Comment faire pour récupérer historic supprimée sur iPad

Les gadgets technologiques tels que les smartphones et les iPads fournissent le moyen le plus facile à travers lequel nous pouvons travailler et se divertir à tout moment. Il nous faut une connexion Internet! La mémoire intégrée aide encore à stocker des documents importants, des images mémorables, et toute autre chose que nous trouvons qu'il est crucial de stocker dans l'appareil. Cependant, il y a des circonstances où nous perdons des données en raison d'incidents imprévus tels qu'une attaque virale ou une suppression accidentelle.

Outil que vous aurez besoin-iMyFone D-Back iOS Data Recovery

Il est possible que beaucoup d'entre nous oublient de créer une sauvegarde du contenu de notre iPad. Si vous n'avez pas réussi à créer une sauvegarde de l'appareil et la dernière fois que vous avez fait il ya des semaines, puis il ya une grande chance que vous pouvez restaurer l'appareil, mais serait de perdre toutes les données entre la période. Il devient douloureux quand nous souhaitons récupérer seulement la catégorie ou les dossiers choisis de l'iPad. Si vous êtes également à la recherche d'un outil de récupération de données iPad qui vous permettra d'extraire à partir d'iTunes ou icloud fichier de sauvegarde sélectivement sans supprimer le contenu existant, alors vous pouvez envisager l'utilisation de iMyFone D-Back iOS de récupération de données Win ou de récupération de données iOS Mac. L'outil de récupération est un expert dans la récupération des données supprimées à partir de périphériques iOS en quelques étapes simples. Vérifiez plus de fonctionnalités de cet outil:

iMyFone D-Back iOS Data Recovery

1,000,000+ Téléchargements

Principales caractéristiques:

  • Supports pour récupérer des photos, vidéos, contacts, messages, notes, signets, messages WhatsApp et plus fils de l'iPad.
  • Fournit 4 récupération innovante qui ramènent tous les fichiers perdus en trois étapes simples.
  • Vous obtenez également la possibilité d'examiner le contenu des fichiers dans la fenêtre de prévisualisation. Il vous aidera à séparer les fichiers ou de sélectionner seulement les nécessaires que l'encombrement entier.
  • iiMyFone D-Back aide également à réparer les bogues que vous rencontrez dans votre appareil iOS sans avoir besoin de restaurer l'appareil ou de perdre des données.

Essai GratuitEssai Gratuit

Tip 1. Récupérer l'historique effacé sur iPad sans sauvegarde

Etape 1: Téléchargez et installez la version d'essai de iMyFone D-Back pour vérifier sa compétence. Après avoir terminé l'installation, lancez, choisissez « récupérer de l'appareil iOS » option, et appuyez sur Démarrer à partir de la fenêtre du produit.

choose Recover from iOS Device

Etape 2: À Partir de l'écran suivant, marquez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer.

 mark the file types

Etape 3: En cliquant sur suivant vous invite à connecter votre iPad à l'ordinateur. Une fois fait, cliquez sur Scan pour laisser iMyFone D-Back pour numériser votre iPad pour l'historique supprimé.

scan your iPad for the deleted history

Étape 4: Une fois que le logiciel a terminé l'analyse, il vous montrera tous les fichiers récupérables de votre iPad. Vous pouvez afficher le contenu sur l'écran de prévisualisation. Utilisez les cases à cocher pour marquer les fichiers importants et appuyez sur récupérer en bas.
preview the deleted history

Etape 5: Mentionnez l'emplacement d'enregistrement et attendez que le programme termine le processus de récupération.

Tip 2. Récupérer l'histoire supprimée sur iPad via iTunes/icloud de sauvegarde

Etape 1: A partir de l'écran principal du produit, choisissez « récupérer à partir de sauvegarde icloud » ou « récupérer à partir de sauvegarde iTunes » option. Appuyez sur START pour continuer jusqu'à l'étape suivante.

Recover Deleted History on iPad via iTunes backup

Etape 2: Choisissez le format de fichiers dont vous avez besoin et appuyez sur suivant.

