Le Top 5 des Nettoyeurs de Cache iPad et Comparaison

Le cache sur iPad, ou sur tout autre appareil, est l’espace de mémoire ou sont stockées les données internet. Quand elles sont laissées comme telles, elles peuvent poser problème de lenteur de navigateur, de réduction de capacité de stockage et même d’accès à vos informations personnelles pour des hackers même sans vos identifiants. Donc, pour profiter des capacités optimales de votre appareil et pour optimiser votre espace de stockage, il est essentiel de supprimer le cache régulièrement. Il existe plusieurs nettoyeurs de cache pour iPad qui peuvent être utilisés.

Top 5 des Nettoyeurs de Cache iPad

Il y a beaucoup de compétition dans le domaine des nettoyeurs de cache iPad. Nous avons fait la liste du top 5 des nettoyeurs de cache.

1 iMyFone Umate

iMyFone Umate ou iMyFone Umate pour Mac est un logiciel révolutionnaire qui peut être utilisé pour sauvegarder et nettoyer des données sur iPhone, iPad, ou iPod Touch. Utiliser ce produit vous permettra de faire marcher vos appareils correctement tout en protégeant vos données et informations personnelles.

Essai GratuitEssai Gratuit

Les principales caractéristiques d’iMyFone Umate :

  • Nettoie les fichiers indésirables & temporaires : Nettoie les fichiers inutiles et temporaires pour libérer de l’espace sur l’iPad et booster ses performances. Il s’agit ici des caches d’application, cookies, identifiants, fichiers d’utilisateurs, fichiers corrompus, etc.
  • Compresse et exporte les photos : La compression photo peut faire regagner 75% de stockage et exporte les photos sur votre PC pour une utilisation future.
  • Sauvegarde et supprime les larges fichiers : Scan et trouve tous les fichiers de plus de 5MB sur votre appareil, vous pouvez aussi sélectionner les fichiers que vous voulez supprimer.
  • Supprime les applications : Scan et liste les applications et les supprime en un clic pour regagner de l’espace.

Ce produit est extrêmement facile à utiliser. Il offre des fonctionnalités simples, claires avec des boutons et un design facilement compréhensible. Pour utiliser ce logiciel pour nettoyer le cache de votre iPad, vous devez suivre les étapes suivantes :

Étape 1: Connectez l’appareil à votre ordinateur.
Étape 2: Scannez l’appareil
Étape 3: Utilisez la fonctionnalité pour libérer de l’espace en un clic.
iMyFone Umate

Cette méthode facile à utiliser vous permet de nettoyer les fichiers indésirables, temporaires, ainsi que de compresser, supprimer les photos, supprimer les grands fichiers et même gérer les applications. En résultat, votre iPad marchera comme s’il était neuf, avec beaucoup d’espace de stockage libre.

2 PhoneClean

PhoneClean a été jugé comme deuxième meilleur logiciel depuis plusieurs années. PhoneClean n’offre qu’une fonctionnalité, celle de nettoyer votre appareil. Donc, si vous cherchez à nettoyer le cache de votre iPad, alors vous serez directement où cliquer dans PhoneClean.

PhoneClean

PhoneClean s’installe directement sur votre iPad, prend peu d’espace, et est facile à utiliser. Donc, PhoneClean peut être utilisé quotidiennement, pour nettoyer votre cache.

3 iFreeUp

iFreeUp est une application gratuite de nettoyage de cache pour iPad qui permet d’optimiser complètement votre appareil. Cette optimisation vous permet d’utiliser votre iPad à sa capacité maximale, avec la rapidité que l’on attend d’un produit iOS. Ce logiciel est gratuit et facile à installer sur votre ordinateur.

iFreeUp

Cliquez simplement sur l’option “nettoyer” pour supprimer les données que ne voulez plus. Le logiciel est en Portugais, avec d’autres traductions. Enfin, vous recevrez un rapport complet une fois que l’opération est terminée, pour que vous puissiez comprendre ce qui a été supprimé.

4 Dr. Cleaner

Cette application est un nettoyeur gratuit pour iPad, qui vous offre une optimisation de mémoire. Elle est facile à installer sur iPad et à utiliser.

Dr. Cleaner

C’est la meilleure solution pour ceux qui ne nettoie pas leur cache régulièrement, car elle offre un nettoyage facile en un clic des fichiers inutiles. C’est un des outils les plus utiles et efficaces.

5 Cisdem iPhone Cleaner for MAC

Comme les autres logiciels, ce logiciel marche sur PC ou Mac. Connectez simplement votre appareil à votre ordinateur, ouvrez le logiciel, et nettoyez les données. Il est facile à utiliser et marche bien avec tout appareil iOS.

Cisdem iPhone Cleaner for MAC

Contrairement aux autres nettoyeurs de cache iPad, celui est compatible avec TOUT appareil iOS, y compris l’iPod Shuffle. C’est une bonne solution pour toute personne cherchant à nettoyer son cache et son appareil.

