Top 5 Des Logiciels pour Effacer iPhone

Effacer complètement un iPhone est quelque chose qui peut être fait quand les raisons se présentent à un moment donné. Par exemple, si vous vendez ou donnez l’appareil, l’effacer complètement est une manière d’effacer tous les éléments personnels que vous ne voulez pas que les autres voient. Aussi, quand vous commencez à voir des problèmes de lenteur sur votre appareil, alors il serait aussi temps d’effacer les données dessus. SI vous ne savez pas comment le faire, nous vous présentons ici le top 5 des logiciels pour effacer votre iPhone 8/7/7 Plus/SE/6s (Plus)/6 (Plus)/5s/5c/5/4s/4/3GS/SE.

1 iMyFone Umate Pro

iMyFone Umate Pro ou iMyFone Umate Pro pour Mac est le logiciel numéro 1 pour effacer les données d’un iPhone. Il a été fait pour être une solution tout en un qui vous permet d’économiser de l’espace de stockage et de garder vos données en sécurité pour tous les types d’appareils iOS.

L’outil a 5 méthodes d’effacement qui peuvent effacer tous les types de données, y compris les messages, vidéos, photos, pièces jointes, mots de passe, etc. Ce qui est encore mieux est que les données sont complètement irrécupérables pour protéger votre vie privée.

    Caractéristiques Clés
  • Efface les données privées et les fragments des applications tierces.
  • Efface les données précédemment supprimées.
  • Fait un Nettoyage en 1 Clic pour supprimer les fichiers inutiles et temporaires.
  • Efface les données à 100% sans aucune chance de récupération.
  • Est facile à utiliser.
  •  iMyFone Umate Pro

    Essai GratuitEssai Gratuit

    2 Apowersoft iPhone Wipe Tool

    C’est un outil qui peut effacer tous les types de fichiers. En plus, cet outil est aussi capable d’effacer les mots de passe pour protéger votre vie privée. Cet effaceur de données pour iPhone a 4 modes d’effacement faits pour effacer différents types de données.

      Caractéristiques Clés
  • Est compatible avec tous les formats de fichiers.
  • A une fonctionnalité “Effacement Express” qui peut effacer tous les fichiers inutiles.
  • Efface les données et les rend irrécupérables.
  • Apowersoft iPhone wipe tool

    3 Safe Eraser App to Wipe iPhone

    Cet outil est efficace pour effacer tous types de données avec ses 4 différents modes d’effacement. Il peut effacer des messages, photos, vidéos, et tous les fichiers inutiles pour faire de la place sur votre appareil.

      Key Features
  • Erase deleted files.
  • Have 4 erasing modes.
  • It is easy to use.
  • safe eraser app to wipe iPhone

    4 Coolmuster iOS Eraser

    Comme les autres outils, Coolmuster est capable d’effacer différents types de fichiers en les rendant 100% irrécupérables. Avant d’utiliser cet outil, vous devriez créer une sauvegarde pour mettre vos fichiers importants en sécurité.

      Caractéristiques Clés
  • Interface facile d’utilisation.
  • Est fournit avec différents modes d’effacement de données.
  • Coolmuster iPhone wipe tool

    5 iShredder

    C’est un outil effaceur unique dans le sens où il se débarrasse à jamais des fichiers que vous ne voulez plus facilement. Il a une suppression en 3 étapes vraiment facile à utiliser. Pour cette raison, c’est un outil effaceur pour iPhone à avoir.

      Caractéristiques Clés
  • Détruit les données et les rend irrécupérables.
  • L’outil est avancé.
  • Différents modes d’effacement sont disponibles.
  • ishredder

    Important: Les logiciels pour effacer iPhone listés ci-dessus sont tous fait pour protéger votre vie privée. Néanmoins, pour faire cette comparaison, il est important de noter que Umate Pro reste le meilleur pour ses fonctions uniques.

