Top 5 des Applications pour Voir les SMS des Autres

Il existe plusieurs logiciels de surveillance permettant d’espionner les conversations par message d’autres personnes. Malgré que ces pratiques ne soient généralement pas éthiques, il y a certaines situations dans lesquelles elles peuvent s’avérer utiles, particulièrement pour les parents et les employeurs. A l’ère du digital, un téléphone vous permet d’accéder à presque tout, ce qui peut être effrayant pour les parents. Bien que la plupart essaient de trouver un équilibre entre être un parent impliqué et respecter la vie privée de leur enfant, il reste difficile de croire aveuglément que votre enfant prend les bonnes décisions. Les employeurs font face à ce même dilemme et peuvent avoir recours à ces mesures de sécurité en utilisant les téléphones de l’entreprise pour surveiller leurs employés et s’assurer qu’ils agissent en faveur de l’organisation.

Note: Il est important que les personnes que vous surveillez aient conscience de l’être, sans quoi il s’agit d’une violation de leur vie privée. Même s’ils suppriment les messages qu’ils craignent que vous n’approuviez pas, vous aurez toujours accès à l’information. Les messages supprimés ne le sont que sur le téléphone et pas sur les logiciels d’espionnage tiers.

Voici une liste des logiciels d’espionnage et de leurs différentes fonctionnalités.

Top 5 des Applications pour Voir les SMS des Autres

No.

Entreprise

Evaluation

Guarantie de remboursement

Prix pour 3 mois

Description

Avis des utilisateurs

1. mSpy 95% Disponible pour 10 jours A partir de $59.99 Cette application d’espionnage peut être utilisée aussi bien pour vos enfants que vos employés. Elle peut être installée normalement, sans que le telephone ait besoin d’être jailbreaké. Ce logiciel surveille toutes les données envoyés et reçues sur le téléphone sur lequel il est installé, y compris Skype, WhatsApp et iMessage. Il trace aussi les appels émis et la localization GPS.
2. FlexiSpy 90% Disponible pour 10 jours $99 Cette application existe depuis plus de 10 ans et beaucoup de personnes la trouvent fiable. Elle offre une gamme de bénéfices uniques et continue d’en ajouter. Cette application propose toute une gamme de fonctionnalités utiles pour tracer les informations envoyées et reçues par vos enfants ou vos employés. Avec un tableau de bord simplifié depuis lequel vous pouvez facilement accéder aux informations qui vous intéressent. Il vous permet de surveiller les massages, les appels et la localisation.
3. Spyera 80% Disponible pour 10 jours $189 Cette application est beaucoup plus chère que les autres mais offre une gamme de fonctionnalités utiles qui ne sont pas proposées même par les logiciels les plus recommandés. Si vous êtes prêt à dépenser un peu plus, alors cette application est peut-être faite pour vous. Le prix est élevé en réponse au haut niveau d’attente auquel Spyera répond. Il vous permet d’écouter les appels, les enregistrer quand vous n’êtes pas disponible pour les écouter, lire les messages, les mails et les appels espions. Les appels espions vous permettent d’appeler le téléphone et d’écouter ce qu’il se passe autour y compris les conversations. Vous pouvez aussi enregistrer ces conversations. Il peut être utilisé sur de nombreux types d’appareils et l’installation ne prend que quelques minutes.
4. WebWatcher 90% Disponible pour 10 jours $99.99 L’application WebWatcher est fiable et fonctionne bien. Elle fonctionne avec un paiement annuel et un prix raisonnable. Vous n’avez pas besoin de jailbreaker le téléphone pour l’utiliser. WebWatcher vous permet de surveiller les messages, les entrées téléphoniques et les photos prises, enregistrées ou envoyées par le téléphone. Il ne permet pas la géolocalisation mais vous donne accès à l’historique internet (sur Android) et les mails (sur Blackberry).
5. SpyBubble 20% Disponible pour 60 jours $49.95 De nombreux conseillers techniques ne recommandent plus ce produit et nous non plus.

Top 5 Programs to Read Other People’s Text Messages

There are several monitoring software available for spying on people’s text conversations. Though it is not generally ethical to spy on people’s personal conversations, there are some cases where such care needs to be taken, especially with parents and employers. In this present digital age, having a phone gives you access to basically anything, and this is scary for parents. Even though most try to find the balance between being an involved parent and giving your children privacy, it’s still hard to just live off the hope that your child is doing the right thing. Employers also need a similar type of security as they can use company phones to monitor the activities of their employees to make sure they are pro-organization.

Note: It is important that the people you monitor are aware that they are being watched, as not informing them would be a breach of their privacy. Even if they delete messages they fear you would not approve of, that will not affect the information you get. Deleted messages only get erased on the phones, deleting will not affect third party spy software.

Here is a breakdown of the spy software available and their different functionalities.

Top 5 Software to Read Other People's Text Messages

No.

Company

Rating

Money Back Guarantee

Price for 3 Months

Description

Review by Users

1. mSpy 95% Available for 10 days From $59.99 This spy application can be used both for your children and employees. It can be installed normally, with no need to jailbreak the phone. This software monitors all the data sent and received using the phone it is installed in. It monitors messages sent and received using Skype, Whatsapp and iMessage. It also tracks calls made and GPS location.
2. FlexiSpy 90% Available for 10 days $99 This app has been available for over 10 years and many people find it reliable. It has a list of unique benefits and they keep adding new ones. This app comes with a list of features useful in keeping track of what information is being sent out and received by your child or employee. It comes with a simplified dashboard where you can easily go to and access the information you are looking for. It lets you monitor messages, call and location.
3. Spyera 80% Available for 10 days $189 This app is a lot more expensive than the others. It comes with a list of useful features that are not offered on some of the most recommended applications. If you are ready to spend a bit more, then you can go with this app. With high pricing comes with higher expectations and Spyera delivers. It allows you to listen in on calls, records calls when you are not available to listen, read messages, read emails, and Spy call. Spy calls allow you to call into the phone so you can listen to what is going on in the environment including conversations. You can also record these conversations if you wish through Spycall recording. It can be used on several types of mobile devices and would only take a few minutes to download on the device.
4. WebWatcher 90% Available for 10 days $99.99 The WebWatcher application is good and reliable. They work with a yearly payment plan which comes at an affordable rate. You don’t need to jailbreak the phone to use this app. WebWatcher helps you monitor messages, phone logs and can show you the images being taken by the phone, saved or sent out. It does not offer geo-location but you can access their web history (for android phones) and read their emails (if they use a BlackBerry).
5. SpyBubble 20% Available for 60 days $49.95 Many tech advisers do not recommend this product anymore, and neither do we.

norton mcafee