Comment restaurer des iMessages supprimés sur iPhone avec ou sans sauvegarde

Lorsque j'ai libéré de l'espace sur mon iPhone 5S, je pensais que mes iMessages avec les messages vocaux, photos et vidéos prenaient trop de place, et je les ai donc tous supprimé. Mais j'ai malheureusement oublié qu'il y avait des messages importants parmi eux ! Est-il possible de restaurer des iMessages supprimés sur un iPhone 5S ?                                                                                     

Lucy

Lorsque je naviguais sur Quora, j'ai trouvé la question de Lucy, que j'avais déjà vu quelques semaines plus tôt. La majorité des utilisateurs iPhone aiment envoyer des iMessages pour les messages vocaux, photos, partages de localisation, contacts et même de liens. En utilisant un iPhone connecté à un réseau, vous pouvez utiliser iMessages pour discuter gratuitement avec vos amis et votre famille. Cependant, la cumulation des iMessages prend beaucoup de place sur l'iPhone, et lorsque vous souhaitez libérer de l'espace en supprimant des iMessages indésirables, vous risquez de supprimer des données sensibles dont vous avez besoin. Plusieurs utilisateurs ont déjà posé des questions similaires à celle de Lucy à des communautés d'utilisateurs iPhone.

Dorénavant, vous n'avez plus à vous soucier de ça. iMyFone D-Back iPhone data recovery tool pour Win et pour Mac sont là pour vous aider à retrouver des iMessages supprimés de votre iPhone, peu importe s'ils ont été sauvegardés sur iTunes/iCloud ou non.

Essai GratuitEssai Gratuit

Restaurer des iMessages supprimés sur iPhone avec ou sans sauvegarde

Vous pouvez rapidement restaurer des iMessages supprimés sur iPhone en utilisant le logiciel iMyFone D-Back même si vous ne possédez pas de sauvegarde. Suivez ces simples étapes.

1 Depuis l'option Restaurer depuis un appareil iOS, sélectionnez le type de fichier (Messages dans notre cas) que vous voulez restaurer, vous pouvez également en choisir d'autres si nécessaire.

select message from ios

2 Connectez votre iPhone à votre ordinateur. Sachez que presque toutes les versions d'iPhone sont compatibles telles que l'iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 5 et bien plus. iMyFone D-Back commence le scan de votre iPhone pour retrouver les iMessages.

scanning idevice

3 Affichez ensuite la liste des iMessages en prévisualisation. Cela va vous permettre de voir tous les iMessages supprimés. Sélectionnez ceux que vous voulez restaurer puis cliquez sur le bouton Restaurer pour récupérer ces messages.

recover message


Restaurer les iMessages depuis un iPhone avec une sauvegarde iTunes/iCloud

Tous les utilisateurs iPhone ont l'avantage d'avoir iTunes et iCloud. iTunes sauvegarde automatiquement vos données si votre iPhone est synchronisé. Quant à iCloud, il sauvegarde toutes vos données importantes lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi et que l'iPhone est verrouillé. Voici comment restaurer des iMessages supprimés sur iPhone depuis une sauvegarde.

1 Choisissez l'option Restaurer depuis une sauvegarde iTunes ou iCloud selon votre cas. Sélectionnez ensuite Messages pour commencer l'opération

select message from itunes

2 Vous devrez ensuite choisir la sauvegarde iTunes de votre ordinateur ou iCloud qui vous convient, si c'est une sauvegarde iCloud, vous devrez vous connecter à votre compte iCloud. Ensuite, iMyFone D-Back va chercher les iMessages perdus depuis la sauvegarde.

select itunes backup

3 Prévisualisez les iMessages avant de les restaurer. Après avoir confirmé ceux que vous souhaitez restaurer, cliquez simplement sur le bouton Restaurer puis choisissez dans quel dossier vous souhaitez enregistrer vos iMessages supprimés.

preview message from itunes

Vous voyez donc qu'iMyFone D-Back/iMyFone D-Back pour Mac est un logiciel professionnel de restauration de données pour récupérer des iMessages supprimés sur un iPhone avec ou sans sauvegarde. Il a une interface intuitive qui permet à l'utilisateur de récupérer des iMessages, photos, vidéos et bien plus depuis un appareil iOS. Vous pouvez également télécharger la version d'essai afin de prévisualiser vos iMessages supprimés.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Retrieve Deleted iMessages on iPhone with/without Backup

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

When I cleared space for my iPhone 5s, I thought the iMessages with voice, photos even videos are too space-consuming, and I deleted them all. But tragically I forget there was some important info in these deleted iMessages! Can you recover deleted iMessages on iPhone 5s?                                                                                 


When I was browsing Quora I found the question from Lucy, which I encountered several weeks ago. Well, the majority of the iPhone users enjoy using the iMessages to voice chat, share photos, location, contacts and even links. Using iPhone connected to a network, you can use iMessages to talk freely with your friends and family. However, cumulate iMessages take a lot of space on iPhone and when you try to free some space by deleting some spam iMessages, and you might end up with deleting even the sensitive data that you need. Many users have made queries to the iPhone community with some query like Lucy.

But from now on, you don't have to be worried. iMyfone D-Back iPhone data recovery tool for Win and for Mac are here to help you retrieve deleted iMessages iPhone no matter you have backed up them to iTunes/iCloud or not.

Windows version Mac version

Recover Deleted iMessages on iPhone without Backup

You can quickly recover deleted iMessages iPhone by using the iMyfone D-Back software even you haven’t any backup files. See the following easy steps.

1 From Recover from iOS Device option, choose the needed file  type: Message. And you can also perform multiple selection if you need recover more data.

select message from ios

2 The next step is scan. After connect your iPhone with the software, and you should know that almost all iPhone editions, such as iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 5 and more are supported, iMyfone D-Back begins scanning your iPhone to find the iMessages.

scanning idevice

3 Then choose the iMessages list for previewing. It will allow you to see all the deleted iMessages content. Select the ones you want to restore and then click on the Recover button and these deleted iMessages will be back soon.

recover message

Recover Deleted iMessages from iPhone with iTunes/iCloud Backups

All the iPhone user has an advantage as the devices comes with iTunes and iCloud. The iTunes automatically back up your data if it is synchronized with iPhone. And iCloud will back up your important data when connected to a network and blocked the screen. See how to restore deleted iMessages on iPhone from backups below.

1 From Recover from iTunes/iCloud Backup option according to your situation. And choose Message for subsequent operation.

select message from itunes

2 Then you will have to choose the best iTunes backup on your computer or iCloud backup by logging in your iCloud account. And then iMyfone D-Back will search deleted iMessages from the backup.

select itunes backup

3 Preview the iMessages before restoring. After confirming which ones are you need, hit on recover button to choose one folder to store your deleted iMessages.

preview message from itunes

So you see that iMyfone D-Back/iMyfone D-Back for Mac is a professional iPhone data recovery tool to retrieve deleted iMessages iPhone with or without backup. It has a comfortable and user-friendly interface that allows the user to retrieve iMessages, photos, videos and much more from an iOS device. And you can just try the free trial version to preview your deleted iMessages.

Windows version Mac version

norton mcafee