Comment Transférer de la Musique d’un iPhone vers un iPhone

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez avoir envie de transférer de la musique d’un iPhone vers un autre iPhone, comme le fait d’acheter un nouvel iPhone ou de vouloir partager de la musique avec votre famille. Peu importe la raison, il faut que vous le fassiez de la bonne manière. Il existe beaucoup d’options pour le faire. Nous avons inclus des instructions pour utiliser iMyFone TunesMate dans cet article, ainsi que d’autres options pour transférer de la musique d’un iPhone vers un autre iPhone.

Comment Transférer de la Musique d'un iPhone vers un iPhone Sans iTunes

La meilleure option sur le marché pour transférer des données d’appareils iOS est iMyFone TunesMate . Il vous permet de transférer de la musique et d’autres données sur votre ordinateur, iTunes ou un autre iPhone. Vous verrez à quel point il est facile d’utiliser iMyFone par rapport aux autres options. Il a été déclaré comme étant le logiciel No.1 pour le transfert de musique d’un iPhone vers un autre iPhone sans iTunes.

Umate Pro iphone data eraser

5,000,000+ Téléchargements

  • Transfert d’Achats et de Non Achats - Il n’y a pas de limitation avec iMyFone, vous pouvez transférer des musiques iTunes ou d’autres musiques.
  • Transfert sans Suppression des Données Précédentes - La synchronisation se fait sans suppression des chansons précédentes.
  • Compatible Avec la Majorité des Modèles - Les appareils avec iOS 11 peuvent utiliser iMyFone. Cela inclut les nouveaux iPhone X et iPhone 8.
  • Transfert dans les Deux Sens - Transfert de fichiers d’un iPhone vers iTunes/Ordinateur et vice versa.
  • Transfert Directe - Transfert de fichiers sans ouvrir iTunes sur votre ordinateur.

Essai GratuitEssai Gratuit

Transfert de Musique d’un iPhone vers un iPhone sans iTunes

Suivez ces simples étapes pour transférer de la musique d’un iPhone vers un autre iPhone sans iTunes.

Ouvrir iMyFone et Connecter l’iPhone

Lancez iMyFone sur votre ordinateur. Puis connectez l’appareil avec les musiques à votre ordinateur.

tunesmate-user-interface-1

Aller dans l’Onglet Musique

Dans l’onglet Musique d’iMyFone vous verrez une liste des chansons présentes sur l’appareil. Vous pouvez également voir les podcasts, livres audios, et iTunes U. Sélectionnez les chansons que vous voulez transférer.

tunesmate-user-interface-4

Exportation des Musiques sur l’Ordinateur

Une fois que vous avez sélectionné les chansons que vous voulez transférer, cliquez sur Exporter vers PC/Mac. Enregistrez les chansons dans un dossier. N’oubliez pas de vous rappeler du nom du dossier. C’est la première étape pour transférer les musiques d’un iPhone vers un autre iPhone sans iTunes.

transfer-iphone-music-to-computer-1

Ajout de la Musique Sur le Deuxième iPhone

Après avoir exporté les musiques sur votre ordinateur, vous devez brancher votre deuxième iPhone. Cliquez sur Ajouter > Ajouter un Dossier en haut et trouvez le dossier des chansons que vous voulez transférer.

transfer-computer-music-2

Le transfert des chansons sur le deuxième iPhone va commencer. Dès qu’il est terminé, vous recevrez une notification qui vous dira si le transfert a été fait avec succès ou non.

Comment Transférer des Musiques d’un iPhone vers un iPhone Sans Ordinateur

Il existe plusieurs options pour transférer des musiques d’un iPhone vers un iPhone sans ordinateur. Nous avons créé une liste et un guide pour vous aider. En les lisant, vous verrez à quel point il est facile d’utiliser iMyFone.

# 1 Transfert de Musique d’un iPhone Vers un iPhone Sans Ordinateur – En Utilisant Airdrop

AirDrop est une fonctionnalité de partage de fichiers à distance pour les appareils iOS qui vous permet d’envoyer des chansons d’un iPhone vers un ordinateur. Cela créé un réseau privé que certains utilisateurs peuvent utiliser s’ils ont la permission et utiliser pour transférer des données.

Étape 1: Activez Airdrop dans le Centre de commande.

turn-on-airdrop-on-ios-device

Étape 2: Une fois qu’Airdrop est active, allez dans l’application Musique et trouvez les chansons que vous voulez transférer.

Étape 3: Cliquez sur le bouton Plus en bas de l’écran une fois que vous avez sélectionné les chansons et cliquez sur Partager les Musiques. Cliquez ensuite sur « Cliquer pour partager avec AirDrop ».

