La meilleure alternative à iSkysoft iPhone Data Recovery

Le monde entier aime les iPhone, et le nombre d'utilisateurs d'iPhone explose à chaque nouvelle sortie. Mais prendre en main un iPhone n'est pas si facile qu'on le pense, tout d'abord, vous devrez vous passer de vos fonctionnalités favorites telles que les partages de fichiers (photos, musiques) via Bluetooth. Outre l'absence du partage de fichiers via Bluetooth, les utilisateurs iOS rencontrent des difficultés à ajouter des musiques ou vidéos sur leurs appareils, et ils doivent utiliser iTunes pour faire cela. Android est bien plus simple à utiliser, même dans le cas d'une restauration de données, vous avez juste à télécharger une application sur le smartphone pour la réaliser. Mais iOS requiert un logiciel tel que iSkysoft iPhone Data Recovery pour en faire une.

Utilisation du célèbre logiciel iSkysoft Data Recovery sur iOS

iSkysoft iPhone Data Recovery est un logiciel prêt à l'emploi vous permettant de restaurer les données de vos appareils iOS, tout comme vos sauvegardes iCloud incluant les photos/vidéos/contacts/messages etc.

iskysoft

Il y a plusieurs bénéfices à utiliser ce logiciel, par exemple, vous pouvez prévisualiser vos données et sélectionner uniquement celles que vous voulez restaurer plutôt que de restaurer toutes vos données (comme le fait iTunes). Les différentes données que vous pouvez restaurer grâce à ce logiciel sont:

  • Messages WhatsApp: Car il est nécessaire de conserver vos messages les plus importants.
  • Contacts: Soyons honnêtes, vous ne voulez quand même pas perdre toute votre liste de contacts ?
  • Historique d'appels: Vous avez reçu des appels importants de numéros inconnus ? Ne vous inquiétez pas, ce logiciel va vous aider à les récupérer.
  • Notes: Oui, plusieurs utilisateurs d'iPhone prennent des notes sur leur iPhone et elles sont souvent très importantes, mais si un jour vous les perdez, ce logiciel va vous sauver.

Quelques inconvénients d'iSkysoft iPhone Data Recovery

Nous ne voulons pas vous remplir la tête et vous donner envie d'acheter ce logiciel en restant uniquement objectif, parlons maintenant de ses faiblesses. Sa première faiblesse est qu'il existe deux versions, une étant une version d'essai, et l'autre une version payante. La version d'essai n'offre pas grand-chose d'intéressant et cela vous laisse plutôt attiré par la version payante. La seconde est que, comparé à d'autres logiciels de restauration, le prix de iSkysoft est assez élevé. Le fonctionnement et les processus de ce logiciels sont assez lents comparés à d'autres et prend donc beaucoup de votre temps libre.


Une alternative à la lenteur d'iSkysoft - iMyFone D-Back

Le logiciel iMyFone D-Back, ou iMyFone D-Back pour Mac, est une excellente alternative à iSkysoft iPhone Data Recovery pour de nombreuses raisons. iMyFone D-Back est un autre logiciel de restauration de données qui vous permet de restaurer les données d'un iPhone/iPad/iPod Touch facilement.

smart recovery

Le logiciel est disponible à un prix bien plus bas et fonctionne bien mieux que tout autre logiciel de restauration.

Essai GratuitEssai Gratuit

Pourquoi iMyFone D-Back est meilleur qu'iSkysoft iPhone Data Recovery

4 modes de restauration: iMyFone D-Back vous permet de restaurer des données via 4 modes différents appelés Smart Recovery, Restaurer depuis un appareil iOS, Restaurer depuis une sauvegarde iCloud, et Restaurer depuis une sauvegarde iTunes. Ce qu'iSkysoft ne propose pas.

Restaure plus de types de données: Il restaure 22 types de données, telles que les messages textes, photos, vidéos et bien plus. Tandis qu'iSkysoft ne restaure que 17 types de données.

Restauration plus rapide: iMyFone D-back est sans doute bien plus rapide qu'iSkysoft iPhone Data Recovery et possède une interface bien plus intuitive.

