Comment Transférer de la Musique depuis iPhone vers iTunes

Les appareils Apple sont formidables, mais ils peuvent être pleins de restrictions parfois. Par exemple, saviez-vous qu’Apple ne vous permet pas de transférer de la musique de l’application iPhone vers iTunes, que la musique soit payée ou pas ? Exactement, vous ne pourrez pas transférer vos morceaux et vous finirez en fait par perdre vos fichiers musicaux lorsque vous essaierez de les transférer.

Partie 1: Comment Transférer de la Musique depuis iPhone vers la Bibliothèque iTunes

La bonne nouvelle est qu’il existe des alternatives à iTunes qui vous donnent le contrôle sur votre iPhone et sur votre bibliothèque iTunes. Utiliser des outils de transfert tels qu’ iMyFone TunesMate permet de transférer de la musique de l’application iPhone vers iTunes.

Pourquoi ne pas télécharger son essai gratuit et suivre les étapes ci-dessous pour le découvrir de vous-même ?

Essai GratuitEssai Gratuit

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez iMyFone TunesMate sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone avec un câble.
Étape 2: Cliquez sur l’onglet “Musique” et vous arriverez à la fenêtre “Musique”.
Étape 3: Toute la musique sur votre iPhone apparaîtra ici. Cochez les morceaux que vous souhaitez transférer.
Étape 4: Cliquez sur “Exporter” dans la barre du haut, puis “Exporter vers iTunes”.
Remarque: N’oubliez pas de télécharger la musique à partir de l’application vers votre bibliothèque locale sur iPhone.
transfer music

En tant que parfait outil de transfert iPhone, TunesMate a des tonnes de fonctions pour la musique en plus de pouvoir transférer des morceaux de l’application iPhone vers iTunes :

  • Transfert à double-sens - Transfère des morceaux/vidéos/playlists/etc., d’un iPhone vers un ordinateur/iTunes, ou bien synchronise un ordinateur/une collection de multimédias iTunes à iPhone sans rien effacer.
  • Récupération de la bibliothèque iTunes en 1 clic à partir des appareils iOS 2-5.
  • Totale compatibilité - Il prend en charge tous les formats audio et vidéo. Les multimédias seront automatiquement convertis s’ils ne sont pas pris en charge par iPhone.
  • Les doublons musicaux peuvent être facilement détectés et supprimés.
  • Les infos musicales peuvent être manuellement éditées à souhait, cela inclut les illustrations, les albums, les genres, etc.

D’une manière générale, iMyFone TunesMate essaie de vous faire profiter de ce que vous possédez en tout lieu et vous donne l’opportunité de partager ce que vous avez avec vos amis. Par exemple, vous pouvez partager de la musique achetée ou gratuite entre plusieurs Identifiants Apple.


Partie 2: Les 5 Meilleures Applications Musicales pour iPhone pour Télécharger de la Musique GRATUITE

1 TopMusic.fm

C’est une application extrêmement simple à utiliser qui comporte un gestionnaire de téléchargement et un explorateur de fichiers. Elle est très simple et vous permet de rechercher des fichiers musicaux sur Internet et vous aide à les télécharger de manière organisée. Elle a encore beaucoup d’autres fonctions. Toutefois, les utilisateurs rapportent qu’elle comporte quelques bugs.

topmusic fm


2 Total Downloader Free

C’est une application extrêmement simple à utiliser qui comporte un gestionnaire de téléchargement et un explorateur de fichiers. Elle est très simple et vous permet de rechercher des fichiers musicaux sur Internet et vous aide à les télécharger de manière organisée. Elle a encore beaucoup d’autres fonctions. Toutefois, les utilisateurs rapportent qu’elle comporte quelques bugs.

Total Downloader Free


3 Freegal Music

C’est l’une des applications de téléchargement de musique les plus populaires, et à juste titre. Elle vous donne accès à des millions de morceaux, et vous pouvez télécharger de la musique en plusieurs formats différents. Elle vous permettra également d’extraire des musiques de vidéos. Globalement, c’est l’une des meilleures applications disponibles pour ce genre de fonctions. Elle a cependant un inconvénient, c’est qu’elle utilise le modèle “freemium”, ainsi tout n’y est pas gratuit. La version de base est cependant gratuite.

