Manières efficaces de supprimer les données iOS 11 sans code de sécurité

Nous sommes tous passés par là – impossible d’accéder à notre iPhone iOS 11 et nous avons besoin d’informations importantes qui sont dessus. Quand vous ne pouvez pas accéder à votre iPhone, cela peut être un processus fatigant et frustrant. Cependant, cela peut être facilement réglé en apprenant comment supprimer les données iOS 11 sans code de sécurité.

Bien que cela puisse paraître dur, c’est en fait assez facile à mettre en place – si vous êtes enclin à apprendre comment. Si vous voulez faciliter votre vie, alors ce guide vous aidera à supprimer les données de votre iPhone sans avoir à rentrer de code de sécurité.

Partie 1 Comment supprimer les données iPhone iOS 11 sans code de sécurité ?

1 Via iTunes

Votre première solution est d’utiliser iTunes. iTunes vous permet d’entrer et de commencer la suppression des donnée sans trop d’efforts. Tout ce que vous avez besoin de faire est dit ci-dessous.

  1. Connectez votre iPhone iOS 11 à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
  2. Une fois dedans, suivez le processus Faire confiance à cet ordinateur sur l’écran s’il apparaît.
  3. Ensuite, sélectionnez votre appareil quand il apparaît sur iTunes. Ensuite, appuyez sur Réinitialiser iPhone.
  4. Confirmez la demande de réinitialisation, et permettez à votre appareil de se réinitialiser aux paramètres par défaut.
  5. C’est vraiment aussi simple que ça de réinitialiser votre téléphone en utilisant iTunes.

reset via itunes

2 Via iCloud

Le second meilleur choix est d’utiliser iCloud. iCloud vous permet de supprimer les données de votre iPhone sans avoir besoin du code de sécurité. Tout ce que vous avez besoin de faire est dit ci-dessous.

  1. Ouvrez les Paramètres et allez dans iCloud.
  2. Appuyez sur votre compte et supprimez le mot de passe existante. Entrez un nouveau mot de passe.
  3. Appuyez sur ‘Terminé’.
  4. On vous dira si les coordonnées sont correctes ou non.
  5. Appuyez sur OK, puis Annuler.
  6. Maintenant, retournez sur la page du compte et retirez la description de votre compte.
  7. Ensuite, vous devriez être amené à la page principale sans que votre mot de passe vous soit demandé. De plus, cela désactivera « Localiser mon iPhone ».
  8. Défilez en bas, et appuyez sur « Supprimer le compte ». Confirmez sur l’écran qui s’affiche, et appuyez à nouveau sur Supprimer pour confirmation.

3 Via le Mode récupération

La dernière option que de nombreux utilisateurs choisissent est le mode récupération. Celui-ci est facile à utiliser et devrait certainement réduire le challenge.

  1. Pour commencer, connectez votre appareil iOS 11 à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
  2. Une fois connecté, forcez le redémarrage. Finalement, le mode récupération devrait apparaître.
  3. Quand l’option apparaît pour Réinitialiser ou Mettre à jour, choisissez Réinitialiser.
  4. Cela vous permettra de repartir de zéro avec un appareil complètement propre, sans avoir besoin de mot de passe.

iphone recovery mode itunes notice


Partie 2 Supprimer définitivement les données de votre iPhone iOS 11

Vous cherchez un outil qui vous évitera de réaliser les efforts ci-dessus ? N’ayez pas peur. Ces solutions plairont à tous ceux qui veulent supprimer les données de leur iPhone sans code de sécurité.

L’excellent iMyFone Umate Pro ou iMyFone Umate Pro pour Mac est un outil simple et facile à utiliser qui rend la suppression des données simple et sécurisée. Elles sont considérées comme les meilleures solutions pour la sauvegarde de donnes et la protection privée. Supprimer les données d’iPhone ne vous garantit pas qu’il soit impossible de faire une récupération de données, ce qui est nécessaire surtout pour les hommes d’affaires ou ceux qui veulent donner leur iPhone.

