Récuperer Des Photos Kik Supprimées sur votre iPhone sans/depuis une Sauvegarde

Kik est une plateforme de messagerie sociale qui donne l’opportunité aux utilisateurs d’envoyer des messages, photos, et vidéos à leurs amis et famille. Parfois, il peut vous arriver de supprimer des photos importantes de Kik par erreur. Bien que vous puissiez créer des sauvegardes de votre iPhone de temps en temps, extraire des photos Kik d’une sauvegarde est impossible. Ou peut-être que vous n’avez pas sauvegardé les messages Kik avant. Nous vous présenterons une façon simple pour vous aider à récuperer des photos Kik supprimées sans sauvegarde et pour vous aider à extraire des photos Kik depuis une sauvegarde iTunes ou iCloud.

Si vous voulez récuperer des photos supprimées de l’application Kik sur votre iPhone, alors envisagez d’utiliser iMyFone D-Back ou iMyFone D-Back pour Mac. L’outil de récupération est spécialisé pour les appareils iOS et les versions iOS y compris iOS 11. Ce logiciel dédié spécialement pour est capable de récuperer des messages et photos Kik perdus de votre iPhone sans sauvegarde. Ci-dessous sont les importantes caractéristiques de ce logiciel :

iMyFone D-Back: Récupération de données iPhone (compatible avec iOS 11)

1,000,000+ Téléchargements

Caractéristiques Clés :

  • Utilise les dernières technologies de récupération pour extraire des messages Kik supprimés sans sauvegarde d’iTunes/iCloud.
  • Vous laisse entrevoir les photos Kik supprimées dans la fenêtre d’aperçu.
  • Il vous permet de générer des sauvegardes des messages Kik ou de les exporter vers un ordinateur pour une utilisation future.
  • Fonctionne efficacement avec Presque tous les appareils iOS comme l’iPhone 8, iPhone 7, iPhone SE, iPhone 6s Plus, iPhone 4, etc.

Essai GratuitEssai Gratuit

1 Récuperer des Photos Kik Supprimées sur iPhone sans Sauvegarde

Étape 1: iMyFone D-Back est disponible en essai gratuit. Vous pouvez le télécharger et l’installer sur votre ordinateur. Lancez le logiciel, et depuis l’écran principal, choisissez « Récupérer à partir de l’appareil iOS ».

recover kik picutres from iphone without backup

Étape 2: Branchez l’iPhone à l’ordinateur et appuyez sur le bouton “Démarrer”. Le logiciel va reconnaitre l’appareil et va afficher des informations. Vous devez appuyer sur le bouton « Scanner » qui se trouve en dessous de l’icône de l’iPhone.

scan iphone for deleted kik pictures

Étape 3: iMyfone va afficher les photos Kik qui peuvent être restaurées dans l’écran d’aperçu après que le scan se termine. Vous pouvez sélectionner les images que vous voulez extraire et appuyer sur le bouton « Récuperer ».

preview and retrieve iphone kik photos

Étape 4: iMyfone vous demandera de sauvegarder les photos Kik. Faites le nécessaire et permettez au logiciel de compléter le processus avant de naviguer vers le dossier.


2 Récuperer des Photos Kik Supprimées depuis une Sauvegarde iTunes

Étape 1: Lancez le logiciel sur votre ordinateur, et depuis l’écran d’accueil, choisissez “Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes”.

recover kik from itunes backup

Étape 2: Appuyez sur le bouton “Démarrer” et le logiciel va commencer à scanner pour trouver les fichiers de sauvegarde iTunes. iMyFone va afficher les sauvegardes iTunes disponibles dans l’ordre. Choisissez un fichier de sauvegarde pertinent depuis lequel vous voulez extraire vos photos Kik, et appuyez sur « Scanner ».

choose a relevant itunes backup

Étape 3: Le logiciel va scanner le fichier de sauvegarde sélectionné et affichera les photos Kik que l’on peut récuperer dans la fenêtre d’aperçu. Depuis la même fenêtre, sélectionnez les images que vous voulez sauvegarder sur votre ordinateur. Une fois que c’est fait, appuyez sur le bouton « Récuperer » en bas de l’écran.

extract kik pictures from itunes backup

Étape 4: Un petit écran s’ouvre et vous demande de choisir où vous voulez sauvegarder les fichiers sur votre ordinateur. Vous pouvez naviguez vers un dossier existant ou en créer un nouveau. iMyFone va ensuite commencer à sauvegarder les photos dans l’endroit que vous avez choisi. Attendez que le logiciel finisse l’opération avant d’aller dans le dossier.


