Le Meilleur Lecteur Vidéo pour Votre iPhone 8/7/6/5

L’iPhone est un appareil très populaire car vous pouvez écouter et regarder Presque tous type de media dessus. Il a été le premier vrai smartphone et vous permet de regarder des films, séries, vidéos Internet et plus en juste quelques clics. Bien sûr, vous devez avoir un lecteur pour les lire, donc voici quelques un des meilleurs lecteurs vidéo pour iPhone gratuit disponibles :

Les lecteurs vidéo pour iPhone sont de deux types : gratuit ou payant. Nous verrons ici les meilleures applications de ces deux catégories.

Partie 1: Un Outil De Transfert de Musique Indispensable

Ici nous vous présentons un outil puissant de transfert de films pour iPhone pour transférer ou gérer tous les fichiers média de votre iPhone ou de votre bibliothèque iTunes -- iMyFone TunesMate, qui est disponible sur Windows et Mac. Téléchargez sa Version Gratuite et Essayez-Le :

Essai GratuitEssai Gratuit

  • Ajoutez des films sur un iPhone depuis un ordinateur, disque dur externe, appareil Android, lecteur MP3, Windows Media Player, etc.
  • Synchronisez des vidéos iTunes sur un iPhone sans endommager la bibliothèque musicale déjà présente.
  • Extrayez des vidéos d’un iPhone vers n’importe où.
  • Partagez des media achetés & non achetés avec un nombre illimité d’appareils iOS, même connectés à des identifiants Apple ID différents.
  • Gérez intelligemment des media : exportez, importez, sauvegardez, ajoutez, supprimez, renommez, déplacez etc.
  • A reçu beaucoup de revues positives de la part de media très connus comme MacGeneration, iPhoneSoft, JTGeek,etc.
TunesMate

Partie 2: Top 5 Des Meilleures Applications de Lecteur Vidéo sur iPhone


post-num-1 Infuse

Note: 4.5/5

Cette application vous permet non seulement de lire des vidéos, mais a aussi des outils très pratiques pour transférer des vidéos sur votre appareil. Vous pouvez utiliser un réseau local ou même un FTP. Il a la capacité de lire beaucoup de types de formats et des vidéos en HD. Il y a une version gratuite et payante.

Infuse



post-num-1 PlayerXtreme Media Player

Note: 4.5/5

Vous pouvez lire des fichiers vidéo qui sont déjà téléchargés sur votre appareil avec ce lecteur, ou vous pouvez les lire en WIFI. Il peut afficher des sous titres et a même une protection avec un mot de passe.

PlayerXtreme Media Player



post-num-1 It’s Playing

Note: 4.0/5

C’est une application intéressante car vous pouvez vous amuser à modifier les réglages pendant que le vidéo est en train d’être lue. Les réglages que vous pouvez modifier sont la rapidité de lecture et la luminosité. Si vous cherchez une application qui vous donne beaucoup de contrôle sur la lecture, It’s Playing est très bien.

It’s Playing



post-num-1 KMplayer

Note: 4.0/5

Elle est compatible avec beaucoup de formats et codecs vidéo, donc vous devrez normalement pouvoir lire toutes les vidéos que vous voulez avec cette application. Elle a une interface agréable, et il y a même d’autres versions comme celle pour Windows.

KMplayer



post-num-1 VLC pour Mobile

Note: 3.5/5

C’est un lecteur vidéo très connu et ce pour de bonnes raisons. Il peut lire presque tous les types de formats de vidéo, a une interface simple, et est disponible pour presque tous les systèmes d’exploitation en plus d’iOS. Il a quelques similitudes avec KMPlayer mais il est plus populaire et répandu. Si vous voulez télécharger un lecteur vidéo pour iPhone, VLC devrai être le premier sur votre liste.

VLC for Mobile

Partie 3: Top 5 des Meilleurs Lecteurs Vidéo Pour iPhone - Payant


post-num-1 GPlayer

Prix: $2.99

Note: 4.5/5

Une des caractéristiques intéressantes de ce lecteur est qu’il est très facile d’utilisation et vous pouvez transférer vos films rapidement en WIFI. Beaucoup de formats de films sont également compatibles. L’interface est facile d’utilisation et intuitive.

GPlayer



post-num-1 Oplayer

Prix: $2.99

Note: 4.0/5

Pour un lecteur bien fait qui peut lire beaucoup de types de fichiers et qui a une interface agréable, Oplayer est parfait. Il est compatible avec des extras comme les sous-titres, et vous permet de regarder des vidéos en streaming même avec une connexion internet.

Oplayer



post-num-1 MoliPlayer Pro

Prix: $2.99

Note: 3.8/5

Vous aimez lire des films de différents formats, mais vous n’aimez pas toujours devoir modifier vos réglages ? Vous ne connaissez pas la différence entre les codecs et vous voulez juste pouvoir lire vos films automatiquement et sans difficulté ? MoliPlayer Pro est ce dont vous avez besoin. Il peut lire pratiquement tous les types de fichiers, et il va le faire sans les étapes que les autres applications peuvent demander. Vous n’avez pas à modifier les réglages des codecs, vous devez juste spécifier le fichier et que voulez lire.

