4uKey Crack Versions: Sont-ils sûrs?

Avez-vous de la peine à utiliser votre iPhone du simple fait que vous avez oublié votre mot de passe, ou bien quelqu'un d'autre a entré six fois un mauvais mot de passe et votre appareil a été désactivé, ou bien avez-vous acheté un iPhone d'occasion qui a un mot de passe dont vous n'avez aucune idée, ou bien le Touch ID a mal fonctionné ?

De pareilles circonstances peuvent être très frustrantes, surtout si vous voulez véritablement utiliser l'iPhone. Par chance, il existe des programmes qui peuvent vous permettre de cracker facilement le mot de passe de votre iPhone. Tenorshare 4uKey est l'un des outils permettant de déverrouiller votre appareil Apple. Mais 4uKey n'est pas un produit peu coûteux, vous pouvez donc envisager une version crack.

La Vérité Sur La Version Complète De Crack En Ligne 4uKey

Tenorshare 4uKey est réputé pour aider les gens à accéder à un iPhone verrouillé/désactivé sans mot de passe. Ce n'est pas gratuit, ce qui a ouvert une voie pour les personnes cherchant à gagner rapidement de l'argent en créant de faux programmes Tenorshare 4uKey qui prétendent que vous pouvez télécharger le programme gratuitement.

Remarque:
La vérité à ce sujet est qu'il n'y a pas de version complète de crack en ligne de 4uKey . Toutes les versions de crack disponibles en ligne ne sont que des virus ou des logiciels malveillants. Par conséquent, vous devriez être prudent au sujet des différents liens et les vendeurs prétendant vendre ce programme en ligne. Vous pourrez télécharger quelque chose pensant qu'il s'agit de Tenorshare qui ne fera qu'endommager votre ordinateur.

Tout Sur La Version Officielle De 4uKey

Tenorshare est un outil de déverrouillage des codes d'accès iPhone et iPad qui vous permet de déverrouiller votre iPhone sans code d'accès. C'est un outil idéal à utiliser lorsque vous avez oublié votre mot de passe ou que vous ne connaissez pas le mot de passe nécessaire pour déverrouiller l'iPhone. Qu'il s'agisse d'un code à 4 chiffres, d'un code à 6 chiffres, du code numérique personnalisé, du Touch ID ou du Face ID, cet outil est capable de supprimer tous les codes d'accès en quelques minutes.

Malheureusement, ce n'est pas gratuit et il n'y a pas de version complète gratuite de 4uKey en ligne. Vous devez l'acheter pour pouvoir l'utiliser. La version d'essai gratuite sur le site officiel de Tenorshare 4uKey ne vous permet pas de déverrouiller le mot de passe de votre iPhone à moins que vous n'achetiez la version complète.

Tout à propos des licences et des prix 4uKey

4uKey price

Il existe différents progiciels pour cet outil disponibles sur le site officiel. Par exemple

  • Le forfait de 45,99 € est fourni avec une licence d'un mois et sera utilisé sur 1 à 5 appareils et 1 PC. C'est très cher.
  • Le forfait de 49,99 € est fourni avec une licence d'un an et peut être utilisé pour 1 à 5 appareils et 1 PC.
  • Le 59,99 € qui vient avec une licence à vie et peut être utilisé sur 1-5 appareils et un PC.

Puisque 4uKey est coûteux et que vous ne voulez pas risquer de télécharger une version dangereuse de crack, nous avons trouvé une alternative moins chère qui fonctionne mieux. Vous pouvez le vérifier ci-dessous.

L'alternative parfaite de 4uKey : iMyFone LockWiper (Bon Marché et Meilleur)

La version officielle de 4ukey est-elle chère ou difficile à utiliser ? Profitez de iMyFone LockWiper et vous pouvez économiser de l'argent et de l'énergie. LockWiper, un excellent substitut pour 4uKey, fonctionne incroyablement bien et c'est moins cher. Il est abordable, fonctionne bien avec tous les systèmes iOS. En quelques minutes, vous pouvez déverrouiller votre iPhone sans mot de passe, sans tracas.

Son forfait officiel est 100% sécurisé sans virus, logiciels malveillants ou spyware.

lockwiper unlock iphone passcode

1 000 000+ Téléchargements

Logiciel Sans Tracas Pour Déverrouiller L'iPhone Sans Mot De Passe

  • Programme de bricolage facile à utiliser et rapide à exécuter.
  • Enlever tout type de verrouillage de l'écran, y compris le Face ID, le Touch ID et le code à 4/6 chiffres.
  • Accédez à votre iPhone lorsqu'il est verrouillé, désactivé ou même en panne.
  • Travaillez avec le taux de réussite le plus élevé, même pour déverrouiller des appareils iDevice d'occasion ou volés.
  • Aide aussi à résoudre les problèmes de l'iPhone : écran noir/blanc, boucle de démarrage, logo Apple et toutes les défaillances.

