Comment récupérer les SMS supprimés d’un iPhone X sans sauvegarde

Avez-vous perdu certains de vos messages sur iPhone X et vous n'avez pas de sauvegarde pour les récupérer ? C'est une situation assez courante étant donné que la perte de données peut survenir pour n'importe quelle raison et que vous n'en avez pas le contrôle. Si les messages n'étaient pas importants, vous n'avez pas spécialement besoin de les récupérer. Mais s'il s'agit de messages importants, par exemple de messages professionnels que vous avez absolument besoin de récupérer, alors suivez cet article.

Mais avant de poursuivre vers la solution pour récupérer vos messages, vous devez savoir une chose. Lorsque vous effacez des données sur votre iPhone ou qu'elles sont supprimées accidentellement, les données ne sont pas totalement effacées. L'iPhone évite de prendre du temps à effacer totalement les données et change juste leur identification, ce qui vous permet de stocker de nouvelles données. Ces données seront donc effacées uniquement si elles sont écrasées par de nouvelles données, il est donc important de commencer la récupération des messages le plus tôt possible après les avoir perdus. Il est aussi recommandé d'arrêter d'utiliser l'appareil dès que vous les avez perdus, afin d'éviter que de nouvelles données écrasent vos messages supprimés.

TL'outil dont vous aurez besoin

iMyFone D-Back iPhone data recovery est un logiciel de récupération de données très efficace et simple à utiliser qui va vous permettre de récupérer vos messages perdus. Voici certaines de ses fonctionnalités qui font de lui le meilleur outil à utiliser.

Plus de 1,000,000 de téléchargements

Fonctionnalités principales:

  • Il va scanner votre iPhone X, sauvegardes iTunes et iCloud de façon précise pour trouver vos SMS supprimés.
  • Il peut retrouver plus de 22 types de données différents incluant les messages, photos, vidéos et mêmes des données tierces telles que les données WhatsApp/Kik/WeChat et bien plus.
  • Il est rapide et efficace. Vous pourrez récupérer vos messages en seulement quelques minutes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment récupérer les SMS supprimés d'un iPhone X sans sauvegarde

Voici comment récupérer des messages supprimés sur votre iPhone X à l'aide d'iMyFone D-Back, même sans sauvegarde.

Étape 1: Commencez par télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur puis lancez-le. Depuis la fenêtre principale, cliquez sur "Restaurer depuis l'appareil iOS" puis cliquez sur "Démarrer" pour commencer. Sélectionnez "Messages" dans la fenêtre suivante puis cliquez sur "Suivant".

select “Recover from iOS Device”

Étape 2: Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB puis attendez que le logiciel détecte votre appareil. Cliquez enfin sur "Scanner".

Connect the iPhone to the computer

Étape 3: Lorsque le scan est terminé, vous devriez voir une liste de tous les messages de votre iPhone dans la fenêtre. Sélectionnez les messages que vous souhaitez récupérer puis cliquez sur "Restaurer" pour les sauvegarder sur votre ordinateur.

preview the deleted messages

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Recover Deleted SMS from iPhone X without Backup

Did you lose some of the text messages on your iPhone X and you didn’t have a backup for them? This is actually a very common problem since data loss can occur for any reason including some that you are not in control of. If the messages were just silly stuff you like to say to your friends, you can let it go. But if they are important stuff about work or a client and you absolutely need them back, the following article will help you with that.

But before we get to the solution and help you easily get back your messages, you need to know one thing. To when you delete a file on your iPhone or when it is accidentally deleted, the file is not completely gone. The iPhone saves the time and energy it would take to delete the entire file and only deletes the file marker, allowing you the space to store new data. The file will be deleted in time which is why it is important to begin the recovery process as soon as you discover your messages might be missing. It is also advisable to stop using the device immediately, to prevent overwriting the missing data.

The Tool You’ll Need

iMyFone D-Back iPhone data recovery is an easy to use, highly effective data recovery tool that will get your missing messages back. Some of the features that make it the best tool to use include the following.

1,000,000+ Downloads

Key Features:

  • It will scan your iPhone X, iTunes backup and iCloud backup deeply to find the deleted SMS.
  • It can be used to recover more than 22 different types of data including messages, photos, videos and even third-party data such as WhatsApp/Kik/WeChat and more.
  • It is fast and effective. You’ll have your recovered messages in just a few minutes.

Try It FreeTry It Free

How to Recover Deleted SMS from iPhone X Without Backup

The following is how to recover deleted text messages on your iPhone X using iMyfone D-Back even without a backup.

Step 1:  Begin by installing the program to your computer and then launch it. From the main window, select “Recover from iOS Device” and then click “Start” to begin. Select “Message” in the next window as the type of data to recover and then click “Next.”

select “Recover from iOS Device”

Step 2: Connect the iPhone to the computer using USB cables and wait for the program to detect the device. Click “Scan.”

Connect the iPhone to the computer

Step 3: When the scanning process is complete, you should see a list of all messages on that device displayed in the next window. Select the messages you want to recover and then click “Recover” to save them to your computer.

preview the deleted messages

Try It FreeTry It Free