Comment Récupérer des Photos Supprimées de la Pellicule

Perdre n’importe quelle donnée de son appareil peut être désastreux surtout si les données que vous avez perdues n’ont pas été sauvegardées sur iCloud ou iTunes. Perdre des photos importantes de la pellicule peut être particulièrement problématique. Si vous avez perdu des photos de votre Pellicule, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour les récupérer. Cet article présente deux méthodes efficaces pour récupérer vos photos sur votre appareil.

Que Faire si Vous Avez Une Sauvegarde

Si vous faites partie des chanceux qui ont fait une sauvegarde de leurs photos, alors ça sera assez facile pour vous. Voici ce que vous devez faire.

Étape 1: Commencez par effacer votre appareil. Pour le faire, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer Contenu et Réglages. Faites-le uniquement si vous êtes certain d’avoir une sauvegarde car toutes les données de votre appareil seront supprimées.

Effacer Contenu et Réglages

Étape 2: Cette étape doit mener à l’écran de configuration. Suivez les instructions pour configurer votre appareil comme neuf et choisissez si vous voulez restaurer l’appareil avec une sauvegarde iCloud ou iTunes.

restaurer iphone

Une fois que l’appareil est restauré, les photos devraient être de retour sur votre appareil.

Que Faire si vous N’Avez Pas De Sauvegarde ou Que Vous Ne Voulez Pas Restaurer l’iPhone

Vous êtes surement en panique si vous n’avez pas fait de sauvegarde de vos photos ou que vous ne voulez pas restaurer votre iPhone, car ça va effacer tous les contenus et réglages de votre iPhone. Mais il existe aussi une solution pour vous, il s’agit d’utiliser un outil de restauration tiers pour récupérer vos photos. Le meilleur outil de récupération pour faire cela est iMyFone D-Back pour Win ou iMyFone D-Back pour Mac et ci-dessous se trouvent les raisons pour lesquelles vous devez choisir cet outil et pas un autre.

iMyFone D-Back

+1,000,000 Téléchargements

Caractéristiques Principales:

  • Il est efficace pour récupérer jusqu’à 22 types de fichiers différents y compris les photos, vidéos, messages, contacts, historiques d’appel, messages WhatsApp et en plus avec un taux de récupération élevé.
  • Sa fonctionnalité aperçu rend la restauration sélective de données bien plus facile.
  • Il peut aussi être utilisé pour extraire les données de fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud.
  • Il est très facile d’utilisation, avec une interface propre.

Essai GratuitEssai Gratuit

Voici comment utiliser iMyFone D-Back pour récupérer vos photos. Veuillez noter que cette méthode ne marchera que si les données perdues n’ont pas été remplacées. Pour empêcher que les données soient remplacées, éviter d’utiliser l’appareil dès que vous vous rendez compte que des données ont disparu.

Comment Récupérer des Photos Supprimées de la Pellicule avec iMyFone D-Back

Téléchargez et installer le logiciel sur votre ordinateur puis suivez ces étapes pour facilement récupérer vos photos.

step 1 Lancez iMyFone D-Back et choisissez le mode de récupération

Depuis la fenêtre principale, sélectionnez “Récupérer depuis l’appareil iOS”. Cliquez sur « Commencer ». Dans la fenêtre suivante, sélectionnez le type de données que vous voulez récupérer. Choisissez « Photos » et cliquez sur « Suivant » pour continuer.

sélectionnez “Récupérer depuis l’appareil iOS”

step 2 Connectez votre Appareil iOS à l’Ordinateur

Connectez l’appareil iOS à l’ordinateur en utilisant un câble USB et cliquez sur “Scanner” dès que le logiciel détecte l’appareil.

Connectez votre Appareil iOS à l’Ordinateur

step 3 Aperçu et récupération des photos supprimées de la Pellicule

Une fois que le scan est terminé, toutes les photos sur l’appareil seront listées dans la fenêtre suivante. Sélectionnez celles que vous avez perdu et cliquez sur « Récupérer ». La fonctionnalité aperçue vous aidera à identifier rapidement celles dont vous avez besoin. Sélectionnez un endroit où les enregistrer et c’est fait.

preview and recover photos from camera roll

Téléchargez la version d’essai d’iMyFone D-Back ou iMyFone D-Back pour Mac pour récupérer les photos supprimées de votre Pellicule.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Recover Deleted Photos from Camera Roll

Losing data of any kind on your device can be devastating especially when the data lost was so new that you didn’t have a backup on iCloud or iTunes. Losing memorable photos on your Camera Roll can be particularly problematic. If you have lost some of the photos on your Camera Roll, there are certain things you can try to get them back. This article will highlight two effective ways to get your photos back on your device.

What to Do if You Have a Backup

If you are one of the lucky few who have a backup of the photos, then your job will be fairly easy. Here’s what you should do.

Step 1: Begin by erasing the device. To do this go to Settings > General > Erase All Contents and Settings. Do this only if you are certain you have a backup as it will mean the loss of all the data on your device.

Erase All Contents and Settings

Step 2: This action should lead you to the set-up screen. Follow the instructions to set up your device as new and then choose whether you want to restore the device from an iTunes backup or an iCloud backup.

restore from an iTunes or iCloud backup file

Once the device is restored, the photos should be back on your device.

What to Do if you Don’t Have a Backup or Don't Want to Restore iPhone

You may be panicking a little bit if you didn’t have a backup of your photos or you simply don't want to restore your iPhone, because it will erase all your content and settings on your iPhone. But there is a solution for you too, only you have to use a third-party data recovery program to get your photos back. The best data recovery tool for the job is iMyFone D-Back iPhone data recovery for Win or iPhone data recovery for Mac and the following are the reasons why you should choose this particular tool over others.

  • It is useful in the recovery of up to 22 different types of data including photos, videos, messages, contacts, call logs, WhatsApp messages, Viber messages and more with high recovery rate.
  • Its preview function makes selective data recovery very easy.
  • It can also be used to extract data from an iTunes or iCloud Backup file.
  • It is very easy to use, with a clean user interface.

download-win download-mac

Here’s how to use iMyfone D-Back to get your photos back. Please note that this method will only work if the missing data hasn’t been overwritten. To prevent overwriting the data, refrain from using the device as soon as you discover data is missing.

How to Recover Deleted Photos from Camera Roll using iMyFone D-Back

Download and install the program on your computer and then follow these very simple steps to recover your photos.

step 1 Launch iMyfone D-Back and choose recovery mode

and from the main window, select “Recover from iOS device.” Click “Start” to begin. In the next window, select the type of data you want to recover. Choose “Photos” and then click “Next” to continue.

select “Recover from iOS device.”

step 2 Connect your iDevice to computer

Connect the iOS device to the computer using an USB cable and then click “Scan” as soon as the program recognizes the device.

Connect the iOS device to the computer

step 3 Preview and recover deleted photos from Camera Roll

Once the scanning process is complete, all the photos on the device will be listed in the next window. Select the ones you lost and then click “Recover.” The preview function will help you quickly identify the ones you need. Select a location to save them and you’re done.

preview and recover photos from camera roll

Now download the trial verion of iMyFone D-Back iPhone data recovery for Win or iPhone data recovery for Mac to get back the deleted photos from your Camera Roll.

Windows version Mac version