Votre clavier intelligent iPad Pro ne fonctionne pas après l’installation d’iOS iPadOS 13(14)/14/13.5/13/12/11.4/11.3 ?

J'ai récemment effectué une mise à jour vers iOS 14. Le clavier de mon iPad Pro ne répond plus depuis ce moment. Veuillez me donner des astuces pour le faire fonctionner. Merci beaucoup !

Clavier intelligent iPad Pro

TVous trouverez ici une solution si votre clavier intelligent iPad Pro ne fonctionne pas après la mise à jour vers iOS 14/13.5/13/12/11.4/11.3. Ce problème peut être gênant pour tout le monde. Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles le clavier intelligent ne répond pas. Il peut s'agir d'un problème de logiciel et nous espérons que c'est le cas pour vous aider ici. Si, malheureusement, il s'agit d'un problème matériel, il est difficile de résoudre le problème par vous-même. Défilez vers le bas et découvrez les solutions ci-dessous pour faire fonctionner à nouveau votre clavier intelligent.

1. Veiller à ce que la connexion soit bonne

Il arrive souvent que les problèmes qui semblent être les plus importants au début soient plutôt les plus petits. Oui, par exemple, si le clavier intelligent de votre iPad Pro ne fonctionne pas, vous pouvez généralement commencer à vous agiter ou à vous impatienter, mais la solution pourrait être aussi simple que de nettoyer toute forme de poussière, de saleté ou de débris ou même le revêtement en plastique des broches de connexion de votre clavier intelligent ou du connecteur intelligent de votre iPad Pro. En les nettoyant, vous établirez une connexion appropriée et vous disposerez d'une bonne connectivité. En un mot, assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacle entre la connexion de l'iPad Pro et le clavier intelligent.

2. Déconnecter le clavier intelligent et le reconnecter

Débranchez votre clavier intelligent et rebranchez-le sur votre iPad pro. Parfois, lorsque vous connectez un matériel externe, le système ne le détecte pas. En le débranchant et en le rebranchant, vous pouvez remédier à l'échec de la détection.

Voici une astuce pour vérifier si votre iPad Pro détecte ou non votre clavier intelligent. Assurez-vous que votre clavier intelligent est connecté à l'iPad Pro, puis activez le clavier à l'écran. Regardez de plus près le clavier à l'écran, et branchez votre clavier intelligent. S'il disparaît puis réapparaît, cela signifie que votre iPad Pro détecte votre clavier intelligent. Vous devrez peut-être alors suivre les autres solutions énumérées ci-dessous pour résoudre le problème de fonctionnement du clavier intelligent de votre iPad Pro.

connectez le clavier intelligent

3. Redémarrage forcé de l'iPad Pro

Lorsque le clavier intelligent de l'iPad Pro ne fonctionne pas, forcer le redémarrage peut être utile. C'est une sorte de recours de base à essayer en premier lieu pour tout problème dans les appareils iOS. Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur le bouton "Accueil" en même temps que le bouton "Marche/Arrêt" et de les maintenir enfoncés pendant environ 10 secondes. Vous pouvez relâcher les boutons le temps de voir apparaître le logo Apple. Vérifiez si le clavier intelligent de l'iPad Pro ne fonctionne toujours pas. Si oui, essayez le prochain correctif.

Forcer le démarrage de l'iPad Pro

4. Vérifier la connexion Wi-Fi

Certains utilisateurs de l'iPad Pro qui ont été confrontés à ce problème ont affirmé que le clavier intelligent ne fonctionne pas à cause d'une mauvaise connexion Wi-Fi parfois. Donc, si le clavier intelligent de votre iPad Pro ne répond pas, assurez-vous que la connexion Wi-Fi avec laquelle votre appareil est connecté n'est pas faible. Si elle est faible, vous pourriez avoir du mal à connecter votre clavier intelligent.

