Comment Résoudre le Problème de Chargement de l’iPhone après la Mise à Jour à l’iOS 11

Vous avez des problèmes de Chargement sur votre iPhone après une mise à jour de l’iOS, et vous ne savez pas pourquoi ? De nombreux problèmes peuvent survenir après une mise à jour à l’iOS 11, et celui-ci, en est un.

Mais pas de souci, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour résoudre les problèmes de chargement de l'iPhone, tels que le chargement lent de l'iPhone ou l'iPhone qui ne se charge pas après la mise à jour. Les premières choses que vous devez observer sont les facteurs matériels externes. Étudions-les un peu avant d’explorer les solutions logicielles possibles :

D’abord, S’assurer Que Tout le Hardware Est OK

Tout d'abord, commencez par les causes les plus probables du problème de chargement de l'iPhone. Essayez de les éliminer une par une en changeant uniquement un dispositif à la fois, pour voir si ça fonctionne :

Le port de chargement sur votre iPhone. Vérifiez qu'il ne soit pas sale et qu'il n'y ait pas d'obstructions. Regardez à l'intérieur avec une lampe de poche pour voir s’il y a de la corrosion ou d'autres problèmes externes. Nettoyez-le si besoin. Vous pouvez utiliser un cure-dent ou un autre outil semblable, de la taille d’une épingle, pour le faire.

Changez le câble. Le câble USB peut être cassé ou usé, alors essayez-en un autre.

Essayez une autre prise. Si vous utilisez l'adaptateur mural AC to USB, essayez une autre prise de courant chez vous.

Essayez une autre façon de charger. Si le câble lui-même ne semble pas être le problème, peut-être que l'adaptateur l’est. Si vous chargiez l’iPhone avec l'adaptateur mural, essayez de connecter le câble à l'un des ports USB de votre ordinateur et de vérifier si celui-ci charge. Si ça ne marche pas sur votre ordinateur, essayez un adaptateur mural ou le port USB d'un autre ordinateur.

Essayez de charger lorsque votre téléphone est éteint. Ce n'est pas tout à fait clair pourquoi cela marche, mais dans certains cas, ça marche. Cela est probablement dû à un problème de logiciel qui interfère avec le chargement. Essayez cette méthode et voyez si votre téléphone va se charger pendant qu'il est éteint.

Redémarrer de Force Votre iPhone pour les Problèmes de Chargement de l’iPhone

Si le problème de chargement de l'iPhone vous cause vraiment des ennuis, essayez de redémarrer le dispositif. Cela ne supprimera aucune des données sur votre téléphone ; il suffit de redémarrer votre dispositif. Voici comment faire :

(Sur iPhone 7 et modèles supérieur)

  • (1) Appuyez le bouton Veille/Marche et le bouton Baisse du Volume en même temps et maintenez-les appuyés.
  • (2) Attendez jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.

(Sur iPhone 6s et modèles précédents)

  • (1) Faites pareil qu’indiqué ci-dessus, mais avec le bouton Principal au lieu du bouton Baisse du Volume.
  • (2) Attendez jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.

hard reset iPhone

Vous devriez maintenir les boutons appuyés pendant 10 secondes.

Résoudre les Problèmes de Chargement de l’iPhone avec iMyFone iOS System Recovery

Une excellente façon de se débarrasser de tous ces problèmes et de résoudre les problèmes de chargement de l'iPhone en quelques minutes, est d'utiliser un outil appelé iMyFone iOS System Recovery. Sans aucune connaissance technique, vous pouvez cliquer sur quelques boutons et rendre votre iPhone comme neuf. Vous pouvez mettre à jour l’iOS et restaurer votre iPhone dans un état parfait. Voir les fonctionnalités spécifiques de l’outil.

+700,000 Téléchargements

Fonctionnalités Principales :

  • Réparer le problème de chargement lent de l’iPhone, le problème de non-chargement de l’iPhone après une mise à jour, etc.
  • Interfaces simples rendant le logiciel accessible à tous les utilisateurs iOS.
  • Compatible avec iPhone 7/SE/6s/6/5s/5 fonctionnant sur iOS 11/10/9/8/7.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment Mettre à Jour Votre iPhone pour Résoudre les Problèmes de Chargement

Parfois, les problèmes de chargement de l'iPhone sont causés par des problèmes de logiciel, et l'une des méthodes les plus rapides de résoudre ce problème est d’utiliser les fonctionnalités de iMyFone iOS System Recovery. Voici comment résoudre vos problèmes iOS sans perte de données :

(1) Ouvrez iMyFone iOS System Recovery et connectez votre dispositif à votre ordinateur.

(2) Cliquez sur « Mode Standard ».

Choose advanced mode

(3) Suivant les instructions sur l'écran, mettez votre dispositif en mode DFU ou en mode Récupération. Vous pouvez le faire en maintenant le bouton Veille / Marche et le bouton Home pendant environ 10 secondes, puis en relâchant le bouton Veille / Marche et en maintenant appuyé le bouton Principal pendant 5 secondes supplémentaires (si vous avez des doutes, suivez les instructions à l'écran).

DFU mode

Si le mode DFU ne marche pas, vous pouvez passer en mode Récupération en maintenant ces mêmes boutons appuyés jusqu'à ce que l'écran « Connexion à iTunes » apparaisse sur votre dispositif.