Choose the files format

Etape 3: Le programme affiche les fichiers de sauvegarde disponibles dans la fenêtre suivante. Vous pouvez avoir besoin de vous connecter à votre compte icloud d'abord si vous choisissez le « récupérer de sauvegarde icloud » option. Sélectionnez le nécessaire et cliquez sur Numériser.
 log into your iCloud account

Étape 4: Après avoir terminé l'analyse, ramasser les fichiers que vous souhaitez récupérer et appuyez sur récupérer en bas. Vous pouvez afficher des parties du contenu des contacts/notes/photos/vidéo/messages sur l'écran d'aperçu. Mentionnez l'emplacement d'enregistrement et attendez que le programme termine le processus.

pick up the files that you want to recover

Télécharger iMyFone D-Back iOS data recovery Win ou iOS data recovery Mac maintenant pour essayer de récupérer l'histoire supprimée de votre iPad.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Recover Deleted History on iPad

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

Technological gadgets such as smartphones and iPads are providing the easiest way through which we can work and get entertained any time. All we need is an internet connection! The built-in memory further helps in storing important documents, memorable pictures, and anything else that we find it as crucial to store in the device. However, there are circumstances where we lose data due to unforeseen incidents such as a virus attack or accidental deletion.

Tool You'll Need - iMyfone D-Back iOS Data Recovery

It is possible that many of us forget to create a backup of the contents of our iPad. If you failed to create a backup of the device and the last time that you did was weeks ago, then there is a high chance that you can restore the device but would be losing all the data in between the period. It becomes painful when we wish to recover only selected category or files from the iPad. If you are also in search for an iPad data recovery tool that will allow you to extract from iTunes or iCloud backup file selectively without deleting the existing content, then you can consider the use of iMyfone D-Back iOS data recovery Win or iOS data recovery Mac. The recovery tool is an expert in retrieving deleted data from iOS devices in a few simple steps. Check more features of this tool:

  • Supports to recover photos, videos, contacts, messages, notes, bookmarks, WhatsApp messages and more fils from iPad.
  • Provides 4 innovative recovery that bring back all the lost files in three simple steps.
  • You further obtain the chance to look at the content of the files in the preview window. It will help you segregate the files or select only the necessary ones than the entire clutter.
  • iMyfone D-Back also helps in repairing the bugs that you encounter in your iOS device without the need to restore the device or lose data.

Windows version Mac version


1 Recover Deleted History on iPad without Backup

Step 1: Download and install the trial version of iMyfone D-Back to check for its competency. After finishing the installation, launch it, choose “Recover from iOS Device” option, and press Start from the product window.

choose Recover from iOS Device

Step 2: From the next screen, mark the file types that you want to recover.

 mark the file types

Step 3: Clicking next will prompt you to connect your iPad to the computer. Once done, click scan to let iMyfone D-Back to scan your iPad for the deleted history.

scan your iPad for the deleted history

Step 4: After the software completes the scan, it will show you all the recoverable files from your iPad. You can view the content on the preview screen. Use the checkboxes to mark the important files and press Recover at the bottom.

preview the deleted history

Step 5: Mention the saving location and wait for the program to complete the recovery process.


2 Recover Deleted History on iPad via iTunes/iCloud Backup

Step 1: From the main product screen, choose “Recover from iCloud Backup” or “Recover from iTunes Backup” option. Press Start to continue to next step.

Recover Deleted History on iPad via iTunes backup

Step 2: Choose the files format that you need and press Next.

Choose the files format

Step 3: The program will show the available backup files in the next window. You may need to log into your iCloud account first if you choose the “Recover from iCloud Backup”option . Pick the needed one and click Scan.

 log into your iCloud account

Step 4: After completing the scan, pick up the files that you want to recover and press Recover at the bottom. You can view parts of the contents of contacts/notes/photos/video/messages on the preview screen. Mention the saving location and wait for the program to complete the process.

pick up the files that you want to recover

Download iMyfone D-Back iOS data recovery Win or iOS data recovery Mac now to try to recover deleted history from your iPad.

Windows version Mac version

norton mcafee