Wifi

5. Réparer le clavier intelligent iPad Pro qui ne fonctionne plus depuis iOS 11.3/12/13/13.5/14/ iPadOS 13/14 sans perte de données

Après avoir essayé toutes les solutions ci-dessus, si le clavier intelligent de votre iPad Pro ne répond toujours pas, cela pourrait être un problème de logiciel ou un problème lié à iOS. Cela peut être corrigé par un logiciel ou un outil intelligent et nous vous présentons ici iMyFone D-Back. Il s'agit de l'un des meilleurs logiciels de récupération de données et d'iOS sur le marché, ce sera la bonne option pour vous et tout cela sans perte de données. Il dispose d'une fonction étonnante - "Corriger le système iOS" qui permet de corriger divers types de problèmes iOS avec ses différents modes. Vous trouverez des informations détaillées sur cet outil dans la section suivante.

iMyFone D-back

1.000.000+ Téléchargements

Fonctionnalités clés :

  • La fonction "Corriger le système iOS" comprend trois modes différents, à savoir le "Mode standard", le "Mode de Récupération" et le "Mode avancé" qui fonctionne pour différents problèmes. Vous n'avez pas à vous soucier de vos données en "Mode Standard".
  • L'outil aide à réparer les différents problèmes iOS/iPadOS sans aucune perte de données. Quelques exemples comme le Wi-Fi de l'iPhone qui est grisé, iPhone coincé en boucle de redémarrage et plus encore.
  • Ce logiciel est 100% sécurisé et facile à utiliser. Il a été conçu par l'équipe iMyFone qui a développé plusieurs outils très populaires et a été recommandé par de célèbres sites médiatiques.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étape 1 – Commencez par exécuter le logiciel sur votre PC. Allez dans "Réparer le système iOS" et connectez l'iPad Pro au PC. Maintenant, entrez dans l'interface principale pour cliquer sur "Mode standard".

Choisissez le mode pour réparer iOS

Étape 2 – Cliquez sur le bouton "Démarrer" et mettez votre appareil en mode DFU en suivant les instructions qui s'affichent à l'écran. Si vous ne pouvez pas le mettre en mode DFU, vous pouvez alors mettre votre iPad Pro en mode de récupération.

Mode DFU en mode Standard

Étape 3 – Maintenant, cliquez sur les options "Télécharger" pour télécharger la dernière version du firmware pour votre iPad Pro. Vous obtiendrez automatiquement le dernier firmware à l'aide du programme puisqu'il est facilement capable de détecter votre iPad Pro.

téléchargez le paquet firmware

Étape 4 – Enfin, appuyez sur le bouton "Commencer à réparer" et installez-vous calmement sur votre siège. Le logiciel corrigera votre problème en quelque temps.

Réparation du problème de l'identification de l'appelant défectueux

6. Vérifier le matériel dans une boutique Apple

Sachant que votre clavier intelligent iPad Pro ne fonctionne toujours pas et vous agace après avoir essayé toutes les étapes ci-dessus, nous vous suggérons de vous rendre au magasin Apple Store le plus proche. En effet, il est possible que le matériel soit la cause du problème. Par conséquent, sans perdre plus de temps, rendez-vous directement au magasin et confiez la résolution du problème à un spécialiste technique qualifié.

Conclusion

Voilà quelques-unes des solutions à essayer si le clavier intelligent de votre iPad Pro ne fonctionne pas après la mise à jour vers iOS 14/13.5/13/12/11.4/11.3. Ce genre de problème peut être un peu exaspérant, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours là pour vous donner un coup de main afin de vous sortir du pétrin par tous les moyens possibles. Nous espérons que ce poste pourra vous aider.

Essai GratuitEssai Gratuit

iPad Pro Smart Keyboard Not Working after Installing iOS 11? Find Solutions Here

"I have recently updated to iOS 11. My iPad Pro Smart Keyboard is not responding since that very moment. Please tell me what to do. Many thanks!"

iPad Pro Smart Keyboard

This is where you are going to find solution when your iPad Pro smart keyboard doesn't work after updating to iOS 11. This thing can be annoying to anyone. There can be many reasons for smart keyboard not responding. It could be software problem and we hope it is, so that we can help you here. If unfortunately it is a hardware issue, it is hard to fix the problem by you own. Scroll down and find out the solutions below to make your smart keyboard work again.

6 Tips to Fix iPad Pro Smart Keyboard Not Working after Installing iOS 11

1. Make Sure the Connection Is Good

Often times, the problems which at first feel like the biggest could be the smallest ones instead. Yes, for instance, if your iPad Pro smart keyboard doesn't work, generally you may start to be agitated or impatient, but the solution for that could be as simple as clearing out any sort of dust, dirt or debris or even the plastic covering on the connector pins of your smart keyboard or on the smart connector of your iPad Pro. Clearing these out will make a proper connection and offers good connectivity. In a word, make sure there is no hindrance between the connection of iPad Pro and Smart Keyboard.

