Comment Désactiver Localiser Mon iPhone sans Mot de Passe Jailbreak

"Jailbreak mot de passe”. Cette phrase fait peur à beaucoup d’utilisateurs d’iPhone. Qui n’est pas au courant des problèmes causés par un jailbreak de mot de passe ? Nous le savons tous, et personne ne veut en faire l’expérience. Mais ça peut arriver. À un moment ou un autre, vous pouvez devoir faire un jailbreak de mot de passe. Mais comment faire pour désactiver localiser mon iPhone sans jailbreak de mot de passe ? Nous allons voir plusieurs méthodes qui vous permettront de savoir quoi faire quand vous voulez désactiver localiser mon iPhone sans mot de passe.

Comment Désactiver Localiser Mon iPhone sans Mot de Passe sur un iPhone Jailbreaké

Vous pouvez désactiver localiser mon iPhone sans utiliser de mot de passe sur un iPhone jailbreaké en quelques étapes. Vous devrez désactiver "Localiser Mon iPhone” sur votre iPhone. Si on vous demande le mot de passe, alors sachez que vous ne pouvez pas restaurer votre iPhone car la fonctionnalité “Localiser Mon iPhone” est active dessus. Donc, pour le restaurer, vous devez désactiver la fonctionnalité. Suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1: D’abord, désactivez votre iPhone.
Étape 2: Allez sur icloud.com/#find sur votre PC avec votre Apple ID.
Étape 3: Cliquez sur Tous les Appareils.
Étape 4: Choisissez Appareil Hors Ligne.
Étape 5: Cliquez sur Supprimer le Compte.

remove device from icloud

Les étapes ci-dessus peuvent vous aider à éteindre/restaurer votre iPhone quand vous avez le problème de “Localiser Mon iPhone”. Bien sûr, si vous cherchez en ligne, vous trouverez beaucoup de solutions pour éteindre un iPhone sans utiliser de mot de passe.

Vous pouvez également regarder un tutoriel pour le faire sur YouTube car il en existe beaucoup. Et pour que ça soit plus facile pour vous, jetez un œil à cette vidéo YouTube de 3 minutes :

Lisez Aussi:

Comment Effacer un iPhone Jailbreaké

Vous êtes surement au courant du fait que jailbreaker un iPhone peut causer des problèmes. Donc, il se peut que vous ayez besoin d’effacer votre iPhone jailbreaké. iMyFone Umate Pro est un très bon outil de suppression de Données iPhone qui peut effacer les données de votre iPhone peu importe si vous avez jailbreaké votre appareil ou non.

Umate Pro iphone data eraser

8,340,000+ Téléchargements

Caractéristiques Clés:

  • Efface complètement les données de votre iPhone, y compris les données d’un iPhone jailbreaké.
  • Les données effacées avec cet outil ne peuvent pas être récupérées.
  • Même les fichiers précédemment supprimés seront supprimés et complètement effacés.
  • Possibilité d’effacer les données de votre iPhone, donc vous n’avez pas à vous inquiéter de perdre des données.
  • Nettoie-les caches/identifiants d’un iPhone/iPad jailbreaké gratuitement.

Essai GratuitEssai Gratuit

Voici les étapes pour effacer toutes les données sur un iPhone jailbreaké:

Étape 1: Ouvrez iMyFone Umate Pro, connectez votre iPhone à votre ordinateur.
Étape 2: Une fois que votre iPhone est détecté, allez dans le mode “Effacer Toutes les Données” et cliquez sur “Effacer”.

erase all data

Étape 3: Tapez “supprimer” dans la boîte pour confirmer la suppression, vous pouvez aussi changer le niveau de sécurité comme vous le désirez.

erase now

Étape 4: Cliquez sur “Effacer Maintenant” pour commencer à effacer les données de votre iPhone.

Les Choses à Savoir Avant de Jailbreaker

Vous n’aimerez pas que votre iPhone commence à avoir des problèmes à cause du jailbreak, n’est ce pas ? Voici certaines choses à faire avant de considérer cette option.

1 Savoir Ce Qu’Est le Jailbreak

Il est important de savoir ce qu’est le jailbreak d’un iPhone avant de prendre la décision de le faire. Souvent, Apple verrouille l’iPhone et empêche l’utilisateur de customiser son appareil iOS. Donc, si vous installez un outil de jailbreak, vous sortirez de la "prison" d’Apple dans laquelle vous étiez. Bien sûr, le jailbreak a des risques. Cela peut même rendre votre appareil inutilisable. Mais cela peut être évité si vous suivez les bonnes instructions.