Meilleure interface de prévisualisation: iMyFone D-Back affichera toutes vos données récupérables dans une fenêtre de prévisualisation. Vous pouvez sélectionner une date ainsi que des types de contenus spécifiques, ce qui améliore l'expérience utilisateur.

En bref, iSkysoft et iMyFone D-Back sont de superbes outils de restauration de données pour les appareils iOS, mais si nous devions choisir un gagnant, ce serait iMyFone D-Back/iMyFone D-Back pour Mac En bref, iSkysoft et iMyFone D-Back sont de superbes outils de restauration de données pour les appareils iOS, mais si nous devions choisir un gagnant, ce serait 
Essai GratuitEssai Gratuit

Best Alternative to iSkysoft iPhone Data Recovery

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

The whole world loves iPhone and the number of iPhone users is significantly rising with every new launch. But handling an iPhone is not as easy as it seems, first of all you have to give some of your favorite features which include Bluetooth and music, photo sharing. Besides the usual sharing problem, iOS users face a big difficulty in adding music or videos to their devices and they have to use iTunes for that part. Android is much simpler even in a case of data recovery, you just have to download an app on the phone and that can take things further. But iOS requires software such as iSkysoft iPhone data recovery.

Using the Very Famous iSkysoft for Data Recovery on iOS

iSkysoft iPhone data recovery is a readily built software that allows you to recover data from your iOS devices as well as your iCloud backup including photos/videos/contacts/texts etc.


There are many added benefits in using this particular software like rather than recovering and restoring the whole backup (a thing what iTunes does) you can simply preview the files of whole backup and choose what you want to recover. Things that this software allows you to restore from the device itself are:

  • Whatsapp messages: Because you just can’t live without some important chats you had in the past.
  • Contacts: Lets be honest, you don’t just ram up everything you have in your contact list do you?
  • Call history: Had a few important calls from unknown numbers? No worries, this software will help you get them back.
  • Notes: Yes, many iPhone users, take notes on their iPhone itself and sometimes they are extremely important and in case you lose them here is your rescuer.

A Few Drawbacks of iSkysoft iPhone Data Recovery

We don’t want to just stuff things in your mind and make you purchase this product being unbiased lets talk about the ‘ills’ of this software. The first and foremost thing is that there are two versions one being the trial and second one the purchased. The trial version doesn’t have too much to offer and you may as well purchase the product directly. Second thing is that comparing other recovery software in the market the price of iSkysoft seems to be on a high end. The processing and working of this software is slower in comparison to others and it takes too much of your precious time.

An Alternative to iSkysoft’s Slow Processing - iMyfone D-Back

The software named iMyfone D-Back, or iMyfone D-Back for Mac, is an excellent alternative to iSkysoft iPhone data recovery because of various reasons. iMyfone D-Back is another data recovery software that allows you to restore your data from iPhone/iPad/iPod Touch with ease.

smart recovery

The software is available at a significantly low price and acts much better than other recovery software.

Windows version Mac version

Why iMyfone D-Back is Better than iSkysoft iPhone Data Recovery

Four recovery modes: iMyfone D-Back typically allows you to restore data in four different modes namely Smart Recovery, Recover from iOS Device, Recover from iCloud Backup, Recover from iTunes Backup. But iSkysoft

Recover more types of file: It restores 22 types of data, such as text messages, photos, videos and more. However iSkysoft recovers only 17 types.

Faster recovery speed: iMyfone D-back is certainly faster than the iSkysoft  iPhone Data Recovery and it has a much better user-friendly interface compared to iSkysoft.

Support non-stream Apps: Moreover it provides you the recovery for WeChat and Kik as well which the iSkysoft fails to do. You see, iMyfone D-Back is also available for these less popular apps.

Better preview interface: iMyfone D-Back will display all the recoverable data for your preview. And you can check the date and specific content of data, which offers better user experience to users.

A short wrapup would be that both iSkysoft and iMyfone D-Back are impressive tools for data recovery for iOS devices, but if we have to choose a winner that would be iMyfone D-Back/iMyfone D-Back for Mac because of its low price, easy GUI and more features. Don’t forget to try it before purchase!

Windows version Mac version

norton mcafee