Formater facilement un IPhone bloqué sans iTunes

Maintenant, vous êtes déjà conscient que la saisie du code d'authentification erroné sur votre iPhone pour un certain nombre de fois verrouillera le téléphone automatiquement. Peut-être que vous avez oublié le code d'accès ou que quelqu'un d'autre essaie d'accéder à votre téléphone et, ce faisant, a entré le mauvais code, les résultats de ces situations frustrantes et inattendues sont les mêmes. Bien qu'il existe plusieurs options pour résoudre ces problèmes, l'utilisation d'iTunes est le plus populaire. Par conséquent, la plupart des utilisateurs sans accès à iTunes ont fait face à des difficultés importantes dans le passé, en fixant leurs appareils iPhone par formatage.

Formater iPhone bloqué sans iTunes via LockWiper

Très probablement, vous avez entendu parler des méthodes sur comment formater son iphone bloqué, peut-être sur l'Internet ou dans les livres. Dans certains cas, ces suggestions peuvent être réelles, mais le moyen le plus fiable et sur reste l’utilisation de l’application de déverrouillage iMyFone LockWiper. Avec de bons commentaires des utilisateurs précédents d’iMyFone Lockwiper, l'efficacité de l'application a été testée et approuvée.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Téléchargements

Formater iPhone bloqué sans iTunes avec LockWiper

  • Déverrouiller iPhone sans mot de passe: clics simples est tout ce dont vous avez besoin pour déverrouiller votre iPhone, vous donnant accès libre à votre téléphone.
  • S’occupe des options de déverrouillage multiples: contourner votre code d'authentification à 4 chiffres/6 chiffres, votre empreinte digital ainsi que faciale de votre appareil.
  • S’occupe des iOS verrouillé, désactivé, endommagé: iMyFone LockWiper fonctionne parfaitement sur écran IOS verrouillé, désactivé ou cassé sans tracas
    .
  • Taux de réussite élevé: l’appli a été testé et approuvé par plusieurs utilisateurs d'iPhone dans le monde, qui ont réussi à déverrouiller leurs iPhones.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étapes pour formater l'iPhone bloqué sans iTunes

Etape 1: Ouvrez iMyFone LockWiper et cliquez sur "Démarrer."

remove iphone screen lock

Etape 2: Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur.

connect idevice to pc

Etape 3: démarrez votre iPhone/iPad en mode DFU.

dfu mode

Etape 4: Une fois que votre appareil est en mode DFU, iMyFone LockWiper montrera les informations de l'appareil, y compris la version IOS et la génération de téléphone. Puis télécharger le logiciel.

download firmware package

Etape 5: cliquez sur "Démarrer vérification" lorsque vous finissez de télécharger le logiciel.

verify firmware package

Etape 6: Cliquez sur "Démarrer déverrouillage" pour commencer le processus de déverrouillage. Vous devrez confirmer le processus de déverrouillage.

verification success

Etape 7: entrez "000000" pour continuer.

confirm unlock

Etape 8: le processus ne durera que quelques secondes avant que votre iPhone se déverrouille avec succès. Veuillez noter que le processus de déverrouillage va formater votre iPhone.

removing screen lock

Vous êtes là, le formatage a été effectué avec succès.

Essai GratuitEssai Gratuit

Formater iPhone bloqué sans iTunes via icloud

Imaginez que votre téléphone a été bloqué, puisque vous n'avez pas pu saisir le bon code d'authentification, et vous ne souhaitez pas le restaurer en utilisant l'option de sauvegarde iTunes. Cela signifie que vous ne voulez pas utiliser l'aide d'iTunes dans le formatage de votre appareil, alors vous pouvez utiliser l'option iCloud.

Étape 1. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir votre ordinateur et à travers un navigateur de renom, connectez-vous à www.iCloud.com. La page vous permet de vous connecter en insérant votre identifiant Apple et votre mot de passe.

find-my-iphone

Étape 2. Lors de l'ouverture de session, cherchez l'option tous les périphériques en haut. Vous trouverez tous les iDevices qui ont été enregistrés sous votre identifiant Apple. Cliquez sur l'iPhone particulier qui est actuellement bloqué et que vous souhaitez formater. Puis cliquez sur "effacer l'iPhone" et confirmer effacer.

erase-iphone-from-icloud

Étape 3. Authentifiez-vous en saisissant votre identifiant Apple et votre mot de passe et le processus d'effacement commencera. Quand tout est effacé, allumez votre appareil, et vous le trouverez comme neuf. Vous pouvez ensuite suivre les instructions pour le configurer. Quand il est temps de restaurer à partir d'une sauvegarde, utilisez votre sauvegarde la plus récente via soit iTunes ou iCloud.


