Comment Ne Restaurer Que les Notes d’Une Sauvegarde iTunes

Faites-vous partie des personnes ayant accidentellement supprimé leurs notes ? Ou vous avez perdu des notes importantes à cause d’une mise à jour ou d’un virus ? Les raisons qui expliquent une perte de données sont nombreuses. Cependant, c’est l’opération de récupérer ces données qui est importante. Autre que pour récupérer les données d’un appareil, vous pouvez également utiliser la Sauvegarde iTunes pour restaurer les notes que vous avez perdu de votre appareil iOS. iTunes ne permet pas de restaurer que certaines données sur un appareil iOS, et en plus, il existe les données existantes avant d’ajouter les autres. Cela n’aide pas vraiment la situation et l’empire même.

Si vous cherchez une application qui permet de restaurer du contenu sélectivement, un extracteur de sauvegarde comme iMyFone D-Back peut vous aider. L’outil de récupération pour iOS excelle dans son domaine et aide à récupérer les données d’un appareil, d’une sauvegarde iTunes et d’une sauvegarde iCloud.

L’Outil Dont Vous Aurez Besoin – iMyFone D-Back

Extraire les données d’un appareil iOS et d’un fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud est possible avec iMyFone D-Back ou sa version pour Mac. En utilisant cette application, les utilisateurs peuvent récupérer des données facilement sans perdre aucune donnée existante. Contrairement à la restauration de fichier avec iTunes, vous pouvez choisir un type de données spécifique que vous voulez restaurer sans effacer le contenu et les réglages sur votre appareil iOS.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comparaison Entre la Restauration iTunes et iMyFone D-Back

  1. Vous pouvez restaurer que certains types de fichiers comme les contacts, messages, notes, fichiers médias, et documents en utilisant iMyFone D-Back sans restaurer ou perdre les données existantes sur l’appareil.
  2. iMyFone D-Back reconnait +22 types de fichiers différents.
  3. Avec les fichiers iTunes, vous ne pouvez que restaurer tous le contenu de la sauvegarde. Cela va effacer les fichiers sur l’appareil. Mais, iMyFone D-Back vous permet d’avoir un aperçu le contenu du fichier pour ne déplacer que ceux que vous voulez au lieu de tous. L’opération vous fait gagner du temps et vous aide à protéger les données présentes sur l’appareil.
  4. Vous pouvez utiliser iMyFone D-Back pour récupérer les contenu d’une sauvegarde iCloud directement depuis l’appareil iOS.

Ne Manquez Pas :

3 Méthodes pour Récupérer des Données Depuis iCloud >>

Extraire des Messages WhatsApp d'un iPhone et d'une Sauvegarde iPhone >>

Guide pour Restaurer des Notes d’une Sauvegarde iTunes via iMyFone D-Back

Étape 1: Installez la version d’essai d’iMyFone D-Back, que vous pouvez télécharger sur le site officiel. Une fois que c’est fait, lancez le logiciel et depuis la fenêtre principale, cliquez sur « Récupérer depuis une Sauvegarde iTunes ».

cliquez sur « Récupérer depuis une Sauvegarde iTunes »

Étape 2: Cliquez sur Commencer, et depuis la fenêtre suivante, cochez les fichiers que vous voulez récupérer. Dans ce cas, cochez les notes. Cliquez sur Suivant.

cochez les fichiers que vous voulez récupérer

Étape 3: iMyFone D-Back va alors afficher les fichiers de sauvegarde iTunes disponibles. Choisissez-en un récent et cliquez sur Scanner.

 afficher les fichiers de sauvegarde iTunes disponibles

Étape 4: iMyFone D-Back va ensuite afficher tous les fichiers pouvant être récupérés dans une nouvelle fenêtre. Ici, vous pouvez sélectionner un fichier pour voir son contenu dans la fenêtre d’aperçu. Utilisez cette fonctionnalité pour cocher les notes que vous voulez au lieu de les récupérer toutes. Ensuite, cliquez sur le bouton Récupérer.

lire  notes depuis itunes

Étape 5: Une petite boite de dialogue va s’afficher et vous demandera de choisir un endroit sur votre ordinateur où enregistrer les données. Cliquez sur OK pour permettre à iMyFone D-Back d’extraire et enregistrer les notes. Attendez que l’application termine l’opération. Vous pouvez vérifier les notes récupérées de la sauvegarde iTunes en ouvrant le dossier où elles sont enregistrées.