Essai GratuitEssai Gratuit

iMyFone LockWiper est entièrement compatible avec les dernières versions iOS et tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod touch. Il est fortement recommandé par de nombreux sites d'évaluation professionnels, comme SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc.

Ce Que Vous Pouvez Bénéficier De La Licence Officielle iMyFone

  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Mises à jour gratuites à vie
  • 100% fiable et sécurisé - pas de virus, logiciels malveillants et logiciels espions.
  • 24 x 7 x 365 d'assistance à la clientèle.

Licences iMyFone

iMyFone Lockwiper est disponible pour les téléchargements sur PC ou Mac et à différents forfaits et licences. Voici quelques-uns des forfaits:

iMyFone LockWiper license
  • Licence d'un an: Elle est applicable sur 1 appareil et est accompagnée d'une licence d'un an. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser jusqu'à un an sur un appareil iPhone particulier.
  • Licence de Base: Ce forfait vous permet de déverrouiller un appareil sans aucune limitation. Cela signifie que la licence est valable à vie.
  • Licence Familiale: C'est ce qui se vend le mieux. Vous pouvez utiliser cette licence sur un maximum de 5 appareils à vie. Tant que vous utilisez la même licence sur les iDevices enregistrés, il n'y a pas de limite de temps.
  • Licence d'affaires : Pour les hommes d'affaires qui réparent et déverrouillent les iPhones et iPads, c'est le forfait idéal pour vous. Vous pouvez déverrouiller autant d'appareils que vous le souhaitez. Il n'y a pas de date d'expiration ou de limite de temps pour ce forfait.

LockWiper est beaucoup moins cher que 4uKey. Oui, et ses caractéristiques sont également meilleures. De plus, toutes les licences LokcWiper peuvent être utilisées pour un nombre illimité de périphériques iOS alors que 4uKey ne peut être utilisé que sur un maximum de 5 périphériques.

Une chose qui ressort des forfaits et licences LockWiper est qu'il y a une garantie de remboursement de 30 jours pour toutes les licences. C'est une indication claire que vous en aurez pour votre argent et que l'entreprise derrière cet outil croit en ses produits.

Offre spéciale : Obtenez le LockWiper officiel avec 20% de REMISE

Merci beaucoup à iMyFone qui offre un bonus pour LockWiper - 20% DE RABAIS. Cela signifie que la licence la moins chère sera de 28,79 € et que vous économiserez 59,20 € pour la licence d'affaires après avoir utilisé le coupon. Au lieu d'utiliser l'outil coûteux 4ukey, pourquoi ne pas utiliser son alternative iMyFone Lockwiper, qui est abordable, robuste et offre plus de valeur pour votre argent ?

Votre coupon de réduction de 20 %: 5ED-FQ1-KZU

Apprenez comment utiliser le coupon pour acheter iMyFone LockWiper ici:

Étape 1 : Copiez le code de coupon ci-dessus et allez à la page d'achat officielle de iMyFone LockWiper pour Windows ou Mac.

Etape 2 : Choisissez la licence en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" en dessous.

iMyFone LockWiper purchase

Etape 3 : Il vous conduira au panier d'achat. Trouvez et cochez la case " vérifier pour entrer le code de coupon ”.

iMyFone LockWiper purchase

Etape 4: Collez le code 5ED-FQ1-KZU et cliquez sur "Appliquer" pour l'utiliser.

iMyFone LockWiper purchase

Étape 5 : Vous pouvez maintenant économiser 20%. Il vous suffit d'entrer vos informations d'achat pour continuer.

iMyFone LockWiper purchase

Qu'est-ce que vous attendez ? Dépêchez-vous de saisir cette offre limitée dans le temps

Essai GratuitEssai Gratuit

4uKey Crack Versions: Are They Safe?

imyfone app

Are you having trouble using your iPhone simply because you forgot your passcode, or someone else entered incorrect passcode six times and your device got disabled, or maybe you bought a second-hand iPhone that has a passcode which you have no idea about, or maybe the Touch ID malfunctioned?

Such instances can be very frustrating especially when you really want to use the iPhone. Luckily, there are programs that can actually enable you to crack the password of your iPhone with ease. Tenorshare 4uKey is one of the tools that can help you unlock your Apple device. But 4uKey is not cheap, so you may consider a crack version for it.

The Truth about the Crack Full Version for 4uKey Online

Tenorshare 4uKey is known to help people get into locked/disabled iPhone without password. It’s not free, which has opened an avenue for people seeking to make a quick cash by creating bogus Tenorshare 4uKey programs claiming that you can download the program for free.

Note:
The truth about this matter is that there is no crack full version of 4uKey online. All of the crack version available online are just viruses or malware. Therefore, you should be cautious about the different links and marketers claiming to sell this program online. You might download something thinking it is Tenorshare only for it to damage your computer.