Essai GratuitEssai Gratuit

Si vous voulez éviter d’avoir à directement supprimer les informations de votre iPhone iOS 11, alors c’est la solution facile et simple de le faire. C’est plus sécurisé, car vous ne laissez pas de trace ou quoi que ce soit. Vous réduisez aussi drastiquement le temps nécessaire pour réinitialiser votre iPhone.

1 Fonctionnalités clé de iMyFone Umate Pro

Supprimer toutes les données est similaire à la fonction réinitialiser sur iPhone. Cependant, Réinitialiser ne fait que supprimer les fichiers alors que iMyFone Umate Pro les supprime avec des technologies d’écrasement avancées. Il n’y a aucune de chance de récupérer les données et il ne faut donc pas s’inquiéter pour sa vie privée.

1-Cliquez sur Nettoyage. Rendez votre vie plus simple en utilisant ce système grâce à son système de nettoyage en un clic. Avec un seul clip vous pouvez nettoyer vos indésirables, fichiers temporaires, comprimer les photos et supprimer les trop gros fichiers ou les applications que vous n’utilisez pas. Une sauvegarde sera faite avant la compression des photos, des gros fichiers, ou leur suppression.

1-Click cleanup

Supprimer les Données Privées. Les messages privés, contacts, historique d’appels, informations WhatsApp, informations WeChat, photos et autres données privées peuvent être supprimés séparément ici. Les supprimer n’est pas suffisant pour certaines informations personnelles. Il ne restera aucune trace si vous utilisez Supprimer les Données Privées.

Effacer les fichiers supprimés. Certaines données personnelles d’iOS 11 peuvent être supprimées simplement. Si vous êtes toujours inquiet qu’elles puissent être récupérées avec des outils de récupération, iMyFone Umate Pro peut vous aider à retirer définitivement toute trace de fichiers supprimés.

Erase deleted Data

2 Comment utiliser iMyFone Umate Pro?

1. Connecter: connectez votre iPhone à l’ordinateur avec iMyFone Umate Pro installé.

2. Effacer: allez dans l’onglet « Effacer toutes les données » et appuyez sur le bouton « Effacer ».

3. Confirmer: appuyez sur « Supprimer » dans la boîte de dialogue pour confirmer et l’onglet « Effacer maintenant » pour commencer le processus.

type delete

Note:

Avant de commencer, il faut d’abord désactiver la fonction "Localiser mon iPhone" depuis votre Appareil iOS.

  • Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, appuyez sur Réglages > [votre nom de Appareil iOS] > iCloud > Localiser mon iPhone. Si l’option Localiser mon iPhone est activée, désactivez-la. Appuyez ensuite sur Autoriser.

  • Si vous avez une version antérieure d’iOS, appuyez sur Réglages > iCloud et désactivez-la.

Conclusion

Donc, en voyant les challenges auxquels nous devons vraisemblablement faire face, il est plus facile de réinitialiser votre téléphone avec iMyFone Umate Pro. Il offre la solution la plus permanente de réinitialisation de données, beaucoup plus efficace et sécurisée que les méthodes ci-dessus.

Cependant, si vous ne connaissez pas votre mot de passe, les trois options ci-dessus sont des alternatives viables. Assurez-vous d’avoir votre code de sécurité aussi tôt que possible, pour que vous puissiez utiliser les technologies utiles comme iMyFone Umate Pro pour vous aider à garder votre téléphone en parfait état de fonctionnement.

4 Efficient Tips for How to Wipe iPhone Without Passcode

iMyfone Umate Pro iMyfone Umate Pro

We’ve all been there – unable to get access to our iPhone and in need of some key information from it. When you find yourself unable to access your iPhone, it can be a tiring and frustrating process. However, this can easily be alleviated by learning how to wipe iPhone without passcode credentials.

Although it might seem tough, it’s actually quite easy to put in place – if you’re willing to learn how. If you want to make your life easier, then this guide will help you get your iPhone wiped without having to input passcode.

Part 1 How to Wipe iPhone Without Passcode?

1 Through iTunes

Your first solution, then, is going to be working through iTunes. iTunes allows you to get in there and commence the wiping process without too much extra input. All you need to do is shown below.

