Comment Récupérer les Notes d’un iPhone sans Sauvegarde

Les Notes sont une partie importante de la vie de tout utilisateur d’iPhone. Elles nous aident à garder des traces de nos idées et à nous rappeler de choses importantes. Le fait qu’elles peuvent être sauvegardées sur iCloud ou iTunes les rendent encore plus importantes car vous ne les perdrez jamais. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas supprimer accidentellement ou perdre les Notes que vous n’avez pas sauvegardé pour une raison ou une autre.

Si c’est ce qu’il vous est arrivé, ne vous inquiétez pas ! Cet article est là pour vous guider et vous montre la méthode la plus facile et rapide pour récupérer vos Notes.

Note

Avant que nous commencions à récupérer les Notes, il est important que vous sachiez que ce n’est pas parce que vous avez supprimé vos Notes et que vous ne pouvez plus les voir qu’elles sont complètement perdues. Vos Notes peuvent être récupérées tant qu’elles n’ont pas été remplacées sur l’appareil. Donc, il est important que vous arrêtiez d’utiliser l’iPhone pour éviter que de nouvelles données remplacent les Notes de votre iPhone.

Outil pour Récupérer vos Notes Manquantes de votre iPhone sans Sauvegarde

Vous avez surement compris que vous aurez besoin d’un outil de récupération de données pour récupérer vos Notes. Mais vous n’aurez pas besoin de n’importe quel outil. Vous aurez besoin d’un outil qu’il est fait pour vous faciliter la tâche, le faire plus rapidement et qui vous permettra de récupérer vos Notes le plus vite possible. Cet outil de récupération de données est iMyFone D-Back ou iMyFone D-Back pour Mac et ci-dessous se trouvent quelques-unes de ses caractéristiques que vous trouverez très utile.

iMyFone D-Back

+1,000,000 Téléchargements

Caractéristiques Principales:

  • Vous pouvez utiliser le logiciel pour récupérer des Notes indépendamment de comment elles ont été supprimées. Il peut être utilisé pour récupérer les Notes d’un appareil endommagé.
  • Hormis les Notes, vous pouvez récupérer jusqu’à 22 autres types de fichiers comme les messages sms, contacts, photos, vidéos, mémos vocaux, messages WhatsApp/Kik/Viber/WeChat.
  • Vous pouvez soit récupérer les données d’un iPhone, ou soit d’un fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud.
  • Il est vraiment facile d’utilisation, 100% sûr et compatible avec presque tous les appareils iOS.

Essai GratuitEssai Gratuit

Voici comment utiliser iMyFone D-Back pour récupérer vos Notes. Comme vous n’avez pas de sauvegarde de vos Notes, nous allons récupérer les Notes directement depuis l’appareil iOS. Commencez par installer iMyFone D-Back sur votre ordinateur puis suivez ces simples étapes pour récupérer vos Notes.

Étapes pour Récupérer des Notes Supprimées d’un iPhone sans Sauvegarde

Étape 1: Lancez le logiciel et sélectionnez “Récupérer depuis l’Appareil iOS” avant de cliquer sur “Commencer”.

Récupérer depuis l’Appareil iOS

Cela va ouvrir une fenêtre dans laquelle vous pouvez sélectionner le type de donnée que vous voulez récupérer. Choisissez « Notes » en dessous de « Mémos et autres » puis cliquez sur « Suivant » pour continuer.

 sélectionner le type de donnée

On vous demandera de connecter votre iPhone à votre ordinateur.

connecter votre iPhone avec l'ordinateur

Étape 2: Cliquez sur “Scanner” quand le logiciel détecte votre iPhone et attendez que le scan se termine. Une fois que c’est fait, sélectionnez les Notes dans les résultats dans la fenêtre suivante et cliquez sur « Récupérer ».

sélectionnez les Notes dans les résultats

Vous pouvez alors sauvegarder les Notes soit sur iTunes ou sur iCloud pour éviter de les perdre une nouvelle fois.

Essayez iMyFone D-Back pour Win ou iMyFone D-Back pour Mac pour récupérer vos notes supprimées de votre iPhone sans sauvegarde !

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Recover Notes from iPhone without Backup

Notes are a major part of every iPhone user’s life. They help us keep track of things to do for the day and even make it easy for us to remember things. The fact that they can be backed up on iCloud or iTunes further add to their value, in that you will never lose them. But that doesn’t mean that you can’t accidentally delete your Notes or lose Notes that you hadn’t yet backed up for one reason or another.

If this is what has happened to you, worry not! This article is here to guide you on the easiest and quickest way to get your iPhone Notes back.

Note

Before we begin to recover your Notes, it is important for you to know that just because you have deleted the Notes and can’t see them doesn’t mean that they are completely lost. Your Notes can be recovered as long as they haven’t been overwritten from the device. Therefore, it is important that you stop using the iPhone to prevent new data overwriting the missing Notes.

Tool to Recover your Missing Notes from iPhone without Backup

By now you have already figured out that you are going to need a data recovery tool to get your Notes back. But you won’t need just any data recovery tool. You will need a tool that is designed to make the job easier, faster and will effectively recover all of the missing Notes in the shortest time possible. This data recovery tool is iMyfone D-Back iPhone data recovery for Win or iPhone data recovery for Mac and the following are some of the other features that iMyfone D-Back has that we are sure you will find very useful.

imyfone d-back iphone data recovery

iMyfone D-Back iPhone Data Recovery

  • You can use the program to recover Notes regardless of how they got deleted in the first place. It can even be used to recover data from a damaged device.
  • Aside from Notes, you can recover up to 22 other file types, such as text messages, contacts, photos, videos, voice memos, WhatsApp/Kik/Viber/WeChat messages.
  • You can either recover data from the iPhone, from an iTunes backup file or from an iCloud backup file.
  • It is very easy to use, 100% safe and compatible with nearly all iOS devices.

download-win download-mac

Here’s how to use iMyfone D-Back to get your Notes back. Since you didn’t have a backup for your Notes, we are going to recover the Notes directly from the iOs device. Begin by installing iMyfone D-Back to your computer and then follow these very simple steps to get your Notes Back.

Steps to Recover Deleted Notes from iPhone without Backup

Step 1: launch the program and then select “Recover from iOS device ” tab before clicking on “Start.”

Recover Deleted notes from iPhone without Backup

This will open a window where you can select the type of data you want to recover. Choose “Notes” under “Memo & Others” and then click “Next” to continue.

 select the type of data

You will then be requested to connect the iPhone to the computer.

connect your iPhone to the computer

Step 2: Click “Scan” when the program detects the iPhone and wait for the scanning process to be completed. Once it is done, select the Notes from the results in the next window and click on “Recover.”

select the Notes from the results

You can now proceed to back up the Notes either on iTunes or iCloud to avoid losing them again.

Try iMyfone D-Back iPhone data recovery for Win or iPhone data recovery for Mac now to recover your deleted notes from iPhone without backup!

Windows version Mac version