Comment Supprimer Un Compte Kik?

Supprimer un compte Kik est une énorme étape. Vous ne pourrez plus recevoir de messages Kik de vos amis et votre nom d'utilisateur ne sera plus trouvable. Aussi, votre nom sera supprimé des comptes de vos amis. Bien que les raisons pour lesquelles vous voulez supprimer votre compte Kik peuvent être différentes, vous serez ravi d'apprendre qu'il est facile de désactiver un compte temporairement ou définitivement. Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire cela.

Désactivez Votre Compte Temporairement

La désactivation temporaire est l'idéal quand vous voulez arrêter d'utiliser Kik pendant un moment mais que vous voulez recommencer à l'utiliser plus tard.

Étape 1: Allez sur https://ws.kik.com/deactivate et entrez l'adresse email utilisée pour votre compte Kik.

Étape 2: Vous allez alors recevoir un email avec un lien pour désactiver votre compte.

Désactivez Votre Compte Définitivement

Avant que l'on vous montrer comment désactiver définitivement votre compte, nous pensons que vous devriez savoir ce qui va arriver quand vous allez faire cela. Pour commencer, votre compte ne sera plus accessible, vous ne pourrez plus recevoir des messages ou email de Kik, votre nom d'utilisateur ne sera plus trouvable et votre contact sera supprimé de la liste de contacts de vos amis.

Une fois que votre compte est définitivement désactivé, vous ne pourrez pas revenir sur votre décision ou accéder à des informations comme vos messages ou contacts. Voici comment le faire.

Étape 1: Allez sur https://ws.kik.com/delete et entrez les informations demandées sur la page.

Étape 2: Vous allez ensuite recevoir un email avec un lien pour désactiver définitivement votre compte.

Comment Désactiver le Compte de Mon Enfant

Si vous avez peur du comportement de vos enfants sur Kik, vous ferrez mieux de désactiver son compte. Désactiver leurs comptes veut dire qu'ils ne pourront plus communiquer avec leur liste de contacts et que leurs comptes seront supprimés de la liste de contacts de leurs amis.

Pour faire cela, vous devez avoir accès à l'adresse email associée à leurs comptes Kik. Puis suivez les étapes ci-dessus pour désactiver leur compte temporairement ou définitivement.

Ou vous pouvez envoyer une suggestion de désactivation du compte de votre enfant avec son âge au service client de Kik en envoyant un email à l'adresse support@kik.com avec le sujet 'Requête Parentale'.

Comment Sauvegarder vos Messages Kik sur iPhone

C'est une bonne idée de sauvegarder les messages Kik dans votre compte avant de le désactiver pour que vous ayez toujours une copie de vos messages. C'est d'autant plus important si vous avez beaucoup de communication sur votre compte. Une des meilleures méthodes pour sauvegarder vos messages Kik est d'utiliser iMyFone D-Port iPhone data Exporter. Le logiciel est parfait car il vous permet d'avoir un aperçu et de sauvegarder sélectivement les données de votre appareil iOS ce qui veut dire que vous pouvez exporter vos messages Kik. Voici une simple méthode pour utiliser D-Port pour Exporter vos messages Kik.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étape 1: Téléchargez D-Port et installez le sur votre ordinateur. Lancez le logiciel et sélectionnez « Exporter depuis un Appareil iOS » dans la fenêtre principale. Cliquez sur « Commencer » et dans la fenêtre suivante, sélectionnez « Kik » comme type de données que vous voulez exporter. Cliquez sur « Suivant » pour continuer.

select file types you need to export

Étape 2: Connectez l'appareil iOS et cliquez sur "Scanner" dès que le logiciel reconnait votre appareil.

 Connect the iOS device

Étape 3: Une fois que le scan est terminé (cela peut prendre quelques minutes selon l'espace disponible sur votre appareil), les historiques de chat disponibles dans votre compte Kik seront affichés dans la fenêtre suivante. Sélectionnez les données que vous voulez sauvegarder sur votre ordinateur et cliquez sur « Exporter ».

Backup Your Kik Messages

Dans la fenêtre pop-up qui apparait, sélectionnez un endroit sur votre ordinateur ou vous voulez enregistrer les données.

Essai GratuitEssai Gratuit

How Do I Delete a Kik Account?

Deleting a Kik account is a huge step. You will no longer be able to receive Kik Messages from your friends and your username will not be searchable. Also, your name will be deleted from your friend’s account. But while the reasons you may want to delete you Kik account are varied, you will be glad to know that it is easy to deactivate the account permanently or temporarily. In this article, we will share with you how to do that.

Temporarily Deactivate Your Account

Temporary deactivation is ideal for when you want to stop using Kik for a while but you will come back to it later. You can reactivate your account by simply signing in to your account. Here’s how to temporarily deactivate your account.

Step 1: Go to https://ws.kik.com/deactivate and enter the email address you used to register your Kik account.

Step 2: You will then receive an email with a link to deactivate your account.

Permanently Deactivate Your Account

Before we show you how to permanently deactivate your account, we feel you should know what will happen when you do this. To begin with, your account will no longer be accessible, you will not be able to receive Kik messages or emails from Kik, your username will not be searchable and your profile will be deleted from the contacts lists of all your friends.

Once your account is permanently deactivated, you will not be able to log back in or access any of your information such as message history or contacts. Here’s how to do it.

Step 1: Go to https://ws.kik.com/delete and enter the correct information as requested on the webpage.

Step 2: You will then receive an email with a link to permanently deactivate your account.

How to Deactivate My Teen’s Account

If you are worried that your teenager may be engaging in untoward behavior on Kik, you may want to deactivate their account. Deactivating their account means that your teen will no longer communicate with their contact list and their account will be deleted from the Kik contact list of all people they have talked to.

To do this, you need access to the email address associated with their Kik account. Then simply follow the steps above to either temporarily deactivate their account or permanently delete it.

Or you can submit a deactivation request with your teen's Kik username and their age to the Kik customer support team by sending a email to this address support@kik.com with the subject line ‘Parent Inquiry’.

How to Backup Your Kik Messages on iPhone

It is a good idea to back up the messages on your Kik account before deactivating it just so you will have a copy of your messages. This is especially important if you have important communication on your account. One of the best ways to back up your Kik messages is to use iMyFone D-Port iPhone data Exporter. The program is ideal because it allows you to preview and selectively export data from your iOS device which means you can export just the Kik messages. The following is a simple way to use D-Port to Export your Kik messages.

Try It FreeTry It Free

Step 1: Download D-Port and install it on your computer. Launch the program and then select “Export from iOS Device” tab from the main window. Click “Start” and from the next window, select “Kik” as the type of data you want to export. Click “Next” to continue.

select file types you need to export

Step 2: Connect the iOS device and then click “Scan” as soon as the program detects the device.

 Connect the iOS device

Step 3: Once the scan is complete (it may take a while depending on the storage of your device), the available chat history on your Kik account will be displayed on the next window. Select the data you would like to back up to your computer and then click “Export.”

Backup Your Kik Messages

In the popup window that appears, select a location on your computer to store the data.

Try It FreeTry It Free