3 Récuperer des Photos Kik Supprimées depuis une Sauvegarde iCloud

Étape 1: Depuis l’écran principale, choisissez “Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud”.

recover kik messages from icloud

Étape 2: Cliquez sur le bouton “Démarrer”. iMyFone iPhone Kik Recovery vous demandera de vous identifier sur votre compte iCloud. iMyFone n’enregistrera ni ne se souviendra de vos identifiants.

enter icloud account details

Étape 3: Ca va scanner votre compte et afficher les fichiers de sauvegarde disponibles. Vous pouvez choisir un fichier sauvegarde pertinent pour extraire vos photos Kik. Après la sélection, appuyez sur le bouton « Suivant ».

pick a relevant backup file

Étape 4: Le téléchargement de vos photos va commencer. Une fois que c’est fait, vous pouvez les voir dans l’écran d’aperçu. Dans la même fenêtre, vous pouvez sélectionner les images que vous voulez restaurer. Après la sélection, appuyez sur le bouton « Restaurer ».

Étape 5: Choisissez un dossier pour sauvegarder les fichiers. Naviguez dans le dossier seulement après que iMyFone D-Back ou iMyFone D-Back pour Mac (compatible avec iOS 11) ai complété l’opération d’extraction. Téléchargez la version d’essai de l’outil pour récupérer les photos Kik perdus.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Recover Deleted Kik Pictures on iPhone without/from Backup

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

Kik is a social communicating platform providing the opportunity for individuals to send text messages, photos, and videos to their friends and family members. Sometimes you may delete some important Kik pictures by mistake. Although you may have created a backup of your iPhone from time to time, extracting Kik pictures from the backup file itself is impossible. Or you haven't backed up the Kik messages and attachment in the conversations before. We will introduce an easy way to help you recover deleted iPhone Kik pictures without backup or extract Kik pictures from iTunes or iCloud backup.

If you would like to restore the deleted photos from the Kik application on your iPhone, then consider using iMyfone iPhone Kik Recovery. The recovery tool specializes for iOS devices. This specially created software is capable of recovering deleted or lost Kik messages and pictures from your iPhone without backup or from backup file. The following are the important features of the program:

imyfone d-back iphone data recovery

iMyfone iPhone Kik Recovery

  • Uses latest retrieval technologies to extract deleted Kik messages without backup or from iTunes/iCloud backup.
  • Gives you the glimpse of the deleted Kik pictures in the preview window.
  • Enables you to generate a backup of the Kik messages or export them to computer for further use.
  • Functions efficiently on almost all iOS devices such as iPhone SE, iPhone 6s Plus, iPhone 4 etc.

download-win download-mac

 

1 Recover Deleted Kik Pictures on iPhone without Backup

Step 1: iMyfone iPhone Kik recovery is available as a trial variant. You can download and install the same to your computer. Run the program, and from the main screen, choose "Recover from iOS device" feature.

recover kik picutres from iphone without backup

Step 2: Attach the iPhone to the computer and press the "Start" button. The program will recognize the gadget and displays the information. You have to press the "Scan" button located beneath the phone symbol.

scan iphone for deleted kik pictures

Step 3: iMyfone will show you the recoverable Kik pictures in the preview screen after it completes the scan. You can then select the images that you wish to extract and press the "Recover" button.

preview and retrieve iphone kik photos

Step 4: iMyfone will ask you to pick a destination to save the Kik pictures. Do the needful and allow the program to complete the process before browsing the folder.


2 Recover Deleted Kik Pictures from iTunes Backup

Step 1: Launch the program on your computer, and from the main screen, choose "Recover from iTunes Backup" option.

recover kik from itunes backup

Step 2: Hit the start button to allow the program to begin scanning for iTunes backup files. iMyfone will display the available iTunes backup files in an orderly fashion. Choose a relevant backup file from which you wish to extract the Kik pictures, and press “Scan.”

choose a relevant itunes backup

Step 3: The program will scan the selected backup file and will display the recoverable Kik pictures in its preview window. From the same window, select the images that you wish to save to the computer. Once done, press the "Recover" button located at the bottom of the screen.

extract kik pictures from itunes backup

Step 4: A small screen opens up asking you to mention the location where you want to save the files on your computer. You can navigate to an existing folder or create a new one. iMyfone will then begin saving the pictures to the selected destination. Wait for the program to complete the process before browsing the folder.


3 Recover Deleted Kik Pictures from iCloud Backup

Step 1: From the main screen of the program, choose "Recover from iCloud Backup" option.

recover kik messages from icloud

Step 2: Click the “Start” button. iMyfone iPhone Kik Recovery will ask you to enter the iCloud account details. Enter your account credentials to log in. iMyfone will not record or remember the credentials.

enter icloud account details

Step 3: It will scan the account and display the available backup files. You can then pick a relevant backup file to extract the Kik pictures. After selection, press the "Next" button.

pick a relevant backup file

Step 4: It will begin downloading the pictures. Once complete, you can see them in the preview screen. In the same window, you can mark the images that you wish to retrieve. After marking, hit the "Recover" button.

Step 5: Choose a folder to save the files. Browse the folder only after iMyfone iPhone Kik Recovery completes the extraction process. Download the trail version of the tool to get back your lost Kik pictures on iPhone now:

Windows version Mac version

norton mcafee