Top 5 des extracteurs de sauvegarde iCloud pour Windows ou pour Mac

Vous pouvez avoir à extraire votre sauvegarde iCloud pour de nombreuses raisons. Par exemple, s’il arrive un problème à votre appareil iOS et que vous avez besoin d’extraire votre sauvegarde iCloud afin de restaurer toutes vos données. De même si vous souhaitez changer de téléphone. Si votre appareil est malheureusement cassé ou volé, vous aurez également besoin de récupérer les données de votre sauvegarde iCloud. Ce ne sont que quelques exemples de cas dans lesquels vous auriez besoin d’utiliser un extracteur de sauvegarde iCloud.
F
Étant donné que l’extracteur de sauvegarde iCloud est responsable de la restauration de toutes vos données, il est nécessaire de considérer quelques points importants avant de choisir celui que vous allez utiliser:

  1. Compatibilité
  2. Prix
  3. Méthodes et temps de restauration.

Pour vous, nous avons pris en compte tous ces points importants afin de vous sélectionner les 5 meilleurs extracteurs de sauvegarde iCloud pour Windows et Mac.

1 iMyFone D-Back

The iMyFone D-Back iCloud Backup extractor ou iCloud Backup extractor pour Mac est l’un des meilleurs outils de restauration de données avec lequel vous pourrez extraire les données d’une sauvegarde iCloud en toute sécurité. Cet outil offre trois différents modes de restauration de données qui rendront la tâche très facile. Ces modes s’appellent Smart Recovery, Restauration depuis un appareil iOS, et Restauration depuis une sauvegarde iTunes/iCloud. Cet outil est disponible sur Windows et sur Mac.
iMyfone D-Back

Avantages

  1. Interface simple et intuitive.
  2. Compatible avec tous les appareils iOS.
  3. Restauration de données fiable et sécurisée.
  4. Fonction de prévisualisation de données.

Inconvénients

  1. Le processus de scan peut prendre un peu de temps.

Prix

  1. Licence personnelle pour Windows: $49.95
  2. Licence personnelle pour Mac: $49.95

Essai GratuitEssai Gratuit


2 FoneLab for iOS

FoneLab est un autre excellent outil de restauration de données qui est disponible sur Windows et sur Mac. L’interface utilisateur est très simple d’utilisation. Vous pouvez extraire vos fichiers de sauvegarde iCloud et les restaurer sur votre appareil iOS en toute sécurité. Vous pouvez restaurer des données perdues depuis une sauvegarde iTunes également. Il permet la restauration de plus de 19 types de données depuis votre iPhone, iPad et iPod Touch.

FoneLab for iOS

Avantages

  1. Interface utilisateur simple d’utilisation.
  2. Les dernières versions d’iOS et d’iPhone sont compatibles.
  3. Vitesse de scan et de restauration très rapide.

Inconvénients

  1. La version d’essai offre très peu de fonctionnalités.
  2. Tous les fichiers ne peuvent pas être prévisualisés.

Prix

  1. Licence personnelle pour Windows: $47.97
  2. Licence personnelle pour Mac: $53.97

3 Leawo for iOS

Voici un autre extracteur de sauvegarde iCloud pour Windows et pour Mac, il s’agit de Leawo pour iOS. Cet extracteur de données peut restaurer jusqu’à 12 types de données aussi bien d’une sauvegarde iTunes que d’une sauvegarde iCloud. L’interface utilisateur est très simple d’utilisation. Il peut sauvegarder vos messages ainsi que vos historiques d’appels et offre d’autres options telles que la recherche, la prévisualisation et le filtrage de fichier,

Leawo for iOS

Avantages

  1. Scan et restauration des données rapide.
  2. Vous pouvez facilement restaurer vos données supprimées ou endommagées.
  3. Compatible avec Windows et Mac.

Inconvénients

  1. Très peu de fonctionnalités sont disponibles dans la version d’essai.
  2. Les données ne peuvent pas être directement restaurées sur iOS.

Prix

  1. Licence personnelle Windows pour 1 an: $59.95
  2. Licence personnelle Mac pour 1 an: $59.95

4 iSkysoft iPhone Data Recovery

Il s’agit d’un autre outil pratique de restauration de données avec lequel vous pouvez facilement extraire les données d’une sauvegarde iCloud ou iTunes. Il fonctionne avec de nombreux types de fichiers et possède une interface simple d’utilisation. Voici quelques-unes de ses fonctionnalités : Option de prévisualisation, mises à jour gratuites, réparation du blocage en mode Recovery, compatible avec différentes versions d’iPhone, iPad et iPod.

iSkysoft iPhone Data Recovery

Avantages

  1. Une version gratuite assez complète.
  2. Offre une restauration simple, fiable, et sécurisée.
  3. Offre une option de scan en direct.

Inconvénients

  1. Le scan complet de l’appareil prend beaucoup de temps.
  2. La version Pro pour Mac est très chère.

Prix

  1. Licence personnelle pour Windows: $69.95
  2. Licence personnelle pour Mac: $79.95

5 PhoneRescue

L’outil PhoneRescue fait aussi partie de notre sélection et offre lui aussi une fonction d’extraction de sauvegarde iCloud. Vous pouvez extraire vos données importantes à l’aide du logiciel avec 3 modes différents. Pour faire simple, vous pouvez restaurer plus de 22 types de fichiers incluant les historiques Safari et les signets.

