Test de Wondershare SafeEraser – Pourquoi vous ne devriez pas utiliser d’autres nettoyeurs de données

Il existe aujourd’hui de nombreux effaceurs de données et chacun prétend être le meilleur. Cependant, après de longues recherches, j’ai décidé de vous faire un test honnête de Wondershare SafeEaraser – un logiciel d’effacement de données connu.

Pour commencer, qu’est-ce que Wondershare SafeEraser ? Ce logiciel donne à ses utilisateurs l’opportunité de protéger les informations sensibles de leurs données personnelles en le effaçant de façon permanente. Wondershare SafeEraser est aussi utilisé pour nettoyer l’historique et le cache des navigateurs web. Lorsque vous utilisez le logiciel, vous pouvez accéder à vos informations personnelles sur votre appareils iOS tels que les iPhone, iPad etc. à distance.

wondershare safeeraser

Points forts

1 Supprimer facilement et de façon permanente

Afin de m’assurer que les promesses du développeur de ce logiciel étaient tenues, j’ai dû tester le logiciel par moi-même. J’ai d’abord essayé la version gratuite pour voir comment ça marche. Avec aucune crainte de contradiction, je peux vous confirmer que le logiciel fait ce que le développeur a promis – efface définitivement des données iPhone sans possibilités de restauration.

2 Supprimez des fichiers de façon sélective

Je me suis aussi rendu compte que le logiciel est parfait pour supprimer des fichiers sélectivement. J’ai précédemment testé d’autres effaceurs de données, et je n’ai eu aucuns résultats satisfaisants. Tandis que je peux supprimer des fichiers spécifiques de mon iPhone avec Wondershare.

3 Effacer des données supprimées

Afin d’être sûr que ce n’était pas une arnaque, j’ai essayé de restaurer, avec d’autres logiciels de récupération de données, des données supprimées de mon iPhone via Wondershare SafeEraser, et à ma grande surprise, je n’ai pas réussi à les restaurer, SafeEraser a bien rendu cela impossible.

4 De nombreux fichiers compatibles

Ce logiciel est compatible avec de nombreux fichiers tels que des iMessages, photos, vidéos, applications, calendrier, Safari, signets, notes, et toutes autres données virtuelles sur des iDevices. L’aspect intéressant est qu’il est possible de supprimer que certains types de données sans toucher aux autres données.

Points faibles

1 Payant

Malheureusement, le logiciel est payant. Vous devez l’acheter. Même s’il possède une version d’essai, vous devrez payer pour continuer à l’utiliser.

2 Un petit peu cher

Comparé aux autres, Wondershare SafeEraser est un petit peu plus cher (40€ pour l’offre la plus populaire). Également, il ne peut être utilisé que sur un nombre restreint d’ordinateurs. Excepté l’offre « Famille », les deux autres offres ne propose qu’une seule licence pour un seul ordinateur.

3 Taxes inclues

Lorsque vous achetez l’une des offres, vous devrez également payer une taxe qui va considérablement changer le prix final.

Il s’agissait des points forts et points faibles. Chaque utilisateur iPhone aimerait avoir ces fonctionnalités sur un logiciel de nettoyage, et entre autres, iMyFone Umate Pro Effaceur de données pour iPhone les possède. Par exemple, un nettoyage efficace, une suppression totale des données et des sauvegardes, sont des choses que l’on aimerait avoir dans un logiciel de nettoyage pour iPhone, et ce iMyFone Umate Pro les a toutes.


Je n’ai pas vraiment trouvé de points faibles sur ce logiciel. Il n’y a aucun doute que Wondershare SafeEraser marche parfaitement et répond à toutes mes attentes en matière de logiciel de nettoyage de données. Personnellement, je pense qu’un nettoyeur de données doit être capable de protéger notre vie privée en effaçant complètement nos données. Il doit aussi être simple d’utilisation. Un nettoyeur de données ne devrait pas coûter trop cher également, et je pense que SafeEraser correspond à ces critères, excepté son prix un peu trop élevé (ce n’est que mon avis, et le vôtre peut être différent).


Autres nettoyeurs de données similaires à SafeEraser

1 iMyFone Umate Pro

iMyFone Umate Pro pour Windows ou Mac est similaire et possède les mêmes fonctionnalités que SafeEraser. De plus, il peut supprimer de façon permanente les données d’applications tierces telles que Whatsapp, WeChat, Kik, Viber, Skype, Facebook, Snapchat etc.