Étape 4: Trouvez la personne à qui vous voulez partager les musiques et cliquez sur son nom.

airdrop-turn-on-receive-on-iPhone

Une fois que le transfert est accepté par le deuxième iPhone, l’opération va commencer.

# 2 Transfert de Musique d’un iPhone Vers un iPhone Sans Ordinateur – En Utilisant Dropbox

Dropbox est un des leader du stockage cloud. Il existe plusieurs abonnements gratuits ou payants qui vous permettent de faire ce dont vous avez besoin avec vos données. Une application iOS est disponible qui vous permet de transférer des chansons d’un iPhone vers un autre iPhone.

Étape 1: Téléchargez l’application sur les deux iPhones.

Étape 2: Trouvez les chansons que vous voulez transférer et placez-les dans votre compte DropBox.

Voici un tutoriel vidéo qui vous montre comment mettre des musiques d’un iPhone dans Dropbox.

Étape 3: Dans le deuxième iPhone allez dans Dropbox et téléchargez chaque chanson que vous voulez.

# 3 Transfert de Musique d’un iPhone Vers un iPhone Sans Ordinateur – En Utilisant les Email

Vous pouvez également envoyer les chansons par email du premier iPhone vers le deuxième. Dans votre application email, joignez les chansons que vous voulez partager à un mail et cliquez sur Envoyer. Une fois que le deuxième appareil a reçu l’email, téléchargez les musiques.

Email

Note

La plupart des applications d’email ont une limite de pièces jointe. Cela veut dire que vous serez limité selon la taille de vos chansons.

# 4 Transfert de Musique d’un iPhone Vers un iPhone Sans Ordinateur – En Utilisant ShareIt

ShareIt est une application qui a été créé pour permettre aux utilisateurs de transférer de la musique et d’autres données entre plusieurs téléphones rapidement. Cette application est réputée pour être la plus rapide. Elle doit être installée sur les deux appareils et une fois que c’est fait, vous pouvez transférer tout ce que vous voulez entre eux. Y compris toute votre musique. Voici un tutoriel vidéo qui vous montre comment le faire:

Transfert de Musique d’un iPhone vers iPhone En Utilisant iTunes

Vous pouvez aussi transférer de la musique d’un iPhone vers un autre iPhone en utilisant iTunes. Cependant, ça prend du temps et cette méthode a ses restrictions. C’est la méthode que la plupart des gens utilisent.

Transférer la Musique d’un iPhone vers iTunes

D’abord, vous devez transférer toute la musique de votre premier iPhone vers iTunes. Vous ne pouvez pas le faire avec iTunes, donc nous vous recommandons d’utiliser iMyFone pour le faire:

transfer-iphone-music-to-itunes-2

Synchroniser le Deuxième iPhone

Branchez le deuxième iPhone sur lequel vous voulez transférer les musiques. iTunes va rapidement le reconnaitre. Sélectionnez les musiques que vous voulez transférer sur l’iPhone. Une fois que c’est fait, iTunes va commencer la synchronisation.

sync-music-itunes

Conclusion

iMyFone TunesMate est un logiciel qui est apparu sur plusieurs sites professionnels, et qui a des milliers d’utilisateurs fidèles dans le monde qui l’utilisent pour transférer les données de leur appareil iOS vers un ordinateur et vice versa. C’est un des logiciels de transfert de données les plus complets. Il surpasse largement iTunes en termes de synchronisation de données. Il a été vivement recommandé par beaucoup de sites professionnels de logiciels comme GetintopcGeekreply, tricksworldzz.com, etc.

Geek-Reply-review

Essai GratuitEssai Gratuit

How To Transfer Music From iPhone to iPhone | Top 6 Methods

There are many circumstances which might lead you to wanting to transfer music from iPhone to iPhone, such as getting a new phone or sharing music with your family.  No matter what your reasoning is behind wanting to share music, you will want to do it the right way.  There are a lot of options out there. We have included instructions for how to use iMyFone TunesMate in this article, along with some other options for transferring music from iPhone to iPhone.

How To Transfer Music From iPhone to iPhone Without iTunes

The best option for iDevice data transfer on the market today is the iMyFone TunesMate suite. It allows you to transfer music and other data to your computer, iTunes or another iPhone. With this, you can truly see how easy it is to use iMyFone over the other options. It has been proved the No.1 program to use to transfer music from iPhone to iPhone without iTunes.

Umate Pro iphone data eraser

5,000,000+ Downloads

  • Transfer Purchased and None Purchased -There are no limitations that come up when you use iMyFone, you can transfer both iTunes music and third-party music.  
  • Transfer without Erasing Previous Data - The sync is completed without any need to erase your previous songs.
  • Compatible with Wide Models - Phones and devices running iOS11 are compatible for use with iMyFone. That includes the new iPhone X and iPhone 8.
  • Two-Way Transfer - Transfer media files from iPhone to iTunes/Computer and vice versa.
  • Transfer Directly - Transfer files without opening iTunes on your computer.

