Une manière simple de restaurer un iPhone désactivé sans iTunes

« Est-ce possible de restaurer un iPhone désactivé sans iTunes ? Toutes les solutions que je trouve semblent faire référence à iTunes et je me demandais s’il existait quelque chose d’autre. Mon Iphone fonctionne avec iOS 11 ».

La vérité c’est que la plupart des solutions que vous allez trouver vont exiger que vous mettiez votre appareil sur le mode récupération et ensuite que vous utilisiez iTunes pour l’effacer. Bien que ceci soit une bonne solution qui fonctionne, ce n’est pas l’unique. Dans cet article, nous vous indiquerons une alternative meilleure et facile. Continuez de lire pour savoir de quoi il s’agit.

Restaurer un iPhone désactivé sans iTunes (Supporté par iOS 11)

L’une des meilleures méthodes pour restaurer un iPhone désactivé est d’utiliser iMyFone iOS system recovery. Ce programme a été conçu pour vous aider à résoudre tout problème de logiciel auquel votre appareil peut faire face, et qui aurait pu entraîner le blocage de l’appareil.

  • Il peut vous aider à débloquer un iPhone qui est bloqué en mode récupération, un iPhone qui est bloqué en mode DFU et différents problèmes liés à iOS y compris un appareil briqué, un appareil bloqué sur le Logo Apple ou un appareil qui ne fonctionnera pas tout simplement.
  • Le mode avancé fait plus, il restaurera votre iPhone même sans code de restrictions.
  • Le mode normal ne causera pas de perte de données, tandis que le mode avancé va effacer tout le contenu et paramètres sur votre iPhone.
  • Il est vraiment facile à utiliser et très efficace.

Essai GratuitEssai Gratuit

Comment utiliser iMyFone iOS system recovery pour restaurer votre iPhone désactivé sans iTunes

Téléchargez et installez l’outil sur votre ordinateur puis suivez ces étapes simples pour que votre appareil fonctionne de nouveau normalement. Parce que votre appareil est désactivé, le logiciel peut ne pas le reconnaître et par conséquent, nous devons utiliser le mode avancé. Ceci va entraîner la perte totale de données.

Etape 1 : Installez le programme et à partir de la fenêtre principale choisissez « mode avancé ».

Launch the program and choose advanced mode

Connectez l’appareil à l’ordinateur et mettez votre appareil sur le mode DFU ou mode récupération.

enter DFU mode under Advanced mode

Etape 2 : Cliquez sur “télécharger” pour télécharger le microprogramme le plus récent sur votre appareil.

download firmware

Etape 3 : Une fois que le microprogramme ait été téléchargé, cliquez sur « démarrer » et le programme commencera à réparer l’appareil. Le processus prendra juste quelques minutes. Une fois qu’il sera complet, l’appareil va redémarrer.

f

Suivez les instructions sur l’écran de configuration et restaurez l’appareil avec iMyPhone D-Port Pro.

Téléchargez le logiciel iMyFone iOS system recovery (compatible avec iOS 11) maintenant pour essayer.

Essai GratuitEssai Gratuit

An Easy Way to Restore Disabled iPhone without iTunes

"Is it possible to restore a disabled iPhone without iTunes? All solutions I find seem to be pointing back to iTunes and I was wondering if there is something else. My iPhone is running iOS 11".

The truth is that most solutions you will find will require that you put your device in recovery mode and then use iTunes to erase it. And while this is a good solution, that works, it is not the only one. In this article, we are going to show you a much better and easier alternative. Read on to find out what it is.

Restore a Disabled iPhone without iTunes (iOS 11 Supported)

One of the best ways to restore a disabled iPhone is to use iMyFone iOS system recovery. This program is designed to help you fix any software issue your device may be experiencing that could have led to the device being disabled in the first place. The following are just some of the things it can do.

  • It can help you fix iPhone that is stuck in recovery mode, one that is stuck in DFU mode and various iOS related problems including a bricked device, a device stuck on the Apple Logo or a device that simply won’t work.
  • The advance mode do more, it will factory reset your iPhone even without restrictions code.
  • The normal mode won't cause any data loss, while the advanced mode will erase all the content and settings on your iPhone.
  • It is very easy to use and very efficient.

download-win download-mac

How to Use iMyFone iOS System Recovery

Download and install the tool to your computer and then follow these simple steps to get the device working normally again. Because your device is disabled, the program may not be able to recognize it and as such we have to use the advanced mode. This will result in total data loss.

Step 1: Launch the program and from the main window choose "Advanced mode".

Launch the program and choose advanced mode

Connect the device to the computer and put your device into DFU mode or Recovery Mode.

enter DFU mode under Advanced mode

Step 2: Click on “Download” to download the latest firmware on your device.

download firmware

Step 3: Once the firmware has been downloaded, click "Start to Fix" and the program will begin fixing the device. The process will take just a few minutes. Once it’s complete, the device will restart.

f

Follow the instructions on the set-up screen and restore the device with iMyFone D-Port Pro.

Download iMyFone iOS system recovery software (compatible with iOS 11) now to have a try.

Windows version Mac version