Top 5 des Apps de Transfert De Photos iPad

Fonctionnant majoritairement comme un outil de divertissement, l’iPad est souvent utilisé pour regarder des films, jouer à des jeux, modifier des fichiers ou prendre des photos. Vu qu’il est beaucoup plus léger qu’un ordinateur portable mais a un écran plus large que celui d’un smartphone, la plupart des utilisateurs aiment le prendre lorsqu’ils voyagent. Il est efficace dans la prise d’excellentes photos ou vidéos. Rechercher des photos dans un iPad est beaucoup plus appréciable. Mais la capacité de stockage de l’iPad est limitée et Apple ne donne que 5GB d’espace iCloud gratuit, ce qui n’est pas assez vu que les photos prises par l’iPad sont en HD. Par conséquent, transférer des photos iPad vers un PC est un bon choix.

Vous pouvez choisir parmi les applications de transfert de photos iPad suivantes pour transférer vos photos iPad vers votre ordinateur. Voici les meilleures apps de transfert de photo.

Top 1 iMyFone Umate Pro

iMyFone Umate Pro ou iMyFone Umate Pro pour Mac est perçu comme une solution tout en un pour économiser de l’espace et protéger ses données. Il ne s’agit pas seulement d’une application de transfert de photos pour Windows mais aussi pour Mac. En tant qu’application de transfert de photos, vous pouvez sélectionner les photos sur votre ordinateur et une fois que les photos sont transférées, vous pouvez choisir de supprimer les photos originales de votre iPad. Ou vous pouvez également choisir de compresser les photos originales sans perdre la moindre qualité visible tout en économisant 75% d’espace de photos. En dehors du transfert de photos, vous pouvez également transférer des vidéos vers votre ordinateur. Vous n’avez pas besoin de connexion Wi-Fi et une connexion USB fera l’affaire. Donc vous n’avez pas à vous inquiéter à propos de vos photos pouvant être vues ou téléchargées via Wi-Fi.

Le transfert de photos iPad n’est qu’une fonction basique de iMyFone Umate Pro. Il dispose encore d’autres fonction pour gagner de l’espace et protéger ses données. Je pense que la majorité des gens préfèreraient un logiciel tout en un pour leur iDevice au lieu de plusieurs logiciels. Voici ce que iMyFone Umate Pro peut faire pour vous en plus du transfert de photos.

Essai GratuitEssai Gratuit

ios space saver

Transfert de Photos iPad : iMyFone Umate Pro

  • Nettoyez plus de 30 types de fichiers indésirables, comme le cache des applications, les logs, les fichiers corrompus, le cache des photos, etc.
  • Videz les fichiers temporaires pour restaurer de l’espace.
  • Tous les types de fichiers iOS peuvent être nettoyés ou effacés.
  • Les gros fichiers peuvent être transférés et nettoyés selon différentes tailles de fichiers.
  • Plusieurs apps peuvent être supprimées en même temps.
  • Effacez définitivement l’intégralité des fichiers iOS ou juste ceux sélectionnés, 100% irrécupérable.
  • Les fichiers précédemment supprimés peuvent être retrouvés et être complètement détruits.

3 Etapes Simples pour Transférer des Photos iPad vers un PC

1. Connectez votre iPad à l’ordinateur et ouvrez iMyFone Umate Pro.

2. Cliquez sur « Scanning Rapide » et une fois qu’il est fini, vous verrez combien d’espace peut être nettoyé.

scan

3. Appuyez sur « Nettoyez » sauf « Photos » et sélectionnez les photos pour commencer le processus de transfert.

clean

Top 2 WiFi Photo Transfer

Substantiellement, vous n’aurez pas besoin de connexion USB pour partager vos photos et vidéos, il s’agit d’une méthode sans fil. Non seulement les images et les vidéos, mais aussi les metadata sont transférées sans encombre. Il faut que l’iPad et l’ordinateur soient connectés au même réseau. Vous pouvez déterminer un mot de passe pour accéder à vos photos.

WiFi Photo Transfer

Top 3 Dropbox

C’est un outil cloud où stocker vos photos, vidéos et documents. En tant qu’application de transfert de photos iPad, vous pouvez l’amener où bon vous semble. Après avoir installé l’application Dropbox sur votre iPad et le logiciel Dropbox sur votre ordinateur, vous pouvez stocker les photos iPad sur Dropbox et vous connecter sur votre ordinateur pour les télécharger ensuite. Il faudra également un bonne connexion réseau.

Dropbox

Top 4 Simple Transfer

Toujours disponible sur l’App Store iOS, il a été téléchargé par la plupart des utilisateurs. Le transfert de photos iPad vers un PC peut être fait efficacement tout en préservant ses metadata.

Aussi, il permet un transfert Wi-Fi en donnant une méthode sécurisée d’y accéder avec un mot de passe et il n’a aucune limite d’espace pour le transfert de photo. Cependant, votre iPad et votre ordinateur doivent être connectés au même réseau et vous devez connaître l’adresse IP de votre iPad.

