Top 3 des Solutions Quand iTunes Vous Demande le Mot de Passe de Votre Sauvegarde

Si vous ne vous rappelez pas du mot de passe de votre sauvegarde iPhone, restaurer vos données peut sembler être impossible. Cependant, c’est possible. Dans cet article, nous vous montreront comment restaurer vos données chiffrées sans le mot de passe de votre sauvegarde iPhone.

Scenarios Courants Quand iTunes Peut Vous Demander le Mot de Passe de Votre Sauvegarde iPhone

Comme nous l’avons déjà mentionné, quand vous restaurez une sauvegarde chiffrée, vous devez entrer votre mot de passe sur iTunes. À part cela, il existe d’autres situations dans lesquelles iTunes peut vous demander votre mot de passe :

  • Quand vous extrayez des fichiers d’une sauvegarde iTunes chiffrée.
  • Quand vous mettez à jour votre iPad ou iPhone.
  • Quand vous changez le mot de passe de votre iPhone.

Comment Déverrouiller une Sauvegarde iPhone sans Mot de Passe?

De nos jours, une personne lambda a plusieurs mots de passe dont il ou elle doit se rappeler. Il est possible de les oublier. Vous avez peut-être oublié le mot de passe de votre sauvegarde iPhone. Avec le bon outil, restaurer une sauvegarde iPhone sans mot de passe est possible. Si vous ne vous rappelez pas du mot de passe de votre sauvegarde iPhone, vous pouvez utiliser iMyFone KeyGenius pour déverrouiller la sauvegarde de votre iPhone.

KeyGenius est extrêmement facile à utiliser. L’outil ne demande aucune compétence technique. Pour déverrouiller votre sauvegarde sans mot de passe, vous devez suivre 3 étapes simples. KeyGenius est également très flexible. Cet outil vous permet de mettre l’opération en pause dès que vous le voulez.

Quelques fonctionnalités clés de KeyGenius :

keygenius iphone déverouilleur de sauvegarde

1,000,000+ Téléchargements

  • Cet outil permet de déverrouiller une sauvegarde sans mot de passe très facilement.
  • Les utilisateurs peuvent créer de nouvelles sauvegardes sans mot de passe en supprimant la fonctionnalité de chiffrage.
  • KeyGenius a 3 méthodes d’attaque puissantes qui assure un taux de déchiffrage de 100%.
  • Vous n’avez pas besoin d’avoir de connaissances techniques pour utiliser KeyGenius. Pour déverrouiller votre sauvegarde iTunes vous n’avez besoin que de 3 étapes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes faciles pour déverrouiller votre sauvegarde iPhone sans mot de passe.

Étape 1: Après avoir lance KeyGenius, sélectionnez “Déverrouiller Sauvegarde iTunes".

keygenius-accueil

Étape 2: Sélectionnez la sauvegarde que vous voulez déverrouiller. Vous pouvez soit sélectionner la sauvegarde chiffrée dans la liste ou importer une sauvegarde dans KeyGenius.

Étape 3: Parmi les 3 méthodes disponibles, sélectionnez la méthode dont vous avez besoin.

keygenius-sélectionner-type-de-déverrouillage

Étape 4: Cliquez sur Commencer pour récupérer le mot de passe de votre sauvegarde chiffrée.

keygenius-commencer-à-déverrouiller

Comment Réinitialiser une Sauvegarde iPhone sans Mot de Passe sur iTunes ?

Pour utiliser cette solution, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  • Lancez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone avec un câble USB. Cliquez sur l’icone iPhone en haut à gauche. Dans l’écran Résumé en dessous des Sauvegardes, cliquez sur “Changer le Mot de Passe“.
  • Une fenêtre va s’afficher sur iTunes. Entrez votre ancien mot de passe. Puis, créez un nouveau mot dey§è le.
  • Enf§in, cliquez sur Changer le Mot de Passe. iTunes va réinitialiser le mot de passe de votre sauvegarde iTunes.

itunes change backup password

Limitations: Si vous avez oublié l’ancien mot de passe de votre ancienne sauvegarde iTunes, vous ne pourrez pas utiliser cette méthode. Vous devez l’entrer afin de pouvoir le changer. Donc, si vous ne vous rappelez pas du mot de passe de votre sauvegarde, vous ne pourrez pas e créer un nouveau.

Comment Réinitialiser le Mot de Passe d’une Sauvegarde sur iPhone ?

Pour réinitialiser le mot de passe d’une sauvegarde iPhone, vous devez suivre ces étapes ci-dessous. Elles ne marcheront pas si vous êtes sur iOS 11 ou une version suivante.

  • Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser.
  • Cliquez sur Réinitialiser Tous les Réglages. Ensuite, entrez le code de votre iPhone.
  • Suivez les instructions sur l’écran pour réinitialiser vos Réglages. Cela ne va pas endommager vos mots de passe et données. Mais ça va réinitialiser les réglages de votre iPhone comme la luminosité, le fond d’écran, etc. Aussi, le mot de passe de votre sauvegarde iTunes sera supprimé.
  • Connectez votre appareil iOS à iTunes si vous voulez créer une nouvelle sauvegarde sans mot de passe.

iPhone réinitialiser tous les réglages

Limitations: Même après avoir réinitialisé le mot de passe, utiliser une sauvegarde chiffrée sera impossible. Vous ne pourrez qu’en créer une nouvelle avec vos données actuelles ou créer un nouveau mot de passe de sauvegarde iPhone.


