Est-ce que l’iCloud Sauvegarde Automatiquement ?

Une sauvegarde des données de votre appareil est très importante puisque vous avez toutes sortes de données importantes sur votre appareil. Une des manières de sauvegarder les données de votre appareil est d’utiliser l’iCloud. Le système iCloud permet aux utilisateurs de sauvegarder toutes les données de leurs appareils très rapidement et très facilement. Du moment que vous avez une connexion Wi-Fi stable, sauvegarder vos données est assez facile.

Est-ce que l’iCloud Sauvegarde Automatiquement

Mais est-ce que l’iCloud sauvegarde les données automatiquement ? Selon Apple, l’iCloud peut sauvegarder les données automatiquement tous les jours tant que l’appareil est connecté au Wi-Fi et qu’il est branché. La sauvegarde peut être pratique si vous avez besoin de restaurer l’appareil après une perte de données ou si vous voulez configurer un nouvel appareil.

À Quelle Fréquence est-ce qu’un Appareil iOS Sauvegarde sur l’iCloud ?

Si vous vous demandez à quelle fréquence le processus de sauvegarde s’effectue, Apple dit qu’il a lieu une fois par jour, chaque jour, tant que l’appareil est connecté au Wi-Fi.

Comment Voir du Contenu sur l’iCloud

Un des plus grands problèmes qu’ont les utilisateurs c’est de voir le contenu des fichiers de sauvegarde iCloud. Bien que vous puissiez vous connecter à iCloud.com et voir les différents types de contenus de votre fichier de sauvegarde iCloud, cette procédure n’est pas sans faille. Vous êtes toujours incapables de voir certaines données telles que les messages et quelques données d’applications et il n’y a aucun moyen de récupérer des données de manière sélective à partir de votre fichier de sauvegarde iCloud.

Mais il y a un moyen qui vous permettra non seulement de voir vos contenus sur le fichier de sauvegarde iCloud, mais qui vous permettra également de récupérer des données du fichier de manière sélective. Cet outil est connu sous le nom d’iMyFone D-Back ou iMyFone D-Back pour Mac et c’est un outil de récupération de données hautement fiable et puissant qui peut vous aider à accéder au fichier de sauvegarde iCloud et retrouver seulement les données dont vous avez besoin.

Certaines des fonctions qui en font pour vous le premier choix incluent les suivantes.

imyfone d-back iphone data recovery

iMyFone D-Back (iOS 11 Pris en Charge)

  • Il est très facile à utiliser. Quelques petites étapes vous séparent des données dont vous avez besoin sur votre compte iCloud.
  • Il peut être utiliser pour récupérer jusqu’à 22 types de fichiers différents tels que les messages, notes, mémos vocaux, messages WhatsApp, messages Kik et il a aussi une fonction de prévisualisation qui vous permet de récupérer vos données de manière sélective.
  • Vous pouvez aussi l’utiliser pour récupérer des données directement à partir de votre appareil iOS ou d’un fichier de sauvegarde iTunes.
  • Il est compatible avec pratiquement tous les appareils iOS, y compris l’iPhone 7 et toutes les versions du micrologiciel iOS, y compris iOS 11.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment Voir du Contenu sur un Fichier de Sauvegarde iCloud en Utilisant iMyfone D-Back

Suivez ces étapes très simples pour voir du contenu sur votre compte iCloud en utilisant iMyfone D-Back.

Étape 1 : Téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur et lancez-le. À partir de la fenêtre principale, sélectionnez “Récupérer à partir d’une sauvegarde iCloud” puis cliquez sur “Commencer” pour continuer.

extract data from iCloud Backup

Étape 2 : Sélectionnez le type de données que vous souhaitez voir, puis cliquez sur “Suivant.”

Select the type of data

Étape 3 : Connectez-vous à votre compte iCloud pour accéder à tous les fichiers de sauvegarde iCloud de votre compte. Sélectionnez celui qui contient les données manquantes puis cliquez sur “Suivant” pour permettre au programme de télécharger et scanner le fichier de sauvegarde pour les données manquantes.

select iCloud backup

Étape 4 : Une fois que le scannage est terminé, vous serez en mesure de voir tous les fichiers de cette sauvegarde iCloud. Si vous souhaitez récupérer certaines données supprimées, sélectionnez les données que vous voulez récupérer et cliquez sur “Récupérer” pour sauvegarder les fichiers.

see all the files on that iCloud backup

Téléchargez iMyFone D-Back ou iMyFone D-Back pour Mac (compatible avec iOS 11) pour vérifier ce qui est sauvegardé sur votre compte iCloud !

Essai GratuitEssai Gratuit

Does iCloud Back Up Automatically?

A backup of the data on your device is very important since you have all kinds of important data on your device. One of the ways to back up the data on your device is to use iCloud. The iCloud system allows users to backup all of the data on their devices very quickly and easily. As long as you have a stable Wi-Fi connection, backing up your data is quite easy.

Does iCloud Backup Automatically

But can iCloud backup data automatically? According to Apple, iCloud can backup data automatically everyday as long as the device is connected to Wi-Fi and is plugged in. The backup can come in handy if you need to restore the device after data loss or you want to set up a new device.

How Often Does an iOS Device Backup to iCloud?

If you are wondering how often the backup process happens, Apple says that it takes place once a day, every day for as long as the device is connected to Wi-Fi.

How to View Content on iCloud

One of the biggest problems users have is viewing the content on the iCloud backup files. While you can log in to iCloud.com and see the different types of content on your iCloud backup file, this process is in no way foolproof. You are still unable to view some of the data such as messages and some App data and there is no way to selectively recover data from your iCloud backup file.

But there is a tool that will not only allow you to view the contents of the iCloud backup file, but also allows you to selectively recover data from the file. This tool is known as iMyFone D-Back iCloud data extractor for Win or iCloud data extractor for Mac and it is a highly reliable and powerful data recovery tool that can help you get into an iCloud backup file and retrieve only the data you need.

Some of the features that make it the best choice for you include the following.

imyfone d-back iphone data recovery

iMyFone D-Back iCloud data Extractor

  • It is very easy to use. A few simple steps are what stand between you and the data you need from your iCloud account.
  • It can be used to recover up to 22 different file types such as messages, notes, voice memos, WhatsApp messages, Kik messages and also comes with a preview function that allows you to selectively recover data.
  • You can also use it to recover data directly from your iOS device or an iTunes backup file.
  • It is compatible with nearly all iOS devices including iPhone 7 and all versions of the iOS firmware.

download-win download-mac

How to View Content on an iCloud Backup file using iMyfone D-Back

Follow these very simple steps to view content on your iCloud account using iMyfone D-Back.

Step 1: Download and install the program to your computer and then launch it. From the main window, select “Recover from iCloud Backup” and then click “Start” to continue.

extract data from iCloud Backup

Step 2: Select the type of data you wish to view and then click “Next.”

Select the type of data

Step 3: Sign in to your iCloud account to access all the iCloud backup files on your account. Select the one that contains the missing data and then click “Next” to allow the program to download and scan the backup file for the missing data.

select iCloud backup

Step 4: Once the scan is complete, you will be able to see all the files on that iCloud backup. If you wish to recover some deleted data, select the data you want to recover and then click “Recover” to save the files.

see all the files on that iCloud backup

Download iCloud data extractor for Win or iCloud data extractor for Mac to check what is backed up in your iCloud account!

Windows version Mac version