Évaluation de wondershare TunesGo & Alternatives à TunesGo

Seriez-vous en train de penser à vous procurer un gestionnaire de périphériques tel que Wondershare TunesGo pour transférer et organiser vos fichiers iPhone, iPod, ou iPad ? Examinez l’évaluation complète de Wondershare TunesGo pour en apprendre davantage à son sujet. Vous pourriez aussi vouloir connaître quelques alternatives à TunesGo.

Qu’est-ce que Wondershare TunesGo ?

Wondershare TunesGo est un logiciel de gestion de périphériques qui permet de gérer votre appareil iOS sur votre ordinateur. Vous pouvez essentiellement transférer des fichiers avec, et contourner beaucoup de restrictions Apple que vous pourriez rencontrer avec iTunes. Plus qu’une alternative à iTunes, il permet de faire des choses que vous ne pourriez pas faire en temps normal avec les outils Apple, telles que :
Wondershare TunesGo
Fonctions Principales

  • Transférer des fichiers non achetés vers et à partir de votre ordinateur, ou des fichiers que vous avez achetés sur des plateformes autres que la boutique iTunes.
  • Transférer des fichiers de beaucoup de types et formats différents, même des formats qu’iTunes aurait été incapable de prendre en charge.
  • Organiser et supprimer des contacts automatiquement dans une interface facile à lire directement sur votre ordinateur.
  • Transférer des fichiers un à la fois, de manière sélective, au lieu d’avoir à synchroniser toute votre bibliothèque en même temps.

Fondamentalement, c’est à la fois un logiciel de transfert et un gestionnaire de périphériques, et il est assez pratique.

Évaluation du logiciel Wondershare TunesGo

WonderShare TunesGo fonctionne bien et il est capable de transférer des fichiers rapidement et avec précision. Le logiciel est assez facile à utiliser et n’importe qui pourrait apprendre à transférer des fichiers avec ce logiciel. Il est également assez satisfaisant en termes de nettoyage et d’organisation des fichiers et il fait pratiquement tout pour vous automatiquement.

Dès que vous connectez votre appareil et que vous lancez le programme, il est assez facile de naviguer et de voir tous les fichiers concernés sur votre appareil et votre ordinateur. Tout n’est pas indiqué clairement dans l’interface mais avec un peu de connaissances informatiques, n’importe qui peut deviner comment chaque chose fonctionne assez rapidement. Après avoir choisi les fichiers que vous désirez, tout est transféré sans trop d’encombres. Vous n’avez généralement qu’à cliquer quelques fois pour arriver à vos fins.

Nous recommandons sans hésitation ce logiciel à tous ceux qui recherchent un gestionnaire de périphériques rapide et simple. Il possède des fonctions standards et il n’y a rien de très sophistiqué chez lui, mais il fait ce qu’on attend de lui.

Pros

  1. Bonne interface accessible à la majorité des utilisateurs.
  2. Vous pouvez effectuer la plupart de vos tâches en quelques minutes en seulement quelques clics.
  3. Vous pouvez organiser les fichiers très facilement, et également les transférer.
  4. Il fonctionne assez rapidement.

Cons

  1. L’interface n’est pas aussi facile à utiliser que d’autres gestionnaires de périphériques.
  2. Vous devez payer pour continuer après l’essai. Il coûte cher, 45 euros pour 1 an et 1 PC.
  3. Il a des fonctions redondantes, telles que désinstaller les applications. Ses fonctions pour les applications ne conviennent qu’à l’iOS 8.3 ou en-dessous.

La Meilleure Alternative à Wondershare TunesGo

iMyFone TunesMate est une formidable alternative à Wondershare TunesGo. Il fait à la fois office de logiciel de transfert et de gestionnaire de périphériques, tout comme TunesGo, mais il a quelques fonctions avancées qui le rendent meilleur. Comme TunesGo, il vous donne le contrôle sur votre appareil iOS et vous permet d’aller au-delà de beaucoup de restrictions que vous pourriez rencontrer avec iTunes. Il est commenté élogieusement par des centaines d’utilisateurs et de médias reconnus.