Try It FreeTry It Free

Transfer Music from iPhone to iPhone without iTunes

Follow these basic steps to transfer music from iPhone to iPhone without iTunes.

Open iMyFone and Connect Your iPhone

Open iMyFone on your computer. Then it all starts by connecting the phone that stores the music to your computer.

tunesmate-user-interface-1

Go to Music Tab

Under the music tab in iMyFone you should see a list of songs that the device has on it.  You can also view podcasts, audiobooks, and iTunes U.  Select all of the songs you want to transfer.

tunesmate-user-interface-4

Export Your iPhone Music to Computer

Once you have the songs you want to transfer selected, click Export to PC/Mac.  Save the songs in a folder you can easily find.  Don't forget to name the folder something you won't forget.  This is the first step to transfer music from iPhone to iPhone without iTunes.

transfer-iphone-music-to-computer-1

Add Music to Your Second iPhone

After you have exported your music to your computer, you need to plug in the second iPhone. Click on Add > Add Folder at the top and find the folder of music that you want to add to the second iPhone.

transfer-computer-music-2

The open option will start the transfer to your iPhone. As soon as the transfer is complete, you will get a notification as to whether or not it was successful.

How To Transfer Music from iPhone to iPhone Without Computer

There are several options for transferring music from iPhone to iPhone without computer. We have created a small list and guide here for you for your comfort. By reading these through, you will see the ease of using iMyFone.

# 1 Transfer Music from iPhone to iPhone Without Computer - Using AirDrop

AirDrop is a remote file sharing feature on iOS devices which enable you to send songs from iPhone to iPhone without a computer. It creates local networks that are private but users with the right permissions can connect and data can be transferred.

Step 1: Turning AirDrop on in the Command Center.

turn-on-airdrop-on-ios-device

Step 2: Once AirDrop is turned on, you can simply go to the Music app and find the song you want to transfer.  

Step 3: Tap the more icon at the bottom of the screen once you have the song or playlist selected and click Share Song. In the share panel there will now be a section that says “Tap to share with AirDrop.”  

Step 4: Find the person you want to transfer music to and tap their name.

airdrop-turn-on-receive-on-iPhone

Once the transfer is accepted on the second iPhone, the process will begin.

# 2 Transfer Music from iPhone to iPhone Without Computer - Using Dropbox

Dropbox is one of the major leaders of cloud storage out there. They have a variety of plans from free to paid that allow you to do what you need to with your data. An iOS app is available for the popular cloud storage platform that allows you to transfer songs from iPhone to iPhone.

Step 1: Simply download the app on both of your iPhones.

Step 2: Then navigate in the app to the songs you want to upload and place them on your Dropbox account.

Here is a video tutorial on how to upload music from iPhone to Dropbox:

Step 3: On the second phone navigate to the location of the songs in Dropbox and download each song that you want to keep.

# 3 Transfer Music from iPhone to iPhone Without Computer - Using Email

You can also email songs from iPhone to iPhone.  In your email app, attach the songs you want to share to an email and hit send.  Once you receive the email on a second device, download the attachment to get the music.

Email

Note

Many email apps have a data share limit that you will encounter. That means you will be limited to the size of these songs per email.

# 4 Transfer Music from iPhone to iPhone Without Computer - Using ShareIt

ShareIt is an app that was created to let people transfer music and other data between different phones with speed. The app is heralded as the fastest of its kind. The app will need to be set up on each end but once that is done, it is possible to transfer whatever you want from one phone to another. Including all of your music. Here is a video tutorial to do this:

Transfer Music from iPhone to iPhone Using iTunes

You can also transferring music from iPhone to iPhone using iTunes. It does take time and come with restrictions though. It is the way that most users are familiar with transferring music from iPhone to iPhone.

Transfer Music from iPhone to iTunes

First, you will need to transfer all your music from your first iPhone to iTunes. You cannot do this with iTunes itself, here recommend you to try iMyFone TunesMate to do this:

transfer-iphone-music-to-itunes-2

Sync Your Second iPhone

Plug in the second iPhone that you want to transfer music to. iTunes should quickly recognize the device.  Go to the music in iTunes that you want to sync to your second iPhone. Once you have set up the music you want added to the phone, it will sync.

sync-music-itunes

Conclusion

iMyFone TunesMate is a program that is featured on multiple news sites and in multiple news services, it is also trusted by thousands of people around the world to transfer their data from iDevice to computer and vice versa. The system is one of the most comprehensive data transfer programs designed for iDevices. It far surpasses the options that iTunes gives for syncing data. It has been highly recommended by many professional software review webistes, such as GetintopcGeekreply, tricksworldzz.com, etc.

Geek-Reply-review

Try It FreeTry It Free