  1. Connect your iPhone to your computer, and open up iTunes.
  2. Once inside, follow the Trust This Computer process on-screen if it appears.
  3. Next, select your device when it appears on iTunes. Then, click on Restore iPhone.
  4. Confirm the restore request, and allow your device to reset itself back to factory settings.
  5. It really is that simple to wipe your iPhone using iTunes.

reset via itunes

2 Via iCloud

The next best choice to consider using is iCloud. iCloud allows you to wipe your iPhone easily without the passcode being needed. All you need to do is shown below.

  1. Open up your Settings and go to iCloud.
  2. Tap on your account and delete the existing password. Enter a new password.
  3. Tap ‘Done’.
  4. You’ll be informed if the details are correct/incorrect.
  5. Hit OK, then Cancel.
  6. Now, go back to the account page and remove the description of your account.
  7. Now, you should be taken to the main page without asking for any password. Also, it will turn off ‘Find my iPhone’.
  8. Scroll down, and hit ‘Delete Account’. Confirm this on the pop-up screen, and tap Delete again for confirmation.

3 Via Recovery Mode

The last option that many users pick from, then, is going with Recovery Mode. This is easy to use and should definitely reduce the challenge.

  1. To start with, connect your device to the computer and then open up iTunes.
  2. Once connected, force restart the device. Eventually, Recovery Mode shall appear.
  3. When the option appears on-screen to Restore or Update, choose Restore.
  4. This will allow you to set up the device again from scratch, fully wiped, without any input or passwords being needed.

iphone recovery mode itunes notice


Part 2 Permanently Wipe Your iPhone

Are you looking for a tool that saves you from having to mess about with the challenges above? Then fear not. For anyone who is looking to learn how to wipe iPhone without passcode solutions, then you’ll love this.

The excellent iMyfone Umate Pro or iMyfone Umate Pro for Mac is a simple, easy to use tool that manages to make wiping simple and secure. It is regarded as all-in-one solutions for space saving and private protection. Wiping iPhone with it gives you promise of no chance of recovery, which is necessary especially for business guys or those who want to pass their iPhone.

Windows version Mac version

If you would like to avoid having to directly delete information your iPhone, then this is the quick and easy way to do it. It’s safer, meaning that you leave behind no footprints or the like. It also means that you get to drastically reduce the amount of time that it takes to get your iPhone wiped clean.

1 Key Features of iMyFone Umate Pro

Erase All Data It is similar to Reset function on iPhone. However, Reset only simply delete the files while iMyfone Umate Pro erase them with advanced overwriting technologies. No chance of recovery and no worry for private issue.

1-Click Cleanup Make your life easier using this system thanks to its one-click free-up system. With just one click you can clean up old junk, remove temp files, compress photos and remove excessively large files and/or unused apps. Backup will be applied first before photos or large files being compressed or deleted.

1-Click cleanup

Erase Private Data Messages, contact, call history, whatsapp info, Wechat info, photos and other private data can be erased separately here. Simply deleting is not safe enough for some personal info. No footprints will be left if you use Erase Private Data to wipe them.

Erase Deleted Files Some personal info may be already deleted simply. If you are still worried that they can be retrieved with some recovery tools, here iMyfone Umate Pro can help you permanently remove all trace of deleted files.

Erase deleted Data

2 How to Use iMyfone Umate Pro?

1. Connect: connect your iPhone to computer with iMyfone Umate Pro installed.

2. Erase: go to ‘Erase All Data’ tab and hit ‘Erase’ button.

3. Confirm: type ‘delete’ into the box to confirm and tab ‘Erase Now’ button to start the process.

type delete


Conclusion

So, looking at the challenges that we tend to face, it’s easier to wipe your phone with iMyfone Umate Pro. It does, though, offer the most permanent and consistent form of data wiping, far more efficient and safer than the methods above.

However, if you lack your password then the three options above will be viable alternatives. Make sure that you get a passcode sorted as soon as you can, then, so that you can start making the most of helpful technology such as iMyfone Umate Pro to help you learn how to keep your phone in perfect working order.

norton mcafee