Deux Manières de Télécharger une sauvegarde iCloud sans Appareil en main

Apple permet à ses utilisateurs de sauvegarder leur appareil via iCloud, le service de nuage d'Apple. Néanmoins, il est difficile d'accéder aux fichiers dans la sauvegarde. C'est plutôt décevant. On veut toujours restaurer seulement quelques fichiers ou un en particulier dans la sauvegarde, ce qui n'est pas possible, et nous nous retrouvons au final à télécharger la sauvegarde entière. Y a t_il un moyen de télécharger seulement les fichiers nécessaires depuis iCloud sans appareil ? On vous montrera 2 manières avec lesquelles vous pourrez télécharger les données importantes de la sauvegarde iCloud sans réinitialiser votre appareil.

2 Manières de Télécharger des Données depuis une Sauvegarde iCloud sans Réinitialiser un iphone

Partie 1. Télécharger une Sauvegarde iCloud sans Appareil en utilisant iCloud.com

Vous pouvez créer une copie des données que vous voulez télécharger depuis iCloud et la garder dans un lieu sûr. Si vous perdez n'importe quel contact, email, ou message, vous pouvez le restaurer depuis cette copie. Vous pouvez créer des copies de documents, de photos, vidéos, mail, notes, calendriers, alarmes, Safari, Contacts, et achats de l'iTunes store. Regardons comment copier des documents et des contacts depuis iCloud.

Étapes pour télécharger des données depuis iCloud.com

Étape 1: Connectez vous à  iCloud.com sur un PC ou un Mac. Ouvrez dans iCloud le Drive, les Pages, les Chiffres, les Photos, ou l'application Bloc notes.

Sign into iCloud.com

Étape 2: Cherchez le document et sélectionnez le fichier.

Look for the document and select the file

Étape 3: Cliquez sur la flèche qui descend ou sélectionnez “Télécharger le Document” depuis le menu des actions. Le document téléchargera maintenant vers le dossier par défaut “Téléchargements”.

Click the downside arrow symbol

D'une manière similaire, vous pouvez copier le reste des données similaires depuis iCloud vers votre Mac ou PC. Néanmoins, il est important que vous importez vers l'iCloud Drive car sinon vous ne pourrez pas voir les fichiers dans l'application iCloud Drive.

Partie 2. Télécharger des Données depuis iCloud en utilisant l'Extracteur de Sauvegarde iCloud

Le processus de copie de contenu d'iCloud vers un ordinateur sera utile quand vous voudrez extraire des données importantes d'iCloud comme des messages textes, messages WhatsApp/Kik/WeChat, historique d'appel et autres pour des utilisations antérieures. Mais cela sera difficile pour vous de retrouver des fichiers comme des messages vu qu'il n'y a aucun accès. Un meilleur moyen de télécharger vos données essentielles est d'utiliser un extracteur de sauvegarde iCloud. iMyFone D-Back iCloud Backup Extractor Win ou iMyFone D-Back iCloud Backup Extractor Mac, qui excelle dans cet art, vous offre la chance d'extraire des données depuis des fichiers de sauvegarde iCloud et iTunes. Ses fonctionnalités uniques :

iMyFone D-Back iCloud Backup Extractor

Plus d'1,000,000 de téléchargements

Fonctionnalités Principales:

  • Marche avec plus de 22 formats de fichier comme les contacts,photos, messages texte, messages WhatsApp/Kik/WeChat, notes, vidéos, mémos vocaux, historique d'appel, historique Safari et autres;
  • Vous propose 4 modes d'extraction: Extraire depuis iPhone/une sauvegarde iTunes/une sauvegarde iCloud et l'extraction intelligente;
  • Vous permet aussi de restaurer les contenus perdus ou supprimés iOS et d'extraire le contenu iOS;
  • Vous pouvez faire un aperçu des données extractibles et récupérables avant de les extraire;
  • Compatible avec presque tous les modèles d'iPhone,iPad, et iPod touch et même le nouvel iPhone 7 et iOs 11.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour faire un aperçu et télécharger une sauvegarde iCloud sans appareil

Étape 1: Lancez le programme après avoir completé l'installation depuis le site officiel iMyFone. Sélectionnez l'onglet “Restaurer depuis une sauvegarde iCloud” depuis l'écran principal. Cliquez sur le bouton “Démarrer” pour continuer et sélectionnez les fichiers.

recovery from icloud backup

Étape 2: iMyFone D-Back cherchera des fichiers de sauvegarde disponibles après que vous ayez entré vos identifiants iCloud. Choisissez le fichier le plus récent que vous voulez extraire et cliquez sur “Suivant” pour autoriser le programme à télécharger les fichiers de sauvegarde.

select icloud backup

Étape 3: Vous verrez tous les fichiers extractibles de la sauvegarde après que l'application ait fini de télécharger le fichier de sauvegarde. Faites un aperçu des fichiers dont vous aurez besoin et sélectionnez les. Continuez en cliquant sur le bouton “Restaurer”.

preview from icloud

Étape 4: Une petite fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir le dossier de de destination. Choisissez en un dans votre ordinateur ou créez en un, et attendez jusqu'à ce que le programme complète le processus de téléchargement. Après avoir fini, vous pourrez maintenant explorer le dossier pour voir les fichiers extraits.

Étapes pour Télécharger des fichiers directement depuis un appareil iOS

Vous pouvez aussi trouver des données en utilisant un fichier de sauvegarde iTunes ou depuis l'appareil iOS. Regardons les étapes qui vous montrerons comment télécharger ou restaurer des données depuis un appareil iOS.

