Pourquoi avons-nous besoin d’un effaceur d’historique Snapchat pour iPhone ?

Snapchat est sans aucun doute l'application d’envoi d'images la plus connue et la plus utilisée de nos jours. En effet, presque tout le monde l’a déjà utilisé à un moment de sa vie ou l’utilise de manière quotidienne. Sans aucun doute, c'est une application unique qui offre aux utilisateurs un moyen innovant de partager des photos et d'atteindre leurs proches.

Cependant, Snapchat possède aussi ses propres problèmes, et ces derniers sont souvent négligés, notamment ceux qui concernent la protection de la vie privée. Cette application « sociale » qui nous promet zéro problème de confidentialité est-elle vraiment à la hauteur ? Pourquoi un nombre d’utilisateurs toujours plus important cherche-t-il à effacer son historique Snapchat ? En effet, Snapchat est une application sujette aux controverses.

Snapchat est-il sécurisé ? Il y a-t-il des fuites de confidentialité ?

La question la plus importante à propos de Snapchat concerne son niveau de sécurité. Les photos sont-elles véritablement supprimées au bout d’une certaine durée ou sont-elles conservées ?

Selon un chercheur, les photos et messages envoyés ou reçus par Snapchat ne sont en fait pas réellement effacés. Concrètement, l'application change simplement l'étiquette des photos afin qu'elles ne soient pas détectées par les différents systèmes d'exploitation.

Par conséquent, il est justifié de supposer que les photos et les messages supprimés peuvent être récupérés et peuvent permettre de remonter jusqu’à leur auteur. De plus, les photos peuvent être récupérées et utilisées illégalement.

iphone snapchat

Nous avons besoin d’un effaceur professionnel d’historique Snapchat

Snapchat est une application très populaire et, par conséquent, elle est devenue la cible principale des cyberpirates. Compte tenu du danger entourant Snapchat, il est logique de prendre certaines mesures de précaution afin de se protéger d’une possible infiltration dans nos vies privées.

Alors, que peut-on faire pour protéger sa vie privée lorsque l’on utilise Snapchat ? Eh bien, supprimer des photos que le système d'exploitation ne peut détecter est malheureusement assez compliqué. En fait, cela est presque impossible à faire en utilisant les méthodes traditionnelles.

Ainsi, la question qui se pose est de savoir quel logiciel spécialisé peut vous permettre d’effacer ces fichiers privés en quelques clics. iMyFone Snap History Eraser ( ou sa version pour Mac) pour iPhone/iPad, est un outil professionnel d’effaçage de données iOS qui peut vous aider à effacer les photos en question sans aucun problème.

Essai GratuitEssai Gratuit

  • Irrécupérables à 100% : Ses fonctionnalités uniques vous permettent de supprimer des photos rapidement en garantissant une protection et une sécurité totales. Les photos effacées seront à 100% irrécupérables.
  • Efface les photos Snapchat : iMyFone Snap History Eraser vous permet d'effacer les photos Snapchat et de les rendre irrécupérables.
  • Efface les fragments de Snapchat : Vous pouvez effacer des fragments incomplets et privés. En outre, vous pouvez effacer les fichiers Snapchat corrompus afin de garantir la sécurité de votre iPhone.
  • Protection d’iOS : les fichiers inutiles tels que les fichiers temporaires, les caches d'applications et bien d'autres éléments peuvent être supprimés rapidement pour économiser une quantité importante d'espace de stockage et sont à 100% irrécupérables, ce qui optimise les performances de l’iPhone – essai gratuit.

Snap history eraser for iPhone

IMyFone a reçu des avis positifs de Mukeuseof.com, iPhoneinCanada.com, Macbed.com.

Cet effaceur d’historique Snapchat pour iPhone dispose d’une interface facile à utiliser, ce qui rend le logiciel très performant et vous permet de faire pleins de choses avec facilité.

Comment utiliser cet outil ?

Étape n°1 : Lancez iMyFone Snap History Eraser et connectez votre iPhone à l’ordinateur.
Étape n°2 : Choisissez l’option « Effacer toutes les données » et cliquez sur « Effacer ». (Si vous voulez effacer les fragments privés de Snapchat, cliquez sur « Effacer les fragments privés »)
Étape n°3 : Tapez « Effacer » dans la boite de dialogue et cliquez sur « Effacer maintenant ». Le logiciel commencera alors à effacer les données.

erase Snpachat on iPhone

Est-ce que Snap History Eraser est sécurisé ?

Oui. Grace aux technologies avancées, iMyFone Snap History Eraser est suffisamment sécurisé pour protéger vos données.