Essai GratuitEssai Gratuit

iMyFone TunesMate

Fonctions Principales:

  • Vous pouvez gérer et transférer de la musique, des films, des podcasts, des livres audio, des playlists, des pellicules photo, des bibliothèques photo, iTunes U, des programmes télé, des vidéos de musique, etc.
  • Transférer des fichiers vers iPhone d’un ordinateur/d’un disque dur externe/d’un CD/de lecteurs/etc., sans perte de données.
  • Sauvegarder des fichiers iPhone files et restaurer les sauvegardes vers iPhone à n’importe quel moment sans écraser les fichiers présents.
  • Transférer à double-sens les fichiers fichiers iPhone synchronisés vers iTunes et la bibliothèque iTunes synchronisée vers iPhone.
  • Éditer vos playlists et constituer votre bibliothèque musicale sans même ouvrir iTunes.
  • Entière compatibilité – Prend en charge tous les formats audio & vidéo ; les fichiers achetés ou non achetés ; tous les modèles d’iPhone/iPad/iPod.

Évaluation du Logiciel iMyFone TunesMate

iMyFone TunesMate est extrêmement facile à utiliser et possède beaucoup de fonctions qu le rendent pratique. En seulement quelques clics, vous pouvez transférer tous les multimédias de votre bibliothèque vers votre appareil, ou tous les multimédias de votre appareil vers votre bibliothèque iTunes. Cela se fait très rapidement et il peut vous faire gagner beaucoup de temps si vous ne souhaitez pas sélectionner un fichier à la fois dans vos multimédias.

iMyFone TunesMate

Il peut toutefois aussi très facilement transférer des fichiers de manière sélective. Vous pouvez transférer de votre appareil vers le disque dur de votre ordinateur ou vers votre bibliothèque iTunes sans même avoir à ouvrir iTunes. Cela peut offrir beaucoup de liberté si vous n’aimez l’interface iTunes. Transférer de votre ordinateur vers votre bibliothèque de manière sélective est aussi une bouffée d’air frais. Globalement, TunesMate est rapide et simple à utiliser, ainsi, il est hautement recommandé, même pour les novices en technologie.

Pros

  • Vous pouvez transférer à peu près tous les fichiers que vous voulez.
  • L’interface est très facile à utiliser.
  • Les transferts sont très rapides.
  • TunesMate a des tonnes de fonctions que vous ne trouverez pas dans iTunes.

Cons

  • Il coûte 25 euros si vous souhaitez davantage de fonctions. Mais il comporte aussi un essai gratuit.

Comparaison entre TunesGo et TunesMate:

Applications/Paramètres
Wondershare TunesGo
Temps de transfert de 10 morceaux vers iPhone
Environ 35s
Environ 15s
Transfert les fichiers de manière sélective
yes
yes
Restaure la bibliothèque iTunes
yes
Supporte la plupart des types de fichiers
Les formats audio & vidéo sont pris en charge
yes
Interface facile à utiliser
yes
yes
Prend en charge la synchronisation de la musique à iPhone à partir de différentes bibliothèques iTunes
yes
Convertisseur automatique intégré
yes

Comme vous le voyez, TunesMate et TunesGo offrent une formidable alternative à iTunes et font vivre une meilleure expérience. Vous avez plus de contrôle sur vos fichiers et vos données sont moins susceptibles d’être supprimées. Cependant, TunesMate est le vainqueur ultime ici en raison de sa vitesse et de sa convivialité d’utilisation.

Wondershare TunesGo Review & TunesGo Alternatives

Are you thinking about getting a device manager like Wondershare TunesGo to transfer and organize your iPhone, iPod, or iPad files? Check out the full review of Wondershare TunesGo to learn more about it. You may also want to know some alternatives to TunesGo.

What's Wondershare TunesGo?

Wondershare TunesGo is device management software that helps to manage your iOS device on your computer. You can transfer files with it, basically, and bypass a lot of Apple’s restrictions that you might find with iTunes. More than an iTunes alternative, it allows you to do things that you normally couldn’t do with Apple’s tools, such as:

Wondershare TunesGo
Key Features

  • Transfer unpurchased files to and from your computer, or files that you purchased on platforms that were not the iTunes store.
  • Transfer files of many different types and formats, even formats that iTunes may have been unable to support.
  • Organize and delete duplicate contacts automatically in an easy to view interface right on your computer.
  • Transfer files one at a time, selectively, instead of having to sync your whole library all at once.