Freegal Music


4 Spotify Music

Généralement, Spotify est plus une application de streaming qu’autre chose, mais vous pouvez l’utiliser pour télécharger de la musique également, dans certaines circonstances. Elle possède une énorme bibliothèque musicale, dans tous les cas. Toutefois, un des inconvénients de cette application est que vous devez généralement payer pour télécharger de la musique, ce qui peut vous rendre l’affaire inutile.

Spotify Music


5 iMusic Free

iMusic Free est un formidable gestionnaire de téléchargement de musique qui vous fait des suggestions en matière de nouvelles musiques à télécharger. Il vous donne aussi le choix entre des millions de morceaux disponibles. Vous pouvez aussi consulter les hit-parades récents pour prendre une décision en étant mieux informé. Néanmoins, un point négatif avec cette application est qu’elle peut parfois avoir des difficultés à se connecter à Internet, et elle contient aussi des bugs qui peuvent empêcher la lecture.

iMusic Free

How to Transfer Music from iPhone App to iTunes

Apple devices are great, but they can be full of restrictions sometimes. For example, did you know that Apple won’t let you transfer (unpaid) downloaded music from apps on your iOS device to iTunes? That’s right, you won’t be able to transfer them and in fact will sometimes end up losing your music files in the transfer process.

Part 1: How to Transfer Music from App to iTunes Library

The good news is that there are third party applications that give you control over your iOS devices and iTunes. After all, it’s your device and your files, so you should be able to do whatever you want with them. Using software like iMyFone TunesMate, this is possible and you can transfer even downloaded music from your iPhone app to iTunes.

Here is how you can do this:

Step 1: Download iMyFone TunesMate here and then install it. Plug your iPhone into your Mac / PC.
try it buy now
Step 2: Launch TunesMate.
Step 3: Click on the tab that says “Music” from the top of interface and you will be in the “Music” window.
Step 4: Check the songs to transfer by clicking on the right panel.
Step 5: Click “Export” from the top bar, and then “Export to iTunes”.
transfer music

TunesMate has tons of features besides these for transferring music:

  • It is two-way transfer: transfer not just from your device to your PC, but also music from your PC to your device.
  • 1-click to recover iTunes library from unlimited iOS devices.
  • You can also pick and choose individual files to transfer in many different formats.
  • It will also automatically identify duplicate songs and only transfer the exclusive ones.
  • What’s more, when you add songs to iPhone, it will automatically convert to the music format supported by iPhone.

Part 2: Top 5 FREE Apps for iPhone to Download Music

1 TopMusic.fm

This is an extremely easy to use app that features a download manager as well as a file browser. It is simple and allows you to search the Internet for music files, and helps you download them in an organized fashion. It has a lot of other features as well. However users report that it’s a little bit buggy.

topmusic fm


2 Total Downloader Free

This is an extremely easy to use app that features a download manager as well as a file browser. It is simple and allows you to search the Internet for music files, and helps you download them in an organized fashion. It has a lot of other features as well. However users report that it’s a little bit buggy.

Total Downloader Free


3 Freegal Music

This is one of the most popular music downloading apps, and for good reason. It gives you access to millions of songs, and you can download music in several different formats. It will also help you rip music from videos. Overall, it’s one of the best apps out there for this purpose. One possible con, though, is that it uses the “freemium” model, so not everything is free. The basic version is free, however.

Freegal Music


4 Spotify Music

Usually Spotify is more of a streaming app, but you can download music from it, too, under certain circumstances. It has a huge library of music, at any rate. One of the cons with this app, though, is that you usually have to pay to download music, which might kind of defeat the purpose for you.

Spotify Music


5 iMusic Free

iMusic Free is a great music downloader that makes suggestions to you for new music to download. It also gives you a choice over millions of available songs. You can also look at what has been charting recently to decide. One negative point with this app though is that it can have trouble connecting to the Internet sometimes, and also there are bugs that can hinder playback.

iMusic Free

They're downloading

iMyFone Umate Pro

Permanently erase all iOS data: WhatsApp, Viber, messages, photos, call history, note, etc, 100% unrecoverable!

Download Download

iMyFone Umate

1-click cleanup to reclaim massive free space & optimize performance of iPhone/iPad/iPod touch.

Download Download

norton mcafee