Comment Récupérer des Messages Line Supprimés d’un iPhone sans Sauvegarde

Vous avez ouvert l’application Line sur votre iPhone et vous vous êtes rendu compte que certains de vos messages ont disparu. Si vous avez une sauvegarde des messages manquants, la situation n’est pas dramatique, à part si vous êtes sûr que les messages n’ont pas été sauvegardés et que vous avez besoin d’un miracle.

Vous avez ouvert l’application Line sur votre iPhone et vous vous êtes rendu compte que certains de vos messages ont disparu. Si vous avez une sauvegarde des messages manquants, la situation n’est pas dramatique, à part si vous êtes sûr que les messages n’ont pas été sauvegardés et que vous avez besoin d’un miracle.

Récupérer les Messages Line d’un iPhone en utilisant iMyFone D-Back

Un des meilleurs outils pour vous aider à récupérer des Messages Line supprimés même sans sauvegarde est iMyFone D-Back iPhone data recovery pour Win ou iPhone data recovery pour Mac. Cet outil de récupération de données puissant aide les utilisateurs à récupérer des données manquantes directement depuis l’iPhone même si elles n’ont pas été sauvegardées tant qu’elles n’ont pas été remplacées. Voici les caractéristiques qui font d’iMyFone la solution parfaite pour la perte de données.

imyfone d-back iphone data recovery

iMyFone D-Back iPhone Data Recovery

  • Il peut être utilisé pour récupérer jusqu’à 22 types différents de données comme les vidéos, photos, messages, contacts, messages WhatsApp/Kik/Viber/Line/WeChat.
  • Il permet aux utilisateurs de récupérer sélectivement les données grâce à la fonctionnalité aperçue.
  • Il est également parfait pour la récupération de données d’une sauvegarde iTunes ou iCloud.

download-win download-mac

Comment Récupérer des Messages Lines Supprimés d’un iPhone sans Sauvegarde

Ci-dessous se trouve un guide étape par étape pour vous aider à récupérer vos messages Line manquants directement depuis votre iPhone sans sauvegarde en utilisant iMyFone D-Back. Avant de commencer, prenez le temps de télécharger et installer iMyFone D-Back sur votre ordinateur. Lancez-le et suivez ces simples étapes.

Étape 1: Depuis la fenêtre principale, sélectionnez “Récupérer depuis un appareil iOS” comme mode de récupération et cliquez sur “Commencer” pour commencer la récupération.

begin the recovery process

Étape 2: Dans la fenêtre suivante, sélectionnez le type de données que vous voulez récupérer. Dans ce cas, les messages Line doivent se situer en dessous de « IMAPP Tierces » et cliquez sur « Suivant » pour continuer.

select the type of file

Étape 3: On vous demandera de connecter l’iPhone à l’ordinateur avec un câble USB. Une fois que le logiciel a reconnu l’appareil, cliquez sur « Scanner » pour scanner l’iPhone et les messages manquants.

connect the iPhone to the computer

Étape 4: Une fois que le scan est terminé, toutes les données disponibles sur l’iPhone seront affichées dans la page de résultat. Sélectionnez les Messages Line manquants et cliquez sur « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Select the missing Line Messages

iMyFone D-Back est la solution ultime pour récupérer des données même sans sauvegarde.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Retrieve Deleted Line Messages from iPhone without Backup

You launch the Line App on your iPhone only to find that some of your messages are missing. If you had a backup of the missing messages, the situation wouldn’t be dire, except you know for sure you hadn’t backed up the messages and now you know you need a miracle.

We have good news for you. The fact is, it is possible to recover the messages even if you didn’t have a backup. This is because when you delete a file on your device, only the file marker is removed to make room for other data, the file itself is still available on the device, although it is hidden. With the right tool, one that we will share with you very soon, you have the chance to recover the missing Line messages as long as they haven’t been overwritten. To avoid overwriting the messages, stop using the device as soon as you discover the messages are missing.

Recover Deleted Line Messages from iPhone using iMyFone D-Back

One of the best tools to help you recover the deleted Line Messages even without a backup is iMyFone D-Back iPhone data recovery for Win or iPhone data recovery for Mac. This powerful data recovery tool helps users recover missing data directly from the iPhone even if you hadn’t backed up the data as long as the deleted data are not overwritten. The following are some of the features that make it your go-to solution for data loss.

imyfone d-back iphone data recovery

iMyFone D-Back iPhone Data Recovery

  • It can be used to recover up to 22 different types of iOS content including videos, photos, messages, contacts, WhatsApp/Kik/Viber/Line/WeChat messages.
  • It allows users to selectively recover data thanks to its preview function.
  • It is also ideal for the recovery of data from both iTunes and iCloud Backup files.

download-win download-mac

How to Retrieve Deleted Line Messages from iPhone without Backup

The following is a simple step by step tutorial to help you recover the missing Line Messages directly from your iPhone without a backup using iMyFone D-Back. Before we begin, take a moment to download and install iMyFone D-Back to your computer. Launch it and the follow these very simple steps.

Step 1: from the main window, select “Recover from iOS device” as the recovery mode and then click “Start” to begin the recovery process.

begin the recovery process

Step 2: in the next window, select the type of file you wish to recover. In this case, Line Messages should be located under “Third Party IM APP” and then click “Next” to continue.

select the type of file

Step 3: You will be required to connect the iPhone to the computer using USB cables. Once the program recognizes the device, click on “Scan” to scan the iPhone for the missing messages.

connect the iPhone to the computer

Step 4: Once the scanning process is complete, all of the available data on the iPhone will be displayed on the results page. Select the missing Line Messages and then click on “Recover” to save them to your computer.

Select the missing Line Messages

iMyFone D-Back iPhone data recovery for Win or iPhone data recovery for Mac is the ultimate solution for the recovery of data even without a backup.

Windows version Mac version

norton mcafee