Comparaison des Nettoyeurs de Cache iPad

Jetez un œil aux indicateurs de chaque logiciel, qui sont listés ci-dessous, pour une comparaison qui vous permettra de choisir lequel est le mieux pour vous.

Apps et Indicateurs
PhoneClean
iFreeUp
Dr. Cleaner
Cisdem iPhone Cleaner for MAC
Supprimer les Caches/Cookies
yes
Delete Temp Files
yes
yes
Opération en 1-Clic
yes
yes
yes
Libère de l’Espace de Stockage
yes
yes
yes
yes
yes
Accélérer l’iOS
yes
Suppression des Données Sécurisée
yes
yes
yes
yes
yes
Suppression en Masse des Fichiers Inutiles
yes
yes
yes
yes
Logiciel Gratuit

The Top 5 iPad Cache Cleaner and the Comparison

The cache on an iPad, or any electronic device, is the storage center in which internet data and entered data from the internet is stored. When it is untouched, it can cause a hassle for the user of the device, such as slow down how the browsers operate, reduce storage capacity on your device and even allow hackers to access personal information without ever logging into a website. Therefore, to ensure security as well as optimal working capacity of your device, it is essential that you clean the cache regularly. There are several free iPad cache cleaners that can be used to help complete this task effectively.

Top 5 iPad Cache Cleaners

There is plenty of competition regarding iPad cache cleaners free. Below are our lists of the top five cleaners.

1 iMyFone Umate

iMyFone Umate or iMyFone Umate for Mac is revolutionary software that can be used to backup, clean data from your iPhone, iPad, or iPod touch. Using this product will allow you to keep your IOS devices working smoothly while protecting your data and your information.

Try It FreeTry It Free

The main features of iMyFone Umate:

  • Clean junk & temporary files: Clear up useless junk and temporary files to free up iPad storage and booster up iPad. These files include app caches, cookies, crash logs, user storage files, corrupted files etc.
  • Compress and export photos: The photo compression can reclaim 75% of your photo storage and export your photos to PC for backup or future use.
  • Backup and delete large files: Scan and find out all large files over 5MB on your device, you can select the unwanted files to delete.
  • Remove apps: Scan and list apps and mass delete useless ones with one click to reclaim the space.

This product is extremely easy to use. It offers easy functionality, clearly defined icons and buttons, and an overall user friendly design. In order to utilize this program to clean the iPad cache, you only need to follow three simple steps:

Step 1: Connect the device to your computer;

Step 2: Scan the device;

Step 3: Use the one click feature to release massive space.

iMyFone Umate

This easy to use and understand process allows you to clean junk files, temporary files, compress and delete photos, delete large files, and even manage your apps. As a result, your iPad will run as though it has never been used, with a lot of free space.

2 PhoneClean

PhoneClean has been ranked in the number two position for several years. PhoneClean has only one purpose and offers only one function, cleaning your device. Therefore, when looking for an iPad cache cleaner free, there is no secret as to where to click with PhoneClean.

PhoneClean

PhoneClean is installed directly on your iPad, takes up little space, and easy to use. Therefore, PhoneClean can be used daily, in order to keep your cache clean and uninfected.

3 iFreeUp

iFreeUp as a free iPad cache cleaner allows your iPad to become fully optimized. Full optimization allows for the iPad performing to its maximum capacity, with the speed and eloquence you should expect of an IOS product. This program is free of charge and easy to install on your computer.

iFreeUp

Simply click the “sweep” option and remove unwanted data. The program is written in Portuguese, allowing altered configurations. Finally, you will receive a full report once the process is completed, so that you can understand what was done and what was removed.

4 Dr. Cleaner

This App is a free ipad cache cleaner, monitors your system, and offers memory optimization. It is easy to simply install on your iPad and use.

Dr. Cleaner

This is best for those who do not often clean their cache files regularly, offering an easy, one click purge of unnecessary files eating memory that is quite precious to iPad users. This is quite possibly one of the easiest tools to utilize and quite efficient.

5 Cisdem iPhone Cleaner for MAC

Like most of the other named programs, this program runs on your PC or MAC home system. Simply connect your device to the computer, open the program, and clear the data. It is easy to use and works well with any iOS device.

Cisdem iPhone Cleaner for MAC

Unlike the other iPad cache cleaners, this offers compatibility to ANY iOs device, including the iPod shuffle. This is a great resource for the home with numerous Apple products in need of a cache clean and otherwise deep clean.

The Comparison of iPad Cache Cleaner

Take a look at the Specs of each program, as charted below, for a side by side comparison to make a decision for you.

Apps and Metrics
PhoneClean
iFreeUp
Dr. Cleaner
Cisdem iPhone Cleaner for MAC
Delete Cache/Cookies
yes
Delete Temp Files
yes
yes
1-Click Process
yes
yes
yes
Clear Other Storage
yes
yes
yes
yes
yes
Speed up iOS
yes
Secure Data Deletion
yes
yes
yes
yes
yes
Bulk Remove useless files
yes
yes
yes
yes
Freeware