Comment récupérer des contacts supprimés sur iPhone X sans sauvegarde

Vous avez rencontré quelqu'un aujourd'hui qui souhaite vraiment vous revoir, mais après être allé dans vos contacts pour le contacter, vous vous rendez compte que le contact a été supprimé ou perdu par accident. Vous êtes sûr et certain d'avoir enregistré le contact et ne savez pas comment vous avez pu le perdre. Si cette situation vous est familière, sachez que vous n'êtes pas le seul et que vous n'avez pas besoin de dire adieu à votre prochain rendez-vous avec le contact que vous avez perdu.

Actuellement, lorsque vous supprimez des contacts sur iPhone X, l'iPhone ne supprime pas le fichier en lui-même, mais il change juste son identification. Cela est dû au fait qu'il est très long d'effacer un fichier définitivement. Cependant, avec le bon outil, vous pouvez récupérer des contacts perdus sur votre iPhone X.

Il est par contre important de savoir que vous pouvez uniquement récupérer des données perdues si elles n'ont pas été écrasées par de nouveaux fichiers. Cela signifie que vous devez arrêter d'utiliser votre appareil immédiatement après avoir découvert que vous avez perdu un ou plusieurs contacts afin d'éviter que de nouvelles données écrasent le ou les contacts que vous avez perdus, et vous devrez ensuite les récupérer avec un outil le plus tôt possible.

L'outil dont vous aurez besoin

Vous pourrez déjà vous douter que l'outil dont vous aurez besoin est un outil de récupération de données pour iPhone. iMyFone D-Back iPhone data recovery est un outil de récupération de données professionnel pour iPhone vous permettant de récupérer des contacts perdus rapidement. Voici ses fonctionnalités principales, celles qui font de lui l'outil idéal.

Plus de 1,000,000 de téléchargements

Fonctionnalités principales:

  • Il va scanner votre iPhone X, sauvegardes iTunes et iCloud de façon précise pour trouver les données supprimées.
  • Vous pouvez récupérer jusqu'à 20 types de données différents depuis un iPhone X tels que les contacts, historiques d'appels, messages, photos, vidéos et bien plus.
  • Il est très simple et rapide à utiliser, et très fiable. Aucune des données de votre appareil risquent d'être perdues ou endommagées.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment récupérer des contacts supprimés sur iPhone X sans sauvegarde

Voici une méthode simple pour récupérer vos contacts perdus avec iMyFone D-Back. Pour commencer, téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur puis suivez ces simples étapes.

Étape 1: Sur la fenêtre principale; cliquez sur "Restaurer depuis un appareil iOS" puis cliquez sur "Démarrer" pour commencer. Sélectionnez "Contacts" dans la fenêtre suivante puis cliquez sur "Suivant".

select “Recover from iOS Device”

Étape 2: Connectez votre iPhone à l'aide d'un câble USB puis attendez que le logiciel détecte votre appareil. Cliquez sur "Scanner" une fois que le logiciel a détecté votre appareil afin de commencer le processus de scan.

Connect the iPhone to the computer

Étape 3: Une fois que le scan est terminé, vous devriez voir une liste de tous les contacts de l'appareil affichés dans la fenêtre. Sélectionnez les contacts que vous souhaitez récupérer puis cliquez sur "Restaurer" pour choisir l'emplacement sur votre ordinateur dans lequel vous souhaitez sauvegarder vos contacts perdus.

Recover Deleted Contacts from iPhone X Without Backup

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Recover Deleted Contacts from iPhone X without Backup

You met someone today that you really want to see again but when you check your phone to call them or text them, you realize the contact is deleted or lost by accident. You know you saved the number and are unsure of how you could have lost it in just two hours. If this sounds familiar, please be assured that you are not the only one going through it and you don’t have to give up on meeting up with or hanging out with your new friend.

Actually, when you delete contacts on your iPhone X, the iPhone sometimes will not delete the actual file, only the file marker. That’s because it takes a long time to actually wipe a file from your device completely. Therefore, with the right tool, you can actually get your missing contacts from iPhone X back.

It is, however, important to remember that you can only recover the missing file if the data hasn’t been overwritten. That means you need to stop using the device immediately you discover you misplaced the contacts and find a tool to work as soon as you can.

The Tool You’ll Need

You can already guess that the tool you’ll need is an iPhone data recovery tool. iMyFone D-Back iPhone data recovery is a professional iPhone data recovery tool to recover your missing contacts very quickly. The following are just its features that make it the ideal tool.

1,000,000+ Downloads

Key Features:

  • It will scan your iPhone X, iTunes backup, and iCloud backup deeply to find the hidden deleted data.
  • You can recover up to 22 different types of data from an iPhone X including contacts, call logs, messages, photos, and videos among many others.
  • It is also very easy to use, quite fast and safe. None of the data on your device will be at risk of loss or damage.

Try It FreeTry It Free

How to Recover Deleted Contacts on iPhone X Without Backup

The following is a simple way to get your missing contacts back using iMyfone D-back. To begin, download and install the program to your computer and then follow these simple steps.

Step 1: From the main window, select “Recover from iOS Device” and then click “Start” to begin. Select “Contact” in the next window as the type of data to recover and then click “Next.”

select “Recover from iOS Device”

Step 2: Connect the iPhone to the computer using USB cables and wait for the program to detect the device. Click “Scan” once the program has detected the device and the scanning process will begin.

Connect the iPhone to the computer

Step 3: When the scanning process is complete, you should see a list of all contacts on that device displayed in the next window. Select the contacts you want to recover and then click “Recover” to choose a location on your computer to save the missing contacts.

Recover Deleted Contacts from iPhone X Without Backup

Try It FreeTry It Free