Recovery mode

(4) iMyFone iOS System Recovery vous proposera automatiquement le tout dernier firmware. Il suffit de cliquer sur « Télécharger » lorsque vous le voyez.

download firmware package

(5) Maintenant, l'application fera le reste. Patientez pendant le téléchargement et l'installation du firmware sans affecter vos données. Ne débranchez pas votre dispositif pendant le processus.

fix iOS system

Comment Restaurer l’iPhone pour Résoudre le Problème de Non-Chargement après Mise à Jour à l’iOS 11

Si vous avez toujours des problèmes et vous voulez restaurer votre téléphone et réinstaller l'ensemble du système d'exploitation, vous pouvez le faire avec le « Mode Avancé ». Les étapes pour ce faire sont à peu près les mêmes que décrites ci-dessus, sauf que vous devez choisir le « Mode Avancé » sur le premier écran lorsque vous ouvrez le logiciel de récupération du système. Mais notez que cela supprimera les données sur votre téléphone.

choose advanced mode

Si vous avez des problèmes lors de la recharge de votre iPhone après la mise à jour à l'iOS 11, ne vous inquiétez pas. C'est probablement un problème simple, comme une obstruction dans le port de charge ou un câble USB usé. Ces problèmes sont assez faciles à résoudre et ne prennent que quelques minutes pour réparer.

Mais si vous ne trouvez aucun problème extérieur visible, cela pourrait être dû à un problème de logiciel. Dans ce cas-là, employer iMyFone iOS System Recovery est d’une façon simple de résoudre ces problèmes.

Essai GratuitEssai Gratuit

How to Fix iPhone Charging Problems After iOS 11 Update?

Are you having charging problems with your iPhone after an iOS update and don't know why? Lots of issues can pop up after an iOS 11 upgrade, and this is one of them.

Don't worry, though. There are many things that you can do to troubleshoot iPhone charging issues, such as iPhone charging slowly or iPhone not charging after update. The first things you will want to examine are external hardware factors. Let's take a look at those before we dive into possible software fixes:

Before Start, Make Sure All of Your Hardware is OK

First of all, start with the simplest possible sources of the iPhone charging issue. Try to narrow them down by only changing one device at a time and seeing if it works:

Your charging port on your iPhone. Check that it is not dirty and that there are no obstructions. Look inside with a flashlight for corrosion or any other external issues. Clean it if you need to. You can use a toothpick or other small, pin-like implement to do this.

Swap out the cable. The USB cable could be broken or worn out, so try a different one.

Try a different outlet. If you are using the AC to USB wall adapter, try a different outlet in the house.

Try a different way of charging. If the cable itself doesn’t seem to be the problem, maybe the adapter is. If you were charging using the wall adapter, try connecting the cable to one of your computer’s USB ports and seeing if it charges. If it’s not working on your computer, try a wall adapter or the USB port of a different computer.

Try charging while your phone is off. It’s not totally clear why this works, but it does in some cases. Probably this is due to some software problem interfering with the charging. Give it a try and see if your phone will charge while it’s off.

Force Restart Your iPhone to iPhone Charging Problems

If iPhone charging problem is really giving you trouble, try force restarting the device. This won't remove any of the data on your phone; it just hard reboots your device. Here is how to do it:

(On iPhone 7)

  • (1) Press the Sleep/Wake button and the Volume Down button at the same time and hold them.
  • (2) Wait until you see the Apple logo.

(On iPhone 6s and older)

  • (1) Do the same as above, except with the Home button instead of the Volume Down button.
  • (2) Wait until you see the Apple logo.

hard reset iPhone

You should hold the buttons down for about 10 seconds.

Fix iPhone Charging Problems by iMyFone iOS System Recovery

A great way to forget all of this hassle and just fix iPhone charging issues in a few minutes is to use a tool called iMyFone iOS System Recovery. Without any technical knowledge at all, you can click a few buttons and make your phone good as new. You can update iOS and restore your iPhone to pristine condition. See the specific features of the program.

700,000+ Downloads

Key Features:

  • Fix iPhone charging slowly, iPhone won't charge after update and more issues.
  • Straightforward interfaces make the program accessible for all the iOS users.
  • Compatible with iPhone 7/SE/6s/6/5s/5 running iOS 11/10/9/8/7.

Try It FreeTry It Free

How to Update Your iPhone to Fix iPhone Charging Problems

Sometimes, iPhone charging problems will be caused by software issues, and one of the quickest ways to fix this is by using iMyFone iOS System Recovery's features. Here is how to fix your iOS problems without data loss:

(1) Open iMyFone iOS System Recovery and plug your device into your computer.

(2) Click Standard Mode.

Choose advanced mode

(3) As per the instructions on the screen, put your device into DFU mode or Recovery mode. You can do this by holding the Sleep/Wake button and the Home button for about 10 seconds, then letting go of the Sleep/Wake button and holding down the Home button for an additional 5 seconds. (If you have any doubts, look at the on-screen directions.)

DFU mode

If DFU doesn't work, you can go into Recovery mode by holding down these same buttons together until you see the "Connect to iTunes" screen on your device.

Recovery mode

(4) iMyFone iOS System Recovery will automatically present your with the latest firmware. Just click "download" when you see it.

download firmware package

(5) Now the application will do the rest. Wait while it downloads and installs the firmware without affecting your data. Do not unplug your device during the process.

fix iOS system

How to Restore iPhone to fix iPhone Not Charging After iOS 11 Update

If you are still having problems and want to restore your phone and reinstall the whole operating system, then you can do that with Advanced Mode. The steps for doing this are roughly the same as above, only you choose "Advanced Mode" on the first screen when you open the system recovery program. Note that this will erase the data on your phone, though.

choose advanced mode

If you're having problems charging your iPhone after iOS 11 upgrading, don't panic. It's probably a simple issue, like an obstruction in the charging port or a USB cable that has worn out. These are simple enough to fix and only take a few minutes to troubleshoot.

However, if you can't find any externally obvious issues, this may point to a software problem. In that case using iMyFone iOS System Recovery is an easy way to fix these issues.

Try It FreeTry It Free