Conclusion

Bien qu'il soit possible d'essayer autant que possible pour éviter le blocage nos appareils iPhone, vous ne pouvez pas exclure cette possibilité. Par conséquent, vous devez être prêt à tout moment pour de telles situations. Jusqu'à présent, ce document a présenté deux méthodes alternatives pour formater votre appareil iPhone bloqué sans avoir à passer par l'option iTunes.

Ces méthodes sont homogènes, testées et approuvées et elles ne font aucun dégât à votre iPhone. Avec iMyFone LockWiper, vous pouvez facilement déverrouiller votre iPhone si vous avez oublié votre code d'authentification et vous ne pouvez pas le connecter à iTunes ou un ordinateur. iMyFone LockWiper est facilement disponible en téléchargement, sur internet.

Nous espérons que ce document a été utile, si oui, n'hésitez pas à partager avec vos amis.

Easily Erase Disabled iPhone without iTunes

imyfone app

By now, you are already aware that entering the wrong passcode on your iPhone for a certain number of times in a row will lock you out automatically. Perhaps you forgot the passcode or you someone else tries to access your phone and by so doing entered the wrong passcode, the results of these frustrating and unexpected situations are the same. While there are several options to solve such issues, the use of iTunes is the most popular. Hence, most users without access to iTunes have faced significant hardships in the past, in fixing their iPhone devices through erasing it.

Erase Disabled iPhone without iTunes via LockWiper

Most likely, you have come across many means of erasing your disabled iPhone around, perhaps on the internet or in books. In some instances, these suggestions might be real, using the iMyFone LockWiper unlocking app remains the safest and most trusted. With good reviews from previous users of iMyFone Lockwiper, the efficiency of the app has been tested and proven.

lockwiper unlock iphone passcode

1,000,000+ Downloads

LockWiper Erase Disabled iPhone without iTunes

  • Unlock iPhone without Passcode: Simple clicks is all you need to unlock your iPhone, giving you the freedom of your iPhone.
  • Supports Multi-Unlocking Options: Bypass your 4-digit /6-digit passcode, Touch ID as well as a Face ID security of your device.
  • Supports Locked, Disabled, Broken iOS Screen: iMyFone LockWiper works perfectly on locked, disabled or broken iOS screen without hassles.
  • High Success Rate: The app been tested and proven by several iPhone users out there, who have successfully unlocked their iPhones.

Try It FreeTry It Free

Steps to Erase Disabled iPhone without iTunes

Step 1: Open iMyFone LockWiper software and click "Start."

remove iphone screen lock

Step 2: Connect your iOS device to you computer.

connect idevice to pc

Step 3: Boot your iPhone/iPad into DFU mode.

dfu mode

Step 4: Once your device is in DFU mode, iMyFone LockWiper will show the device information, including iOS version and phone generation. Then Download the firmware.

download firmware package

Step 5: Click “Start Verify” when you finish downloading the firmware package

verify firmware package

Step 6: Click “Start Unlock” to begin the unlocking process. You will need to confirm the unlocking process.

verification success

Step 7: Enter “000000” to continue.

confirm unlock

Step 8: The process will only last a few seconds before your iPhone unlocks successfully. Please note that the unlocking process will erase your iPhone.

removing screen lock

There you are, you have erase disabled iPhone without iTunes successfully.

Try It FreeTry It Free

Erase Disabled iPhone without iTunes via iCloud

Imagine your phone has been disabled, since you could not get the right passcode, and you do not wish to restore it using the iTunes backup option. This means you do not want to take the help of iTunes in erasing your device, and then you can use the iCloud option.

Step 1. All you have to do is open your computer and through a reputable browser, log on to www.icloud.com. The page brings the option to log in by inputting your Apple ID and password.

find-my-iphone

Step 2. On logging in, locate the ALL DEVICES option at the top. You will find all iDevices that have been registered under your apple identity. Click on the particular iPhone that is currently disabled and which you wish to erase. Then click on “Erase iPhone” and confirm erase.

erase-iphone-from-icloud

Step 3. Authenticate by entering your Apple ID and password and the erasing process will begin. When everything is wiped out, turn on your device, and you will find it as any new iPhone. You can then follow the instructions to set it up. When it’s time to restore from a backup, use your most recent backup via either iTunes or iCloud.


Conclusion

While it is possible to try as much as possible to avoid getting our iPhone devices disabled, you cannot rule out its happening. Hence, you need to be prepared at all times for such situations. So far, this piece has presented two alternative methods to erase your disabled iPhone device without having to go through the iTunes option.

These methods are seamless, tested and proven and they do not do any damage to your iPhone. With iMyFone LockWiper, you can easily unlock your iPhone if you forgot your passcode and you can’t connect it to iTunes or a computer. iMyFone LockWiper is easily available for download, by checking the internet.

We hope the write-up was helpful, if yes, feel free to share with your friends.