Étape 1: Choisissez l'option “Restaurer depuis un appareil iOS” depuis la fenêtre principale, et cliquez sur le bouton “Démarrer”.

recovery from ios evice

Étape 2: Sélectionnez le type de fichier requis. Une fois demandé, connectez votre iphone à l'ordinateur.

select files from ios

Étape 3: iMyFone D-Back détecte l'appareil. Cliquez maintenant sur le bouton “Balayage” pour continuer.

scan from ios

Étape 4: Il vous montrera les fichiers extractibles. Vous pouvez faire un aperçu des fichier ou voir seulement ceux supprimés en cliquant sur l'option “Montrer seulement les fichiers supprimés”. Choisissez les fichiers nécessaires et appuyez sur le bouton “Restaurer”.

preview from ios

Étape 5: Mettez le dossier de destination pour sauvegarder les fichiers extractibles. Attendez que le programme termine le processus. Après l'avoir complété, vous pourrez explorer le dossier pour voir les fichiers perdus.

Et les versions d'essai gratuites iMyFone D-Back iCloud Backup Extractor Win ou iMyFone D-Back iCloud Backup Extractor Mac sont offertes aux clients pour vous prouver qu'il peut détecter vos données iCloud. Donnez un essai !

Essai GratuitEssai Gratuit

Two Ways to Download iCloud Backup without Device

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

Apple allows its user to backup their device via the iCloud, Apple’s cloud service. However, it is difficult to access the files in the backup. That is disappointing. We always consider restoring only a few files or a particular file from the backup, which is not possible, and instead we end up downloading the entire backup. Is there a way to download only the needed file from iCloud without device? We will list 2 ways through which you can download the important data from iCloud backup without resetting your device.

1 Download iCloud Backup without Device using iCloud.com

You can create a copy of the data that you wish to download from iCloud and keep it in a safe place. Should you lose any significant contact, email, or message, you can recover it from this copy. You can create copies of documents, photos, videos, mail, notes, calendars, reminders, Safari, Contacts, and iTunes store purchases. Let us look at copying documents and contacts from iCloud.

Steps to download data from iCloud.com:

Step 1: Sign into iCloud.com on a PC or Mac. Open the iCloud Drive, Pages, Numbers, Photos, or Keynote app.

Sign into iCloud.com

Step 2: Look for the document and select the file.

Look for the document and select the file

Step 3: Click the downside arrow symbol or select “Download Document” from the action menu. The document will download to the default “Downloads” location.

Click the downside arrow symbol

In a similar way, you can copy rest of the contents from iCloud to your Mac or PC. However, it is important that you upgrade to the iCloud Drive or else you would not see the files in the iCloud Drive app.


2 Download Data from iCloud using iCloud Backup Extractor

The process of copying content from iCloud to a computer will be useful when you want to extract some valuable data from iCloud such as text messages, messages on WhatsApp/Kik/WeChat, call history and more for further use. But it will be difficult for you to retrieve some files such as messages, since there is no entrance to access. A better way to download valuable data from iCloud backup is by using a iCloud Backup Extractor tool. iMyfone D-Back iCloud Backup Extractor Win or iCloud Backup Extractor Mac, which excels in this specialization, gives you the chance to extract data from iCloud and iTunes backup file. Its unique features are:

  • Provides support to over 22 different file formats such as contacts, photos, text messages, messages from WhatsApp/Kik/WeChat, notes, videos, voice memos, call history, safari history and more;
  • Provides 4 extraction modes: Extract from iPhone/iTunes backup/iCloud backup and Smart extraction;
  • Supports recovering deleted or lost iOS content and extracting exisiting iOS content;
  • Preview the extractable or recoverable data before performing extraction;
  • Compatible with nearly all the models of iPhoneiPad, and iPod touch including the new iPhone 7 and iOS 10.

download-win download-mac

Steps to preview and download iCloud backup without device

Step 1: Start the program after you complete installing it from the official website. Select “Recover from iCloud Backup” tab from the main screen. Click the “Start” button to proceed and select files.

recovery from icloud backup

Step 2: iMyfone D-Back will search for available backup files after you enter your iCloud details. Pick the most recent file from which you want to extract and click “Next” to allow the program to download the backup files.

select icloud backup

Step 3: You will be viewing all the extractable files from the back up after the application completes downloading the backup file. Preview the files that you need and select them. Proceed by clicking the “Recover” button.

preview from icloud

Step 4: A small window opens up asking you to pick the destination folder. Choose one from your computer or create one, and wait until the program completes the recovery process. After completion, you can then browse the folder to view the extracted files.


Steps to download files directly from iOS device

You can also find data using iTunes Backup file or from iOS device. Let us look at the steps that will show you how to download or recover data from iOS device.

Step 1: Choose “Recover from iOS Device” option from the main window, and click the “Start” button.

recovery from ios evice

Step 2: Select required file type. Once prompted, connect your iPhone to the computer.

select files from ios

Step 3: iMyfone D-Back detects the device. Now, click the “Scan” button to proceed.

scan from ios

Step 4: It will show you the extractable files. You can preview the files or see only the deleted ones by clicking “Show only the deleted files” option. Pick the needed files and press the “Recover” button.

preview from ios

Step 5: Mention the destination folder to save the extractable files. Wait for the program to finish the process. After completion, you can browse the folder to see the lost files.

And the free trial version of iMyfone D-Back iCloud Backup Extractor Win or iCloud Backup Extractor Mac are offered for customers to confirm whether it can detect your iCloud data. Just have a try!

Windows version Mac version

norton mcafee