iphone skype history

Here arise the need of how to delete Skype chat history from iPhone to make your iPhone perform optimally. Many see this as a process too difficult to execute. I will work you through the steps to be taken seamlessly in a bid to get those irritating Skype chat history off your iPhone.

There are cases when you want to selectively delete the Skype history from your iPhone. I will guide you through that with causing any harm or damage to your device.

  1. While on your home screen, click on the Skype icon and log into your account.
  2. The first screen that appears after log in takes you to the Recent Tab that opens a list of recent and previous history.
  3. Here you need to choose the chat history you want to delete, by pressing and holding down on that specific conversation.
  4. The next option that slide out is either to Cancel or Delete. So tap Delete and the chat is gone.

However, for so many users of iPhone they still find it difficult to permanently delete Skype histories from iPhone. My research led me to veritable software that comes handy to handle that. I present to you iMyFone Umate Pro or iMyFone Umate Pro for Mac.

Windows version Mac version

This software is easy to use by anybody without being a Tech geek, all you need do is to have it on your iPhone and worry no more about the menace of Skype chat history. The iMyFone Umate Pro has been widely accepted by iPhone users as a tool for permanently erasing private iPhone data.

Basically, if you choose to get the iMyFone Umate Pro for your iPhone, these are the steps of using it to erase iPhone data.

Step 1: Download and install the iMyFone Umate Pro software to your Personal Computer (PC),. Run it and connect your iOS device via a cable.

Windows version

Step 2: Before you deleting or erasing any file or device applications. Have a look at what the program can do for your: 1-Click Free Up Space, Erase All Data, Erase Deleted Files, Erase Private Data.

For permanently erasing iPhone Skype histories, you should choose the “Erase All Data” mode.

Windows version

Step 3: Click on "Erase" button to permanently erase data from your iPhone/iPad/iPod Touch.

With all of these steps been applied, your personal skype data will be totally erased. What’s more, you are sure of a better performance and enough space on your iPhone device.

If just want to fix the problem of iPhone memory full, the function of “1-Click Free Up Space” is recommended. The program will Scan your iPhone for a full space-saving analysis.

Windows version

This software has a collection of more than 25 analyzing technologies, and it as the capacity of scanning and analyzing data immediately. Click on "Quick Scan" for a full space-saving analysis and discover how much space can be retrieved by cleaning up junk files, clearing temporary files, compressing photos, deleting bigger files and removing unwanted applications.

At the end of the cleaning exercise, you will see how much space has been saved and how much more can be released by other functions as the below interface displays.

norton mcafee