With iMyFone D-Back pour Win ou pour Mac vous avez l’opportunité de ne récupérer que les données dont vous avez besoin au lieu de restaurer entièrement l’iPhone.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Restore Only Notes from iTunes Backup

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

Are you one among the many unfortunates who deleted their important notes accidentally? Or did you lose essential notes because of a recent upgrade or due to a virus attack? The reasons for loss of data could be anything. However, it is the process of recovering the data most critical. Apart from retrieving data from the device, you can also use a new iTunes Backup to restore the notes that you lost from your iOS device selectively. iTunes does not provide the chance to restore an iOS device with needed content, and additionally, it erases existing content before loading the data. Such a step does not help in healing the troubled situation but makes it further worse.

If you in search for an application that allows you to restore content selectively, an iTunes backup extractor such as iMyfone D-Back chould help. The recovery tool for iOS platform excels in its field and helps in retrieval of data from the phone, iTunes Backup, and iCloud Backup.

The Tool You Need - iMyfone D-Back iPhone Data Recovery

Extraction of data from an iOS device and iTunes or iCloud backup file is possible for iMyfone D-Back iPhone data recovery for Win or iPhone data recovery for Mac. Using the application, users stand a chance to recover data with ease without losing any existing data. Unlike iTunes backup file restoration, you can choose the specific data you want to restore without erasing the content and settings on your iOS device.

download-win download-mac

Comparison Between iTunes Restore and iMyfone D-Back

  1. You can restore only particular files such as contacts, messages, notes, media files, and documents using iMyfone D-Back without restoring and losing existing content from a device.
  2. iMyfone D-Back iPhone data recovery recognizes 22 different types of files.
  3. With iTunes files, you can only see the restored content after completing the entire process. It will erase any present files on the device. However, iMyfone D-Back allows you to preview the content of the file and move only the important ones rather than the entire data. The process saves time and helps in protecting existing content on the device.
  4. You can also use iMyfone D-Back to recover contents from iCloud backup or directly from iOS device.

Don't Miss:

3 Ways to Retrieve Data from iCloud >>

Extract WhatsApp Messages from iPhone and iPhone Backup >>

Guide to Restore Notes from iTunes Backup via iMyfone D-Back

Step 1: Finish installing the trial version of iMyfone D-Back, which you can get it from the official website. Once done, launch the program and from the main window, click “Recover from iTunes Backup” option.

choose to extract notes from itunes backup

Step 2: Click Start, and from the next product screen, mark the file type that you wish to retrieve. In this case, you have to choose notes. Click Next.

choose the file format

Step 3: iMyfone D-Back will then display the available iTunes backup files. Pick up a recent backup file and press Scan to look for the selected files.

 display the available iTunes backup files

Step 4: iMyfone D-Back will then show all the extractable files in a new window. Here, you can select a file to see its content in the preview screen. Use this process to mark the essential notes rather than all the data. After marking the files for extraction, click the Recover button.

preview  notes from itunes

Step 5: Clicking the recover button will prompt a small dialog box, which will ask you to mention the saving path. Navigate to the folder, or create a new one and then press OK to allow iMyfone D-Back to extract and save notes. Wait for the application to end the process. You can check for the notes obtained from the iTunes backup by opening the saving folder.

With iMyfone D-Back iPhone data recovery for Win or iPhone data recovery for Mac offering you the chance to get back the needed data rather than restore the phone completely.

Windows version Mac version

norton mcafee