MoliPlayer Pro



post-num-1 8Player

Prix: $5.99

Note: 3.5/5

8Player a une très bonne qualité d’image et beaucoup de réglages avec lesquels vous pouvez jouer pour améliorer votre visionnage. Il est également compatible avec de nombreux formats de vidéo.

Il est assez cher, mais si vous voulez quelque chose qui rend votre visionnage plus beau, 8Player fait le travail.

8Player



post-num-1 GoodPlayer

Prix: $2.99

Note: 2.5/5

GoodPlayer est connu pour les nombreux fichiers qu’il peut lire sans difficulté, y compris les principaux comme MP4. Il vous laisse customiser et modifier les réglages à votre guise et vous pouvez également ajouter des sous-titres.

GoodPlayer

Top 10 Free & Best iPhone Movie Player to Enjoy Your Life

iPhone is a very popular device because you can listen to or watch just about any kind of media on it. It was one of the first true smart phones and lets you watch movies, TV shows, Internet videos, and more with just a few taps. Of course, you’ll need a player to watch a lot of these, so here are some of the best but free iPhone movie players available:

Movie player for iPhone come in two kinds, basically: free and paid. We’ll go over some of the best apps that fall into both categories.

Part 1: Top 5 Free iPhone Movie Player Apps


post-num-1 Infuse

Rating: 4.5/5

This app not only allows you to play video, but also conveniently has tools for transferring the video to your phone. You can use your local network of even use FTP if you want. It has the ability to play many different formats and videos in HD. There is a free and pro version of this available.

Infuse



post-num-1 PlayerXtreme Media Player

Rating: 4.5/5

You can play video files that are already downloaded to your phone with this player, or you can stream through WIFI. It has subtitle support and even comes with password protection. There is a free and a pro version that you can get.

PlayerXtreme Media Player



post-num-1 It’s Playing

Rating: 4.0/5

This is an interesting app if for no other reason than the fact that you can play with the settings while your video is playing. Settings that you can change include the speed and darkness / brightness. For an iPhone movie player app that gives you a lot of control over playback, It’s Playing is great.

It’s Playing



post-num-1 KMplayer

Rating: 4.0/5

It supports lots of different video formats and codecs, so you’ll probably be able to play just about any video that you encounter with this app. It has a nice interface, and there are even versions of it for other OS like Windows.

KMplayer



post-num-1 VLC for Mobile

Rating: 3.5/5

This is a very popular movie player and for good reason. It can play almost any kind of format out there, has a simple and easy interface, and is available for every major OS in addition to iOS. It has some similarities with KMPlayer, but it is more popular and ubiquitous. If you download any iPhone movie player, this should be the first on your list.

VLC for Mobile

Part 2: Top 5 Best iPhone Movie Players - Paid


post-num-1 GPlayer

Price: $2.99

Rating: 4.5/5

One of the great features about this player is that it is extremely easy to use and you can transfer your movie files quickly through WIFI. Many different movie formats will work just fine with it as well. The interface is simple and intuitive.

GPlayer



post-num-1 Oplayer

Price: $2.99

Rating: 4.0/5

For a well-rounded player that can play many kinds of files and has a great interface, Oplayer is perfect. It supports extras such as subtitles, and it even lets you watch streaming video easily through your Internet connection.

Oplayer



post-num-1 MoliPlayer Pro

Price: $2.99

Rating: 3.8/5

Do you like playing movies in different file formats, but are sick of having to constantly mess with the settings? Do you not know the difference between codecs and just want to play the movie automatically without any hassle? MoliPlayer Pro might be what you need. It will play just about any kind of movie that you give to it, and it will do it without the complaining that some other apps will do. You don’t have to mess with codec settings; just specify the file that you want to play and let it play.

MoliPlayer Pro



post-num-1 8Player

Price: $5.99

Rating: 3.5/5

8Player has very good image quality and has tons of settings that you can tweak for the best movie viewing experience. It has a healthy range of file formats that it can play as well.

This is a little pricey, but if you’re looking for something that will actually make your movie files look nice, 8Player delivers.

8Player



post-num-1 GoodPlayer

Price: $2.99

Rating: 2.5/5

GoodPlayer is known for the many formats that it can play without a lot of hassle, including the usual major ones such as MP4. It lets to customize and edit the settings to your liking and you can add subtitles as well.

GoodPlayer

They're downloading

iMyFone Umate Pro

Permanently erase all iOS data: WhatsApp, Viber, messages, photos, call history, note, etc, 100% unrecoverable!

Download Download

iMyFone Umate

1-click cleanup to reclaim massive free space & optimize performance of iPhone/iPad/iPod touch.

Download Download

norton mcafee