Essai GratuitEssai Gratuit

imyfone iphone data eraser

2 PhoneClean

Également une bonne alternative. Il nettoie les données de l’iPhone de façon permanente.
PhoneClean

3 iShredder

Si vous chercher à sécuriser vos informations personnelles, utilisez iShredder. Il est efficace dans la suppression de données personnelles. Assez performant également.
iShredder

Pour conclure, notre test de iMyFone Umate nettoyeur de données iPhone nous a révélé de bonnes fonctionnalités de ce logiciel. Nous vous invitons à le tester par vous-même et à vous faire un avis. Nous le recommandons et nous sommes sûrs que vous allez l’aimer lorsque vous le testerez.

Review of Wondershare SafeEraser – Why You Should Not Use Any Other Data Eraser

There are many data erasers in the market today and each claim they are the best. However, after a careful study, i have put up this piece to give you an honest review of Wondershare Safeeraser – a leading data eraser in the market.

To begin with, what exactly is Wondershare SafeEraser? This software provides users an opportunity to safeguard their personal and sensitive information by erasing files permanently. Wondershare SafeEraser is also used for clearing browsing history and caches. The chances of anyone gaining access to personal information on iOS devices like iPhone, iPad, etc. are remote when the software is used. That said, let us look at pros and cons of this software.

wondershare safeeraser

Pros

1 Delete Efficiently and Permanently

In order to be sure that the claims of the maker of this software are genuine, I had to test out the software myself. First, I tried the free version to see how it works. Without fear of contradiction, I can confidently say it did just what the manufacturer said about it – permanently delete iPhone data without a chance of recovery.

2 Selectively Delete File

I also found out that the software is perfect for deleting files selectively. Previously, I tested some other data erasers, and I did not get a satisfactory result. However, I was able to delete specific files from my iPhone using Wondershare.

3 Erase Deleted Files

To be sure this is not a hoax, I tried to recover deleted items on my iPhone after Wondershare SafeEraser application with recovery tools, and to my pleasant surprise, I could not recover them. SafeEraser actually made that impossible.

4 Support many Files

The software supports many files like iMessages, photos, videos, apps, calendar, Safari bookmarks, notes, and virtually any other data on iDevices. The good thing is that each of them can be deleted without affecting other data.

Cons

1 Not Free

Unfortunately, the software is not free. You have got buy it. Although there is a free trial version, it lasts for a short time and you will need to pay to keep enjoying it.

2 A Little Expensive

Compared with others, Wondershare SafeEraser is a little higher in cost ($40 for the popular offer). Also, the packages have less number of devices the software can be used on. Except for the "Family" package, the other two have just one device license.

3 Tax Included

When one makes a purchase of any of the packages, one also pay tax which definitely affects the total rate you cough out.

The above are the Pros and Cons. However, every iPhone user expects to see some features on a cleaner, and we can confidently say that most of these features are found in iMyFone Umate Pro iPhone data eraser. For instance, effective cleaning, bulk removal of data, backing up, to mention but a few are some of the things we expect to see in an iPhone cleaner, and this software has all.


I do not have many cons to relate about this product. There is no doubt that Wondershare SafeEraser works perfectly and it meets just what I expect in a data eraser. To me, a data eraser should be able to protect privacy by completely deleting data. It should also be easy to use. A data eraser should not be too costly as well, and I think SafeEraser meets these expectations except the cost (just my own opinion, it may be different in your eyes).


Other Data Erasers That Come Close to SafeEraser

1 iMyFone Umate Pro

iMyFone Umate Pro or iMyFone Umate Pro for Mac is similar to and it has all functions of SafeEraser. In addition, it can permanently erase also third-party apps, like WhatsApp, WeChat, Kik, Viber, Skype, Facebook, Snapchat etc.

Windows version Mac version

imyfone iphone data eraser

2 PhoneClean

Also a good alternative that you may consider. It cleans iPhone permanently.
PhoneClean

3 iShredder

If you are looking to secure your private information, use iShredder. It is good for wiping out some private data. Very strong too.
iShredder

In conclusion, our review of iMyFone Umate iPhone Cleaner revealed many interesting parts about this software. We invite you to test out the software yourself and discover what we have observed about it. We recommend it, and you will like the software when you test it.