La méthode traditionnelle supprime simplement les données Snapchat de l'iPhone mais pas de son disque dur, tout comme avec les données WhatsApp, Facebook, Line et d'autres applications. Cependant, Snap History Eraser supprime les données stockées sur le disque dur en les effaçant complètement. En d'autres termes, aucune trace ne sera laissée et rien ne sera récupérable.

Par conséquent, afin de ne pas être touché par une fuite de données sur Snapchat, vous devriez utiliser Snap History Eraser.

Why We Need a Snap History Eraser for iPhone?

Snapchat is perhaps the most well-known and the most used picture sharing app today. Almost every one of us have used or are using Snapchat at some points in our lives. Undoubtedly, it is a very unique app that provides users an innovative way to share photos and reach their loved ones.

However, Snapchat has its own problems that are often overlooked. One such problem is concerned with privacy. As a social app that promise no privacy leak, does it really do what it promise? Why still increasing users look for Snap history eraser? Snapchat, has a different type of controversy altogether.

Is Snapchat Safe? Will It Lead to Privacy Leakage?

The most primary issue surrounding Snapchat is around its safety. This is in terms of whether the photos that are deleted after a certain time limit are actually deleted or still remain in the system.

According to a forensic researcher, the photos and messages that are sent or received through Snapchat are not actually deleted. What really happens is that the app simply changes the label of the photos so that they are not detected by the respective operating system.

Hence, it is true to assume that the deleted photos and messages can be reconstructed and traced back to the user who is the originator of these photos. Therefore, the photos can be retrieved and used illegally.

iphone snapchat

We Need a Professional Snap History Eraser for iPhone

Snapchat is a very popular app and hence it becomes the primary target of hackers and criminals alike. Given the danger surrounding Snapchat, it only makes sense to take certain precautionary measures in order to remain safe from unwanted infiltration of privacy.

So what can be done in order to ensure your privacy when using Snapchat? Well, deleting photos that the operating system cannot detect is really a difficult thing to do. In fact, it is almost impossible to delete such photos given the conventional ways of deleting.

As such, the answer to the question lies in a specialized software that lets you conveniently erase such private files in a couple of clicks without any hassle. One such app is iMyFone Snap History Eraser ( or the Mac version) for iPhone/iPad, which is a professional iOS data erasing tool that can erase such photos and messages without any trouble.

Try It FreeTry It Free

  • 100% Unrecoverable: Its unique and robust features allow you to delete photos in a jiffy ensuring complete privacy and safety. The photos erased as such are 100% unrecoverable.
  • Erase SnapChat Photos: iMyFone Snap History Eraser allows you to erase SnapChat photos without any chance to recovery.
  • Erase Snap Fragments: You can erase snap fragments along with incomplete and private fragments. In addition, you can erase corrupted snap files so as to ensure your iPhone is safe.
  • iOS Tune-up: Unnecessary files such as temporary files, junk files, app caches and a lot more can be deleted in bulk to save a significant amount of storage space and tune up your iPhone performance -- free trial.

Snap history eraser for iPhone

Securely Wipe Your Personal Data From an iOS Device

Unless you like your privacy being invaded, then secure erasure is an absolute must. To stop the identity thieves stealing your data from your smartphone, you need to be able to pack a powerful punch. That punch can be delivered using iMyFone Umate Pro. -- MacWorld.co.uk
iMyFone also received positive feedback from Mukeuseof.com, iPhoneinCanada.com, Macbed.com.

This Snap history eraser iPhone has a very easy-to-use interface making it a very utilitarian app in the market, it let you perform a variety of tasks with ease.

How to use this Snap History Eraser?

Step 1: Launch iMyFone Snap History Eraser and connect your device to the computer.

Step 2: Choose the “Erase All Data” tab and click on “Erase” button. (If want to erase private SnapChat fragments, go to “Erase Private Fragments” tab.)

Step 3: Type in “delete” to confirm and click “Erase Now”. The software will start erasing your SnapChat data.

erase Snpachat on iPhone

Is Snap History Eraser Safe?

Yes. Applied with advanced overwriting technologies, iMyFone Snap history eraser is safe enough to protect your from privacy leak.

The traditional way of deleting just remove the Snapchat data from iPhone but not from its hard drive, which is also true for WhatsApp, Facebook, Line, and other apps. However, the Snap history eraser destroy the data stored on hard drive by complete overwriting. In other words, there is no trace related to the original data that no recovery tool can retrieve to it again.

Therefore, in order not to be involved in Snapchat privacy leakage, you should use Snap history eraser.