PhoneRescue

Avantages

  1. Interface bien conçue et simple d’utilisation.
  2. Permet de scanner les fichiers que vous voulez sauvegarder.
  3. Vos musiques, vidéos, et photos d’applications tierces peuvent être restaurées facilement.

Inconvénients

  1. Le scan profond est ennuyant et ne donne pas de meilleurs résultats
  2. Le passage à la version Pro est requis pour extraire les données d’une sauvegarde iCloud.

Prix

  1. Licence personnelle pour Windows: $49.99
  2. Licence personnelle pour Mac: $49.99

Conclusion

Chaque extracteur de données a ses avantages et ses inconvénients. Cependant, si vous cherchez un logiciel qui vous permet d’extraire des données vers votre appareils iOS de toutes les façons possibles, alors iMyFone D-Back iCloud Backup extractor ou iCloud Backup extractor pour Mac est le meilleur dans sa catégorie.

Essai GratuitEssai Gratuit

Top 5 iCloud Backup Extractor for Win or Mac

iMyfone D-Back iMyfone D-Back

You may need to extract your iCloud backup for a variety of reasons. For instance, if your iOS device gets attacked by viruses then you would need to extract your iCloud backup content to restore all your data. Similarly, if you are going to switch to a new phone then you would have to extract your iCloud backup content to the new phone. In the unfortunate case that your device gets damaged or stolen, you would also need to extract your backup files on the iCloud. These are just a few reasons why you would need the services of an iCloud backup extractor.

Since the backup extractor would be responsible for restoring all of your data, it is important that you consider a few key factors while selecting the extractor to use. The factors include:

  1. Compatibility
  2. Price
  3. Recovery methods and time.

So, for your convenience, we have made these factors the basis of our selection and have picked out the top five iCloud backup extractors for Win or Mac Computers.

1. iMyfone D-Back

The iMyfone D-Back iCloud Backup extractor or iCloud Backup extractor for Mac is one of the best and one of the most reliable data recovery tools through which you can safely and securely extract your iCloud backup data. The tool offers three distinct data recovery modes through which getting back your accidently deleted or intentionally deleted files becomes a piece a cake. The modes are called Smart Recovery, Recovery from iOS device and iTunes backup data recovery and each can do the job. This tool supports both the Mac and Windows computers and has a very simple user interface.


  1. Simple yet efficient and user friendly interface.
  2. Supportive of all iOS devices.
  3. Safe and secure data recovery.
  4. Impressive preview function.


  1. Scanning process takes a bit of time.


  1. Pessonal License for Win: $29.95
  2. Pessonal License for Mac: $29.95

Windows version Mac version


2. FoneLab for iOS

FoneLab is another excellent data recovery tool which is available for both Mac and Win computers. The user interface is very powerful and easy to use. You can securely extract your iCloud backup files to get them back to your iOS device and can also access and restore your precious deleted data from the iTunes backup as well. You can recover more than 19 file types from your iPhone, iPad and iPod touch and can also avail the facility of recovering eight file types from your other iOS devices.


  1. Simple user interface.
  2. Latest versions of iOS and iPhone are supported.
  3. Super fast scanning and recovery speed.


  1. Trial version only supports few features.
  2. All files cannot be previewed.


  1. Pessonal License for Win: $47.97
  2. Pessonal License for Mac: $53.97

FoneLab for iOS

3. Leawo for iOS

Another useful iCloud backup extractor for Win and Mac is Leawo for iOS. This data extractor can recover around twelve file types via both iCloud and iTunes backup. The user interface is very simple and fast to make it easier for everyone to use the tool. It can save your messages and call logs and it also offers powerful options like file search, file preview and file filter options.


  1. Fast data recovery and scanning.
  2. You can easily get back your formatted, deleted and damaged data.
  3. Both Windows and Mac computers are supported.


  1. Only few features can be accessed in the trial version.
  2. Data files cannot be recovered to iOS directly.


  1. Pessonal License Win for 1 Year: $59.95
  2. Pessonal License Mac for 1 Year: $59.95

Leawo for iOS

4. iSkysoft iPhone Data Recovery

This is another reliable data recovery tool through which you can easily extract your iCloud and iTunes backup data. It supports different valuable file types and is featured with simplest user interface. Other features include: Preview option, free updates, fix recovery mood loop and a support of different iPhone, iPad and iPod versions.


  1. Has a powerful free version.
  2. Offers safe, fast and secure recovery.
  3. Provides a direct scanning feature.


  1. Complete device scanning takes a long time.
  2. Pro version for Mac is extremely expensive.


  1. Pessonal License for Win: $69.95
  2. Personal License for Mac: $79.95

iSkysoft iPhone Data Recovery

5. PhoneRescue

The tool PhoneRescue also makes the list and it is down to the software’s ability to reliably extract data from iCloud backup. You can extract your valuable data through the software’s three data recovery modes. To put it shortly, you can recover more than 22 file types including Safari history and bookmarks.


  1. Well designed, powerful and simple user interface.
  2. Allows you to scan selected files which you want to recover.
  3. Your audios, videos and photos can be easily recovered from third party apps.


  1. Deep scanning is somewhat annoying and hardly yields better results
  2. Upgrade to Pro version is required to extract data from iCloud backup.


  1. Pessonal License for Win: $49.99
  2. Pessonal License for Mac: $49.99



Each backup extractor has its own pros or cons and can extract data from iCloud with ease. However, if you want one software tool which can help you in data extraction to your iOS device in every possible way then iMyfone D-Back would prove your best bet.

norton mcafee