  • Efface les Fichiers Temporaires – Efface les fichiers temporaires avec son mode de nettoyage en 1 clic.
  • Effacement Définitif – Tout ce qu’Umate Pro efface devient irrécupérable même avec le meilleur outil de récupération de données.
  • Efface les Photos/Vidéos- Efface vos photos/vidéos pour libérer de l’espace ou protéger votre vie privée.
  • Efface les Fragments des Applications Tierces – C’est le seul logiciel qui peut effacer les données et les fragments des applications tierces.
  • Essai GratuitEssai Gratuit

      Étapes Requises En Utilisant Umate Pro
      Étape 1: Connectez votre appareil au logiciel.
      Étape 2: Choisissez le mode “Effacer Toutes Les Données”.
      iMyFone Umate Pro
      Étape 3: Cliquez sur “Effacer” pour effacer définitivement les données sur votre iPhone.

Top 5 iPhone Wipe Tool

Having your iPhone wiped is something that can be done when the circumstances calls for it. For example, if you are selling or donating the device, wiping it clean is one way to remove sensitive data that shouldn’t be seen by others. Also, when you start experiencing some unnecessary lagging and sluggishness, then it could be time to wipe it clean. If you are confused about how to wipe an iPhone, here introduces you 5 top iPhone wipe tools for a permanent wipe iPhone 7/7 Plus/SE/6s (Plus)/6 (Plus)/5s/5c/5/4s/4/3GS/SE.

1iMyFone Umate Pro

iMyFone Umate Pro or iMyFone Umate Pro for Mac is the number 1 wipe tool for iPhone users. It is designed to be an all in one solution for space saving and privacy protection for all iOS device users.

Windows version Mac version

The tool comes with 5 erase modes that is designed to wipe out all kinds of data, including messages, videos, photos, attachments, passwords, etc from iPhone. The beauty of it is that all data wiped out remain unrecoverable to protect your privacy.

    Key Features
  • Erases third party private data and fragments.
  • Erases previously deleted data.
  • Utilizes 1 Click Cleanup for removing junk and temporary files.
  • Erases data 100% with no chance of recovery.
  • Easy to use.
  •  iMyFone Umate Pro

    2Apowersoft iPhone Wipe Tool

    This is a wipe tool capable of cleaning all types of files. In addition, this tool is also capable of cleaning passwords to protect your privacy. iPhone data cleaner comes with 4 data erasing modes designed to clean the different types of data.

      Key Features
  • Supports all file formats.
  • Comes with “Express Clean up” mode that can clean all junks.
  • Erase data in such a way that they remain unrecoverable.
  • Apowersoft iPhone wipe tool

    3Safe Eraser App to Wipe iPhone

    This top iPhone wipe tool is good at erasing all kinds of data using 4 different erasing models. It is capable of erasing messages, photos, videos and all junk files to create space on your device.

      Key Features
  • Erase deleted files.
  • Have 4 erasing modes.
  • It is easy to use.
  • safe eraser app to wipe iPhone

    4Coolmuster iOS Eraser

    Like other iPhone wipe tools, Coolmuster is capable of erasing different kinds of files in such a way that it cannot be recovered by any means. Before using this tool like any other one, you may wish to create a backup option to secure your important files.

      Key Features
  • User friendly interface.
  • Comes with different data erasing modes.
  • Coolmuster iPhone wipe tool

    5iShredder

    This is a unique wiping tool in the sense that it sends all the unwanted data to Nirvana easily. It has a 3 step process of deletion and it is very easy to use. For this reason, it is actually a top iPhone wipe tool to have.

      Key Features
  • Destroys data without the option of retrieval.
  • The tool is advanced.
  • Different erase modes available.
  • ishredder

    Important: The wipe tools listed above all are well designed for your privacy protection. However, for the sake of comparison, it is important to note that the Umate Pro remains the stand out performer due to its unique functions.

  • Clear Up Temporary Files-Clear up temporary files through its reliable 1-click clean up mode.
  • Permanent Ease-Whatever the Umate Pro erases, it cannot be recovered even with the best recovery tool.
  • Erase Photos/Videos-Erase your photos/videos as a result of storage space or privacy protection.
  • Erase Third Party App Fragments-Only software to wipe third party app data and fragment.
  • Free Download Free Download

      Steps Required When Using the Umate Pro
      Step 1: Connect your device to the software.
      Step 2: Choose the "Erase All Data" mode for the task.
      iMyFone Umate Pro
      Step 3: Tap "Erase" to wipe out your iPhone data permanently.