Jailbreak iphone

2 Choisir des Applications et Techniques Fiables

Quand vous jailbreakez votre iPhone, il est possible d’installer des applications qui ne sont pas disponibles sur iTunes. Ne les téléchargez pas, utilisez que celles qui sont fiables. Vérifiez aussi les commentaires. DE cette manière, vous serez sûr de ne télécharger que les applications qui ont été testées et approuvées.

3 Mettre à Jour iOS à la Dernière Version

Il faut soit télécharger la version suivante ou précédente d’iOS pour le jailbreak. La version actuelle iOS 10.3.1 semble être la bonne si vous n’avez pas encore fait de jailbreak mais que vous voulez le faire. Donc, il est vivement recommandé de télécharger cette version. Bien que le jailbreak de cet iPhone se fait attendre, il est mieux de déjà avoir la version pour quand le jailbreak sort.

Jailbreak iphone

4 Sauvegardez l’Appareil

L’importance de sauvegarder votre iPhone n’est pas à être sous-estimée. Pour mettre votre iOS à la dernière version, vous pouvez téléchargez un mauvais fichier et rendre votre appareil inutile. Vous pouvez même recevoir des notifications d’erreur, ce qui vous forcera à restaurer votre appareil. Tout peut arriver, vous devez donc être prudent. Un échec de restauration de votre appareil peut rendre votre iPhone inutilisable. Peu importe si vous faites une sauvegarde avec iCloud ou iTunes, veuillez bien en faire une avant le jailbreak.

How to Turn off Find My iPhone without Password Jailbreak

"Password jailbreak." That phrase scares many iPhone users like hell. Who does not know the problems that come with password jailbreak? We all do, but no one desires it. Still, it happens. At one time or the other, you may find yourself face to face with iPhone password jailbreak. But what can you do and turn off find my iPhone without password jailbreak? We will discuss some simple steps you can make to never find yourself looking for what to do when you need to turn off iPhone without a password.

How to Turn off Find My iPhone without Password on A Jailbreak iPhone

You can turn off iPhone without using a password on a jailbroken iPhone by taking some steps. Many a time, this will require you turning off "Find my iPhone" on your iPhone device. If the password is being required, you are being reminded that you cannot restore your iPhone because "Find my iPhone" is turned on. So, to restore it, you need to turn it off. Follow the steps below.

Step 1: First, turn off your iPhone device.
Step 2: Go to icloud.com/#findicloud.com/#find on your PC using your Apple ID.
Step 3: Now, click on All Devices.
Step 4: Choose Offline Device.
Step 5: Click Remove from Account.

remove device from icloud

The above simple steps can help turn off/restore your iPhone when you face "Find my iPhone" issue. Of course, if you look online, you will find many solutions as for how to turn off iPhone without using a password.

However, you can watch tutorial video online or on YouTube where there are many you can select from. But, to make your task easier, look at this about 3 minutes video on YouTube:

Read Also:

Things You Should Know before Jailbreaking

You do not want problem happens before you tackle it, do you? There are things you can do before iPhone jailbreak. Let us look at these.

1Know What Jailbreak Is

It is important to know what iPhone jailbreak is before you take some steps in that direction. Often, Apple locks down iPhone and prevents users from making tweaks to the OS. This action effectively "imprison" the user in its system. Therefore, if you install a jailbreaking tool, you will escape the "jail" that Apple has set up for you. Of course, jailbreaking comes with some risks. It could knack your device off or render it useless. Nevertheless, this can be prevented if you carefully follow the instruction.

Jailbreak iphone

2Choose Reliable Apps and Tweaks

When you jailbreak iPhone, it is possible to install some mobile applications that are not available on iTunes. Do not go about downloading all of these apps, only stick to those that are well-known and reliable. Check the reviews too. This way, you will be sure you are getting apps that have been tested and proven to be secure and safe.

3Upgrade to The Latest Version of iOS

It pays to either upgrade or downgrade to a version of iOS that gives you the best chance of iPhone jailbreaking. The current version of iOS 10.3 1 looks pretty the right version to be on if you are not already jailbroken and want to. So, it is highly recommended you download the version. Though the iPhone jailbreak release is being awaited, it would be wise to have the version so that you can have access to the jailbreak when released.

Jailbreak iphone

3Backup Your Fevice

The importance of backing up your device cannot be stressed enough. In an attempt to upgrade to the latest version of iOS, you could download a bad tweak that can black out your phone. You could even be frustrated by error notifications, forcing you to restore your device. Anything can happen, and you do not want to leave anything to chance. Failure to backup your device may leave you stuck with a dead iPhone. It does not matter if you backup with iCloud or iTunes, just make sure you backup before a jailbreak.