Note, si quelqu’un est connecté à votre réseau et connaît l’adresse IP de votre iPad, il peut voir et même télécharger vos photos.

Simple Transfer

Top 5 Photo Transfer App

Le transfert de photo iPad peut être effectué via Wi-Fi, l’iPad et l’ordinateur seront connectés au même réseau ou le transfert ne pourra être effectué. Il préserve les metadata de vos photos car le partage est dans son format brut. Vous devez vous connecter à l’application et choisir les photos que vous voulez transférer en premier lieu. Ensuite accédez à l’adresse IP de votre iPad depuis votre ordinateur pour recevoir les photos sélectionnées. Vous ne pouvez pas sélectionner les photos sur votre ordinateur.

Photo Transfer App

Finalement, vous pouvez également utiliser iTunes pour transférer vos photos et vidéos depuis votre iDevice, mais c’est un processus complexe, quoi qu’il arrive utiliser les applications mentionnées ci-dessus vous économisera du temps et de l’énergie sur le long terme.

Top 5 iPad Photo Transfer Apps

iMyfone Umate Pro iMyfone Umate Pro

Working majorly as an entertainment tool, iPad is usually used for watching movies, playing games, modify files or taking photos. Since it is much lighter than a laptop but has a larger screen than phone, most users like to take it when traveling. It is convenient to use it for capture beautiful photos or videos. Browsing photos in an iPad is much more enjoyable. But storage capacity of iPad is limited and Apple only provides 5 GB free iCloud space, which are not enough since the photos taken by iPad is HD. So iPad photo transfer to PC would be a good choice.

You can choose from the following iPad photo transfer apps to transfer your iPad photos to computer. Here are the best iPad photo transfer apps.

Top 1 iMyFone Umate Pro

iMyFone Umate Pro or iMyFone Umate Pro for Mac is regarded as all-in-one solution space saving and privacy protection. It is not only iPad photo transfer app for Windows but also for Mac. As an iPad photo transfer app, you can select the photos on your computer and once the photos are transferred, you can choose to delete original photos from iPad. Or you can also choose to compress original photos without losing any visible quality so as to release 75% photo space. Besides, iPad photo transfer, you can also transfer videos to computer. It does not require the Wi-Fi connection instead of the USB connection. So you don’t need to worry about risking in photos being viewed or downloaded via Wi-Fi.

iPad photo transfer is only iMyFone Umate Pro basic function. It still have other functions for space saving and privacy protection. I think most people would like a software for all-in-one solution for your iDevice instead of lots of software. Here are what iMyFone Umate Pro can do for you apart from ipad photo transfer.

ios space saver

iPad Photo Transfer: iMyFone Umate Pro

  • Clean as many as 30+ types of junk files, like app cache, log, corrupted files, photo cache etc.
  • Clear up thoroughly temporary files to restore space.
  • All types of iOS files are supported to be cleaned or erased.
  • Large files can be transferred and cleaned according to different file sizes.
  • A bulk of apps can be deleted once.
  • Permanently erase all or selected iOS files, 100% unrecoverable.
  • Previously deleted files can be found out and completely destroy.

download-win download-mac

3 Simple Steps to iPad Photo Transfer to PC

1. Connect your iPad to computer and open iMyFone Umate Pro.

2. Hit “Quick Scan” and when it finishes, it will show you how much storage can be cleaned.

scan

3. Tap “Clean” beside “Photos” and select the photos to start the transferring process.

clean

Top 2 WiFi Photo Transfer

Substantially, it does not require a USB so as to share photos and videos, it uses a wireless method. Not only the pictures and the videos, but also the meta data gets transferred without any struggles on the side. It also requires iPad and computer connected to the same network. You can set up a passcode to access your photos.

WiFi Photo Transfer

Top 3 Dropbox

It is cloud-based place to store your photos, videos, and doc. As an iPad photo transfer app, you can bring it to anywhere you want. After installing the Dropbox app on your iPad and the Dropbox software on your computer, you can store iPad photos in Dropbox and the login on your computer to download it to computer. It also requires good network connection.

Dropbox

Top 4 Simple Transfer

Likewise, available in the iOS app store, it has been downloaded many times by most users. iPad photo transfer to PC can be efficiently done at the same time preserving its meta data.

Also, it allows WiFi transfer by providing a secure way for you to access it with a passcode and it has no limit in space for photo transfer. However, your iPad and computer should be connected to the same network and you need to know the IP address of your iPad.

Kindly note, if someone is connected to your network and knows the IP address of your iPad, he or she can view or even download your photos.

Simple Transfer

Top 5 Photo Transfer App

iPad photo transfer can be done via Wi-Fi. iPad and computer should be in the same network, or transfer will not be achieved. It preserves your photo’s metadata because the sharing is in raw format. You need to log in the app itself and choose the photos you want to transfer first. Then access the IP address of iPad on computer to receive the selected photos. You cannot select the photos on the computer.

Photo Transfer App

Ultimately, you can also use iTunes to transfer photos and videos between your iDevice, but it is a complicated process, nonetheless using the apps mentioned above is going to save your time and energy in the long run.

norton mcafee