Pour Conclure :

Si vous ne vous rappelez pas du mot de passe d’une de vos sauvegarde chiffrée, KeyGenius peut vous aider à vous sortir de votre situations. KeyGenius a 3 méthodes d’attaque. Cela vous garantit un déchiffrage de 100% sans mot de passe. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour vous assurer que KeyGenius soit sécurisé à 100%. Cet outil ne vous causera aucun problème ou virus et n’endommagera pas vos fichiers. Vous ne devrez que suivre 3 étapes extrêmement simples pour déchiffrer vos fichiers de sauvegarde sans mot de passe.

Essai GratuitEssai Gratuit

Top 3 Solutions When iTunes Asks an iPhone Backup Password

imyfone app

If you cannot remember the iPhone backup password, restoring your encrypted data to your iPhone may appear impossible. However, it is actually possible. In this article, we will show you how to restore your encrypted backup without the iPhone backup password.

Common Scenarios When iTunes May Ask for the iPhone Backup Password

As we have already mentioned, when restoring encrypted backups, you will have to enter the iPhone backup password on iTunes. Apart from restoring backups, other scenarios when iTunes may request the iPhone backup password include:

  • When you are extracting various files from the encrypted iTunes backup.
  • When you are updating your iPad or iPhone operating system.
  • When you are changing the current iPhone backup password.

How to Unlock iPhone Backup without Password?

Nowadays, the average man or woman has numerous passwords that he/she has to keep track of. It is possible to forget some of these passwords. Maybe you have forgotten your iPhone backup password. With the right tool, restoring your iPhone backup without a password is possible. If you cannot remember your iPhone backup password, you can use KeyGenius to unlock your iPhone backup.

KeyGenius is extremely easy to use. The tool does not require its users to have any technical knowledge. To unlock your backup without a password, you will only need to follow 3 simple steps. KeyGenius is also flexible. The tool will allow you to pause the recovery process and then resume it later.

Some key features that KeyGenius users enjoy:

  • The tool makes it extremely easy for users to unlock iPhone backups without the password.
  • It will make it possible for you to create new backups without a password by removing the encryption settings.
  • KeyGenius has 3 powerful attack methods which ensure 100% decryption rate.
  • You won’t need any technical knowledge to use KeyGenius. To unlock your iTunes backup is only 3 simple steps away.

coming-soon-win coming-soon-mac

Check the easy steps to unlock your iPhone backup without password:

Step 1: After launching KeyGenius, select “Unlock iTunes Backup” tab.

keygenius-home

Step 2: Select the backup you intend to unlock. You can either select the encrypted backup file from the list or import it into KeyGenius if your backup is not found.

Step 3: From the 3 attack methods available, select the ideal method depending on your situation.

keygenius-select-unlock-type

Step 4: Tap Start to recover your password from your encrypted backup files.

keygenius-start-unlock

How to Reset iPhone Backup Password in iTunes?

To use this solution, you will need to follow the steps we have outlined below.

  • Launch iTunes on your computer and then connect your iPhone to the computer using a USB cable. Click the iPhone icon when it appears on the top-left corner. In the Summary screen under Backups, click “Change Password…”.
  • A popup window should appear on iTunes. Enter your old password. Next, create a new password and verify it by entering it for a second time.
  • Finally, click Change Password. iTunes should reset your iPhone backup password.

itunes change backup password

Limitations:

It is worth noting that this solution will not work if you have already forgotten your old iPhone backup password. The solution requires you to enter your previous password before creating a new password. Hence, if you cannot recall your old iPhone backup password, creating a new password won’t be possible.

How to Reset iPhone Backup Password on iPhone?

To reset the iPhone backup password on iPhone, you will need to follow the steps we have outlined below. It is worth noting that the steps outlined below will help you reset your backup password if your iPhone is running on iOS 11 and above.

  • On your iPhone, launch Settings > General > Reset.
  • Click Reset All Settings. Next, enter your iPhone passcode.
  • Follow the onscreen steps to reset your Settings. This will not affect your passwords and user data. However, it will reset your iPhone settings such as Home screen layout, wallpaper, and display brightness. Additionally, it will remove the encrypted backup password.
  • Connect your iDevice to iTunes if you would like to create a new encrypted backup without a password.

iphone reset all settings

Limitations:

Even after resetting your password, using your previous encrypted backups will be impossible. You will only be able to create a new backup for your current data and also create a new iPhone backup password

To Conclude:

If currently, you are dealing with an encrypted backup whose password you cannot recall, KeyGenius can help eliminate all the stress you are may be going through. KeyGenius has 3 main attack methods. This guarantees you 100% backup decryption without a password. We have taken all necessary measures to ensure that KeyGenius is 100% safe. The tool won’t bring a virus to your system or damage your backup files. We have made KeyGenius extremely easy to use. You won’t need any technical knowledge to use the tool. You will only need to follow 3 extremely simple steps to decrypt your backup files without a password.