Comment Sortir votre iPhone du mode de Récupération sans utiliser iTunes

iTunes est une application intégrée sur les ordinateurs Mac qui vous permet de gerer les médias, d'organiser et de télécharger du média sur votre ordinateur ou votre appareil iOS. Avec iTunes, vous pouvez utiliser cette super application pour sortir votre iPhone, iPad ou iPod du mode de récupération. Néanmoins, ce n'est pas une méthode fréquemment utilisée par les utilisateurs iphone car restaurer un iPhone avec iTunes peut vous mener à une perte de de données récemment sauvegardées. Dans le pire des scénarios, vous pouvez perdre toutes les données sur votre iPhone si vous n'aviez pas fait de sauvegarde de vos données. Pour éviter tout risque de perte de données, nous vous montrerons comment sortir votre iPhone du mode de récupération sans iTunes en utilisant un logiciel tiers.

L'Outil dont vous avez besoin: iMyFone iOS System Recovery

Le logiciel iMyFone iOS System Recovery est une application iOS qui résout les problèmes système des appareils iOS. C'est un logiciel qui répare votre appareil iOS quand il est bloqué sur le logo d'Apple,en mode DFU,sur l'écran blanc de la mort, un appareil qui ne répond plus ou même quand votre iPhone redémarre indéfiniment. Les autres fonctionnalités principales de ce système de récupération iOS sont;

Plus de 700,000 Téléchargements

Fonctionnalités principales:

  • Avec le logiciel de récupération iMyFone iOS vous serez en mesure de sortir votre appareil iOS du mode de récupération sans perdre de données.
  • Il est compatible avec différents appareils comme l'iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 4, iPhone 3, iPad Pro, Le nouvel iPad, iPad 3, iPad 2, iPod touch 4 iPod touch 5 et les autres.
  • Il est compatible avec la dernière version d'iOS.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment sortir votre iPhone du Mode de Récupération sans utiliser iTunes

Dans cette section nous allons maintenant voir comment vous pouvez utiliser ce logiciel pour sortir votre iPhone du Mode de Récupération sans utiliser iTunes. C'est simple et rapide.

Étape 1. Télécharger et Installer le logiciel de récupération système iMyFone iOS

Allez vers la page officielle iMyFone iOS System Recovery et téléchargez la version Windows ou mac en fonction de votre ordinateur. Après ca installez le programme et lancez le sur votre ordinateur.

Étape 2.Choisissez le Mode Standard

Sur l'écran d'accueil du programme, connectez votre iPhone bloqué en mode de récupération à l'ordinateur avec un câble USB et choisissez “Mode Standard” pour continuer.

Click on Fix iOS System

Étape 3. Télécharger le firmware

Ensuite, vous aurez besoin de télécharger un firmware pour votre appareil iOS. Ne vous inquiétez pas car ce logiciel est assez intelligent pour vous montrer le firmware compatible avec votre iPhone. Continuez donc en appuyant sur le bouton “Télécharger”. Le firmware sera ensuite téléchargé et vous serez en mesure de voir la progression sur l'écran. Soyez patient jusqu'à ce qu'il soit complet.

Download Firmware

Étape 4. Réparer votre iPhone

maintenant que le programme à téléchargé le programme, il commencera automatiquement à réparer votre iPhone. Il est important de noter que le programme peut prendre jusqu'à 10 minutes pour réparer votre iPhone vous aurez donc besoin d'être patient. Aussi, ne déconnectez pas votre iPhone jusqu'à ce que ce soit terminé

Fix your iPhone

Lorsque vous voulez réparer votre iPhone qui ne répond plus ou est bloqué en mode de récupération pu DFU sans perdre de données utilisez tout le temps le logiciel iMyFone iOS system Recovery. Il est sûr et prêt a télécharger. Il est aussi simple d'utilisation et compatible avec presque tous les iPhone, iPad et iPod.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Get iPhone out of Recovery Mode without iTunes

iTunes is an inbuilt media application on Mac computers that allows you to manage media, play media, organise and download media for your computer or iOS device.  With iTunes this incredible app you can use it to get your iPhone, iPad, or iPod out of recovery mode. However, this is not a frequently used method by iPhone user, since recovering iPhone with this iTunes may lead to loss of recently backup data. In some worst-case scenario, you may end up losing all your data on your iPhone if you had not done a backup of data. To avoid all uncertainty of data loss, we will show how you can get your iPhone out of recovery mode without iTunes using a third party app.

The Tool You Need: iMyFone iOS System Recovery

iMyFone iOS System Recovery software is an iOS application that fixes systems of iOS devices. It is a software that mends your iOS device when it is stuck Apple logo, stuck on DFU mode, white screen of death, irresponsive device or any even when your iPhone restarts continuously. Other key features of this iOS recovery system are;

700,000+ Downloads

Key Features:

  • With iMyFone iOS System recovery software you will be able to get your iOS out of recovery mode without losing data.
  • It is compatible with different iOS devices like iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 4, iPhone 3, iPad Pro, The new iPad, iPad 3, iPad 2, iPod touch 4 iPod touch 5 and others.
  • It is compatible with the latest iOS 11 version.

Try It FreeTry It Free

How to Get iPhone out of Recovery Mode without iTunes

In this section we will now see how you can use this software to get your iPhone out of recovery mode without having to use iTunes. It is simple and fast.

Step 1. Download and Install iMyFone iOS System Recovery Software

Go to iMyFone iOS System Recovery official page and download either Mac or Windows version depending on the operating you are using.  After that install the program and launch it on your computer.

Step 2. Choose the Standard Mode

On the program home screen, connect your iPhone that is stuck in Recovery mode to the computer via USB cable and choose "Standard Mode" to proceed.

Click on Fix iOS System

Step 3. Download Firmware

Next, you need to download a firmware for your iOS device. Worry not since this software is smart enough and will display a compatible firmware for your iPhone. So go ahead and click on “Download button. The firmware will then be downloaded immediately and you will be able to see the progress on the screen. Be patient instill it is complete.

Download Firmware

Step 4. Fix Your iPhone

Now that the program has downloaded the firmware, it will then begin automatically to fix and repair your iPhone. As the program is fixing the iPhone it is important that it might take up to 10 minutes so you need to be patient. Also, do not disconnect your iPhone until the progress is over.

Fix your iPhone

When you want to fix your iPhone that is irresponsive or stuck in recovery mode or DFU without losing data in it always use iMyFone iOS system Recovery software. It is safe and readily available for download. Also, it is easy to use and it is compatible with nearly all iPhone, iPad and iPod.

Try It FreeTry It Free