Une Manière Efficace de Télécharger des Vidéos d’iCloud

Que feriez-vous si vous aviez perdu des vidéos sur votre iPad ou votre iPhone ? Si vous avez une sauvegarde sur iCloud, la solution est simple; vous avez juste à restaurer la sauvegarde et les vidéos que vous avez perdu seront facilement récupérées. Mais cette solution a quelques défauts. Pour commencer, vous perdrez toutes les données sur votre appareil qui ne sont pas dans la sauvegarde. Il est aussi impossible de faire un aperçu des vidéos sur la sauvegarde avant de restaurer le fichier, ce qui signifie que vous ne pourrez pas choisir juste les vidéos dont vous avez besoin. Vous devrez remplacer toutes les données sur votre appareil,

Si vous voulez seulement télécharger les vidéos dont vous avez besoin, nous avons une solution qui marche, qui est simple à utiliser et complètement fiable, Continuez de lire pour la découvrir et savoir comment l'utiliser.

Télécharger des Vidéos d'iCloud en utilisant iMyFone D-Port

Pour accéder à votre fichier de sauvegarde iCloud et télécharger seulement les vidéos dont vous avez besoin, vous aurez besoin d'un outil tiers fiable. Alors qu'il y a beaucoup de services disponibles,nous vous présentons iMyFone D-Port iCloud Backup Viewer, qui est un extracteur de données avec la capacité de vous aider a sélectionner les données que vous voulez de votre appareil iOS ou de votre sauvegarde iTunes ou iCloud. Voici donc les fonctionnalités qui en font le meilleur outil pour cette tâche.

  • Extrait séparément plus de 20 types de fichier depuis une sauvegarde iCloud incluant les messages, contacts, mémos vocaux, WhatsApp/KiK/Viber/Line/WeChat.
  • Est aussi utile quand vous extrayez des données de vos fichiers de sauvegarde iTunes ou directement de votre iPhone ou iPad.
  • Possède une fonctionnalité qui permet de faire un aperçu de vos données avant extraction pour que vous puissiez récupérer seulement ce que vous voulez.
  • C'est vraiment simple à utiliser.Vous pouvez télécharger les vidéos de votre sauvegarde iCloud en seulement quelques étapes très simple.
  • Compatible avec la dernière version iOS 11 et les précédentes 10/9/8/7.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment télécharger des vidéos iCloud en utilisant iMyFone D-Port

Comme le montrera clairement le tutoriel suivant, utiliser iMyFone D-Port pour télécharger vos vidéos depuis une sauvegarde iCloud est rapide et efficace, Téléchargez le programme depuis iMyFone official download center pour le lancer et suivez ensuite ces étapes pour le faire.

Étape 1: Depuis la fenêtre principale sélectionnez Extraire depuis une Sauvegarde iCloud et cliquez ensuite sur ”Démarrer” pour choisir ce que vous voulez télécharger depuis la sauvegarde iCloud. À ce moment là, vous pouvez alors choisir ”Vidéo” ou tous les autres types de données, Cliquez ensuite sur “Suivant”.

select the file types you wish to download

Étape 2: Il vous sera ensuite demandé de vous connecter à votre compte iCloud en utilisant vos identifiants Apple.Une fois connecté, sélectionnez le fichier de sauvegarde duquel vous voulez sauvegarder les vidéos et cliquez ensuite sur “Suivant” pour permettre au programme de télécharger le fichier de sauvegarde.

choose iCloud backup to download

Étape 3: Une fois le téléchargement fini, vous devriez voir toutes les vidéos sur la page de résultats, Sélectionnez les vidéos que voulez télécharger et cliquez sur “Exporter” pour les sauvegarder sur votre ordinateur.

Select the videos you would like to download

Juste comme ça ! Vous aurez téléchargé les vidéos dont vous avez besoin depuis un fichier de sauvegarde iCloud sans avoir à restaurer toute la sauvegarde iCloud, Essayez la version d'essai gratuite de iMyFone D-Port iCloud Backup Viewer dès aujourd'hui.
Essai GratuitEssai Gratuit

An Effective Way to Download Videos from iCloud

What would you do if you lost some of the videos on your iPad or iPhone? If you have a backup on iCloud, the solution is simple; you can just restore the backup and the videos you lost are easily recovered. But this solution has a few shortcomings. To begin with, you will likely lose all the existing data on your device that wasn’t included in the backup file. It is also impossible to preview the videos on the backup before restoring the file, which means you are unable to restore only the videos you need and not all the data on your device.

If you want to download just the videos you need, we have a solution that works, is easy to use and is completely reliable. Read on to find out what it is and how to use it.

Download Videos from iCloud using iMyFone D-Port

To gain access to your iCloud backup file and download only the videos you need, you will require the services of a reliable third-party tool. While there are very many services available, here we will introduce iMyFone D-Port iCloud Backup Viewer, which is a data extraction tool with the capability to help you selectively get data from iOS device, iTunes backup and iCloud backup. The following are some of the features that make it the best tool for the job.

  • Extracts up to 20 file types from iCloud backup including messages, contacts, voice memos, 3rd-party apps' data such as WhatsApp/Kik/Viber/Line/WeChat.
  • Also comes in handy when you extract data from your iTunes backup files or from the iPhone or iPad directly.
  • Comes with a feature that can preview your data before extrction so that you can get what you need only.
  • It is very easy to use. You can download the videos from your iCloud backup in a few simple steps.

download-win download-mac

How to Download Videos from iCloud using iMyFone D-Port

As the following tutorial, will clearly show, using iMyFone D-Port to download your videos from iCloud backup is quick and efficient. Download the program from iMyFone official download center to launch it and then follow these simple steps to do it.

Step 1: From the main window select "Extract from iCloud Backup" and then click "Start" to choose what you want to download from iCloud backup. In this case you can choose "Video" or all the data types.

select the file types you wish to download

Step 3: You will then be required to sign in to your iCloud account using your Apple credentials. Once signed in, select the backup file from which you want to download the videos and then click "Next" to allow the program to download the backup file.

choose iCloud backup to download

Step 4: Once the process is complete, you should see all the videos on the results page. Select the videos you would like to download and then click "Export" to save them onto your computer.

Select the videos you would like to download

Just like that! You will have downloaded the videos you need from an iCloud backup file without restoring the iCloud backup. Try the free trial version of iMyFone D-Port iCloud Backup Viewer today.

Windows version Mac version

norton mcafee