Everything about 4uKey Official Version

Tenorshare is an iPhone and iPad passcode unlocker tool that gives you the ability to unlock your iPhone without a passcode. It is an ideal tool to use when you have forgotten your passcode or you do not know the passcode required to unlock the iPhone. Whether it is a 4-digit code, a 6-digit code, the custom numeric code, the Touch ID or the Face ID, this tool is capable of removing all the passcodes in just a few minutes.

Unfortunately, it is not for free and there is no free full version of 4uKey online. You must buy it for you to use. The free trial version on the official Tenorshare 4uKey website does not allow you to unlock the password of your iPhone unless you buy the full version.

All about 4uKey Licenses and Price

4uKey price

There are different packages for this tool available on the official website. For example,

  • The $45.95 package comes with a 1-month license and will be used in 1-5 devices and 1 PC. It’s much expensive.
  • The $49.95 package comes with a 1-year license and can be used for 1-5 devices and 1 PC.
  • The $59.95 that comes with a lifetime license and can be used on 1-5 devices and one PC.

Since 4uKey is expensive and you don’t want to risk downloading dangerous crack version, we have found a cheaper alternative which works better. You can check it below.

The Perfect Alternative of 4uKey: iMyFone LockWiper (Cheaper & Better)

Official 4uKey is expensive or difficult to use? Take advantage of iMyFone LockWiper and you can save your money and energy. LockWiper, a great substitute for 4uKey, works incredibly well and it is cheaper. It is affordable, works well with the all iOS systems. In mere minutes, you can remove the lock from iPhone without password, without hassle.

It’s official package is 100% secure without carrying viruses, malware or spyware.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

Hassle-Free Software to Unlock iPhone without Password

  • Do-it-yourself program that is easy to use and quick to run
  • Remove any types of screen lock, including Face ID, touch ID, and 4/6-digit passcode
  • Get you into iPhone when it’s locked, disabled or even broken
  • Work with the highest success rate even to unlock second-hand or stolen iDevice
  • Also help fixing iPhone issues: black/white screen, boot loop, Apple logo and all failures

Try It FreeTry It Free

iMyFone LockWiper is fully compatible with the latest iOS versions and all models of iPhone, iPad and iPod touch. It's highly recommended by lots of professional review sites, like SOFTPEDIA, download.hr, iOS HACKER, etc.

What You Can Benefit from iMyFone Official License

  • 30-Day Money Back Guarantee
  • Free lifetime updates
  • 100% safe and secure - no virus, malware and spyware
  • 24 x 7 x 365 customer support

iMyFone Licenses

iMyFone Lockwiper is available for PC or Mac downloads and comes in various packages and licensees. Here are some of the packages:

iMyFone LockWiper license
  • One Year License: It is applicable on 1 device and comes with a one-year license. This means that you can use it for up to one year on one particular iPhone device.
  • Basic License: This package allows you to unlock one device without any limitations. This means that the license is for a lifetime.
  • Family License: This is the best seller. You can use this license on up to 5 devices for a lifetime. As long as you are using the same license on the registered iDevices there is no limitation as far as time is concerned.
  • Business license: For business people who repair and unlock iPhones and iPads, this is the package for you. You can unlock as many devices as you wish. There is no expiry date or time limit for this package.

At first glance, you may find that iMyFone LockWiper is much cheaper than 4uKey. Yes, and its features are better as well. Besides, all LokcWiper licenses can be used for unlimited iOS devices while 4uKey can be used only on up to 5 devices.

One thing that stands out about the LockWiper packages and licenses is that there is a 30-day money back guarantee for all the licenses. This is a clear indication that you will get value for your money and that the company behind this tool believes in its products.

Special Offer: Get Official LockWiper with 20% OFF

Many thanks to iMyFone providing a bonus for LockWiper - 20% DISCOUNT. This means that the cheapest license will be $31.96 and you will save $70 for the business license after using the coupon. Instead of using the expensive 4ukey tool, why not use its alternative iMyFone Lockwiper, that is affordable, robust and offers more value for your money?

Your 20% OFF Coupon: 5ED-FQ1-KZU

Learn how to use coupon to buy iMyFone LockWiper here:

Step 1: Copy the coupon code above and go to Official iMyFone LockWiper purchase page for Windows or for Mac.

Step 2: Choose the license by clicking the “Add to cart” button under it.

iMyFone LockWiper purchase

Step 3: It will bring you to the shopping cart. Find and check the box named “Check to enter coupon code”.

iMyFone LockWiper purchase

Step 4: Paste the code 5ED-FQ1-KZU and click “Apply” to use it.

iMyFone LockWiper purchase

Step 5: Now you can save 20%. Just enter your purchase information to proceed.

iMyFone LockWiper purchase

What are you waiting for? Hurry grab this time-limited offer.

Try It FreeTry It Free