Basically, it’s transferring software and a device manager all in one, and it’s fairly useful.

Wondershare TunesGo Software Review

WonderShare TunesGo performed well and is able to transfer files quickly and accurately. The software is fairly easy to use and just about anyone could learn to transfer their files with this device manager. It also did a fairly good job of cleaning up and organizing files and it basically does everything automatically for you.

As soon as you plug in your device and launch the program, it’s fairly easy to navigate and see all of the relevant files in your device and computer. Not everything in the interface is labeled, but anyone computer literate could probably figure it out fairly quickly. After you’ve chosen the files that you want, everything is transferred without much trouble. You usually only have to click a few times to get the results that you want.

We can easily recommend this software to most people who are looking for a quick and easy device manager. It has very standard features and it’s not particularly fancy, but it gets the job done for what it is.

Pros

  1. Good interface that is usable for most people.
  2. You can get most things done in a matter of minutes with just a few clicks.
  3. You can organize files very easily, as well as transfer them.
  4. It works fairly quickly.

Cons

  1. The interface is not as easy to use as some other device managers.
  2. You do have to pay for it after the trial. It’s expensive of $49.95 for 1 year and 1 PC.
  3. It has redundant features, like uninstalling apps. Its features about Apps are only suitable for iOS 8.3 below.

Best Wondershare TunesGo Alternative

iMyFone TunesMate is a great alternative to Wondershare TunesGo. It functions as transferring software and a device manager, similar to TunesGo, but it has a few enhanced features that make it better. Like TunesGo, it gives you control over your iOS device and helps you get past many of the restrictions that you will find with iTunes. It's highly commended by hundreds of users and well-known media.

Try It FreeTry It Free

iMyFone TunesMate

Key Feautures:

  • You can manage and transfer music, movies, podcasts, audiobooks, playlists, camera roll, photo library, iTunes U, TV shows, music video, etc.
  • Transfer files to iPhone from computer/external hard drive/CDs/players/etc, without data loss.
  • Back up iPhone files and restore backups to iPhone anytime without covering the current files.
  • Two-way sync to transfer iPhone files to iTunes and sync iTunes library to iPhone.
  • Edit your playlist and build your music library without every opening iTunes.
  • Full compatibility - Support all audio & video formats; purchased and non-purchased files; all models of iPhone/iPad/iPod.

iMyFone TunesMate Software Review

iMyFone TunesMate is extremely easy to use and has many functions that make it convenient. With just a few clicks, you can transfer all the media in your library to your device, or all the media on your device to your iTunes library. This happens very quickly and it can save you a lot of time if you don’t want to pick through all of your media one at a time.

iMyFone TunesMate

It’s also very easy to transfer files selectively, though. You can transfer from your device to your computer’s hard drive or to your iTunes library without every having to open iTunes. This can be very liberating if you dislike the iTunes interface. Transferring from your computer or your library selectively is also a breeze. Overall, TunesMate is fast and simple to use, so it’s highly recommended even for people who are novices when it comes to using technology.

Pros

  • You can transfer nearly any file you like.
  • The interface is super easy to use.
  • Transferring happens very quickly.
  • TunesMate has tons of features that you won’t find in iTunes.

Cons

  • It costs $29.95 if you needs more functions. But it also provides free trial.

Comparison of TunesGo and TunesMate:

Apps/Metrics
Wondershare TunesGo
Time to transfer 10 songs to iPhone
About 35s
About 15s
Transfer files selectively
yes
yes
Restore iTunes library
yes
Support most kinds of files
Specific audio & video formats are supported.
yes
Interface is easy to use
yes
yes
Support to sync music to iPhone from different iTunes libraries
yes
Feature in automatic converter
yes

As you can see, both TunesMate and TunesGo offer a great alternative to iTunes and make for a better experience. You have more control over your files and your data is less likely to be deleted. However, TunesMate is the ultimate winner here because of its speed and user-friendliness.