2. Disconnect the Smart Keyboard and Reconnect It

Try removing out your Smart Keyboard and plug it again into your iPad pro, at times when connecting external hardware the system fails to detect it. Plugging it out and reconnecting it can fix the detection fail.

Here's a tip to check if your iPad Pro is detecting your Smart Keyboard or not. Make sure your smart keyboard is connected to iPad Pro and then launch the onscreen keyboard. Take a closer look at the on screen keyboard, and plug out your smart keyboard, if it disappears and then reappears then that means your iPad Pro is detecting your Smart Keyboard. You may then need to follow other solutions listed below to fix your iPad Pro smart keyboard doesn't work issue.

connect smart keyboard

3. Force Restart iPad Pro

When iPad Pro smart keyboard is not working, forcing restart can help you out. This is kind of a basic resort to try firstly for any issue in iOS device. To do this, just press the "Home" button along with "Power" button and hold them approximately for 10 seconds. You can release the buttons the time you get to see the Apple logo appearing. Check if still iPad Pro smart keyboard doesn't work. If yes, try the next fix.

force restart iPad Pro

4. Check Wi-Fi connection

Some of the iPad Pro users who have faced this issue have claimed that the smart keyboard fails to work because of bad Wi-Fi connection sometimes. So, if your iPad Pro Smart Keyboard is not responding make sure the Wi-Fi connection with which your device is connected is not weak. If it is weak, you might get hard time connecting your smart keyboard.

Wifi

5. Fix iPad Pro Smart Keyboard Not Working since iOS 11 without Data Loss

After trying all of the above solutions, if still the iPad Pro Smart Keyboard is not responding, it could be a software issue or we can say an iOS issue. This can be rectified by a smart program or tool and we will introduce here iMyFone D-Back to you. Since it is one of the best data recovery and iOS recovery programs available in the market, it will be the right option for you and all can be done with no loss of data. It has got an amazing feature – "Fix iOS System" that helps in fixing various kinds of iOS issues with its different modes. Let us know about this tool in detail in the next section.

iMyFone D-Back (iOS 11 Supported)

1,000,000+ Downloads

Key Features:

  • The "Fix iOS System" feature comes with three various modes namely "Standard Mode", "Exit Recovery Mode" and "Advanced Mode" that works for different issues. You don't need worry about your data under "Standard Mode".
  • The tool assists in repairing various iOS issue without any data loss. Some examples like iPhone Wi-Fi greyed out, iPhone stuck with restarting loops and more.
  • You can recover over 20 types of data with this tool like messages, notes, contacts, WhatsApp, Kik, Viber, WeChat data etc.
  • This program is 100% secure and easy to use. It was designed by iMyFone team which have developed several very popular tools and have been recommended by the famous media sites like Macworld and Makeuseof.

Try It FreeTry It Free

How to Use iMyFone D-Back to Fix iPad Pro Smart Keyboard Doesn't Work since iOS 11

Step 1 – Start with launching the program in computer. Go to "Fix iOS System" and connect iPad Pro to the PC. Now, enter the main interface to click on "Standard Mode".

Choose the mode to fix iOS

Step 2 – Proceed to click on "Start" button and take your device into DFU mode by just going along the instructions given on the screen. If you are not able to set it into DFU mode, then you can set your iPad Pro into Recovery Mode.

DFU mode under Standard mode

Step 3 – Now, click on "Download" options to get the latest firmware for your iPad Pro. You will get the latest firmware automatically with the help of the program since it is easily able to detect your iPad Pro.

download firmware package

Step 4 – Last of all, hit "Start to Fix" button and sit calmly on your seat. The program will fix your problem in some time.

Fixing caller ID not working problem

6. Check the Hardware with Apple Store

Considering the fact that your iPad Pro smart keyboard is still not working and annoying you after trying all the above steps, we would suggest you to go to the nearest Apple Store. This is because there is a possibility that the hardware is the reasom for the problem. Therefore, without wasting more time, run to the center and get the problem solved by one skilled technical specialist.

Conclusion

Those are some of the solutions to try if the iPad Pro smart keyboard doesn't work after updating to iOS 11. It could be a little infuriating when this kind of issue happens, but don't worry, we are always here to give you a hand to make you out of the trouble in any possible way. We expect that this post could help you out.